Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
O
14 février 2011 22:15
Citation
baltota a écrit:
jvous jure jlui ai dis en 3 ans on a jamais fai la st valentin il ma di sa existe pas chez nous jlui ai di si ya une fete des amoureux o bled deviné il ma rep quoi ???

Il ma di ba ds c cas la on est pas des bledar lol


mdrrrrrrrrrr eh ben dis donc sympa ton chéri
Moi je pense que c'est plus commercial, perso jfais l anniversaire, les deux fêtes de l'aid puis quand j'ai envie de le surprendre hors occasion j'hésite pas à le faire In love
b
14 février 2011 22:32
ta raison c sa qu'il faut faire
O
14 février 2011 22:38
Citation
baltota a écrit:
ta raison c sa qu'il faut faire

smiling smiley

je vois que t'es à la recherche de chaussures pour ta robe de mariée arfffff c embêtant quand tu as une idée en tête et que tu trouves pas ce que tu veux
E
14 février 2011 22:48
Moi c pareil je sais ce quel chaussure je veux j'en ai vu en blanc nacré c'est trop beau mais je e demande si il ne vaut pas mieux prendre des chaussure que je pourra remettre
O
14 février 2011 22:53
Es moi je vais opter pour des escarpins je crois que je pourrai remettre avec une takchita si c pour acheter une paire de chaussures et ne l'a mettre qu'une fois c'est pas la peine mdrrrrrrrr autant faire esmeralda "pieds nus" hahaha
P
14 février 2011 23:04
Allah arfad c'est une folle la femme qui a coupé le machin de son conjoint ya des personnes sans cervelles srx !!
Vous imaginez si tout le monde fait ca lool les mecs n'oseront plus aller voirs ailleurs de peur de voir partir un jour leur machin la honte devant les copains après lool!!

Nous la Saint-Valentin on a jamais était ensemble pour ce jour là lol bon c'est sur c'est pas notre fête mais bon c'est rien tu fais rien de mal je veux dire moi j'aime bien vivement 14 juillet 2012 inchaalahIn love

Vous m'avez fait rire avec vos emballages cadeau lol

Euh cette année on s'offre rien on garde les sous pour notre mariage c'est plus importantsmiling smiley

Sinon Esmou comme cadeau tu peux offrir : coffret parfum, coffret rasage, 2 places avec un pote pour voir un match de foot (je sais pas si il est fan de foot lol), une ceinture, un vêtement, un album photos retrassant tout votre parcour jusqu'à aujourd'hui machaalah, gourmette, montre et j'en passe...mais j'imagine que c'est déjà offert tout ca enfin +/- lol!!

Oujdia100 alors cette 1ère journée au boulot?? Beau cadeau de St-Valentin pour toi heinwinking smiley
P
14 février 2011 23:05
Du même avis que Oujdia100 concernant les chaussures...
O
14 février 2011 23:13
hey missrifia grinning smiley

t'en as des idées de cadeaux dis donc hihihi

Oui ça va c passé à une vitesse je t'assure surtout que c'était journée découverte today et formation mais selon eux je me débrouille bien toute seule lool donc hamdoullah

ben moi Es je serai toi je lui offrirai une coquille de ce genre là tu vois


coquille

pcq tu fais flipper avec cet article que tu as lu mdrrrrrrrrrrrrr
P
14 février 2011 23:27
Hamdlr Oujdia100 je suis contente que ca s'est bien passé allah irawnak poulette!!

C koi le cadeau là?? moi si je lui offre ca il va me regarder plusieurs fois dans les yeux What is it?moody smiley ptdr
O
14 février 2011 23:31
Citation
missrifia59 a écrit:
Hamdlr Oujdia100 je suis contente que ca s'est bien passé allah irawnak poulette!!

C koi le cadeau là?? moi si je lui offre ca il va me regarder plusieurs fois dans les yeux What is it?moody smiley ptdr

amine barak Allah ou fik

ben écoute elle m'a fait flippé son histoire de meuf qui coupe le Censored à son mari
ça c un cado original et au moins ça protège d'une folie mdrrrrrrrrrrrr Allah i hfed je te jure

ps: c ske mette les sportifs pour protéger les parties intimesconfused smiley
P
14 février 2011 23:42
Tu en connais des choses dis donc toi lool
O
14 février 2011 23:48
Citation
missrifia59 a écrit:
Tu en connais des choses dis donc toi lool

oh oh oh oh cela s'appelle de la culture générale ma chèreCool

Je vais me coucher passe une bonne nuit ma belle boucle d'orgrinning smiley
Boussa
P
14 février 2011 23:54
Culture de batata ué lol!

Bonne nuit miss repose toi bien bisous
a
15 février 2011 14:18
slt les filles y a klk1 aujourd8, moi jme marie le 16 Avril et là jcommence à me dire kil va falloir speeder e tt bouclereye popping smiley dites moi où vous en etes, si vous vous en sortez, si vous avez tout trouvre ou nan
15 février 2011 16:06
salam les ladies

Un ti coucou du taf

Comment allez vous ?
Bienvenues aux nouvelles!

Je vois que vs papotiez de la st valentin moi je la fête âs on s'offre des cadeaux durant l'année et l anniv de mon chéri c le 13 février juste un jour avant dc jme di sa compense lol
je lui ai acheté des redskins (chaussure basket) il les voulait, un kdo cete année faut platrer mnt!lol

missrifia sava? le site pr le maquillage trop beau cmt elles st maquillés a ske jvoi t tjr à la recherche d une coiffeuse maquilleuse, jpeu te filer un num, elle est basée sur Lille, moi c elle qui va me coiffer maquiller inchAllah
a
15 février 2011 16:16
sl Naya02, js8 nouvelle sur le forum tu te marie kan et où? inchallah
P
15 février 2011 16:17
Coucou les miss

Assiou78 tu te maries le jour où je fais ma mairie en Belgiquewinking smiley le mariage est prévu pour mai pour ma part inchaalah!!

Naya02 comment ca va ma belle? ca fait longtemps!!Ca va bien merci.

Ah c'est bien quand ca tombe pareil l'anniv' et la st valentin lol!Bseha les redkins pour ton chéri ya du être contentgrinning smiley et toi ta eu quoi?winking smiley

Sinon oui je suis tjr à la recherche d'une coiffeuse-maquilleuse et je veux bien que tu me files le numéro de la tienne et me dire son prix tu peux m'envoyé ca soit par msg soit par MP merci bcp ma belle!!!yawning smiley
a
15 février 2011 16:23
serieux sban allah moi je fais la mairie le mm jour Inchallah. Sinon moi aussi j'ai pas encore trouve de maquilleuse, ainsi que le cameramane et peu etre daka marakashia ( je dis peut etre prsk le peu ke g contacté propose des prix trop elevé 750e juste pr la sortie de la maison, l entree d la mairie et la sortie, si tu les veux osi la soiree c'est 1000e mdr). tu te marie à LILLE? moi c'est à ST Etienne ms je vie en IDF dc c est un peu + difficile pr l'organisation
a
15 février 2011 16:29
missrifia59 au faite merci pour tes conseils chaussures, je suis passée à chaussland et j'ai trouvé une paire sympa, jvais kan mm passer à Barbes au cas ou sinon je pense que je les prensera Inchallah merccci ma belleyawning smiley
P
15 février 2011 16:57
Je voulais faire aussi la mairie le même jour que le mariage mais on peut pas vu la distance donc on a fait autrement c'est mieux on sera pas stressé par le temps lool

Je suis à 30 min de Lille mon fiancé est de Belgique donc je fais un mariage ici en France le 14 mai et le week-end d'après chez mon chéri càd le 21 mai inchaalah! Coté organisation je te dis pas ce que c'est lol mais hamdlr on s'en sort bien pour l'instant!!

Inchaalah tu vas trouvés ce qu'il te reste ma belle en + c'est pour bientôt toi (dsl pour le stress lol)!! St-Etienne je pense je t'avais dit qu'il y avait Anissa42 aussi qui est du même coin et y'en a d'autres pas mal du côté de Lyon j'espère qu'elles pourront t'aider inchaalah!!

De rien pour les chaussures ta raison regarde d'abord un peu partout et tu pourras faire ton choix comme ca mais attend pas trop longtemps de peur que quand tu retournes au magasin que ta décidés pour finir ya plus ta taille tu aurais vrt pas de bol meskina!! Alé courage yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook