Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
F
21 mai 2011 11:59
Le plus important c'est la salle ensuite le traiteur, il faut que tu trouves ton traiteur
O
21 mai 2011 17:35
Coucou les filles vous allez bien ?

ça y est c'est le grand soir pour Missrifia jte souhaite que ça se passe bien inchallah tu vas bcp nous manquer ma belle ! Prends soin de toi.

J'ai vu que ça parlait de rembourage au départ j'en avait acheté sur 3 SUISSES mais ça remboure que dalle du coup j'ai acheté ceux de GIFI ils sont à 11€ et ils rembourent super bien et ça fait une belle poitrine voilà sinon pour moi ça approche plus que 2 semaines inchallah le gros stress et les personnes que j'avais reservé (maquillage, henna) m'ont fait des faux plans au dernier moment j'arrive pas à trouver quelqu'un pour le make up, la coiffeuse que j'ai pris n'a pas encore travaillé ma coupe donc je sais pas trop si elle va gerer bref je suis donc en panique totale, je le sens vraiment mal ce mariage... sad smiley

Voili voilou désolée les filles si je ne suis pas aussi présente qu'avant mais je prépare mon départ et je n'aurais plus le net à partir de vendredi donc si jamais je ne reviens pas avant je vous fais de gros bisous à toutes je vous souhaite bon courage inchallah ! Et on se dit à très vite je vous oublierais pas !
E
21 mai 2011 18:16
Coucou les copinette

@ rifia26 : ouais je comprends smiling smiley moi c'est pour le 2 juillet inchaallah
pour rembouré les soutifs j'avais acheté des coussinet à 3 suisses bof bof et ce que je te conseil c'est d'aller dans une boutique de robe de marié elle en vendent moi elle ma dit essaye et franchement c'est trop bien thumbs up je l'ai eu pour 15€ c'est plus gros que etam et moins chere

@ jajajaja: mabouk pour ta date Clap alors tu as fait des repérages de presta? lol

@ Oujdialaza: oh c'est très embetant les presta qui nous lache au dernier moment c'est ma plus grosse peur inchaallah ya rabbi que tu trouve un autre maquilleuse
Toi aussi yu n'aura pas le net snif snif tu vas nous manqué
en tout cas je te souhaite un magnifique mariage à toi et toutes les futur mariés 2011

et bien sur je t'ai pas oublié Missrifia YOUYOUYOUYOUYOYUOYUO MABOOOOOOOOUUUUUUUUUUUK ça y est tu a passé toutes les étapes beaucoup de bonheur ma belle
yawning smiley
r
21 mai 2011 20:40
coucou les filles!!!
oujdialaza stresse pas ma belle tout va nien se passé tkt arréte de dire que tu le sens mal sa sera le plus bo jour de ta vie inch'allah tkt ma belle yawning smiley
Es je vais éssayé les boutique de robe de mariée on verra bien lol sinon je méttrais des chaussette mdr!!!
une grosse penssé a notre missrifia DanseDanse ClapClap
allé les filles faite revivre le post!!!!!!!!!!!!!!!!!
toute a vos clavier
gros bisous
F
22 mai 2011 00:52
Franchement les prestataires qui lâchent les mariées comme ça à la dernière minute, je trouver ça dégueulasse, on ne peux pas faire ça à une mariée!
O
22 mai 2011 08:43
salam les filles,

j'espère que vous allez toutes bien ça fait lgtps que je ne suis plus venue ici désolé, j'avais mon mariage civil samedi passé tout c'est bien passé hamdoullillah c'était très convivial et simple. Maintenant je m'attaque à la semaine la plus demandeuse d'énergies loool on y est presque plus que 6 jours incha Allah vivement que ça passe.

j'en ai cauchemardé hier de ce mariage mdrrr que les invitais ne venaient pas que la negafa m'avait posé un lapin, bref je me suis réveillée tout stressée mdrrr, sinon mes valises sont presque prêtes, nouveauté g commandé les dragées ce sont des porte-photo en feuille de lotus c mon papa et maman qui tenait absolument à les offrir.

Toutes mes félicitations aux mariées d'hier missrifia et aux autres bien sur naiiila, mariée de mai et j'en oublies d'autres désolé mais j'ai pensé très fort à vous toutes

plein de bonheur, de joie, d'amour et d'enfants pour vous toutes.

Bisous à ma jumelle de date misschelha hihihi je penserai à toi ma belle allah i kemel bel kheir.
et courage aux suivantes c'est la dernière ligne droite les filles alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdrrrr
je pense à oujdialaza, es, et d'autres mouaaaaaaaaaaaaaaahhhhh les filles.
E
22 mai 2011 12:04
Oujdia100, ça fait plaisir de te lire mabrouk pour ta mairie Clap plus que quelque jour et tu seras réunis avec ton homme inchaallah
Ton cauchemar c'est un peu la peur de toutes les mariés moi y compris lol
Surtout garde de l'énergie pour le mariage ma belle

A bientot bisou
E
22 mai 2011 13:36
Les filles une question

Votre couvre lit ou parure de lit vous l'avez acheté ou?
r
22 mai 2011 22:27
coucou les filles!!!!!
oujdia100 mébrouk ta mairie et sayé biento le jour J stresse pas trop et surtout profite a fondddddd!!!
Es j'ai toujours pas acheté de parure de lit mais j'ai vu de joli couvre lit dans certains marché a voir lol
bisous a toute les filles
M
22 mai 2011 22:54
Coucou les filles!!!

Mabrouk a toutes les mariée de ce week end!!! Qu'allah vous comble de bonheur!!

Sa me fais rire vous parlez toute de rembourage alors que moi c'est le contraire j'essaye de les cacher au maximum!!

Sinon pour les parures de lit parfois tu peux en trouver des beau des les magazin d'ameublement a babou et dans les bazar mais faut faire gaffe a la qualité!

Sinon je fais appelle au fille de la region parisienne car avec mariée-parisienne on cherche une nekacha pour nos mariages!! Vous avez des contacts

xoxo
M
23 mai 2011 00:51
coucou les filles, moi ca va etre pour ce week end inchaAlllah c'est stress time pr moi !!!
j'ai pa encore fait ma valise ms j'aimerai bien que vs me dites ce que vous avez mit ds la votre, pr que je puisse penser a tout au moment venu
r
23 mai 2011 08:26
coucou
FuturMadameH hé oui chacune galére lol mais pourquoi tu veu lé cahé o maximum? lol partage avec moi moi j'en ai pas assez mdr et ma négafa va me tué si je rembourre pas lol
désolé mais moi je suis pas de la région parisienne je suis du sud mais il ya des marié qui sont de paris qui pourron t'aidé
MarocN123 hé oui c'est pour biento di donc moi c'est dans trois semaine et je panique alors a 1semaine je sais pas comment je serais lol mais tkt tt va bien ce passé inch'allah sinon tu parle de quél valise parce que moi j'en ai plusieurs lol alors il y a celle avec mes toutes mes affaire de tou les jour que je vais amené avant le mariage a mon apart il ya une petite qui me servira pour la salle et il ya une valise pour la premiére semaine (surtout si tu par en voyage de noce)
s
23 mai 2011 19:52
Citation
Es... a écrit:
Incroyable cette misssrifai fidel au post jusqu'au bout be sahtek

merci oujdialaza
sab sab oujdialaza nous a mis un site sympa

merci Es... et oujdialaza. jai regarder sur chaussmaro cel qui me plaise soit ya pas la couleur que je veut soit le talon est trop haut donc voila.mais merci.
sinon si vous avez d'autre site
n
23 mai 2011 22:14
Salem a tu trouvé une coiffeuse maquilleuse? Merci d'avance
b
24 mai 2011 09:23
Salam les filles,

Je me joint a vous moi aussi je fais partie des mariéées 2011 moi sa sera le 25 juin 2011 inchalahh

pour ma part pour les preparations c'est presque tout fini pour moi j'ai juste maintenant a relancer tt les prestataires(traiteur, dj photographe invitées etc..)

et félicitations a tte les futures mariées.eye rolling smiley
k
24 mai 2011 16:52
salam les filles je suis nouvelle sur le forum et je me marie en septembre 2011 incha'allah!

Tout d'abord félicitations a toutes les mariées et futurs mariées 2011.
Il me reste a choisir les dragées, les faire part, ma robe de mariée et ma coiffure... avez vous des adresses et des idées??

Merci d'avance pour votre aide
r
24 mai 2011 17:27
mébrouk bibine95 Clap
et bienvenue parmis nous!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu es d'ou?
sab sab tu cherche des chaussure pour ta robe de mariée? parce que moi j'ai acheté les mienne sur le site de tati vas y faire un tour peut étre que tu trouvera une paire qui te plai
naceradream tu cherche une coiffeuse dans quél coin de la france?
bisous a toute
r
25 mai 2011 09:17
on remonte DanseDanseDanse
m
25 mai 2011 13:58
Citation
FuturMadameH a écrit:
Coucou les filles!!!

Mabrouk a toutes les mariée de ce week end!!! Qu'allah vous comble de bonheur!!

Sa me fais rire vous parlez toute de rembourage alors que moi c'est le contraire j'essaye de les cacher au maximum!!

Sinon pour les parures de lit parfois tu peux en trouver des beau des les magazin d'ameublement a babou et dans les bazar mais faut faire gaffe a la qualité!

Sinon je fais appelle au fille de la region parisienne car avec mariée-parisienne on cherche une nekacha pour nos mariages!! Vous avez des contacts

xoxo

ptdr t'es une tueuse avec ton histoire de cacher ta poitrine ! J'avoue dans les deux cas, ce n'est pas facile : quand on a trop, ça peut vite être vulgaire et quand on en a pas assez, c'est pas joli avec les robes marocaines, surtout avec les grosses ceintures.

Pour répondre à Es..., y'en a des pas mal à Ikéa et Alinéa (je ne sais pas si vous en avez dans le sud). Des fois à Carrefour aussi ils font des jolies parures. Chez la Redoute en période de soldes, ça peut valoir le coup winking smiley
M
25 mai 2011 21:49
mariee-parisienne Non mais jte jure, j'ai eu le probleme lors de mes fiancailles j'avais un decollté de malade et pourtant zerma je l'avais choisi car elle montrai pas la poitrine!! Au final j'ai du prendre de la poitrine et ct WOUAAOUUUUU Mon dieu j'ose meme pas regarder les photos en famille!!

Ma Grand Mere elle m'a dis "Jti jure Ti remit une rouba com sa fi l'mariage ana mangiche" Lool la pression!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook