Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
15 février 2011 17:01
un dernier post avant de quitter le taf
aprés je files à Jysk acheter des rideaux c le dernier jour des soldes

ok missrifia jte lenvéré
assiou78 je me maries le 23 avril inchAllah je suis de lille

Jvs laisse les filles, g finit

Gros bisous yawning smiley
a
15 février 2011 17:04
Ouai tinkiet jy retourne mon jour de repos vendredi Inchallah et jme décide Inchallah, tfaçon j'ai l'essayage de la robe la semaine d'apres donc j'ai pas le choix prsk il fo apporter le soutif et le chaussures définitifs? le tout c'est de ce décider prsk trop de choix tue le choix. Sinon t'as raison fo pas e sresser nous osi on a opté pr le 1- avril prsk + trad c'etait trop le course et tous les prestataires étaient pratiquement prient. Et pr Anissa du 42, oui je l'ai recontacé prsk ça fait un moment que je ne me suis pas connecté depui mon inscription en janvier, jspr venir + souvent discuter ac vous , j'avoue que ça fait du bien.Bon courage à toi ma belle
P
15 février 2011 18:02
Merci Naya02 yawning smiley

Assiou78 ca fait pas tard pour l'essayage de ta robe?? Celle que tu vas essayer la semaine prochaine inchaalah c'est la tienne (déjà passer commande) ou tu dois encore passer commande seulement après?

Tu es la bienvenue sur le post miss c'est clair que c'est là qu'on peut papotés de mariage, des prépas et tout le tralala qui va avec notre entourage ne peut pas tout comprendre lool!!

Merci bon courage à toi aussiwinking smiley
a
15 février 2011 18:59
missrifia59 nan je l'ai déjà commandé en décembre hmd ouf sinon je serai paniquee et en fai elles vont la reçevoir la semaine prochaine, g rdv pr les retouche et la semaine avt le mariage dernier essai o cas il y aurai encore des retouches au cas ou
E
15 février 2011 20:24
Citation
Oujdia100 a écrit:
hey missrifia grinning smiley

t'en as des idées de cadeaux dis donc hihihi

Oui ça va c passé à une vitesse je t'assure surtout que c'était journée découverte today et formation mais selon eux je me débrouille bien toute seule lool donc hamdoullah

ben moi Es je serai toi je lui offrirai une coquille de ce genre là tu vois


coquille

pcq tu fais flipper avec cet article que tu as lu mdrrrrrrrrrrrrr


Mdr!!!!!!!!!! c t pas son mari c t son ex elle lui a coupé car il avait l'intention de la largué pour une plus jeune dc elle lui a coupé ce qui dépasse et une autre femme a jetté de l'huile bouillante vers le .... de son mari car il avait trompé elle la puni lool
Bne c'est pas moi qui a acheté les magasine c'est une pote une grande folle loool
E
15 février 2011 20:26
Les filles sans indiscretion comment vous vous etes organisé pour l'achat des meubles ???
C'est Mr qui paye tout? c'est moitié moitié? comment ça se passe ? Je sais pas moi SOS
P
15 février 2011 21:38
Coucou Esmou ca va??

Pour l'achat des meubles nous on cherche ensemble mais c'est lui qui paye moi j'ai que les bourses c'est déjà pas assez pour le mariage il manquerait plus que j'investisse dans ca aussi lol!!

Il achète juste ce dont on aura vrt besoin genre la chambre, le canapé, le frigo, la machine à lavé, les rideaux etc... le reste ca viendra plus tard inchaalah ca presse pas!!

Si je travaillais je pense que j'aurais payé au moins un truc genre la chambre ou un produit électroménager mais malheureusement c'est pas le cas donc Mr va se serrer les coudesgrinning smiley

Il lui reste plus que le canapé, la table basse et c'est bon le plus important est fait donc à toi de voir ma belle vois avec ton chéri aussi tu verras bien ce qu'il te diras et ce qu'il en pense ca fait partie aussi de l'organisationwinking smiley

yawning smiley
b
15 février 2011 21:38
salam sa va ?

es moi on a fais celui qui veut acheté et peu acheté achete tout simplement , je c que tt sky ai linge de maison g acheté pr choisir meuble c zarma g acheté les chaise lui la table il a acheté la tv moi le meuble tv et le range dvd , lui le canapé moi les tapix etc , g acheté le matela et le sommier lui le lit j'ai acheté une commode lui une autre bref c moitié moitié involontaire lol
P
15 février 2011 21:41
Moi j'ai acheté une couette DODO et 2 oreillers et la machine Tassimo en promo et même le café qui va avec avec un bon d'achat c'est déjà bien héwinking smiley
J
15 février 2011 21:46
koukou les filles !!!!!!!!


ololo vs avez tte re apparu laiisez tomber vs mavez laissez en plan s w end javavez pas damis personne sur l post lool


alor sa parl d la st valentin lool moi jmen fou royalemen on s fai des kdo des kon peu et piiiii le 12 février c t nos 4 ans ak monsieur dcccc voila notre st valentin a ns c l 12 fevrier loool

sinnn g etai a electro depo et g vuu plin d truk pas cher pr mon futur appart alalala vivemen k j trouve saaaa

bn bizooo portez vq biennn bizoo
P
15 février 2011 21:49
Meskina Naiila tu t'es senti abandonnées alors ce week-end? fallait composer SOS SANS AMIS tongue sticking out smiley je déconne lol!!

Bsartak votre spécial St Valentin et vos 4 ans allah ikimal inchaalahwinking smiley

Connait pas eletro depot...Heu
O
15 février 2011 21:50
Coucou les filles yawning smiley

ça parle meubles ce soir, moi mon avis rejoins celui de baltota celui qui peut acheter un élément le fait selon ses moyens j'aime pas le principe moitié moitié "imposé" si la fille travaille pas ça coule de source monsieur paie tout et si elle a un petit salaire ben elle participe comme elle peut à l'ameublement.

Missrifia la tassimo tu l'a pas acheté pour rien ma belle même si elle avait coûté les yeux de la tête tu l'aurai qd même prise pour te permettre de faire la grâce mat mdrrrrrrrrrrrrrr
b
15 février 2011 22:00
P
15 février 2011 22:01
Oujdia100 ta tout compristongue sticking out smiley lool
E
15 février 2011 22:04
ok ok merci les filles je savais pas trop comment ça se passait merci

naila c vrai ke electro dépot c pas cher je pense que je v acheter mes appareil electro la bas
b
15 février 2011 22:06
les fille elctro depot c pas cher mais niveau qualité c pas le toop , moi j'attends ap le mariage pr acheté le petit electro menagé pasque on c tré bien que on va en avoir en cadeau lol . Sinon pr le gros ellectro menagé elctro depot sa va jy ai acheté ma télé hella 107 com a 700 e je croi enfin ce qu'il ma di si j'ai bien ecouté bref il fon pas cher
E
15 février 2011 22:09
ah ouais c pas top? prtant il me semblé avoir vu des frigo whirpool g révé?
b
15 février 2011 22:10
nn je te parle en petit electro menager genre mixeur etc , le gros electro menagé sa vas !
P
15 février 2011 22:12
Baltota nous on l'a eu en cadeau par mon frère et ma soeur la TV écran LCD noir Samsung 107 cm aussi dans les 570€ à Auchantongue sticking out smiley C T pendant les promos à Noël il fallait bien en profiter même si on fête paswinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/11 22:12 par missrifia59.
b
15 février 2011 22:14
ayou on aurai du attendre lol hella missfria nous appart ma mere qui ma acheté la machine a laver on a pas eu de cado pr le moment .

je demande rien mais sa aurai fais plaisir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook