Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée et amoureuse d'un autre je me sens mal
s
22 novembre 2011 20:16
slm tout le monde, je vous en supplie ne me juger pas j'ai tellement mal c'est compliqué pour moi.
j'ai eu une enfance dure grande famille je suis la dernière mes soeurs sont toute partie de chez moi car mes parent été trop autoritaire.à l'age de 16 ans ( aujourd'hui j'ai 22 ans ) mon père ma arrêté du lycée interdit de sortir plus de portable fixe coupé plus de copine du jour au lendemain je sortais que avec mon père ou mes frère chez le doc ou pour faire les courses.je venais tout juste de rencontrer mon marie.on se voyais jamais vu que mon père me laisser pas sortir. pendant 1 ans on vivait une relation sans se voir ( j'avais un portable en cachette ) on à très vite parler de halal. j'en ai donc fait part à mes parent ils ont refusé catégoriquement car lui est d'origine tunisienne et moi algérienne. un matin ma mère ma dit habille toi je t'amène chez une amie qui en faite été gynécologue elle voulais savoir si j'étais toujours vierge et comme je l'était pas je me suis enfuit de chez moi.je suis resté 3 mois chez une amie caché et mon marie venais me voir en cachette.bref mes parent on fini par accepté la relation ( je n'était plus vierge donc ils n'avais pas le choix ) on a donc fait le halal et le mariage a la mairie. quand je me suis marié je suis allé vivre chez les parent de mon marie et la le cauchemar à recommencé. ma belle mère été toujours derrière mon dos ( elle a 4 garçon pas de fille )mon marie a commencé a me frappé trop de tension ( nez cassé bras cassé )on est partie en vacance 1 mois en algérie c'était l'enfer bref j'étais très malheureuse. 3 ans de calvaire chez ma belle famille ensuite on a pris un appartement car mon marie faisais une formation mais on a été expulsé car mon marie ne payer pas le loyer.on as donc été hébergé chez sa grand mère et quand elle est décédé allah y rahma on a aménagé définitivement dans l'appartement. toujours les disputes les tensions la violence. tout sa ma poussé a commettre le pire il y a 3 ans quand je suis partie en vacance en algérie j'ai rencontré quelqu'un le véritable coup de foudre quand je suis rentré en france j'ai gardé contacte avec lui sa a durée 4 ans.il y a une semaine je suis partie le voir en algérie et j'ai commis l'irréparable encore une fois. je suis marié mais j'aime l'autre personne il veut que je le rejoigne en algérie il veut pas vivre en france moi je souhaite divorcé car je me sens sale de tout sa. depuis que je suis rentré de vacance je ne parle plus a mon marie je le supporte plus des fois je me dit ne3l chétane essais d'arranger les choses mais je perd espoir
mon marie ne veux pas travailler il vit de son rsa moi je suis vendeuse dans une boulangerie a mi-temps je touche une mizère je me lève a 6H du matin pendant que lui dors j'en peut plus je sens que j'aime plus mon marie je suis folle de l'autre personne c'est un sentiment fou que je peux pas expliqué. j'ai parler de cette situation a ma mère ( que je fréquente un autre homme du bled ) elle déteste mon marie depuis toujours et et dit que l'autre personne c'est un manipulateur qu'il veut que les papiers mais c'est faut car il a une bonne situation en algérie et ne veux pas venir en france. elle refuse de m'écouter quand je lui est dit que je souhaite divorcé de mon marie pour vivre mon amoure avec l'autre personne elle se braque en me disant que si je fait sa j'ai plus de parent qu'ils n'accepterons jamais un mec du bled comment faire svp je suis pommé et malheureuse je ne me supporte plus d'autant plus que je suis dans le hram total que dieu me pardonne
d
23 novembre 2011 00:25
salam 3alikoum ma soeur,

je vous juge pas! mais ça s'appel zina! de tremper ton mari!!!!!!!!!!!! faire une rencontre et toi tu es marié!!!!!!!!!. tu te rendre compte de ce que tu fais ou PAS! ma soeur ALLAH te regarde. tu as fait halal avec celui que toi tu as fui de tes parents pour se marié avec!!!! alors qu'st ce que tu cherche en algerie!!! tu cherche des pecher!

ma soeur une conseil d'un CoEUR qui t'aime f ALLAH, preserve toi ma soeur, approche toi de ton mari, (ne s'excuse pas par la violence pour le tremper! azina ma soeur c'est une kabira min kaba2ir) ALLAH pardonne, fait des douaa ma soeur, faire bcp de douaa.

je t'aime f Allah

salam
a
23 novembre 2011 00:44
Salam ,
ta priorité en ce moment c'est d'arreter tout contact avec le mec du bled, même pas tél , c'est trop simple , il n'est pas ton mari
je ne te juge pas , mais une relation qui commence sur des bases fragiles comme celle du bled la , se termine mal (commence par trahison et hram donc aucune baraka ) , cette fois ci n’écoutes pas ton coeur , mais plutôt ton cerveau
penses a ta situation avec ton mari , la base d'une relation est bien la patience, après a toi d’évaluer le degré de cette patience , en même temps ne prends pas de décisions que tu va regretter plus tard , essaies de quitter le mec du bled avant de prendre des décisions , parce que c'est cette relation qui influence tes décisions .

essaies de reparer ., ne vas pas au mur stp , c'est trop flagrant la , on ne peut pas dire a dieu , oui je commence par hram pour aller au hlal , le prophete dit ,: la foie , sa moitié est le remerciement et la deuxiemme moitié est la patience
t'as 22 ans , t'es jeune ne gaches pas ta vie .

et courage de mon coeur
m
23 novembre 2011 02:09
je suis méchante donc je vais te dire ce que j'en pense vraiment contrairement à d'autres qui se retiennent

entre toi ou une fille qu'on rencontre au bois de boulogne on y voit aucune différence...

sur ce...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/11 02:10 par mirabelle_tkt.
Y
23 novembre 2011 02:17
Miraaa j'ai trouvé la solution à mon problèmee !!!
Grâce à ellle, ils seront contraint mdrrr !

Starf'allah frappe moi stp lool !

Bon courage la posteuse !
m
23 novembre 2011 02:38
Citation
YayaS a écrit:
Miraaa j'ai trouvé la solution à mon problèmee !!!
Grâce à ellle, ils seront contraint mdrrr !

Starf'allah frappe moi stp lool !

Bon courage la posteuse !

me demande pas de te frapper, parce que qd tu seras mon voisin, je me souviendrais de ce message
Y
23 novembre 2011 02:40
Mdrrr tu pourra me faire le ménage et à manger ossi !
m
23 novembre 2011 02:42
euh........ ca vaudra un bon chèque d'environ 4 millions de dollars
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
Y
23 novembre 2011 02:44
Pour ce prix là, j'acheter 10 000 meufs mdrr !

Tu vaux autant?
m
23 novembre 2011 02:50
je vaux plus, mais je fais des prix a certains crapaud

bon j'arrete de parler, sinon le modo va encore me dire que les post ne sont pas fait tchatcher... khra
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
Y
23 novembre 2011 02:52
Ha ouai il me le fait aussi çà !
Il s'ennuie le pauvre !!!
23 novembre 2011 05:14
Oula!!!!

On recolte ce que l'on seme, non?

Lahi ster ya Rab !!!!
v
23 novembre 2011 06:44
t avais pas le droit mais tu as reussi a coucher avec ton mari avt le mariage moody smiley et tout ca a 16 ans..... moody smiley

tes parents n etaient pas autoritaires mais malins!

de toute facon ta mere n est pas mieux que toi en realite vu que tu lui racontes ta vie ..

je rejoins mira, fais un tour au bois de boulogne au moins tu seras payee ..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
23 novembre 2011 06:45
le droit de sortir ( edit de mon message)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
23 novembre 2011 09:42
Ben vu que ton mariage est en train de se disloquer , divorce c'est le mieux, il te frappe d'une part, tu es malheureuse avec lui. Va faire ta vie et pense un peu à toi.
23 novembre 2011 09:43
Tu es amoureuse de personne.. ni de ton Mari , ni de ton Amant...

Trois choses à faire :

- Divorce

- Repent toi

- Grandis et Ferme les cuisses
d
23 novembre 2011 09:54
salam aleykoum,

tout d'abord, pour ceux qui la blessent, sachez que vous récoltez ses mauvaises oeuvres tandis qu'elle récolte les votre, cela vaut il la peine de l'insulter pour perdre vos hassanat?

Shaynez,

tu n'a pas écouté tes parents la première fois, et ta vu où cela ta mené: un mari qui te frappe et ne te respecte pas, ta mère a certainement raison, celui du bled veut profiter de toi, mais tu est naive comme tu l'a été avec le premier.

la meilleure chose à faire c'est de faire salat TAWBAH en regrettant amérement ce que tu a fait, essai d'arranger les choses avec ton époux inchallah tu sera récompensée pour ta patience, sache que tu es perdue et attachée à la vie de ce bas monde qui ne t'apportera rien que des souci,

ton mari ne te respecte pas! pourquoi: tu t'es enfui de chez tes parent et t t pas vierge, donc tu n'es pas bent nass pour lui, mais lui non plus n'est pas dans le droit chemin, bref c'est un autre sujet,
l'homme que tu compte rejoindre ne te respectera pas! pourquoi? tu a trompé tes parents et ton mari, tu crois vraiment que t'est une femme de confiance? pas pour l'instant!

ma soeur, repenti toi, retourne vers allah, fais tes prières car je pense que tu ne les fais pas, attache toi à Allah et à aucun autre être humain, tu sera plus forte, tu apprendra à te respecter et on te respectera.

J'ai pris la peine de te répondre, prend la peine d'écouter ce dars, et les autres aussi ce serait bien pour toifornication
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
23 novembre 2011 10:09
Salam,

Ce que je comprend pas c'est que tu es en tort dans cette affaire mais c'est mimite tu remets la faute sur tes parents puis ensuite sur ton mari.

Tes parents ne t'ont pas laissé épouser ce monsieur tu aurais dû les écouter au lieu d'en faire qu'à ta tête.
Comme le dit voldo pour une personne qui ne pouvait sortir qu'avec son père ou ses frères tu as vite été déviergée dis donc.

Je pense que c'est une des raisons pour laquelle cet homme ose poser la main sur toi, tu as commis une erreur avec lui avant le mariage donc pour lui c'est de la logique s'il te frappe et te prend pour une ......

Ton amant risque de te faire la même chose ou pire encore car s'il sait que tu es mariée et que tu trompes ton conjoint il va penser que tu fais la même chose avec lui.

Réfléchis bien à cette situation, au lieu de t'embarquer dans des relations bizarre. Le mieux serai que tu puisses divorcer et te reconstruire sans homme dans un premier temps histoire de savoir où tu en es.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
23 novembre 2011 10:24
La posteus vous as pourtant demandé de ne pas la jugez et vous vous êtes permis de le faire c est plutôt à vous de vous repentir ! Qui est vous pour jugez les gens elle est consciente des ces erreurs elle demande de vos conseil vous la lapidez d insulte !

Désoler shaynez13 les gens on une bien façon étrange de conseillé sur se forum !

C est l erreurs des parents , autoritaire ,stricte que certaine jeune fille quitte le cocon familiale et se retrouve dans des situation extrême… ton mari te bat, ne travaille pas, je ne comprends pas pourquoi tu reste avec lui quitte le, va faire ta vie , travaille à pleins temps ton salaire sera plus intéressant et quand à se coup de foudre que tu as rencontré méfie toi ou alors explique lui que tu ne pourra jamais le ramener en France on verra comment il réagira si il est calculateur il acceptera une fois marié avec lui il insistera pour que tu lui fasse un visa bref sois sur tes garde
T
23 novembre 2011 10:29
Je pense que c'est un fake perplexe

Trop bizarre pour etre vrai !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook