Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariee 2015/2016
m
5 mars 2015 12:42
Salam les filles je voulais savoir/connaitre vos retour et avis sur les traiteurs prestataires de mariage sur lyon et alentours
j espere avoir vos retours et qu on echange nos idees pour inchallah le plus beau jour de notre vie.
m
5 mars 2015 14:37
Pas de mariees a lyon pour 2015/2016???
N
5 mars 2015 18:22
Salem moi je me marie en août in shaa Allah par contre pour les retour presta jpeux pas en dire bcp mise a part que l'année dernière j'ai assister a un mariage aux jardins d'eden a meyziu et que dire a part que c'était top la d'ci de la salle très moderne le repas était a tomber j'ai vraiment beaucoup aimer !

Et toi tu te marie quand et tu en es ou dans tes prépa ?
m
6 mars 2015 11:17
Salam
tu te marie ds quelle salle sans indiscretion?
je crois que le jardin d eden a un plafond un peu bas ce qui pose un petit pb pr porter les mariees^^mais en effet chennouf e repute pr ses repas
j envisage de me marier soit fin nov car il reste 2dares au viviani salle que j ai le plus aime ou en mars 2016 car j aimerais faire dans un domaine plutot qu une salle mais 3000e la loc du domaine sans traiteur dc je suis encore en reflexion pr l instant
m
6 mars 2015 11:22
Salam
pour l instan pas de date precise il reste deux date en nov au viviani c la salle qui me plait le plus pr l instant ou faire dans un domaine en mars 2016 c est pr sa que je suis en réflexion lol Le prix n est pas le meme ^^
tu te marie ds quelle salle sans indiscretion?
eden le plafond e bas pr porter les mariees mais chennouf est repute pr ces repas en effet.Ma cousine l a pris pr son mariage a la salle les jumelles a caluire.qu a tu prevue comme repas ?
N
6 mars 2015 12:05
Ah d'accord moi je fais pas porter de la marier donc cst vrai que j'y avais pas penser !

Ah uai cst sur le prix n'est pas le même entre un domaine et une salle a toi de faire le bon choix lol .

Moi je le fais dans une salle qui est proche de l'aéroport st exupery je connais pas le nom exact de la salle car cst mon futur qui s'en ai occuper .

Pour mon menu j'ai prévu un truk très simple :

Entrée : grande salade composer
Plat : poulet aux olives
Dessert : fruit d'été ( melon, pastèque, fraise .. )

Et la pièce montée in shaa Allah !

On fait un mariage très simple dans les règles et on veut pas de gaspillage smiling smiley
m
6 mars 2015 12:26
D ac pck pr le menu je voulais changer un pe d idee niveau entree faire un genre de salade oceane avec avocat crevette saumon mache e tomtes cerises histoire d avoir aute chose.
le fameux poulet aux olives sera mn choix aussi en general tt le monde aime sa je pense juste rajouter des champignons avec et dessert je pense a salade de fruit ou fromage blanc avec coulis de fruits e piece montee inchqinchAinchAllah.
sinn pr la voiture est ce k kelkin connait des prestatires pr des voitures anciennes je suis prenneuses svp!
neylia ca va pas trop stresse pr l instant?mol tu as tt preparer tes robes accessoires etc..
N
6 mars 2015 13:55
Citation
marokia69 a écrit:
D ac pck pr le menu je voulais changer un pe d idee niveau entree faire un genre de salade oceane avec avocat crevette saumon mache e tomtes cerises histoire d avoir aute chose.
le fameux poulet aux olives sera mn choix aussi en general tt le monde aime sa je pense juste rajouter des champignons avec et dessert je pense a salade de fruit ou fromage blanc avec coulis de fruits e piece montee inchqinchAinchAllah.
sinn pr la voiture est ce k kelkin connait des prestatires pr des voitures anciennes je suis prenneuses svp!
neylia ca va pas trop stresse pr l instant?mol tu as tt preparer tes robes accessoires etc..


Ah uai cst pas mal ton idée pour l'entrée vous avec le traiteur si il peut te le faire ça change de la salade classique ! Et oui poulet aux olives une valeur sur lol j'aime trop en plus !

Pour les voitures désolée je peux pas t'aider j'ai pas regarder .

Oui la stresser tu viens de me mettre un coup de pression lol non justement les robes y m'en manque 2 + tout les accessoires et les chaussurs jsuis pas très avancée pour ça . Justement je vais dans un magasin cette aprem pour voir des robes j'espère que jpourrais en valider une .

Et toi alors stressée a M-5 ou pas ? Lol ça va on a du temps encore
m
6 mars 2015 16:13
Lol m-5 c toi moi c m-8 nov 2015 ou mars2016 t es excuse c du au stress lol.
j ai meme pas la salle encore lol deja que c pas simple mais imagine qu il y a le pb du plafond lol que je rencontre bcp sauf au viviani et au domaine.
sinon je vais visiter une nouvelle salle bientot c le majestic hall j espere qu elle me plaira et que je pourais enfin me decider.
tIens moi au courant pr tes robes une fois trouvees les accessoires se trouverons facilement inchallah
N
6 mars 2015 18:13
Citation
marokia69 a écrit:
Lol m-5 c toi moi c m-8 nov 2015 ou mars2016 t es excuse c du au stress lol.
j ai meme pas la salle encore lol deja que c pas simple mais imagine qu il y a le pb du plafond lol que je rencontre bcp sauf au viviani et au domaine.
sinon je vais visiter une nouvelle salle bientot c le majestic hall j espere qu elle me plaira et que je pourais enfin me decider.
tIens moi au courant pr tes robes une fois trouvees les accessoires se trouverons facilement inchallah

Mdrrr n'a même pas a cause du stress je croyais être sur le post mariee août . Ah oui du coup ta pas de date précise encore d'accord

Ah oui le problème du plafond bh j'espère que tu va trouver ton bonheur parce que la salle cst vraiment le plus gros stress lol une fois qu'on la trouver cst un poid en moins !

Pour les robes j'ai eu un essayage cette aprem et c'était top la vendeuse étai super sympa accueillante et tout la robe j'ai trop aimer magnifique j'avais le cœur qui battait grave quand elle me la mettait j'avais l'impression d'être le jour J dans ma tête mdr ma mère avait les yeux qui brillait de me voir comme ça un moment émouvant et super sympa je voulais plus enlever la robe mdrr !

Pour les accessoires elle en avait aussi dont un super beau diadème que je prendrais sûrement chez elle in shaa Allah ! Voilà voilà
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook