Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée aidez moi
l
24 novembre 2009 15:32
les filles mon bien aimé viendra demander ma main ce vendredi alors que je ne sais ni quoi faire ni comment me comporter... merci d'avance pour vos conseil
A
24 novembre 2009 18:57
Sois juste à l'aise et souriante, et suis plutot le conseil de ta maman, elle s'y connait et a déjà passé l'expérience,

As tu planifié quelque chose, un diner ou un déjeuner ou encore pas de plans?

et lah ykamal blkhir smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/09 18:57 par aabiouss.
t
24 novembre 2009 22:09
Bah si il a une belle bague tu le laisse continué et si elle est trop petite (le diamant) bah la tu lui en fou une tu monte dans ta chambre en pleurant et en balançant des jambes.


Crois moi ça marche pour un plus gros diamantgrinning smiley
l
25 novembre 2009 00:09
salma ma soeur, ne te prends pas la téte c rien reste naturelle de toute maniére tes future bo-parent ne te demandront pas de faire un défilée ni de repondre a un questionnaire lol simplement reste simple parle normalement rigole mais pas trop lol et tout ira bien inchallah surout si tu aime ton future mari. que du bonheur ma soeur.
B
25 novembre 2009 00:11
tu en as de la chance

Beaucoup de chance et de bohneur pour ton bien aimé inchallah
f
25 novembre 2009 14:28
slm
réveille toi le matin tôt fais le ménage à fond ac du coran tu verras ça enlève le stress, prend toi un bon bain chaud pr te détendre apres tu commences à faire à manger s c'est à midi si c'est l'aprem alors sort de bons gateaux et prepare du thé, café et du jus de fruits kewkew tt ce qu'il y a de bon ensuite fais toi une beauté mets de beau habits qui cachent les rondeurs et te maquille pas trop apres devant ta belle maman soit gentille ac du swab à la marocaine reste ac elles tt le tps ne t'echappe pas ds la chambre et sers lui ce qu'elle aime en insistant comme on fait au bled tkt ça va bien se passer enchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/09 15:19 par minaa_.
J
25 novembre 2009 15:16
Il vient le jour de l'Aid?
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
l
25 novembre 2009 15:23
mdrrrrrrrrrr t une mahboulaaaaaaa lool


Citation
trebla2 a écrit:
Bah si il a une belle bague tu le laisse continué et si elle est trop petite (le diamant) bah la tu lui en fou une tu monte dans ta chambre en pleurant et en balançant des jambes.


Crois moi ça marche pour un plus gros diamantgrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
25 novembre 2009 16:31
non vendredi c pas l'id c la veille
mais comm il na pas le temp
son avion c dimanche alors vendredi il vient.samedi id et dimanche il part chez lui.
l
25 novembre 2009 16:36
en fait il viendra avec sa famille vers 15 ou 16 h on a prevu des gateau avec thé puis pastilla et viande. je pense que c bon pour la bouffe mais je sais pas comment ça va se passer moody smiley
j
6 décembre 2009 18:57
que la joie accompagne cette belle journée , sois juste naturelle et montre lui ton amour pour lui .
a
6 décembre 2009 19:03
mabrouk alik allah ikamal bikhirsmiling smiley

alors des nouvelles? Comment ca s'est passé?winking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
10 décembre 2009 16:28
merci pour votre interet oui la soirée étais super on a manger rigoler mais reste a dire que c grace a mama. papa et encore retiscent par rapport a cette affaire de mariage mais bon il restera pas sur sa position longtemp on tt cas il ma proposé qu'il vienne en moi2 pour drib sdak afin que je puisse avoir mes papiers d'ici la rentré universitaire voila voila. mais la galere mnt vas comencer vaec l3orssssssssssssss.il faut que je prepare tt comme lui il sera pas avec moi. voila voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook