Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
P
31 octobre 2010 20:56
Ahlala j'espère qu'il va te donnés vite son accord wallah ca serait dommage d'attendre aussi longtemps!! Dis lui 3 mois avant le mariage on fait ca au bled pour la préparation pas en Europe papa ca demande + de tempssmiling smiley

Concernant ta question je t'ai donné ma réponse dans ton postwinking smiley
s
31 octobre 2010 21:16
ta vu sa mais bon c'est la vie j'espère que le gars de la salle ne la loue a personne entre temp,

ui j'ai vu ta rpd tes tranquil manque plus qu'a attendre le jour j inchallah, toi tu comptes faire les gateaux et dragés? pas moi pck chez nous mtn c'est les plateaux de gateaux qu'ont met sur la table avec chaque table sa teillère et ses verres,
et les dragées sachant que tout le monde s'en fout ba j'ai décider de pas en faire je trouve que c'est du gaspillage, enfin c'est que mon avis,

ah oui j'entend souvent parler du livre d'or, en gros vous allez le mettre ou pour que tout le monde puisse le voir et que les gens ait envie de venir écrire dessus,

chez nous personne le fait c'est pour sa je connaissais pas
P
31 octobre 2010 21:30
Jespère aussi que le gas de la salle ne la louera à personne entre temps comme tu dis mais bon srx je veux pas te faire paniqués ou quoi tout le monde connaît ma franchise sur le post lol c'est pas donner une salle faut vraiment gratter pour en trouver 1 et si ya d'autres personnes qui viennent après toi pour la demander le gas ne te feras pas de cadeau malheureusement sans acompte c'est NIET!!Demande à ta tante qu'elle l'appelle et qu'elle lui en parle au tel qu'elle l'a vu avec toi et qu'elle est bien et tou la salle lol! Courage!!!

Alors concernant les gâteaux je l'ai ferais moi même avec ma mère, mes soeurs etc...on les mettra dans des plateaux également en milieu de table parcontre chez nous on sert (enfin les serveurs) juste les verres remplis de thé ya pas de thélleire sur la table!!

Moi non plus je fais pas de dragées on fait plus ca chez nous aussi une chose en moins!!

Pour le livre d'or comme je vais pas dans les mariages dans ma ville lol je sais pas si ils le font mais ca m'étonnerais fortement sinon j'en aurais entendu parlé par mon entourage mdr!! Donc je serais la 1ère à le faire dans ma ville superwinking smiley!!

Ji go mon lit m'attend mdr!! Bisou miss
s
31 octobre 2010 21:37
oui tkt je vais le souler mon père je te tiendrais au jus lol,

les dragées c'est clair que c'est une chose en moins c'est déja sa lol,

bonne nuit a bientot inchallah biz
k
1 novembre 2010 10:47
coucou les filles,
merci Missrifia59; ça va? oui pour les préparatifs je suis soulagée d avoir fais le plus gros hamdoullah, oui je vais faire 2 mariages comme toi et lamariée2011 apparemment, je voulais justement vous demander comment vous alliez faire pour le déroulement des 2 soirées, avec groupe/dj/negaffa....

Sawsane c est vrai que tu a encore beaucoup de choses à trouver mais comme dis Missrifia tu as le plus gros...enfin la salle n est pas réservée totalement il va falloir motivé ton papa!lol inchallah ikoun lkheir!

moi je fais les dragées mais ça m a couté moins cher car je les ai pris au bled et pour les gateaux je fais comme vous des plateaux en centre de table et le service de thé direct dans les verres remplis.

Missrifia il te tarde de choisir ta robe!?je te comprends moi c est dejà fais il me manque le voile le boléro/ou étole les chaussures!

vous avez une idée pour le bouquet?
P
1 novembre 2010 14:35
Salam Kahlou

ca va hamdlr et toi?
J'ai pas trop compris ta question concernant comment on allait faire pour les 2 soirées de mariage? Tu veux savoir si on a pris tout les presta qu'on prend habituellement dans un mariage ou pas c'est ca? Merci de m'éclairer un peu plus afin de te répondre ma belle!

Encore Bon courage Sawsane87!!! Tiens nous au courant...

Ouiii j'ai hâte d'acheter ma robe de mariée Kahlou wallah vivement Janvier inchaalah!!!
Ya plusieurs sites sur le net concernant le voile, boléro etc...on en avait mis sur le post ya pas longtemps si mes souvenirs sont bon...

Pour le bouquet perso je pense que je vais prendre un bouquet qui reprend les couleurs du costume à mon chéri le jour J ca fera vraiment assortiwinking smiley

Sinon si tu as pas encore trouvé un beau bouquet et vous non plus les filles voici quelques sites que j'avais vu :
[www.floravie.net]
[www.interflora.fr]
[www.lebouquetdefleurs.com]
[www.class-mariage.com]


Gros Bisous les filles!!
s
1 novembre 2010 20:49
salem les filles, comment allez vous aujourd'hui?

ya de beaux bouquets sur les sites que ta donné missrifia,

mais dites moi les filles quels fleur iraient avec un costume : crème, beige/blanc cassé? je m'y connais pas du tout en fleur donc je sais pas qu'est ce que je pourrais prendre inchallah!

aprt sa quoi de beau?
I
1 novembre 2010 21:14
coucou sava hamdoulah et toi sawsane

alor moi le bouquet je vais mettre les meme couleur qu'il y aura sur le coussin dalliance qui sera personnalisé, et la deco de la cage des colombe, je c pas enkor
I
1 novembre 2010 21:15
au faite les filles, qui a pris sa robe a point mariage?? ou ses deja renseilgné??
jaimeré savoir combien de temps faut-il pour avoir sa robe chez eux??
s
1 novembre 2010 21:48
moi j'étais partie avec une copine quand elle achetait sa robe il lui avait dit qu'il fallait un délai de 4moi minimum mais bon tout dépend ta taille etc,
j'ai ma cops qui est partie juste pour voir elle a flashé sur une elle a pris cash,
mais bon moi je trouve que c'est cher labas quand même et surtout les accessoires
1 novembre 2010 21:54
Citation
sawsane87 a écrit:
moi j'étais partie avec une copine quand elle achetait sa robe il lui avait dit qu'il fallait un délai de 4moi minimum mais bon tout dépend ta taille etc,
j'ai ma cops qui est partie juste pour voir elle a flashé sur une elle a pris cash,
mais bon moi je trouve que c'est cher labas quand même et surtout les accessoires

Coucou les filles comment allez vous ?

Sawsane87 je ne sais pas ou tu compte acheter ta robe mais Point Mariage est une des enseignes a vendre des robes pas très cher et plutôt jolies tu as également Tati mais je pense que les tarifs sont les même a quelque chose près.

Bonne soirée et gros bisous a toutes
J
2 novembre 2010 09:37
slm slm a toutes !! j voi ke missrifia est tjr ossiiii fidele et a tjr des bon tuyo !!!! j revien apres un pti temps d absence a coz du taf d grev et tt l tralallalal lool

la jss en pleine prparation de mn hlel , komen c flippan j dor mm pu .. c samdi inchalah ... g mes rob ma koiffure , g fini d decoré mon trousso et g choisi la deco pr les tabl et voilaa g limpression sava etr nul lol

missrrifia fo k j komence la list d musik istoir d metr lambiance lol

a par sa voila vivemen k jen finiss ak tt sa pck la c epuisan lol

bizoo a tte mes koupine : missrifia mistinguette asmou et tt la clik lol

bienvenu o otre

aaahh uii g u mon permiiii oufffffffffffffff sa aide bkp et sa pouvai pa tombé mieu pr mes préparatif lol

bizoo
2 novembre 2010 10:17
coucou les filles

Toutes mes félicitations Naiila pour ton permis et ne t inquiète pas pour tes fiançailles tout ira pour le mieux inchallah c'est le stress qui te fais penser que se sera nul. Il ne te reste que quelques jours alors repose toi un max et courage pour la fin des préparatifs.

Gros bisous à toutes.
k
2 novembre 2010 12:49
salam les filles! ça va?
Missrifia oui c etait bien ça ma question au niveau des prestataires mais aussi du déroulement de la soirée?
Naila félicitations pour ton permis et ne stresse pas trop pour ton hlel t inquiete c est un trp beau moment que tu vas passer avant le mariage inchaallah
merci pour les liens a Missrifia je vais aller jeter un coup d oeil
P
2 novembre 2010 13:59
Salam les miss!!

youyouyouuwClapDanseDanse enfin le retour de Naiila!! Ca fais plaisir de te revoir sur le post tu m'as manqués ma belle!!

Je vois que tu as très bien avancés thumbs up Bsartak!! Tu vas te changés combien de fois pour finir?
Tu dis que ca va être nul?? TU ES FOLLE!! On a toutes eu ici un très beau fiancaille hamdlr ca sera pareil pour toi aussi inchaalah entouca jte le souhaite de tout coeur poulette!! Le stress ta vu tu l'as maintenntongue sticking out smiley jte lavais dis lol mais tkt le jour J tu l'auras c'est sur je te le caches pas mais après une fois que tu es rentrés dans la salle avec ta 1ère robe le temps que tu repères tt le monde, l'ambiance qu'il y a... à ton entrée avec ta seconde robe tu seras bcp plus à l'aise!!
Profites de la soirée ca passe vraiment trop vite wallah!!!

Oui faut vraiment que tu commences ta liste pour la musik si tu veux pas que tt le monde se tourne les pouces et finissent par s'endormirsleeping lol j'ai encore les zik que j'avais mis à mes fiancailles dans mon PC si tu veux jtenvoi ca sur msn quand tu seras connectés avant samedi hein car après il sera trop tardsad smiley

Félicitation pour ton permis meskina tu en bavés!!!

PS : c'est Esmou lol pas Asmou qui maintenn est devenu Es... jte le dis pour pas que tu t'embouilles quand tu reviendras sur le postwinking smiley

Kahlou comme je fais un mariage aussi dans ma ville j'ai pris tous les prestas c-à-d :

Negafa
Dj
Photographe/camérawoman
Tiyaba
Déco
Serveuses

Je pense que j'ai fais le tour...Ya sauf la Dakka que j'ai pas pris mais ils seront là pour le mariage en Belgique inchaalah!!

Sinon pour le déroulement :

Les hommes ils viendront à la salle vers 12h pour le déjeuner après zouuue lol
Pendant ce temps là je serais entrain de me préparer mon chéri viendra me chercher chez moi vers 15h-16h direction le parc pour y rester jusque max 19h-19h30 après direction la salle vers 20h et là début de la soirée avec toutes les mamas, les soeurs, les cousines, les amies "on va s'iclatiii" Danse lol

Et toi ca va se passer comment?

De rien pour les sites j'espère que ca à pu te donner une petite idée de ce que tu recherches comme bouquet...

Bonne aprem' les filles

Bisous Bisous
J
2 novembre 2010 14:16
alor j kompte mettre 3 robe : 1 tenu traditionnelle en velour la bizarr lol pr le hénné , ensuite une otre takchita ak une tite traine et a la fin une belle blach et argenté pr kan y me met la bagu et voilaa !!!

jss tte cerné c lapoucalyse on dirai g d cocar mdrrrr vs avez pas des astuce pr pr caché la mizerz !!!!!
k
2 novembre 2010 14:17
Missrifia
alors pour le samedi chez mes parents ont a prévu dons la salle décorée, tayaba, location du trone avec une ou 2 robes/parures de la negafa mais elle ne viendra pas ce jour là, dakka, DJ, pas de photos au parc je ne mettrais pas ma robe de mariée je la réserve pour le samedi suivant chez lui
donc en fait je serais déjà a la salle avant son arrivée, lui arrive en début de soirée avec sa famille+amis avec le dfou3 présentés dans les plateaux décorés ou les tyafers, avec la dakka l ambiance et tout! et mon chéri me rejoint sur le trone, ensuite changement de tenue, repas....et distribution des dragées.
Et le samedi suivant, la robe de mariée, ils viennent me chercher chez mes parents, cortège, parc + photos, arrivée à la salle chez lui, entrée avec dakka puis changements des tenues avec ma neggaffa, il y aura orchestre, déco de la negaffa, buffet, repas, tayabas, piece montée, dragées à la fin
voilà en gros ça sera comme ça inchaallah!
P
2 novembre 2010 14:33
super le choix des robes Naiila bsehasmiling smiley

Euuuh pour les cernes ben ya l'anti-cerne lol après ya l'astuce avec les concombres mais je connais pas trop désolé

Inchaalah Kahlou en faîte ce fera un petit mariage dans la ville de tes parents et le plus grand ca sera le samedi suivant chez ton chéri si je comprend bien?

Sinon moi aussi je porte pas la robe de mariée le samedi dans ma ville pareil ca sera pour le samedi suivant inchaalah

Bisous
k
2 novembre 2010 14:48
oui Missrifia c est tout à fait ça, tu mets koi au 1 er samedi pour le parc? et niveau coiffure tu as reflechi pour différencier les 2?
Naila oui tu mets un bon anticernes qui va te camoufler les cernes, il y a aussi l eau de bleuets qu fonctionne ç ce qu il parait en compresse sur les yeux qq minutes, ou alors demande conseils en parfumerie pour trouvé une creme efficace!
t inquiete tu seras la plus belle! moi aussi j étais dans un état de fatigue pour mes fiancailles mais ça va ma maquilleuse à fait un très bon travail et j'étais rayonnante pour pas me la péter!lol
I
2 novembre 2010 14:53
et sa discute et sa discute lol

Un pti coucou les miss, bne apres midi bisou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook