Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
l
12 mai 2011 01:25
Salam A3leikoum à toutes
Un petit tour ici pour dire à ma petite MISSRIFIA que je pense fooooooort à toi ma belle, tu dois être dans les starting block à cette heure ci eye popping smiley hiihii
Saches que je te souhaite tout le bonheur possible une belle vie et la plus belle des journées pour toi et ton chéri inchaallah tu le merites tellement !!! In love
Tu es une fille formidable et je tenais à te le répéter encore lol .. Qu' Allah te facilite et te preserve ma jolie.. inchaallah khir
Je suis vraiment heureuse pour toi et si j'etais plus près je viendrai sUUuuUUUUuur pour voir quelle beauté tu sera ce week end winking smiley
Je te fais un gros gros bisous hbiba et je t'envoi mes meilleures pensées ..

Un bisous à Es.. je pense aussi à toi et à Lamariée2011inchallah si elle repasse par là ou sur msn loool j'attends un beau retour de ta part.. BOUSSA les filles
s
12 mai 2011 11:11
salut les mariéesssssssssssss

je cherche une bonne negaffa pas tro cher pour mon mariage en octobre

merci de votre aide thumbs upthumbs up

et bon courage pour vos préparatifsssssssssss
s
12 mai 2011 19:43
salam les filles, j'espère que sava, dzl je suis plus trop la, pas parceque je veux pas, mais plus pck je galère sans internet ou ordi,
un félicitation aux mariée du weekend dernier, et surtout aux mariée de ce weekend,
grosse pensée à toi missrifias inchallah que tout se passe bien et tout plein de bonheur,
aya sa se vide de plus en plus, mais bon c'est pour la bonne cause donc mahliche lol,
j'espère que tu viendras quand mm de temps en temps supporter les futur mariée et mm vous les autres mariée inchallah faites nous signe de temps à autre!!!

es tu gères tu fais vivre le poste ces dernier temp lol, salem à toi,

je vous dis a bientot inchallah bisou
E
12 mai 2011 20:37
Citation
laféekahlouchette a écrit:
Salam A3leikoum à toutes
Un petit tour ici pour dire à ma petite MISSRIFIA que je pense fooooooort à toi ma belle, tu dois être dans les starting block à cette heure ci eye popping smiley hiihii
Saches que je te souhaite tout le bonheur possible une belle vie et la plus belle des journées pour toi et ton chéri inchaallah tu le merites tellement !!! In love
Tu es une fille formidable et je tenais à te le répéter encore lol .. Qu' Allah te facilite et te preserve ma jolie.. inchaallah khir
Je suis vraiment heureuse pour toi et si j'etais plus près je viendrai sUUuuUUUUuur pour voir quelle beauté tu sera ce week end winking smiley
Je te fais un gros gros bisous hbiba et je t'envoi mes meilleures pensées ..

Un bisous à Es.. je pense aussi à toi et à Lamariée2011inchallah si elle repasse par là ou sur msn loool j'attends un beau retour de ta part.. BOUSSA les filles

thumbs upthumbs upthumbs up ça fait toujours plaisir de te lire ma belle moi ça va hmd mais depuis hier je ressent une grosse fatigue normale la fin de semaine approche lol vivement ce week end
Et toi comment vas tu depuis le temps? J'espère que tout va bien de ton coté ma belle je te fais de gros bisous mouah
E
12 mai 2011 20:41
So95 il me semble que tu est de la région parisienne c'est ça?

sawsane87 est retour Clap trop bien eh oui j'essaye de faire vivre lepost mais j'ai besoin de toutes les mariées 2011 pour ça car bientôt je passerai le relais au mariées de fin d'année bon c'est dans 2 mois mais le tps passe si vite lol

Un petit coucou à ttes les filles ce soir aussi je ss de passage rapide je commence à ressentir la fatigue de fin de semaine

bisouuuuuuuus
M
12 mai 2011 20:49
missrifia59 Je suis pas trop chignon bas donc moi je prefere la 1ere photo mais bon les gout et les couleurs...

so95 j'ai entendu parlé de farah negaffa, il parait elle a des superbe robe!!
Je peux pas plus t'aider, j'ai pas pris de negaffa pour ma part
P
12 mai 2011 21:20
Coucou les filles

Comment le temps passe trop vite truc de Ouf mdr!!

Laféekahlouchette je te remercie bcp ma belle pour tes superbes belles paroles j'avoue ce que tu as dis sur moi c'est pas du mito tongue sticking out smiley lol! Jte fais de gros bisous et jespère que tout se passe bien de ton côté aussi!! A bientot inchaalah yawning smiley

Merci Sawsane87 bon courage à toi pour les derniers préparatifs!!

Ma petite Esmou continue à faire vivre le post ma belle!! Tu passeras le relais à une autre mariée après toi aussi inchaalah!

Je vous fais de gros bisous à toutes je suis juste de passage j'ai encore d'autres choses à préparer pour demain soirée henné inchaalah donc ji go!! Portez vous bien les miss et à très vite inchaalah!!

Bye
13 mai 2011 11:04
Coucou les filles comment allez vous en cette veille de week end ? Certaines doivent être stressées car leur mariage arrive et je leurs souhaite un très beau mariage, d'avoir leurs mariage tant rêvé inchallah.
Et d autres comme moi sont contentes de pouvoir décompresser de leur semaine de boulot.

Une très grosse pensée à ma petite Missrifia59 car son jour est enfin arrivé inchallah que tout se passe a merveille, profite à fond de ta journée et reviens vite nous raconter.
C'est peut être trop tard pour répondre a ta question sur les chignons mais moi je préfère le 1er il ressemble à 1 petit détail près au mien.

Laféekhalouchette ça fait super plaisir de te relire j'espère que tu vas bien.

Un gros bisous aussi à Es... j'espère que tes préparatifs avancent bien, je sais pas toi mais moi le stress commence à monter et pourtant il me reste encore un peu plus d 1mois.

Sinon je suis super contente car je viens d appeler la boutique ou j ai acheté ma robe et elle est ARRIVÉE donc la semaine prochaine je retourner l essayer avec tous les accessoires je suis trop contente est super pressée de la revoir.

Pleins de gros bisous à vous toutes mes belles et prenez soins de vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/11 11:04 par anissa42.
O
13 mai 2011 15:14
Coucou les filles j'espère que vous allez bien, je vois que j'ai manqué pas mal d'épisodes bienvenues aux nouvelles. Ces derniers temps je n'ai plus trop le temps de poster entre les préparatifs, mes bagages et tout le reste c'est vraiment une galère. Au dernière nouvelle j'attendais mes chaussures finalement j'ai reçu la bonne pointure après les avoir renvoyées j'en suis assez satisfaite le site est fiable.
Missrifia une grosse pensée à toi ça y est le jour J est arrivé inchallah que tout se passe bien j'ai hâte de lire ton retour notre mascotte préférée ! Allah y kemel bikheir tu le mérites.

Un gros bisous a toutes les autres smiling smiley
M
14 mai 2011 00:31
salam aleikoum les filles !!!!!! je vous ai lu ces qq dernières pageswinking smiley et moi aussi ça aproche, c pr le 28 mai, plus que deux semaines!!!!!
alors je vai m'exprimer a mon tour :
avec la robe blanche de mariée je compte mettre le selhem (cape) et pour la coiffure faire un chignon léger avec les cheveux qui retombe sur le coté, ms je sai pa si ca va le faire vu que j'ai les cheveux longs !!
pour la bague demain ca sera bn inchaAllah ^^
Concernant le voyage, avc les preparatifs j'avai carrééééééééééééément oublié de verifier si mn passeport est tjrs bon, et en fait il l'est plus angry smiley tant pis! je vai me renseigner pr savoir cbein de temps ca prend pr le remettre a jour, j'avai pensé a la turquie istanbul ouo antalya, vs auriez choisit quoi???? je sui ouverte a d'autre pays, villes, je sais pas trop pr la destination et Mr me laisse choisir ,alr choisir tte seule c pas evident !
sinon j'ai une question qui peut vs sembler bête mais je la pose comme mm : pr le jour du henné c forcément l'homme qui paie le repas ??
bon a très biento inchaAllah mes bellesyawning smiley
J
14 mai 2011 12:03
Citation
MarocN123 a écrit:
salam aleikoum les filles !!!!!! je vous ai lu ces qq dernières pageswinking smiley et moi aussi ça aproche, c pr le 28 mai, plus que deux semaines!!!!!
alors je vai m'exprimer a mon tour :
avec la robe blanche de mariée je compte mettre le selhem (cape) et pour la coiffure faire un chignon léger avec les cheveux qui retombe sur le coté, ms je sai pa si ca va le faire vu que j'ai les cheveux longs !!
pour la bague demain ca sera bn inchaAllah ^^
Concernant le voyage, avc les preparatifs j'avai carrééééééééééééément oublié de verifier si mn passeport est tjrs bon, et en fait il l'est plus angry smiley tant pis! je vai me renseigner pr savoir cbein de temps ca prend pr le remettre a jour, j'avai pensé a la turquie istanbul ouo antalya, vs auriez choisit quoi???? je sui ouverte a d'autre pays, villes, je sais pas trop pr la destination et Mr me laisse choisir ,alr choisir tte seule c pas evident !
sinon j'ai une question qui peut vs sembler bête mais je la pose comme mm : pr le jour du henné c forcément l'homme qui paie le repas ??
bon a très biento inchaAllah mes bellesyawning smiley


c 4 semaine !!! g fait refaire le mien aussi !! je l'attend avc impatience !!
14 mai 2011 12:29
Salem les filles jspr que vous aller toutes bien.

Une grosse pensée a nos mariée du week end et surtout a notre Missrifia national mdr. Sayé ma puce ton D day et enfin arrivé profite en bien éclate toi. J'tatten ton retour avec impatience lool.

Sinon pour rep a ta question MaroN123 le jour du Henna c'est ta mére qui doit payé la nourriture dumoin c'est ce que ma mére ma dit. Mais bon j'atend confirmation des autres 3aroussa.

Bizou les filles et bon week end a vous ... !
E
15 mai 2011 16:09
Hey les filles

hier j'ai eu des news de notre petite missrifia59 elle m'a dit que son henna c'est trop bien passé et sa maquilleuse est sortie de l'hopital et c'est donc celle de prévu depuis le début qui la maquille et coiffe elle m'avait l'air détendu en tout cas trop contente pour elle j'ai hâte de lire le retour des copinette une pensée aussi pour notre naila qui c'est aussi mariée hier

Sinon comment allez vous?

MarcoN123, ben je dirai ça dépend des familles certaines c'est la familles de la mariée qui paye au fiançaille et au mariage c'est la famille du marié d'autre font moitié moitié tu sais le plus important c'est que vous soyez d'accord

oujdialaza mabrouk pour tes chaussure winking smiley c'est quel site ou tu as commandé tes shoes?

anissa42 ma copinette ben moi mes préparatifs avancent ouais le stress ouais je suis un peu stressé de temps en temps mais ça dur pas trop longtemps je suis tellement occupée que j'ai pas le temps de stressé lol
O
15 mai 2011 19:55
Salam Es comment ça va depuis le temps ?

Contente pour Missrifia hamdoullah elle mérite que ça se termine comme ça que de bonnes nouvelles !

Sinon merci ma belle le site pour les chaussures c'est CHAUSSMARO

Voilà des bisous à vous
I
17 mai 2011 12:06
salam aleikoum les filles

une gros pensée a missrifia yawning smiley

est ce que quelqu'un connai un site fiable avec de belles robes de mariée pas cher???

bisous les filles et bon courage a toutes
P
17 mai 2011 15:43
Salam les filles!!

Merci à toutes celles qui ont pensés à moi Samedi je ne vous ais pas zappés également!! Merci pour votre soutien ca fait plaisir!!yawning smiley

Oujdialaza75 c'est bien Oujdialaza92? Ta changés? Je pense que oui car ton pseudo c'est le même ya que le nombre qui change et pour l'histoire de pointure pour les chaussures c'était toi qui nous en avait parlé donc ca ne peut être que toi lol! Hamdlr que ta pu recevoir la bonne pointure! Bsartek!!

MarocN123 moi j'ai fais ca aussi pour ce week-end ma robe de mariée c'était une tikchita blanche à longue traine et j'ai mi le selham par dessus parcontre moi j'ai fais un chignon ca passe mieux que des cheveux sur les côtés à mon avis donc à toi de voir!
Moi j'aurais choisi Antalya car avec mon chéri on avait prévu d'aller là bas mais faute de moyens on reporte ca à plutard inchaalah!!
Pour le henné c'est pas forcément le mari qui paye le repas après si vous le faîtes ensemble c'est mieux d'y participés tout les deux à mon avis! Moi j'ai fais le mien vendredi et c'est mes parents qui se sont occupés du repas et mon chéri lui son henna c'est vendredi ci inchaalah et pareil ca sera à ses parents de s'occuper du repas voilà.

Hninissa des robes de mariées sur le net moi ca me donne pas envie même si tout au départ j'étais tentés mais avec les arnaques, la qualité du tissu, pb de mesures, ce que ca donne en image ca donne pas souvent pareil en vrai donc tout ca m'a calmé lol si tu as un petit budjet Tati c'est l'idéal ta de belles robes à petit prix donc vas y jetter un coup d'oeil on sait jamais tu trouveras ton bonheur inchaalah!!

Je vous fais de gros bisous mes poulettes!!
s
17 mai 2011 19:03
salem les filles
esque vous aver des sites de chaussure pas trop cher a me conseiller
et esque quelqun a deja comander sur le site milanoo?
merci
E
17 mai 2011 19:36
Incroyable cette misssrifai fidel au post jusqu'au bout be sahtek

merci oujdialaza
sab sab oujdialaza nous a mis un site sympa
O
19 mai 2011 15:28
Coucou Missrifia oui oui c'est bien moi j'ai juste changé les deux derniers chiffre je change de département lol !
Allay ya3tik saha pour les shoes winking smiley

Pour les filles qui cherchent des chaussures perso j'ai commandé sur ChaussMaro comme je l'ai dit plus haut j'ai pas eu de grosse surprise (peut être à part l'erreur de pointure mais ça a vite été réglé), les chaussures sont identiques a celles présentées sur le site, Voilà bisous à vous.
P
19 mai 2011 18:49
Coucou les miss

Ben alors sayé vous lachez l'affaire ou quoi?!!
Et No no No no faites revivre le post qu'est ce qui vous arrive!!

Moi de mon côté j'ai commencé à faire mes valises hier sayé cette fois je pars pour de bon de chez papa&maman snif!
Ma mère au début elle était dans ma chambre avec moi après je l'ai vu partir j'ai compris pk direct meskina elle avait les larmes aux yeux elle me l'a dit hier soir et elle m'a dit aussi que mon papa pleurait aussi en cachette lol quand il pense comme ca tt seul que sa petite fille ne sera plus là dans quelques jours ca fait mal au coeur srx ca va être dure samedi wallah!!

Je crois pas qu'ils mettront de si tôt les pieds dans ma chambre lol moi qui y est svt avec mon PC ca va faire un vide ca c'est sur!!

Sinon ben le stress commence à revenir mais bon il s'envole de temps en temps heureusement que ca reste pas lol!

Je vous fais à toutes de gros bisous et je vous encourage très fort pour les derniers préparatifs!!

Je voulais vous dire aussi avant que j'oublie que ne nous étonnez pas si après mon mariage en Belgique vous me revoyez pas tout de suite sur yabi ou sur MSN (pour celles qui ont mon adresse) c'est tout simplement que Mr n'a pas encore installé le net à l'appart' donc je vais devor être patiente et vous aussi hihihi!

Vous allez me manquez snif!!

Grosse pensée à Oujdia100 ma copine lol je t'ai pas oublié ton mariage dans 1 semaine inchaalah jte souhaite que du bonheur ma belle et à toutes celles de ce week-end et du week-end prochain inchaalah!
Préparez-vous les mariées de Juin votre tour arrive à grand paswinking smiley

A très bientot inchaalah!!Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/11 19:37 par missrifia59.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook