Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
M
23 août 2011 18:00
lool jte jure faut bien qu'on prenne soin d'eux

moi j'ai apris a faire la hrira rien que pour lui
M
24 août 2011 07:57
Ehhh les girls!!

C'est bon j'ai pe etre trouver mes boites à gateau! C'est pas vraiment ce que je voulais mais bon sa pass quand meme!!

Samedi je vais avec Mr acheter sont costume quand il ma montrer la photo du costume jen avai des frissons alors le voir dedans jvous dis pas jvai etre trop emu Oufff faut ke jme retienne de pas lui sauter dessus sa sera encore le ramadan mdrr

Et vous!!

Youhhouuuuu J-38In love
l
24 août 2011 08:41
Coucou!!!!

Pour moi J-24 today!

Chéri n'a toujours pas son costume..envie de le taper. Mais il me dit qu'il gère..ok!

je dois faire encore 10 FP...on a oublier des gens...la loose ^^

J'ai fait une liste de tout ce qu'il me reste à faire...je préfère même pas dire ce que je ressens au risque de pleurer lol

Montre tes boites à gateaux!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
24 août 2011 08:46
Loool Hmd ah moins tu t fai une liste! Dis moi si ta besoin d'aide!

Jtenvoie mes boites par mms! Si jy arrive mdr mon tel beug tro
l
24 août 2011 08:50
Looool oki

Non mais today je crois que je vais faire que des trucs mariage au bureau.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
24 août 2011 09:25
ba si ta rien a faire autan en profiter attend!! Moi jfai tout au boulot
l
24 août 2011 10:25
Ha si tu rigoles j'aurais du taf mais Je vais tout refiler à les collègues Mouhahahahaha
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
24 août 2011 10:38
Tu me fai delire avec tes mouahahaha aujourdui lool
Ta raison ya que o taff ou tu pourai te concentrer Mdrrr jsui mechante
I
24 août 2011 10:43
FuturMadameH ouai moi idem jfais que d'apprendre des trucs la! jveux trop le mettre bien mon cheri chou In love
oui montre nous tes boites! on tdira skon en pense winking smiley jsuis sure que t trop exigeante!!

lilipk presse le pour le costume! nous on a été le prendre à pronuptia le sien et devinez koi? on l'a pris en mai et ils le livreront fin aout! ba la dans les jours qui viennent normalement inchallah! comme c'est fait sur mesure ça prend un temps fou!
Moi ya pas dboulot du tout jmennuie kom un rat mort!!!! viiite la fin dmon contrat le 31 aout inchallah jen peux plus dce taf!! mdr
M
24 août 2011 10:50
Mdrrrr c'est exactement se ke lili ma dis!! Vous imaginez meme pas comment je ve ke tout soit parfait lool une vrai furie
l
24 août 2011 11:18
Non j'ai dis que tu es une RELOU!!! Une vraie de vraie!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
24 août 2011 11:28
Lool sa aussi je confirme Mdrrr
I
24 août 2011 11:29
mdrr ouai moi jeatais komsa aussi! jvoulais tout controler mais apres ma maman m'a bien remise a ma place et maintenant c'est elle qui controle tout, meskena elle a pas eut de grand mariage et tout elle a une histoire difficile.. donc jla laiss faire pour tout jdis plus rien mdrr
M
24 août 2011 11:43
Ah non si jlaisse ma mere tout faire jsui dans la merde on a pas du tout les meme gout!!

Il faut vraiment ke je fass tout moi meme comme sa si ya un pb je pourai m'en prendre qu'a moi meme
m
24 août 2011 13:53
Salut les filles,

Je fais mon mariage religieux en fin de semaine prochaine et je commence à être en panique...
En fait, j'ai demandé à mon père de trouver un imam pour le jour J mais il ne se bouge pas trop et l'échéance arrive à grands pas.

J'ai commencé à faire des recherches mais je lis un peu partout que très peu d'imams pratiquent le mariage religieux si le mariage civil n'a pas été célébré.

Je fais donc appel à la solidarité yabiladienne : est-ce que vous pourriez m'envoyer par mp vos contacts en région parisienne pour celles qui l'ont déjà fait ou vont le faire ?

Merci beaucoup !
l
24 août 2011 13:57
Je ne sais pas d'où tu es mais moi l'Imam de Gennevilliers est parfois ok pour le faire.

Mais nous en ce moment on se prend que des stop, donc on fait le civil et la semaine d'après le religieux.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
24 août 2011 13:59
Ah wii tu essaye celui de la mosquee de pontoise on sais jamais
Anciennement FuturMadamH!!!
m
24 août 2011 14:00
Citation
lilipk a écrit:
Je ne sais pas d'où tu es mais moi l'Imam de Gennevilliers est parfois ok pour le faire.

Mais nous en ce moment on se prend que des stop, donc on fait le civil et la semaine d'après le religieux.

Merci, je vais voir si c'est possible avec lui.
Ce serait pour une célébration dans le 93 mais si je ne trouve personne qui accepte de venir, je veux bien le faire à la mosquée.
m
24 août 2011 14:02
Citation
FuturMadameH a écrit:
Ah wii tu essaye celui de la mosquee de pontoise on sais jamais

Merci, je vais essayer aussi !
l
24 août 2011 14:05
Aussi St Denis et Villetaneuse ça peut passer parfois.

Mais bon j'avoue que depuis 1 ou 2 mois ça c'est durçit...
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook