Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
S
1 juin 2011 12:21
Salam les filles comment allez vous aujourd'hui?
al hamdoulilah anissa42, tu as fait le plus gros!! il ne reste plus qu'à attendre le jour J!
sinon pour ma part en ce moment rien de spécial, j'ai encore 6mois devant moi inchaAllah, mais ce mois je vais aller voir les RDM et la déco de la salle, vu que je vais la faire moi même! avec le boulot c pas évident de tt faire en même temps du coup je me donne genre 2 à 3 tâche a régler en un mois, kheir inchaAllah ca va le faire!lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/11 12:21 par Sheraz2011.
1 juin 2011 13:02
Citation
Sheraz2011 a écrit:
Salam les filles comment allez vous aujourd'hui?
al hamdoulilah anissa42, tu as fait le plus gros!! il ne reste plus qu'à attendre le jour J!
sinon pour ma part en ce moment rien de spécial, j'ai encore 6mois devant moi inchaAllah, mais ce mois je vais aller voir les RDM et la déco de la salle, vu que je vais la faire moi même! avec le boulot c pas évident de tt faire en même temps du coup je me donne genre 2 à 3 tâche a régler en un mois, kheir inchaAllah ca va le faire!lol

Salam,

Au début je voulais également faire la déco moi même mais j ai vite abandonné y a trop de chose à penser donc j'ai laissé mon traiteur s'en occuper ça me fait un poids en moins. Mais bon courage pour tes recherches.
S
1 juin 2011 13:08
merci! sinon oui c sur si le traiteur s'en occupe c un soucis en moins mais moi j'aime bien l'ambiance ou on est entre filles (cousines/copine) la veille du jour J décorer la salle, délirer et rigoler entre nous, et comme le henné je le ferai en milieu de semaine inchaAllah ca me laissera le temps! j'ai déja pensé a tt! ptdr
r
1 juin 2011 13:08
coucou les filles!!!
commen sa va aujourd'hui?
moi en stresse comme d'hab mes jumelles de dates lalalaroussa et mistinguette vous devez me comprendre?winking smiley
mébrouk pour ta robe de mariée lilipk sa fait une chose en moin lol
mistinguette bsa3ték tes alliance et ton voile sayé la c pour biento!!!!!!
anissa42 et oui on est toute stréssé lol c la dérniére ligne droite!!!!!!!!!!! en tout k c'est bien ta bien avancé!!!!!
sheraz2011 moi aussi la déco c moi qui m'en charge ou ma belle soeur lol et tkt sa va le faire yawning smiley
bisous a toute
S
1 juin 2011 13:20
Courage à celle qui vont bientôt dire OUIIII ces prochaine semaines!!! comme tu dis rifiadu26, c la dernière ligne droite celle ou il y a le plus de stress, mais vous toucher au but, et dans tout les cas la soirée se passera a merveille pour vous j'en suis persuader! winking smiley Kheir inchaAllah!! et en plus les filles il fait super beauuuuuuuu en ce moment!!!!! c le petit plus qui fera que ca sera nickel inchaAllah!!
L
1 juin 2011 17:27
Citation
Mistinguette a écrit:
Mdr, tu me fais rire lalalaroussa!

J'ai encore du mal a réaliser! Jme dis que c'est pas possible que ca s'approche a si grand pas, dans 12 jour je deviens madame B (même si j'hésite encore a changer de nom... lol)!
Et comme tu connais la situation de mon homme, parce que tu l'as vie aussi, je sais déjà, qu'il part en déplacement tout le mois d'Aout (en France) et repart 3mois en Octobre ( à l'étranger), ca va pas être simple, j'ai une appréhension que je n'avais jamais ressentie depuis qu'on est ensemble, malgré tous ses déplacements, mais là je vais me retrouver seule pas mal de fois et j'ai la trouille lol!

Bref, sinon pour le temps tu m'as donnée l'idée d'aller consulter! je regarde et jte dis ca tte suite!


Selem les miss !!

Mistinguette, Je comprends ce que tu dois ressentir en effet.. 1 mois et trois mois, je t'assure que ça passe vite ! en même temps ça te donnera l'occasion de passer le week-end chez tes parents, faire la gentille belle-fill chez les siens et lui prouver qu'il a épousé une femme patiente qui le soutient... Pense aux retrouvailles à chaque fois inchAllah, c'est ce qui va te faire tenir..
L
1 juin 2011 17:31
Citation
Mistinguette a écrit:
Bon est bien a priori, vendredi il fais 21° en idf, mais bon c'est pas encore bien précis, ce ne sont que des prévisions!

Lundi 6 ----> Orage 24°
Mardi 7 ----> Soleil et gros nuage 17°
Mercredi 8 ----> Big soleil 20°
Jeudi 9 ---->Soleil et gros nuage 19°
Vendredi 10 ----> Soleil et quelque nuage 21°

Autant dire que la météo, va jouer avec nos nerfs ptdr!!!! J'fais jamais attention à la météo mais là elle a l'air carrément indécise!!!


Rifida du 26 et Mistinguette, la bonne nouvelle c'est qu'il ne va pas crever de chaud (dur pour les bébés et les pieds !!) inchAllah il fera bon et ensoleillé, c'est le temps le plus agréable pour un mariage !!

Et pour le stress, laissez couler les filles... franchement dites vous que vous allez être SUPERBES et que la journée va être inoubliable !! en plus le stress c'est nos gentils mamans qui trinquent.. miskinnettes, elles ont déjà tellement à penser !

Alors ZEN les filles, DECOMPRESSER un max !!!! comme m'a dit ma negaffa : une mariée stréssée = teint brouillé : S
M
1 juin 2011 21:34
Mdr t'es trop mignon lalalaroussa, j'avoue meskinettes nos mamans elles n'en peuvent plus! La mienne va devenir hystérique LOL!
Concernant la température c'est clair que ça serai génial qu'il fasse soleil sans être lourd, mais je crains la pluie... J'ai rien prévu au cas ou lol

Et pour les déplacements de mon chéri, je sais que je serai toujours très entourée! Je squatterai le plus souvent chez mes parents, et mes beaux parents ne me laisseront pas seule, je sens que je serais souvent invitée LOL! Et on a prévu avec ma BS et ses cousines des dodos entre filles a l'appart donc je sens que ça va passer vite! J'ai déjà eu l'occasion de montrer a mon homme que je suis patiente et les déplacement font du bien au couple, histoire de casser la routine et de pouvoir se retrouver encore plus amoureux que jamais LOL

Mais c'est dur de de dire que juste après le mariage mr part vite vite snif LOL!

Dinc un truc a retenir les filles profitez a fonds des moments passé avec vos zhom lol
l
2 juin 2011 09:10
Salam les filles!!

Vous allez comment?

Je suis morte de rire en vous lisant, heureusement que ma mère n'a pas à me supporter.grinning smiley

Moi aussi c'est absence de zhomme qui m'effraie un peu, déjà là, j'ai du mal...mais bon, je ne sais pas si j'aurais le courage de squatter chez ma BM j'aime pas déranger.

Je voulais vous demander, vous allez avoir combien de paires de chaussures?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
S
2 juin 2011 20:22
Salam les filles!! comment ca va aujourd'hui? on profite du beau temps?? moi j'ai bossé mais al hamdoulilah ca va!
sinon pr répondre a ta question lilipk pour ma part je pense en avoir minimum 3, une paire blanche pr la RDM, une doré et une autre argenté pour accorder avc les robe de la negafa (et peut être même une paire de babouche traditionnelle pour aller avec la tenue chelha!!smiling smiley ) donc 4, et toi?
l
3 juin 2011 09:37
Moi ben

Je vais prendre 2 paires fuchsia différentes pour mes deux robes de mariées.
Une paire noire pour ma robe congolaise
Une paire argenté pour les robes algériennes
Et une paire rouge pour ma robe de princesse (elle est rouge)

J'aime les chaussuuuuurrrreeeesssssgrinning smiley
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
3 juin 2011 12:27
Moi aussi j'en ai 5 XD
- 1 blanche pour RdM
- 1 dorée pour la chedda
- 1 paire argenté pour le karakou
- 1 fuchsia pour ma robe princesse
- 1 "taupe" pour la takchita, la kabyle et l'indienne
S
3 juin 2011 20:11
ptdr ptdr il va nous falloir au moins 2 valises pour apporter a la salle tt ce qui est accessoires pour la soirée chaussures et compagnie!
S
3 juin 2011 21:56
Danse Danse Danse
une grosse pensée à nos mariées de ce weekend (même si j'ai pas trop eu l'occaz de parler avec vous)
profitez en un maxxxxxxxxxx!! yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/11 21:57 par Sheraz2011.
M
3 juin 2011 22:12
Oui tu as raison une grosse pensée a nos tites chéries qui se marient ce weekends! Je leur souhaite du bonheur a la pelle et surtt vous allez avoir un TPS de rêve les parisiennes, désolée pour les sudistes LOL
m
3 juin 2011 22:32
Salam les filles!!!!

Je vous comprends!!! pour ma part c'est le 2 juillet inchallah c le stress total! (avez-vous vu ma jumellette Esmou???!!!)

Coucou Anissa42, bsaha les essais, je suis très contente pour toi, moi l'essai maquillage c'était bof bof je suis déçue!

Et missrifia59 , des nouvelles après son mariage?

Bisoussss à toutes.

Je vous souhaite du soleil pour vos mariages ;-)
S
4 juin 2011 18:14
perplexe perplexe ba alors!!! elles sont les mariées 2011 aujourd'hui?????!!!! lol
profitez du weekennnd les filles! yawning smiley
r
5 juin 2011 15:50
coucou les filles
merci moumoune82 j'éspére qu'il y aura du soleil samedi prochain!!!!!!!!!!!!
et oui mistinguette en ce moment dans le sud il fait que pleuvoir dc jéspér que samedi sa sera bon!!!!!!
Shéraz2011 t'a raison elle sont ou les mariées lol occupé a profité du week-énd je crois
moi samedi je suis allé a marseille je me suis acheté un joli jabador pour dimanche prochain(aprés le mariage lol sa fait byzare de dire ça!!!) j'ai aussi acheté les plateau a gateau et des petits trucs comme les rinces doigt lol
et aujourd'hui j'ai débuté dans les gateaux c'est long lol
et vous les filles ce wéek-énd vous avez fait koi?
M
6 juin 2011 10:35
Kikou mes belles,

Alors pour moi c'est la course, il me manque que des broutilles mais bon c'est fatiguant!!!
Ce weekends nous avons bien avancées :
- Mes sœurs ont trouvées leurs dernières tenues, chaussures et certains accessoires!
- Ma tante et ma cousine ont également trouvées leurs robes!
- Nous avons trouvées les tenues des demoiselles d'honneur! Il m'en manque 3 et du ruban pour faire un nœud sur chaque robe.
- J'ai acheté les accessoires make up qu'il me manquait (faux cils et anti-cernes)
- Nous avons fais 3 sortes de gâteaux pour les mettre dans les plateaux au moment du thé! Ma belle mère en a également fais 2 sortes et les amis de ma maman on prévu de lui en faire 5-6! Le tout sera redistribué sur les plateaux Jeudi soir, comme ca c'est fini on en parle plus! Sans compter les 4 sortes du pâtissier qui seront dans les boites, également mis en boites jeudi.

Aujourd'hui j'ai cours mais je vais comme même en profiter pour faire quelques truc!
Et vous il vous manque quoi et qu'avez vous fait de votre WE?
6 juin 2011 12:14
Coucou mes belles, comment allez vous ?

Alors en ce qui concerne mon week end samedi je suis allé avec Mr pour récupérer son costume, on en a également trouvé son alliance hamdoulai j'étais soulagé. Puis l après midi mes témoins m'avaient prévue une journée enterrement vie de jeune fille lol alors en premier on a fait un lasergame franchement ont s est éclatées comme des folles puis ensuite nous sommes allés au hammam ont a eux le droit à un gommage et moi en plus elle m'avait offert un massage californien j'ai failli m'endormir tellement s'était bien. Puis bon petit resto chic pour finir la soirée franchement une journée magnifique.
Et le dimanche ménage et repos.

Voila pour mon week end sinon j espère que vous allez toutes très bien et que vous ne flippez pas trop pour le temps comme moi mais bon après c est le mektoub on fera avec.

Pleins de bisous a vous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook