Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariee Avec un homme qui S'ent fous
M
8 septembre 2012 13:39
Salam ailykoum a l'heur d'aujourdhui jai besoin d'aide je me suis marier tres jeune avec un Algerien de 26 ans jai 20 Ans depuis quon c'est marier tout va mal i sen fou de moi me donne pas un 1 euro je doi me debrouiller enfin bref sa c'est pas grave le plus grave ses que on na un u enfant ensemble une belle petite princesse mai depuis sa naisance la situation ses agraver i me tabasse je prend sur moi mai sokupe pas de notre fille joue pas avec elle ! i peux partir pendan des jour voir des mois sans donner de nouvelle jai personne pour parler tout le monde mon laisser tomber crying( plus de famille plus d'amis je sui seul age 24 entre 4 murs tout les jour jen peux plus de vivre comme sa !je voudrai bien divorcer mai i ma bien di clairement si tu par tu revera jamais ta fillle jai telmen peur je c'est plus quoi fair crying( sil vous plais donner moi des conseil
L
8 septembre 2012 16:02
Salam,

Quand il te tabasse, tu vas a l hopital des que tu peux, et tu fais constater les coups, et tu fais des mains courantes au commissariat.

Quand il y en a 4 - 5, tu portes plainte pour violence conjugale, tu demandes le divorce, et je suis curieux de savoir quel juge lui accordera la garde des enfants.
K
8 septembre 2012 16:43
Salam Minoucha66

Je compatis à ta situation ayant une amie ds la meme situation que toi je rejoins LeVraiPersonne la "melleure" chose que tu puisses c d'aller a l'hopital et ensuite porter plainte au commissariat
J'espere que tu auras le courage de le faire car bcp de femmes ne l'osent pas

Bon courage a toi
E
8 septembre 2012 17:06
Citation
Minoucha66 a écrit:
Salam ailykoum a l'heur d'aujourdhui jai besoin d'aide je me suis marier tres jeune avec un Algerien de 26 ans jai 20 Ans depuis quon c'est marier tout va mal i sen fou de moi me donne pas un 1 euro je doi me debrouiller enfin bref sa c'est pas grave le plus grave ses que on na un u enfant ensemble une belle petite princesse mai depuis sa naisance la situation ses agraver i me tabasse je prend sur moi mai sokupe pas de notre fille joue pas avec elle ! i peux partir pendan des jour voir des mois sans donner de nouvelle jai personne pour parler tout le monde mon laisser tomber crying( plus de famille plus d'amis je sui seul age 24 entre 4 murs tout les jour jen peux plus de vivre comme sa !je voudrai bien divorcer mai i ma bien di clairement si tu par tu revera jamais ta fillle jai telmen peur je c'est plus quoi fair crying( sil vous plais donner moi des conseil

vous etes tout les deux jeunes ,en plus avec un bebe en charge c'est une grande responsabilité
tu savais deluis que té mariée tout vas mal,(avant la naissance de bebe)
je ne connais pas les raisons qui pousse un homme a frapper sa femme ou la négligée a ce point là
les problèmes de couples est un enchainement de grenages suite a des petites conflits ou insultes
quelle est la raison qui t'as amener a ne plus avoir ni famille et amis autour de toi ...et c'est tres important
devant toute ces questions que tu devrais poser ,tu trouveras surement une reponse
le divorce est la deniere chose a faire quand les autres options sont épuisées,leplus perdant dans tout ça c'est l'enfant
vous avez oubliez votre devoir (pere&mere)envers lui parcontre vous cherchez que votre droits
p
8 septembre 2012 17:19
Salem
Je suis d'accord avec "levraipersonne". À chake foi kil te tabasse va le faire constater, la main courante est une bonne chose ton mari ne sera pas au courant tu averti juste la police kom sa si après tu à l intention de porter plainte tu aura déjà c preuve . Surtout fais le ou sinon tu va le regretter tte ta vie. Eske tu travail ?
Si tu veux tu peux me contacter par message perso, je serais ravi de te conseiller tu te sentira moins seul.
Que Dieu t'aide .
M
8 septembre 2012 17:20
Salam

J'ai vécu presque la même chose que toi, on peut en parler par mp si tu le souhaites.
L
8 septembre 2012 17:28
Salam a3likoum,

La prochaine fois, qu'il lève la main sur toi, prends ta fille et demande à soit un voisin, soit une connaissance ( si vraiment tu n'as pas de famille, ni de proche) de t'accompagner aux urgences, ou à l'hôpital.

Et comme là dit précèdemment LVP, tu fais constater les coups, voir même prendre en photo tes blessures et tes bleues.
Armée de ces preuves, tu dépose plusieurs mains courantes au commissariat.

Cela dit attention, à force de te frapper et de se défouler sur toi, un jour il risque de vraiment te tuer, ou te blesser gravement au risque de te traumatiser à vie.

Bref, réagis, quitte le si vraiment la discussion c'est pas son fort!!
( je sais c'est facile à dire, mais la réalité est tout autre)

Mais une chose est sûr n'attend pas, si la seule solution est le divorce, alors fait donc.....

ALLAH I RAHOUNEK
ALLAH I CHAFIK
F
8 septembre 2012 19:17
Minoucha tes marocaine ?
d
8 septembre 2012 20:06
je deteste les homme qui tape leur femme serieu c des batar malgré que je deteste egalement els femmes qui font de la violence psycologique sur leur mari ce qui pe faire bine plus mal que les coups..mais bon.

serieu tu ne dois pa te laisser faire personne au monde 'na le droit de te donner des coups..; essaye de trouver une voie de sorti un autre endroit ou dormir la famille ou koi ..tu porte plainte et divorce car tot ou tard il recomencera les gens comme lui souvent il respecte les p..te mais sa femme il la meprise..debarasse toi du sydrome de stokolm il n'a aucune excuse.

ne t'inquiéte pas pour ton enfant vaut mieux qu'il vivent avec des parent separé plutot qu'avec de sparents qui se batte car vous allez lui gachez sa jeunesse et je sais de koi je parle.
Y
8 septembre 2012 20:19
Salam,

Il ne s'occupe pas de sa fille, alors je pense pas qu'il "s'emcombrera" dune petite si tu le quitte. Je pense plus qu'il fuira ses responsabilités!
N'aie pas peur de lui, et fais ce qui est le meilleur pour toi et ta fille.
Qu'Allah vous protège
l
8 septembre 2012 23:46
qu'elle enfoiré ce mec sa me fous la rage surtou un algérien de merde qui fracasse un bent bledi.largue moi cette merde quitte a taper il a qu'a prendre une de sa race
9 septembre 2012 00:06
Citation
lune13800 a écrit:
qu'elle enfoiré ce mec sa me fous la rage surtou un algérien de merde qui fracasse un bent bledi.largue moi cette merde quitte a taper il a qu'a prendre une de sa race

tres intelligent comme phrase! grinning smiley
d
9 septembre 2012 01:07
Tu es pas oblige de passer aux urgences pour deposer ta main courante si ta pas envie va directement au poste de police le plus proche.le gardien de la paix frapperas ta main courante et si les coups sont visibles il constateras te declaration.c'est pas une plainte mais un depot de preuve qui sera enregistre et ficher si un jour tu decide d'aller plus loin.bon courage a toi.
9 septembre 2012 01:17
Citation
lune13800 a écrit:
qu'elle enfoiré ce mec sa me fous la rage surtou un algérien de merde qui fracasse un bent bledi.largue moi cette merde quitte a taper il a qu'a prendre une de sa race

Et parce que tu crois que nos marocains ne tabassent pas bnat bladna ???

C'est pire même, je trouve !

Vite les grands mots, Allahis ster !

S'il tape sur sa femme, ce n'est pas parce que c'est un algérien mais parce que c'est une merde comme tous les hommes qui le font.

Donc tes commentaires à 2 balles...

Je connais un marocain qui tabasse ma copine/sa femme qui est algérienne.

Bien qu'étant de la même origine que lui, je le déteste pour ce qu'il fait à ma copine
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
9 septembre 2012 11:50
Citation
lune13800 a écrit:
qu'elle enfoiré ce mec sa me fous la rage surtou un algérien de merde qui fracasse un bent bledi.largue moi cette merde quitte a taper il a qu'a prendre une de sa race



Je crois rever...

ya des moderateurs sur ce superbe forum non raciste???

tu fais pitié
E
9 septembre 2012 12:24
Citation
DoubleDragon a écrit:
Citation
lune13800 a écrit:
qu'elle enfoiré ce mec sa me fous la rage surtou un algérien de merde qui fracasse un bent bledi.largue moi cette merde quitte a taper il a qu'a prendre une de sa race



Je crois rever...

ya des moderateurs sur ce superbe forum non raciste???

tu fais pitié


comment peut-on donner des conseils a ceux qui le demande 70% de reponse immature
vous avez un problème Mesdames dans votre langage je comprend bien les hommes qui vous tabasse
A
9 septembre 2012 13:17
Citation
lune13800 a écrit:
qu'elle enfoiré ce mec sa me fous la rage surtou un algérien de merde qui fracasse un bent bledi.largue moi cette merde quitte a taper il a qu'a prendre une de sa race

tu dis que de la merde serieu ferme la c'est mieux pr tt le monde !!!!!
N
9 septembre 2012 13:23
Salam,

Tout ce que je viens de lire sont d'exellents conseils, je pense que le pir enemi dans cette affaire est la peur!! ne laisse surtout pas le temps passé en te disant qu'avec le temps peut etre qu'il se calmera. La chance que tu as c'est que tu es très jeune et donc encor toute la vie inchallah devant toi!

A mon sens voici ce que je ferais si j'étais à ta place:
comme l'on conseillé plusieurs filles déja faire constater tes bléssures, fait le sans qu'il le sache bien sur.
en même temps contacte les associations de femmes batus pour avoir un soutiens, c'est très important de se sentir soutenir pour briser cette peur qu'il exerce sur toi. Cherche le plus discretement possible un travail en parallèle
Enfin une fois les preuves accumulées et le soutiens juridique des associations, tu pourras demander le dicorce et s'il t'harcèle tu bénéficieras de la protéction policière. Essai de changer de viller avec un homme violent tu en auras la garde excusive, une fois le divorce prononcé va vivre dans une ville le plus loin possible sans qu'il puisse te retrouver. Il n'aura que ton numéro portable pour avoir des nouvelles de sa fille et rassur toi la loi ne confie jamais jamais de garde partage

Il faut te libérer de cette peur !! mais surotut surtout n'attends pas!! des monstres pareils ne change jamais!!

courage à toi et ta princesse!

rabi y 3aounek ourthi!!


d
10 septembre 2012 16:57
Citation
DoubleDragon a écrit:
Citation
lune13800 a écrit:
qu'elle enfoiré ce mec sa me fous la rage surtou un algérien de merde qui fracasse un bent bledi.largue moi cette merde quitte a taper il a qu'a prendre une de sa race



Je crois rever...

ya des moderateurs sur ce superbe forum non raciste???

tu fais pitié


Pourquoi toujours raciste j'hallucine.?toujours la meme chanson.
comme la dit une posteuse plus haut ce sont tous des merdes ceux qui frappent leurs femmes point.
elle s'exprime sous la colere ya rien de raciste arretez avec sa ce gonflant.
10 septembre 2012 17:06
Citation
Minoucha66 a écrit:
Salam ailykoum a l'heur d'aujourdhui jai besoin d'aide je me suis marier tres jeune avec un Algerien de 26 ans jai 20 Ans depuis quon c'est marier tout va mal i sen fou de moi me donne pas un 1 euro je doi me debrouiller enfin bref sa c'est pas grave le plus grave ses que on na un u enfant ensemble une belle petite princesse mai depuis sa naisance la situation ses agraver i me tabasse je prend sur moi mai sokupe pas de notre fille joue pas avec elle ! i peux partir pendan des jour voir des mois sans donner de nouvelle jai personne pour parler tout le monde mon laisser tomber crying( plus de famille plus d'amis je sui seul age 24 entre 4 murs tout les jour jen peux plus de vivre comme sa !je voudrai bien divorcer mai i ma bien di clairement si tu par tu revera jamais ta fillle jai telmen peur je c'est plus quoi fair crying( sil vous plais donner moi des conseil
Tu sais que tu ne vis pas au fin fond du bled..il y a la police, des assistantes sociales, des associations etc..Il te "tabasse" pour quelles raisons? Il boit, se drogue? Tu peux porter plainte pour maltraitance ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook