Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
I
26 août 2011 17:11
eye popping smiley Allah yhamra ou wessehliha pour la personne décédée....

j'espere que tu tiens lcoup ma puce, et que toute ta famille aussi sad smiley

Allah ihaounek inchallah, et qu'il accorde sa miséricorde à cette personne amine.

Jsuis vraiment sincerement désolée pour toi et pour tous tes proches, c'est pas évident, tu préparais ton mariage religieux et voila une dure nouvelle qui s'abat sur ta famille.

C'est pas évident de trouver les mots, jespere ke sa ira en tout cas, si t'as envie de parler n'hesite pas, sincerement.
I
26 août 2011 17:13
Allah i rahmou je suis vraiment desoler oukhty
l
26 août 2011 17:30
Allah Y rahmou

Je suis désolée Oukhty...

Je pense fort à toi.♥
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
m
26 août 2011 22:23
Merci les filles, vos messages me font chaud au cœur.

C'était mon cousin, Allah y rahmo... emporté trop jeune mais c'est Dieu qui a décidé de cela. Cela remet les pendules à l'heure, on ne se rend compte de la fragilité de la vie que quand on nous enlève quelqu'un.
M
27 août 2011 01:26
allah irahmo ma puce toute mes condoleance a toi et toute ta famille hesite pas si tu ve parler
l
27 août 2011 21:37
Salam Aleykoum mes chéries^^,

Mariee- Parisienne ♥♥

Les filles je voulait savoir si certaines d'entre vous offre un cadeaux à leur témoins et/ demoiselle d'honneur?

Et si vous connaissez des cuisinière qui font que les pieces de coktail?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
o
27 août 2011 21:46
Pour le cocktail, je cOnnais pas mais pour les témoins, on leur a offert de jolis stylos...
l
28 août 2011 09:05
Merci ^^

Les femme qui font la nourritures pour les mariages ne font aussi simplement les coktail? mini quiche, mini machin?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
29 août 2011 12:31
Lili jpense que tu peu trouver des traiteur qui s'occupe de sa!! jvais essayer de me renseigner sur sa
I
29 août 2011 12:41
renseigne toi auprès des boulangeries, elles font de magnifiques choses parfois
l
29 août 2011 12:43
Le problèle c'est surtout que je suis chiante, rien ne me convient.

j'étais tellement focalisé sur le wedding cake, que maintenant rien ne me plais sad smiley
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
29 août 2011 12:46
attend tu parle de la piece montée ou du coktail d'accueil?
l
29 août 2011 12:48
Les deux...
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
29 août 2011 12:52
Pour la pieces montées sa va dependre tu as combien d'invités
les wedding cake c'est bon mais c cher! Mais tu as de trés bon patissiers qui font de belle piece monté et c'est moin cher
mais si tu as pas bcp de personnes au final tu pe le faire toi meme ton wedding cake j'ai vu a la télé c'est pas si compliker que sa en faite
l
29 août 2011 12:55
Ouais et là on va voir sur TF1:

"Une belle fleur d'Afrique à été incarcérer ce samedi 17 septembre pour homicide involontaire, après avoir tuer la moitié des invités convier pour son mariage."

Le wedding cake faut que je zape 749€ trop cher, mais maintenant je n'arrive pas à me décider, Macarons? Plusieurs entremets? Plusieurs gateaux?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
29 août 2011 13:03
Mdrrrr mais non t pas une si mauvaiz cuisiniere...

Javou le wedding cake c hors de prix

tu ve un buffet sucre salé.. Jconnai une fille ki fai des piece montee de macaron
Anciennement FuturMadamH!!!
M
1 septembre 2011 13:53
ehhh ohhh les filless vous etes ou ??????? c'est serieu le post est passé en page 3 et l'année n'est pas encore fini il reste pas mal de mariage encore
l
1 septembre 2011 19:53
Bon va falloir faire vivre ce post!

Il vous manque quoi?

Moi ma robe kabyle et ma robe congolaise.
chaussures pour mes robes de mariée.
Boucle d'oreille.
Ils faut que j'imprime les plans et que j'achetes les boissons
le costumes de zhomme.

Et j'espère que c'est tout parce que c'est dans 16 jours quoi...
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
P
1 septembre 2011 20:25
Coucou les filles

Aidkoum mabrok à vous toutes!!
Jimagine que vous êtes en mode stress je pense très fort à vous et je vous souhaite encore du courage jusqu'au jour J inchaalah!!
Grosse grosse pensée à nos larloussates de ce week-end!!!

Gros bisous
s
12 septembre 2011 14:52
c claire c la misere de trouver la negefa quon veut moi aussi jme marie dans kelke mois et jai roujours pas trouver de negefa je commence a paniquer je suis aussi de nimes on mas parler dune negefa de bollene jarrive pas a avoir son num..et deux soeur de bollenes negeffa aussi .si kelkun a leur num merci de me le faire passer bon courage o futurs mariee
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook