Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mariée à 82ans , son époux en a ... 24 ! ! !
1 octobre 2007 03:38
Une octogénaire vient d'épouser un jeune homme de 24 ans vendredi à Santa Fe, au nord de la capitale argentine Buenos Aires.
Les heureux mariés s'apprêtent à partir en lune de miel à Rio de Janeiro au Brésil.

Elle a 82 ans, il en a 24 ans. Peu importe les 58 années qui les séparent...ce couple s'est marié vendredi à Santa Fe, au nord de la capitale argentine Buenos Aires. Les deux époux s'apprêtent maintenant le plus naturellement du monde à partir en lune de miel à Rio de Janeiro au Brésil. "J'ai toujours aimé les femmes mûres. Cela m'est égal ce que disent les autres", a déclaré à la presse le jeune marié, Reinaldo Waveqche, à la sortie du bureau de la mairie de Santa Fe, à 470 Km au nord de Buenos Aires, où leur union a été enregistrée.

La jeune mariée Adelfa Volpes a déclaré pour sa part qu'elle était une amie de la mère de son jeune époux qui, à sa mort, lui avait demandé de s'occuper de son fils, alors âgé de 15 ans. "Il était petit, seul comme un enfant mais depuis le premier jour de vie en commun, nous nous sommes bien complétés. Puis la relation a commencé à prendre une autre tournure. Je lui ai ouvert mon coeur et proposé de faire évoluer les choses", a confié Adelfa Volpes.

Pour Reinaldo Waveqche, leur relation "est née sur la base du respect et des moments vécus ensemble, peu nous importe la différence d'âge". "C'est l'amour qui nous unit, il n'y a aucun intérêt matériel" a affirmé fièrement l'amoureux. "Adelfa n'a pas d'enfants. Elle n'a personne, le seul proche aujourd'hui, c'est moi". "Je l'aime et elle est la seule personne que j'aie dans ma vie, c'est elle que j'ai choisie", a encore clamé le jeune homme.


ps: comme quoi , l'amour n'a pas d'age grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
1 octobre 2007 03:42
Clap ya 7lili Clap
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
1 octobre 2007 07:22
vous pensez que le mec serieu? perplexe
1 octobre 2007 09:15
Salam,

Ton post est ds halka c une blague yak?grinning smiley

Euhhhhhhhh sinon no comment
Nadia
p
1 octobre 2007 09:25
salam

je les ai vu ce matin aux infos, ils sont mignons In love grinning smiley

il paraitrait que madame ne serait même pas riche ...

de quoi faire taire les mauvaises langues smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
1 octobre 2007 12:16
wow quel amour ,
24+82 ans leur premier enfant aura 40 ans dés sa naissance grinning smiley
y
1 octobre 2007 12:22
c'est pour les papiers!! Clap


ah non zut c'est des argentins!! evil


spinning smiley sticking its tongue out
L
1 octobre 2007 12:49
Salam,


Comme Bass : plus rien ne m'etonne evil
Z
1 octobre 2007 13:22
Iwa hada be3da tezwaje une femme c mieux qu les mariages entre homme ou entre femme Allah yester
B
1 octobre 2007 13:40
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Comme Bass : plus rien ne m'etonne evil


Bass was here winking smiley


[www.yabiladi.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
1 octobre 2007 13:49
eye popping smiley Oh eye popping smiley


Et dire que j'avais loupé ça Oh


Bass Cool


Citation
Bass a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Comme Bass : plus rien ne m'etonne evil


Bass was here winking smiley


[www.yabiladi.com]
1 octobre 2007 15:24
Citation
simo a écrit:
wow quel amour ,
24+82 ans leur premier enfant aura 40 ans dés sa naissance grinning smiley

jou crois kou ca va etre coumpliki d'avoir li enfants evil

tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
l
1 octobre 2007 19:29
a wili 3ich nhar tssma khbar !!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
t
2 octobre 2007 18:10
hadik daretlou wri9ate dyal canada wa9ila, l'info est incoplete, il manque encors klk lignes a l'article
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook