Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée et amoureuse d un autre
a
13 avril 2017 22:49
suite a un premier poste que j avais poster il y a quelques mois ou j expliquais que j etais tomber amoureuse d un autre etant mariée en instance de divorce a un mari infidele violent alcoolique...., nous sommes passes au tribunal il est contre le divorce juste pour m embeter et nous vivons toujours ensembles.
le probleme est que je n habite pas en france et que je suis dans un pays ou je n ai pas trop appris la langue et je suis sans famille et donc le mieux pour moi serait de retourner en france aupres des miens avec mes enfants mais ca voudrait aussi dire que j abandonne la personne dont je suis amoureuse et c est horrible pour moi.
dans 3 semaines je dois partir en france et je vais passer le ramadan et l ete la bas donc 4 mois.
c est tres dur pour moi j en pleure tous les jours il ne le sait pas encore ca va etre tres dur pour lui meme si il ne s est jamais rien passer de physique vu que je suis encore mariée.
je sais plus quoi faire apres l ete revenir pour vivre mon histoire d amour tant desirée et me retrouver seule dans un pays etranger ou rester en france et abandonner la personne que j aime et rester pres de famille et je ne serais plus seule ainsi que les enfants.
j ai vraiment besoin de conseils extérieurs parce que j ai personne a qui en parler et j arrive pas a me decider c est horrible
13 avril 2017 22:52
Reste en franxe. Des hommes y'en a plein.
13 avril 2017 22:53
S'il t'aime qu'il te suive en France et apres le divorce demandera ta main,
C'est simple.
Pourquoi se mettre dans cet état pour un homme?

Règle ton divorce et tu verras apres.

Là tu te rajoutes des soucis au souci déjà existant.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
13 avril 2017 22:56
Ca va etre dur pour lui donc t as parle avec lui et il sait que tu l'aimes ?

Allah yahdik ma soeur , meme si ton mari n'est pas bien et que vous ne vous entender plus c

quand meme pas faisable .

A 50 50 tu trouveras pas de solution , et puis tes enfants dans tt ca ?
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
13 avril 2017 22:58
En plus on idéalise un autre quand son mari est décevant mais c'est juste la phase qu'on appelle "cristallisation"

Peu de temps apres, ca retombe comme un soufflet.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
a
13 avril 2017 22:58
on a pas besoin de se parler on se voit tous les jours il sait que je suis mariée il patiente et la je vais juste l abandonner, c est quelqun de tres sensible
Citation
Meriam89 a écrit:
Ca va etre dur pour lui donc t as parle avec lui et il sait que tu l'aimes ?

Allah yahdik ma soeur , meme si ton mari n'est pas bien et que vous ne vous entender plus c

quand meme pas faisable .

A 50 50 tu trouveras pas de solution , et puis tes enfants dans tt ca ?
M
13 avril 2017 23:03
, il sait que tu es mariée et il patiente

Tu veux dire il attend ton divorce , a ta place je ferai jamais confiance a un tel wlh
Citation
appij a écrit:
on a pas besoin de se parler on se voit tous les jours il sait que je suis mariée il patiente et la je vais juste l abandonner, c est quelqun de tres sensible
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
a
13 avril 2017 23:05
faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, c est un europeen converti
Citation
Meriam89 a écrit:
, il sait que tu es mariée et il patiente

Tu veux dire il attend ton divorce , a ta place je ferai jamais confiance a un tel wlh
M
13 avril 2017 23:09
Quel panier ?

Je parle pas de sa religion , il est convertie c bien , moi je parle de son comportement j'essaye

De comprendre son raisonnement et le tien que je ne trouve pas raisonnable du tt .
Citation
appij a écrit:
faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, c est un europeen converti
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
a
13 avril 2017 23:11
ce que je veux dire c est que c est pas quelqun qui veut juste profiter de moi...
Citation
Meriam89 a écrit:
Quel panier ?

Je parle pas de sa religion , il est convertie c bien , moi je parle de son comportement j'essaye

De comprendre son raisonnement et le tien que je ne trouve pas raisonnable du tt .
P
13 avril 2017 23:25
Tu joues avec le feu
Au lieu de te séparer définitivement de ton mari et faire les choses 'bien' avec l'autre tu fais n'importe quoi

Le converti qui attend ta 'libération' n'est même pas digne. Comment peut il approcher la femme d'un autre ? Oui je sais rien ne s'est passé entre vous mais combien même ! Tu es encore mariée à cette heure ci. N'a t'il aucune valeur morale ce converti? A mmoins que ce soit toi qui lui ais laissé porte ouverte ?

Fais les choses proprement c'est ça La classe et l'élégance
Ne le fais pas espérer

Et fais gaffe il peut faire la brebis aujourd'hui mais le lion demain ! Et surtout aura til confiance en une femme qui séduit alors qu'elle est encore mariée (?)
j
13 avril 2017 23:26
Donc tu vis avec tes enfants dans un autre pays pas avec ton mari ..vous etes separes mais lui refuse de divorcer ..pourquoi vous n etes pas ensemble au moins pour les enfants ..
tu es musulmane mariee et mere ...ton mari est infidele et toi aussi et pire que lui ..mariee est amoureuse d un autre tu ignore la loi islamique pour l epouse ..tu dois te repentir et ne lui parle jamais ..tu joue avec le feu ...craind allah okhti ..tu es tjrs une femme mariee....patiente et si ton mari decide vraiment le divorce suivant la loi de la religion...une fois divorcee tu dois passer la periode iddah qui est de 3 mois...sans relation ..il faut respecter Iddah...apres Iddah tu peux te marier ...mais pense a tes enfants ..tu es aveugle par l amour de cet homme..s il etait bien il n acceptera pas de parler d amour avec une mariee...peut etre n est il pas musulman ? ou s il est musulman ne compte pas sur lui il passe son temps..reflichi bien ..
a
13 avril 2017 23:31
on habite toujours ensembles il refuse de partir et de divorcer donc je vais etre obliger de partir on est deja passer au tribunal mais la demande est refusee vu qu on habite encore ensemble
Citation
jandouba a écrit:
Donc tu vis avec tes enfants dans un autre pays pas avec ton mari ..vous etes separes mais lui refuse de divorcer ..pourquoi vous n etes pas ensemble au moins pour les enfants ..
tu es musulmane mariee et mere ...ton mari est infidele et toi aussi et pire que lui ..mariee est amoureuse d un autre tu ignore la loi islamique pour l epouse ..tu dois te repentir et ne lui parle jamais ..tu joue avec le feu ...craind allah okhti ..tu es tjrs une femme mariee....patiente et si ton mari decide vraiment le divorce suivant la loi de la religion...une fois divorcee tu dois passer la periode iddah qui est de 3 mois...sans relation ..il faut respecter Iddah...apres Iddah tu peux te marier ...mais pense a tes enfants ..tu es aveugle par l amour de cet homme..s il etait bien il n acceptera pas de parler d amour avec une mariee...peut etre n est il pas musulman ? ou s il est musulman ne compte pas sur lui il passe son temps..reflichi bien ..
a
13 avril 2017 23:40
c est pas de sa faute tout ca, il savait pas rien de ma situation au debut tout ca c est a cose de moi qui l a laisser me draguer alors qu il y a quelques mois en arriere jamais je n aurais imaginer me remettre avec quelqun meme apres mon divorce. je tenais le meme discours que toi avant de vivre la situation, comment une femme peut en arriver a tromper son mari (meme si il ne s est rien passer entres nous) et voila que ca m´est arriver, juste avec mon comportement j ai l impression de l avoir tromper et pourtant avec tout ce qu il m a fait il meriterai que j aille plus loin mais je le ferai pas. je llui ai dis de quitter l appart il veut pas j ai demander le divorce j ai tout fais pour me separer de lui mais rien a faire il veut me pourrir donc j ai plus le choix que de partir
Citation
Prog09 a écrit:
Tu joues avec le feu
Au lieu de te séparer définitivement de ton mari et faire les choses 'bien' avec l'autre tu fais n'importe quoi

Le converti qui attend ta 'libération' n'est même pas digne. Comment peut il approcher la femme d'un autre ? Oui je sais rien ne s'est passé entre vous mais combien même ! Tu es encore mariée à cette heure ci. N'a t'il aucune valeur morale ce converti? A mmoins que ce soit toi qui lui ais laissé porte ouverte ?

Fais les choses proprement c'est ça La classe et l'élégance
Ne le fais pas espérer

Et fais gaffe il peut faire la brebis aujourd'hui mais le lion demain ! Et surtout aura til confiance en une femme qui séduit alors qu'elle est encore mariée (?)
P
13 avril 2017 23:45
Oui voilà tu fais bien de partir
Debarasses toi de ce fardeau
Citation
appij a écrit:
c est pas de sa faute tout ca, il savait pas rien de ma situation au debut tout ca c est a cose de moi qui l a laisser me draguer alors qu il y a quelques mois en arriere jamais je n aurais imaginer me remettre avec quelqun meme apres mon divorce. je tenais le meme discours que toi avant de vivre la situation, comment une femme peut en arriver a tromper son mari (meme si il ne s est rien passer entres nous) et voila que ca m´est arriver, juste avec mon comportement j ai l impression de l avoir tromper et pourtant avec tout ce qu il m a fait il meriterai que j aille plus loin mais je le ferai pas. je llui ai dis de quitter l appart il veut pas j ai demander le divorce j ai tout fais pour me separer de lui mais rien a faire il veut me pourrir donc j ai plus le choix que de partir
a
13 avril 2017 23:48
est ce que je peux lui laisser mon numero de tel avant de partir ou c est mal a votre avis?
Citation
Prog09 a écrit:
Oui voilà tu fais bien de partir
Debarasses toi de ce fardeau
14 avril 2017 00:16
Es tu sure des bonnes intentions de cet homme?
Acceptera t'il tes enfants ?? En a t'il lui même??

Tu sembles fragilisé par ton mariage et il te faut te poser seule tranquille avec tes enfants car là tu es a fleur de peau, et donc l'autre homme tu recettes tout sur lui et extérieurement tu donnes pression de tomber dans la folie.
Zen prend le temps de finir ton histoire précédente, de te reconstruire, prendre soin ausdi de tes enfants et plus tard envisagé te remarier mais PREND TON TEMPS.
j
14 avril 2017 00:17
Un europeen converti ...et fait connaissance etc avec une femme mariee ..doit savoir les regles de l islam d abord ...il ignore que c est interdit en islam les connaissances qui se terminent par des peches .. ...attention okhti tu regrettera bcp ...pense a tes enfants ..une fois divorcee tu sera perdue et eux aussi pense a leur avenir ..tu reve de te marier avec le converti mais tu ne sais pas comment sera son comportement avec tes enfants...tu cours un risque ........reste avec ton mari parle lui gentillement c est ton role comme musulmane il changera fais des dou3ae etc
ton mari ne veut pas le divorce peut etre pour ses enfants...
Citation
appij a écrit:
faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, c est un europeen converti
b
14 avril 2017 00:20
Tu m'as l'air bien perdue. Et en plus tu entraînes tes enfants là dedans car en gros c'est soit le bien être de mes enfants ou mon amourette ?
Ressaisie toi et comporte toi comme une adulte et surtout comme une maman. Des hommes tu auras tout le loisir d'en rencontrer pas la peine de courir après. Et si vraiment c'est lui et bien il supportera bien ton absence qq temps vu que de toute façon tu n'es pas SA femme.
On marche sur la tête.
a
14 avril 2017 00:22
deja on parle pas de mon divorce, si je veux divorcer c est que j ai mes raisons, il respecte pas mes parents boi ne fais pas la priere infidele alcoolique violent et j en passe donc ne me dis pas de rester pour les enfants stp ca fait deja 8 ans que je supporte tout ca j ai deja tenter les separations pour le faire regair mais rien a faire . le divorce n est pas hrame on s entend pas on s entend pas point final
Citation
jandouba a écrit:
Un europeen converti ...et fait connaissance etc avec une femme mariee ..doit savoir les regles de l islam d abord ...il ignore que c est interdit en islam les connaissances qui se terminent par des peches .. ...attention okhti tu regrettera bcp ...pense a tes enfants ..une fois divorcee tu sera perdue et eux aussi pense a leur avenir ..tu reve de te marier avec le converti mais tu ne sais pas comment sera son comportement avec tes enfants...tu cours un risque ........reste avec ton mari parle lui gentillement c est ton role comme musulmane il changera fais des dou3ae etc
ton mari ne veut pas le divorce peut etre pour ses enfants...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook