Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
22 juin 2011 13:57
Salam les filles

Sava pas trop stréssée!lol Allah i kemel bel kheir vs verrez c que du bonheur inchAllah ne vs prenez pas la tête surtt!

Mabrok aux futures mariées de ce week end, bon courage pr les prépas

Lamariée2011 de retour, hla slamtek t avais disparu!lol

Moi sava hmdl j ai appris que j'étais enceinte le 15 juin, nous l'aimons déja trés fortIn love Le hkoba likoum inchAllah

Lala tasrith au bled ya tout! tu peux trouver les dragées les faire part, jelabas, jabador, caftan, takchita, pyjama IL faudra bien marchander car en été ils augmentent les prix, bon courage à toi
n
22 juin 2011 16:24
Salam,

Je suis une mariee 2011; mais malheureusement je n'arrive pas a trouver de salle de disponible pour mon mariage.

Je suis a la recherche d'une salle aux environs de Valenciennes pour le mois de Septembre ou Octobre.

Si l'une de vous pouvait m'aider je vous en remercie par avance.
22 juin 2011 20:48
Coucou les filles comment allez vous ce soir?
Moi vraiment c'est vraiment pas le top, je crois que j'ai la poisse inchallah que la malédiction s'arrête la. Je vous explique je me marie ce samedi inchallah et avant hier ma grande soeur s'est fait mal à la cheville elle a une grosse entorse et aujourd'hui qu'es-ce que j'apprends une de mes témoins a été hospitalisée et a été opéré de l'appendicite d'un coté heureusement que ce n'est que l'appendicite car elle doit sortir vendredi inchallah et sera donc présente à la mairie mais pas sur qu'elle soit la pour la soirée elle sera certainement fatiguée.
J'ai vraiment les boules car je me suis toujours dis que se serait elle moins témoins je tiens tellement à ce qu'elle soit présente à mes cotés. Inchallah qu'elle se rétablisse vite.
Je ne vous souhaite vraiment pas de connaître ça.

Naya02 toutes mes félicitations pour ton heureux évènement inchallah que ta grossesse se passe bien.

Bisous à vous toutes et bon mariage à mes jumelles de dates.
l
23 juin 2011 08:15
Hello les filles!!!

Aie Anissa42!!! Malheureusement ce sont des choses qui arrive.
Mais dit toi que ce n'est rien de grave grâce à Dieu.
Même si elle ne pourra pas être là à la fête, elle sera avec toi à la mairie c'est déjà ça. Elle aurai pu être encore à l'hôpital ce jour là.

Naya02 Mabrouk!!!

Nanane Félicitation pour ton mariage, malheureusement ce n'est pas ma région. Essaie de créer un post sur le forum pour avoir plus de réponse.

Oudjia_wafa c'est la dernière ligne droite c'est normal que tu stress mais tout se passera bien hmdl.


Les filles j'ai une question pour les mariées et future.

Avant le mariage, vous voyez beaucoup votre belle-famille? Ou contact téléphone etc?
Ou est-ce que c'est venu après le hlal etc...

Je ne sais pas si vus comprenez ma question parfois je ne suis pas très claire!!!

Gros bisous les filles je vais au boulot je suis à la bourre!!!!!!!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/11 08:16 par lilipk.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
23 juin 2011 10:31
Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Moi ça va hamdoulai dernière ligne droite je suis enfin en congés donc j'en profite pour régler les derniers détails.
J'ai eu mon témoins au téléphone et elle va bien hamdoulai et sera présente à la mairie inchallah donc tout va bien Dieu merci.

Lilipk pour répondre à ta question ma belle famille je la vois depuis des années car nous sommes mariés religieusement depuis décembre 2006 et vivons ensemble depuis février 2007 donc je les vois comme ma famille presque tous les week end. Je ne suis pas la personne la plus adaptée à répondre à ta question vu que la plus part d'entre vous vivez encore chez vos parents donc les visites chez vos belles familles doivent être moins nombreuses. Mais je tenais à répondre à ta question.

Bisous à vous toutes
l
23 juin 2011 10:36
Merci anissa42, mais avant le mariage religieux?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
J
23 juin 2011 11:01
Pour ma part après la khotba j'aller de temps en temps chez ma belle famille mais après les fiancailles j'y aller plus souvent j'aller même manger la bas sans invitation entre midi et deux car je travail a côté je suis tout a fait a l'aise mtn !!

Mais la vu que le mariage ( j -9) aproche je n'y vais plus et je ne vois plus mon chéri non plus jusqu'au jour J !!!
I
23 juin 2011 11:27
Salam aleikoum les filles

une grosse pensée pour toi anissa42 ça y est le jour J approche incha Allah, ne t'enfai pas pour ta témoin et ta soeur incha Allah qu'elles se rétablissent vite. et bien sur big up lol à toutes les futures la3roussa incha Allah

Qu Allah nous facilite dans cette si belle épreuve macha Allah. Amine

Naya02 toute mes félicitations macha Allah Qu'Allah ta'ala t'apporte un beau bébé en bonne santé, une grossesse à terme et surtout une descendance pieuse. Amine

Lilipk avant notre mariage religieux lorsque j'ai été présentée pour ma part j'était pratiquement tout les jours chez ma belle famille sa maman et son papa sont comme mes propre parents macha Allah, a présent j y vais un peu moins mais j'essais au moins une fois par semaine car j'ai pas mal de belles soeurs qui vivement encore chez eux très gentille mais depuis que je l'ai connais un peu plus j'essais de ne pas être trop copines avec elles mais d'être la si elles en ont besoin de c'est pour cela que j'y vais un peu moins lol.

Voilà bisous les fillesyawning smiley
23 juin 2011 12:45
Merci pour vos pensées les filles ça me touche beaucoup.

Pour ce qui est d'avant la khotba je voyais souvent ma belle famille car ont vivaient dans la même ville et pas très loin, de plus je m'entendais et je m'entend toujours super bien avec eux el hamdoulilai, ont se voyaient pratiquement tous les week end.
J
23 juin 2011 12:48
Anissa42 fais nous part de tes dernier pensé avant le jour J

Ton programme beauté a commencé ? que vas tu faire ??

InchAllah que se passe a merveille zina !!!
23 juin 2011 14:13
Coucou Oujdia_wafa alors mes dernières pensées que dire à part que je n'y crois pas dans ma tête je n'arrive pas à me dire que je suis à J-2 mais en regardant le calendrier je m'aperçois que si nous sommes bien le 23 Juin 2011 et que dans 2 jours je deviendrais Madame. J'ai vraiment hâte d'y être car ce jour je l'attends depuis des années et il arrive enfin j'espère pouvoir en profiter à fond, je profiterais de chaque seconde pour ne rien regretter inchallah.
Pour ce qui est de mon programme beauté je ne fais pas grand chose en dehors d'appliquer une lotion tonifiante après m'être démaquillé puis j'applique une crème hydratante.
Demain j'ai rendez vous chez mon esthéticienne pour mes mains, ma dernière séance d'UV, je vais chez ma coiffeuse pour le brush puis je récupère les clefs de la salle.
Ont a prévu un repas vendredi soir avec la famille proche histoire de se retrouver avant le jour J puis en avant pour la fiesta samedi inchallah.

Et toi qu'à tu prévu ? Tu es pas trop stressé ?

Bisous
J
23 juin 2011 14:23
Stréssé est un petit mot !!!

Tu ne vas pas faire le henna vendredi ??

Tu te mari ds quel ville déja ??

Moi mon plannig commence mercredi hammam jeudi ongles et soin du visage et des uv toute la semaine 1jour/2

Sa as donner quoi tes uv ? combien de séances as tu faites ? et est tu satisfaite ?
24 juin 2011 00:14
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Stréssé est un petit mot !!!

Tu ne vas pas faire le henna vendredi ??

Tu te mari ds quel ville déja ??

Moi mon plannig commence mercredi hammam jeudi ongles et soin du visage et des uv toute la semaine 1jour/2

Sa as donner quoi tes uv ? combien de séances as tu faites ? et est tu satisfaite ?


Coucou les filles je pense que se sera mon dernier mot avant le grand jour.
Donc tout d'abord je tiens à souhaiter un très bon mariage aux mariées de ce week end et aux futures mariées. Inchallah que tout se passe pour le mieux.
Pour ce qui est du henna j'en fais 2 vendredi par ma belle mère et un samedi par ma maman.
Je me marie sur St Etienne près de Lyon.
Pour ce qui est des UV demain je ferais ma 9è séance. Je suis très satisfaite du résultat, ça me donne une très bonne mine et c'était le but recherché. Donc OUI je suis entièrement satisfaite el hamdoulilai.

Je reviendrais après mon mariage inchallah pour vous faire part de ma journée.

Je vous souhaite encore à toutes de très bon préparatifs et un magnifique mariage inchallah.

Pleins de gros bisous à vous toutes.
S
24 juin 2011 12:44
Salam les filles!! comment allez vous??
je vous souhaite a toutes un très bon joumouha inchaAllah!
une grossssse pensée a nos mariées du weekend!! fini le stress et les soucis d'organisation a vous la fiesta les filles! Danse Danse
profitez en un maxxxx, il paraîtrait que ça passe très vite!lol
yawning smiley
E
24 juin 2011 18:11
Coucou les filles

Je vois que le post vie toujours ça fait plaisir j'ai tout d'abord une grande pensée pour les mariée de demain anissa ça y est t'y est presque ma belle moi c'est 1 semaine après toi lol

Sinon moi j'ai disparue car mes 2 ordi sont hs je suis trop deg hmd ma pote ma prêté son ordi pour que je puisse recommencer pour la 3eme fois les photos des différents chignon qui me plaisent
Je ne vous ai pas oublié les filles ni laissé tombé smiling smiley

Bon je vais faire mes recherches de chignon à plus les copinettes
l
24 juin 2011 18:18
Hello les filles!!!!!!!!!

Gros bisous à nos mariée de demain!!!

Moi je suis tellement faya, on a toujours pas déposé le dossier à la mairie notre heure n'est pas bloqué, parce qu'ils nous on demandé tellement de papiers il ne manquait plus que l'analyse d'urine!!!

Ils m'ont trop enervé.
Debut de semaine c'est réglé.

L'histoire des chignons de Es... me fais penser, est-ce que ça fait trop si je change de chignon entre la journée (on a la cérémonie à la mairie et la cérémonie d'engagement) et la soirée?

Es..tu nous montreras les chignons quite font craquer?

Moi je cherche des chignons, mais il y en pas beaucoup sur des mannequin black, dur de se faire une idée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/11 18:19 par lilipk.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
S
24 juin 2011 19:37
re les filles!!
Es... c'est un plaisir de te relire!
lilipk, tu peux changer de coupe dans la jrnée! tant que tu as une coiffeuse qui te suis ya pas de pb, je pense que pas mal de mariée vont changer de coupe entre la mairie et la soirée. ça sera mon cas aussi inchaAllah
le plus dur reste de se décider entre tt les modèles de chignon que tu peux trouver
I
24 juin 2011 20:02
Citation
lilipk a écrit:
Hello les filles!!!!!!!!!

Gros bisous à nos mariée de demain!!!

Moi je suis tellement faya, on a toujours pas déposé le dossier à la mairie notre heure n'est pas bloqué, parce qu'ils nous on demandé tellement de papiers il ne manquait plus que l'analyse d'urine!!!

Ils m'ont trop enervé.
Debut de semaine c'est réglé.

L'histoire des chignons de Es... me fais penser, est-ce que ça fait trop si je change de chignon entre la journée (on a la cérémonie à la mairie et la cérémonie d'engagement) et la soirée?

Es..tu nous montreras les chignons quite font craquer?

Moi je cherche des chignons, mais il y en pas beaucoup sur des mannequin black, dur de se faire une idée.

Salam les filles

pourquoi tu as du faire une analyse d'urine pour le dossier?
l
24 juin 2011 20:04
Non c'était ironique.

Juste pour dire qu'il ne manquait plus que ça et ça aurai été le pompom!!

Ils on demander le bail, dernière quittance de loyer, papier de la sécu, dernier bulletin de salaire, avis d'imposition, contrat d'assurance habitation, échéance habitation, etc...
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
S
24 juin 2011 20:15
c'est bizarre qu'il t'ai demandé tout ces papier la!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook