Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
O
20 novembre 2010 16:54
S'il s'adapte ça va ! J'sais pas trop si ça se fait chez les traiteurs de chez nous mais j'ai vu que les traiteurs français font goûter ce qu'ils preparent à l'avance comme ça pas de surprise le Jour J perso j'fais pas assez confiance pour prendre un traiteur grinning smiley et tout le monde sait que niveau nourriture on est attendues au tournant par les invités lol donc vaut mieux assurer lol.

Sinon de mon côté je me marie le 4 juin inchallah je pense que le plus gros à été fait genre la salle, le dj, et la mairie pour le reste j'suis un peu en stand by j'ai séléctionné 2/3 Negafa pour la déco je verrais en fonction des Negafa aussi sinon faudra prendre une décoratrice à part, et les dragés faire part et robes etc... je n'ai pas avancé d'un poil je rame je rame... sad smiley et toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/10 16:57 par Oujdialaza.
E
20 novembre 2010 17:38
Citation
Oujdialaza a écrit:
S'il s'adapte ça va ! J'sais pas trop si ça se fait chez les traiteurs de chez nous mais j'ai vu que les traiteurs français font goûter ce qu'ils preparent à l'avance comme ça pas de surprise le Jour J perso j'fais pas assez confiance pour prendre un traiteur grinning smiley et tout le monde sait que niveau nourriture on est attendues au tournant par les invités lol donc vaut mieux assurer lol.

Sinon de mon côté je me marie le 4 juin inchallah je pense que le plus gros à été fait genre la salle, le dj, et la mairie pour le reste j'suis un peu en stand by j'ai séléctionné 2/3 Negafa pour la déco je verrais en fonction des Negafa aussi sinon faudra prendre une décoratrice à part, et les dragés faire part et robes etc... je n'ai pas avancé d'un poil je rame je rame... sad smiley et toi ?

C'est pour ça que BM veut êtere présente mdr!!!!!!!
pour les Negafas, tu les as vu ou pas encore?

Ben sinon moi

salle ok
negafa ok
déco + location vaiselle ok
serveur ok
maquilleuse coiffeuse ok
photographe caméraman ok
robe ok plus coussin porte alliance assortis à la robe grinning smiley

orchestre demain je vais le voir inchaallah
mairie lundi on va déposer le dossier inchaallah
il me manque traiteur faire; les faire part et les dragué je les prend au bled inchaallah
O
20 novembre 2010 18:00
Je me doutais bien que ça avait un rapport avec ça ah la la les BM. lol Cool

Non je n'ai vu personne pour le moment je t'expliquerais en privé si tu veux.
Effectivement tu as très bien avancé toi moi j'suis loin derriere et pourtant je me marie avant SOS pour le reste j'essaierai de tout bâcler en janvier inchallah j'irais faire mes achats pendant les soldes histoire de réduire un peu les coûts.
Tu vas avoir combien de personnes à ton mariage à peu près ?
E
20 novembre 2010 18:26
Ne t'inquiète pas t'es pas en retard (il faut juste te renseigner pour ta robe) moi c'est grace aux copinettes de se post que j'ai avancée sinn je ne serais pas à ce stade là je pensais pas qu'il fallait s'y prendre en avance avt d'arriver sur le forum lol

Moi aussi j'attends les soldes avec hâte pour aider mon fiancé à choisir son costume et son alliance (la mienne je la prendrai au maroc inchaallah) et m'acheter des sous vêtement nuisettes etc..

Il y'aura 300 invitée inchaallah et toi?
O
20 novembre 2010 18:35
J'avoue certains post m'ont bcp aidée aussi !
Ma question va sembler stupide mais pour les alliances l'homme achète celle de sa femme et la femme celle de son mari ou l'homme les achètes pour les deux ?
Moi je pense que j'en aurais 200 personne j'espère qu'il y aura pas d'imposteurs lol chez nous tu invites 2 personnes ils se ramènent à 4 genre la copine qui invite la voisine de la voisine etc... donc faut malheureusement prévoir plus.
E
20 novembre 2010 18:54
Ben t'as des couples ou l'homme achete les 2alliances et d'autre ou la femme achète celui de son futur et l'homme celui de sa futur
Pour ma part je souhaite lui offrir son alliance mon fiancé a accepter après de dur négociation (il voulait se l'acheter tt seul) je trouve que l'alliance à plus de valeur si c'est moi qui lui offre lol après chacun fait ce qu'il veut
b
20 novembre 2010 18:57
salam les filles sa va *

jsuis contente ma belle mere est veu aujourd'huit lol

sinon moi je suis comme toi es... mon fiancé a acheté mes bague et alliance et moi je lui ai acheté la sienne
O
20 novembre 2010 18:58
C'est bien ce qu'il me semblait c'était un peu flou parce que chacun à sa manière de faire mais c'est vrai que ça a plus de valeur si chacun offre l'alliance à l'autre sinon c'est comme si tu t'auto-faisait un cadeau lol c'est pas très drôle.
Pour monsieur ça sera Or ou Argent ? si ce n'est pas trop indiscret bien sûr.
b
20 novembre 2010 19:01
lol moi mr c fais plaisir , je pensai que sa aurai etait en argent mais il ma di que quand c pr l'allaiance ce peut etre en or , donc je suis parit avec lui pr qu'il choississe et il a pris or blanc , franchemnt il avais du gout.
E
20 novembre 2010 19:07
Coucou balbota winking smiley

Ben mon chéri voulait argent car il ne met pas d'or moi j'aime pas du tt argent donc je lui ai dit que le platine c'est mieux c'est vrai que c'est plus cher que l'or blanc (d'ailleurs c'est pour ça qu'on attends les soldes lol) mais je préfère le platine que l'argent
O
20 novembre 2010 19:15
Coucou baltota j'espère que ça s'est bien passé avec belle maman winking smiley

Hum or blanc pas mal et platine aussi !

Moi il l'a veut en argent du coup c'est reglé lol par contre moi j'ai un gros pb je n'aime pas du tout l'or jaune...
E
20 novembre 2010 19:23
ben tu prend or blanc ça te plait or blanc?
Cette année je sais pas pq mais tte s mes copines qui ce sont mariées ont pris leurs alliance or blanc moi je préfère or jaune
O
20 novembre 2010 19:30
A la limite or blanc mais je préfère l'argent tout de même, mais j'ai l'impression que si je prends or blanc ça va pas faire alliance vu que ça se rapproche un peu de l'argent et c'est ce que je mets pour tous les jours.
E
20 novembre 2010 19:34
non t'as de belle alliance en or blanc je te montre un exemple [www.diamant-unique.com]

je trouve que c'est beau mais moi mon style c or jaune lol
qu'en pense tu ?
E
20 novembre 2010 19:41
bon les filles j'y vais je vous souhaite une bonne soirée
bisous
O
20 novembre 2010 19:45
Aie ça fait argent lol c'est joli mais je pense que je vais songer à me tourner vers l'or jaune grinning smiley

Merci Bonne soirée ma belle.
E
20 novembre 2010 19:48
mdr ok bne soirée bisous
I
20 novembre 2010 22:28
Coucou les filles

es... et oujdialza sa papote et sa papote lol

Alor l'alliance moi se sera or jaune et Mr argent ou platine mais je prefere platine avec le temps l'argent la couleur change, jaime pas.
E
20 novembre 2010 23:35
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
Coucou les filles

es... et oujdialza sa papote et sa papote lol

Alor l'alliance moi se sera or jaune et Mr argent ou platine mais je prefere platine avec le temps l'argent la couleur change, jaime pas.

coucou ma belle ça va?
c'est vrai que l'argent avec le tps noirci moi nn plus jaime pas lol
b
20 novembre 2010 23:36
c'est vrai que l'argent bouge , moi on c'est acheté les alliace pendant les 50 pourcent de jean delatour sa valais trop le coup ; ma baque vallait 1200 e il la eu pr 600 en diamant franchement on etait content lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook