Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
l
27 mai 2011 09:06
WOAAAAWWWWW mabrouk LES FILLES!!

Là vous devez être en train de finaliser les choses!!!!

Rifiadu26 toi c'est quand?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
r
27 mai 2011 10:18
moi c'est le 11juin inch'allah sa approche a grand pas!!!
et toi c'est quand? t préte?
M
27 mai 2011 11:46
Gros stress aussi, j'accumule les partielles (que j'ai pas révisé car trop la tête dans le wedding) et les prépa du mariage!

Le henné, je l'ai déjà fais pendant mes fiançailles, et franchement trop d'organisation pour que je réitère l’expérience! (Même si ce fut un des moments forts des fiançailles, car j'étais entouré de mes amies et de ma famille proche, on a donc profité a fonds de cette soirée et on a rigolé comme des folles!!!).
Mon mari, n'est pas venu, il a passé la soirée avec sa famille, tandis que ma belle sœur et ses cousines sont venues pendant ma soirée!
Le lendemain, à la salle il a aussi eu droit a son henné, et le jour J rebelote, un petit ronds de henné mis par sa grand mère inchallah, qui viendra spécialement pour cette occasion, d'Algérie!

Et j'hésite encore a faire du mehendi mais juste avec mes sœurs! Affaire a suivre... lol
On voudrais être tranquille, vendredi et ne rien faire juste nous occuper de nous même, inchallah!
M
27 mai 2011 18:24
Citation
Mistinguette a écrit:
Gros stress aussi, j'accumule les partielles (que j'ai pas révisé car trop la tête dans le wedding) et les prépa du mariage!

Le henné, je l'ai déjà fais pendant mes fiançailles, et franchement trop d'organisation pour que je réitère l’expérience! (Même si ce fut un des moments forts des fiançailles, car j'étais entouré de mes amies et de ma famille proche, on a donc profité a fonds de cette soirée et on a rigolé comme des folles!!!).
Mon mari, n'est pas venu, il a passé la soirée avec sa famille, tandis que ma belle sœur et ses cousines sont venues pendant ma soirée!
Le lendemain, à la salle il a aussi eu droit a son henné, et le jour J rebelote, un petit ronds de henné mis par sa grand mère inchallah, qui viendra spécialement pour cette occasion, d'Algérie!

Et j'hésite encore a faire du mehendi mais juste avec mes sœurs! Affaire a suivre... lol
On voudrais être tranquille, vendredi et ne rien faire juste nous occuper de nous même, inchallah!

Courage ma belle!!

Je me sens moin seul!!! Moi aussi je ne veux pas faire de hennah car je l'ai deja fais pour mes fiancailles!!! et puis il habite pas a coté pour revenir a la maison et tout le tralala!! Et de toute fasson on le refera a la salle donc c'est des complication en plus

Donc le vendredi ou le jeudi je fais venir une nekacha pour mes copines et mes couzines et basta!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/11 18:31 par FuturMadameH.
r
27 mai 2011 20:21
coucou les filles
c'est vai que vous aurai lokaz de vous reposé du coup si vous faite pas le hénna vendredi moi je vais le faire inch'allah et sa sera chez moi donc c'est un peu la galére mais bon je compte pas invité bcp de monde sa sera quelque voisine et c'est tout mais par contre je sais pas si mon mari fera le hénna avec moi???
27 mai 2011 22:16
Mabrouuuuk les filles, stressez pas trop savourez le moment

gros Mouaaah à toutes les futures mariées ( ou pas grinning smiley)

Allah i kemel likoum bikheir smiling smiley
28 mai 2011 15:36
Coucou les copinettes

Yoyyoyyou pr les mariées de ce week endClap

Sayez on devient madame une à une!winking smiley

Ne stresser pas trop profiter de ces moments; ce st des moments magiques les prépas......

Ralala jsuis nostalgique sa me mank!lol

Gros bisous à vs ttes Bon courage pr les prépas yawning smiley
r
28 mai 2011 17:14
merci naya02 sa fait plaisir de te relire
j'éspére que la vie de femme mariée te plait?
gros bisous
et une grosse pensée a nos mariées de ce wéek end!!!!!!!!!!!!!!
l
28 mai 2011 18:40
Hello

Moi j'ai juste hâte que le mariage passe je n'en peux plus des prépas....ça me rend follesad smiley
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
r
28 mai 2011 19:21
courage lilipk
il te manque quoi dans tes préparations?
et puis tkt le 17septembre arrive a grand pas winking smiley
M
28 mai 2011 19:23
Mabrouk a toute les nouvelles mariées!!! alors sa fait quoi on veut savoir nous lol

Moi aussi j'ai hate que le mariage passe, c'est relou cette organisation et le fait de penser h24 au mariage!!! Vivement que cela ce finiss
l
28 mai 2011 19:26
Rifia il me manque trop de chose...

Avec le travail j'ai vraiment pas le temps et je prépare ça sans mes parents donc la charge est assez lourde...

Pas de trateur
Pas de negafa
Pas acheter ma robe de mairie
Pas acheter mes chaussures pour l'autre robe
Il faut que je fasse faire ma robe africaine
pas acheter les cadeaux pour les invités
On a pas envoyer les faire part
Pas de caméraman

Je préfère m’arrêter là, parce que je vais faire une crise...
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
r
28 mai 2011 19:39
tkt lilipk moi aussi au début je paniqué trop j'avais pas de salle rien mais aprés tout c'est trés vite enchainé et hamdoulah on trouve tout trés vite faut pas te découragé c'est tout ok? allez courage
tu es de quel coin de la france comme sa on peut t'aidé? si tu est du sud je peut t'aidé
FuturMadameH et oui c'est dur les préparation mais il faut se dire qu'aprés c'est que du bonheur allez courage les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
28 mai 2011 22:11
Kikou mes poulettes, no stress!!!!

Profitez à fonds de tous ces petits moments, C'est que du bonheur les prépa avec sa famille (même si y'a des coups de bec et compagnie lol, on fini toujours par en rire)
Sauf pour toi ma belle lilipk, mais tu as des témoins en or!!! winking smiley et un adorable chéri (il met de l'ambiance a sa façon lol) et a défaut, rapproches toi de ta belle famille, ca fera plaisir a tout le monde et surtout toi! Tu seras entourée, épaulé, et tu pourras déléguer (plus ou moins)

Alors pour moi, les choses se peaufine petit a petit, c'est la dernière ligne droite et je crois que ca va être la plus éprouvante lol!

- Je suis trop contente, ma maman a enfin trouvée son tailleur, et il est vraiment beau et classe, rien a voir avec tout ce que nous avions vu jusque là!

- J'ai récupéré ma robe de soirée, et je suis agréablement surprise, je la trouve canon! Au dernière essayage, j'étais limite en larme, je la trouvais bof bof!


Il me manque :
- Pas mal d'accessoires, mais ca je trouve au fur et a mesure!
- Robe de mairie de ma grande sœur (ma témouine) + chaussures
- Robe de soirée de ma tite sœur + chaussures
- Retouches sur RDM, Jupon et ceinture de Takchita
- Ma soeur veut nous faire la surprise de la voiture, mais elle n'a toujours pas trouvé (enfin elle attendait une réponse qui s'est avéré négative)
-Récupérer mon alliance et acheter celle de mon homme

Sinon,
- Ma maman, m'a offert des soins en institut! Elle a prit RDV pour Mardi et massage Vendredi
- Fishpedicure + Manucure prévu pour fin de semaine avec mes sœurs et ma maman
- Hammam prévu Jeudi avec maman et petite sœur
- Enterrement de vie de jeune fille(EVJF) (jsuis pas censé être au courant lol) mais c'est le week end prochain ^^
- RDV chez l'esthéticienne certainement cette semaine pour être nette le jour de mon EVJF, je ne sais pas encore ce que me réservent ses fofolles lol
- Atelier du sourcil, je ne sais pas encore quand!

Voila voila ou j'en suis a peut près!!lol
Et vous??
r
28 mai 2011 22:35
coucou tu as un super programme mistinguette
moi je cherche une jolie nuisette blanche a mettre sous ma robe de mariée comme sa je me sentiré pas nu devant ma négafa lol j'ai pas encore trouvé les sous vétement que je métrais avec ma robe de mariée
et mon homme n'a tjs pas trouvé la voiture lol c la galére
sinon pour les soins moins je pense faire des soins chez moi et pas en institut car je suis trop pudique lol
vous savez quoi les filles j'en cauchemarde de ce mariage lol la dérniére fois j'ai réve que ma coifeuse maquilleuse n'étais pas venu et donc j'ai du me coiffé et maquillé toute seule!!!!!!!!!!!! je crois que je vais pas arrété d'appelé ma coifeuse pour qu'elle soi la le jour J lol
M
28 mai 2011 22:55
LOL, mais non pas de stress!
Tu me fais penser que j'ai toujours pas recontacté ma maquilleuse et ma coiffeuse lol!!!
J'avoue, la nuisette c'est une très bonne idée quand tu as une negafa! Mais moi j'en ai pas lol, donc ma mère et mes sœurs mon déjà vu en petite tenue!! Donc pas de hchouma loool.

Mon frère s'est loué une belle A7, j'espère que la voiture que ma sœur nous trouvera ne fera pas tache a coté de celle la lol!
A j'ai oublié, il faut que j'aille voir le fleuriste, very important! mais j'ai aucune idée du bouquet de fleurs et vous vous avez choisit?
r
28 mai 2011 23:05
recontacte ta coiffeuse maquilleuse vite!!!! lol moi sa ma mis en panique je l'ai de suite appelé lol
tkt ta soeur va te louer une super belle voiture sa sera the surprise lol
moi mon bouquet de fleur c'est mon homme qui va me le ramené je lui fait confiance lol mais je sais pas si je devrais mais bon la fleuriste va l'aidé lol
tu veut un artificiel ou un vrai bouquet?
M
28 mai 2011 23:08
De vrais fleurs! J'adore les fleurs lol!!!
r
28 mai 2011 23:10
ta raison moi aussi je me dis que c'est plus jolie et puis sa sen bon!!!!!!!!!!
M
29 mai 2011 14:13
Woooww moi aussi il me manque trop de chose!!
J'ai toujours pas de coiffeuse maquilleuse lool le bouquet je sais toujours pas ou le prendre mdr
et encore FP et dragée j'ai nada!!

Enfaite jai que DJ photographe/cameraman, traiteur, salle et basta lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook