Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
M
31 mai 2011 10:47
Ne dis pas ça!
Prends les choses en mains, ils faut être acteur de sa vie et pas spectateur! Tu n'as rien à perdre, tous a y gagner!!!
Va voir ta BM, cette aprem si tu ne travail pas! Et basta, si ça ne plait pas a ton homme ma3lich, au moins tu feras quelque chose!
r
31 mai 2011 11:11
coucou lilipk je suis d'accord avec mistinguette faut pas baissé les bras comme ça
et va voir ta belle mére
courage ma belle on est toute passé par le stade des dispute mais tkt sa s'arrange toujours
s
31 mai 2011 11:24
salam
je marie a la rentree inchaallah dans la loire, j ai trouve le traiteur, l orchestre, mais il me manque la negafa, uniquement pour les robes car le traiteur fais les trones.
donc si vous connaisser des negafa dans ma region, je suis preneuse.
bon mariage a toutes
r
31 mai 2011 11:26
Citation
Sheraz2011 a écrit:
merci c gentil! je suis en IDF dans les yvelines, et toi c pr bientôt! le 11 arrive a grand pas! olalaaa j'imagine que tu dois avoir du mal a t'endormir le soir avec tt ce stress!!!! les derniers jours comme ca on doit ressentir une drole de sensation d'être si près du but!! lol. rien que moi j'ai encore 6mois devant moi j'ai encore du mal a réaliser!!mdr

et oui c'est pour bientot et comme tu dis j'ai du mal a m'endormir téllement je suis stréssé!!!!
et toi aussi tu ve voir sa va arrivé a grnd pas car le temps passe trop vite winking smiley
S
31 mai 2011 14:20
Mabrouk sousou42!! dsl mais je ne suis pas te ta région, mais j'espère qu'il y en aura d'autre qui pourront te renseigner
rifiadu26, je le sens le temps va passer à une vitesse.. j'ai hâte In love
s
31 mai 2011 17:15
Citation
rifiadu26 a écrit:
mébrouk bibine95 Clap
et bienvenue parmis nous!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu es d'ou?
sab sab tu cherche des chaussure pour ta robe de mariée? parce que moi j'ai acheté les mienne sur le site de tati vas y faire un tour peut étre que tu trouvera une paire qui te plai
naceradream tu cherche une coiffeuse dans quél coin de la france?
bisous a toute

nn moi jvroudrai achter 1tackchita ou 1caftan blanc donc je veux des chaussures blanches qui vont avec.
l
31 mai 2011 17:36
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai commander ma robe de mairie!!! YOUHOUUUUUUU
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
S
31 mai 2011 17:54
Psahték lilipk!! une chose de moins a faire pr toi!lol. tu l'as commandé sur le net ou en boutique?
l
31 mai 2011 18:01
Sur le net, j'ai déjà vu ses robes donc je n'y pas à l'aveugle.

Imagine si je me retrouve avec une robe qui a le jupon au niveau de la tête...je pleure et je m'arrache les cheveux!!! tongue sticking out smiley
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
S
31 mai 2011 18:06
ptdr !!! nannnn si le site est sur, tu recevras ta robe inchaAllah comme tu la voulu!! moi même j'hésite a la prende sur le net, j'ai peur du resultat!! je vais attendre de voir directement en boutique en espèrant avoir un coup de coeur..
M
31 mai 2011 18:38
Félicitation lilipk, tu devrais la recevoir dans combien de temps?

Mon cheri a récupéré les alliances aujourd'hui, jsuis trop in love, il m'a envoyé un photo et elle sont un peu assorti donc c'est trop joulie...
S
31 mai 2011 18:42
Psahték les alliances!!!! c mignon, plus que quelque jours avant que ton chéri ne te la passe au doigt inchaAllah.. In love
M
31 mai 2011 19:04
Hihi, merci beaucoup! j'ai trop du mal a croire, c'est fou fou fou lol
E
31 mai 2011 19:25
Coucou les filles

j'ai des probleme de connexion ça me fait bien chier!!!!!!!!!
J'espère que vous allez toute bien c'était pour vous dire que esmou est toujours fidèle au post lol

de gros bisous à toutes
l
31 mai 2011 20:01
Mistinguette trop bien pour les alliances!!!!!!!!!!!!

Ma robe je l'ai normalement dans 3 semaines! J'ai trop hâte!

Bisous Esmou
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
31 mai 2011 20:46
coucou les filles comment allez vous ?
Ça fais plaisir de voir qu'il y a toujours du monde sur le post moi j'ai pas mal déserté désolé mais trop de chose à faire et pas assez de temps.
Sinon quoi de neuf mes belles?

Bisous a toutes
S
31 mai 2011 20:55
salam anissa42, pour ma part al hamdoulilah ca va avec ce beau temps!!
et toi, comment te sens tu a presque J-15?!!!! dis nous tout pour qu'on puisse se préparer a notre tour mdrr
M
31 mai 2011 22:03
Kikou anissa, ben alors t'as pas des journée de 28h??? lol, des fois j'aimerais qu'on me rallonge mes journées....
Encore une super news, ma sœur m'a récupérée mon voile ^^ j'suis trop contente, jle trouve magnifique!!!
S
31 mai 2011 22:09
Clap c'est la jrnée des bonne nouvelles!! grinning smiley
1 juin 2011 10:27
coucou mes belles, bsartek mistinguette pour ton voile, et non malheureusement les journées sont trop courtes tellement je me demande si il y a bien 24h dans une journée lol.
Sheraz2011 je ne suis pas à J-15 mais J-24 et hamdoulai le plus gros est bouclé, j'ai revu mon traiteur et je suis super ravie de ce qu'il me propose inchallah que ce soit aussi beau le jour J.
Je suis soulagé car j'ai enfin récupéré ma robe. J'ai fais mes essai maquillages et coiffure et je suis trop HAPPY c'est tout simplement magnifique j'ai vraiment hâte. Sinon il ne me reste que quelques détails du genre livre d or, urne et éventail.
D'ailleurs je recherche un éventail en plume si vous avez des sites je suis preneuse.

Et vous vous en êtes ou ? Pas trop stressé moi je sens que ça monte de jour en jour.

Bisous bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook