Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
E
21 avril 2011 19:04
Salam les filles

je sais pas par ou commencé tellement je suis dèg franchement ma belle mère commence de plus en plus à me prendre la tête j'ai l'impression qu'elle commence à chercher la petite bête j'arrive plus à rien faire sauf pleurer j'en peux plus la seul personne qui fait que j'ai toujours envie de me marier est mon fiancé qui est tjrs aussi doux et tendre avec moi mais je crois que je vais commencée à craquer j'essaye d'être patiente mais la patience à ses limites j'ai un coeur qd mm je commence à avoir peur de mariage enfin de l'après mariage avec ma belle famille pas mon chéri
crying(crying(crying(
P
21 avril 2011 19:20
Coucou mes pupucesgrinning smiley

J'espère que tout le monde va bien? Moi ca va super! Je kiffe le temps qu'il fait waaaouuh même dans le nord il fait beautongue sticking out smiley lol!!

Oujdia_wafa je suis désolé que ta plus de photographe quelle poisse!! Comment ca se fait? Entouca j'espère que les filles de ta région pourront te filés un coup de pouce car j'imagine le stress que ca fait quand un presta disparait dans la nature!! Bon courage ma belle tu trouveras inchaalah!

Mariéemai2011 merci ma belle! Oui le ménage fait partie de mon passe temps ptdr!! J'aime quand c'est propre mais quand on habite 8 sous le même toit c'est dure dure surtout quand ya bcp de mecs euuh tu me diras la chambre de mes soeurs c'est pas mieux mdr!!

Koutkout25 Merci! Tu as tt à fait raison j'ai mal partout quand je finis mon ménage même si après je pête un cable car c'est déjà le bordel grrr!! Vivement que je sois dans mon appart' avec mon chéri je me dis tjr ca je sais que ca sera tjr propre mdr!!

Sinon les filles j'ai un message à vous faire passer de la part de lamariée2011inchaalah qui se marie ce week-end youyouyoyouwDanseClap elle m'a demandé de vous dire qu'elle pense toutes à vous et qu'elle vous fais de gros bisous! Elle a pas le temps de venir sur yabi ces derniers temps ce qui est normal, hier c'était sa soirée petit henné ce soir c'est le grand et demain c'est le mariage dans sa ville et samedi jour J chez son chéri! Voili voiloù les news (j'aurais était bien comme journaliste je crois lol!)

Pour ma part, aujourd'hui j'ai fais quelques achats j'ai pris une grosse partie de ce qui me manquait comme :
- le voile
- pétales et le panier
- livre d'or
- strass (pour mettre au coin des yeux ca fait jolie hihi)
- une grosse fleur blanche que j'ai prise chez Clair's pour mettre le jour J avec mon hijab
- le peignoir que je voulais depuis longtemps chez Jennyfer il était en promo la classe!
Voilà je pense que j'ai résumé...

Je galère à trouver les strass qu'on colle sur les chignOns souvent ca se vend dans les boutiques indous mais chez moi ya pas lol donc je tourne en rond! j'ai trouvé d'autres modèles à Clair's mais 11.95€ seulement pour 6 c'est pas donner!!

Voilà je vous fais à toutes de gros bisous
P
21 avril 2011 19:23
OOOH qu'est ce qui se passe ma petite Esmou?? Ah nn pas encore la BM srx!! (je suis sur msn ma belle!)
E
21 avril 2011 19:30
oujdi wafa j'ai rpdu sur ton post inchaallah que tu trouve rapidement un photographe

Mabrouk pour tes achats missrifia ok je me connecte sur msn

Un coucou à ttes mes copinette
21 avril 2011 20:38
Salem les filles jspr que sa va ! *

Une grosse pensé a nos mariée du week end moi je m'en vais en espagne ce soir j'en peux plus de la france lool.

Je vous fait a toutes des bizou et Es te prend pas la tete moi aussi ma BM est infernale evil
E
21 avril 2011 20:47
Citation
smahane92 a écrit:
Salem les filles jspr que sa va ! *

Une grosse pensé a nos mariée du week end moi je m'en vais en espagne ce soir j'en peux plus de la france lool.

Je vous fait a toutes des bizou et Es te prend pas la tete moi aussi ma BM est infernale evil

Merci ma belle ben moi je vois que plus le mariage approche et plus elle cherche à tt controler ça m'énerveeeeeeee mais je lui montre pas je lui ferais pas se plaisir c'est incroyble comment elle a pu dégrader notre relation moi qui la considérer comme ma 2eme mama sad smiley
Sinon comment vas tu depuis le temps ma belle?
s
21 avril 2011 22:47
Cc les filles. Jespere k vou alez bien.

Jai disparu dici pck mes ordi son tous en panne donc miseria j vou jure moi ki n vi kavec sa l soir lol.

Mai sava jarrivai a tt suivr d mn tel mai j n pe ecrir avc. C pr sa k g piker celui du frer pr ecrir donc excuser mn ecriture g pa du tt labitude.

Jvai passer un peti tour sur tt c k g vu.

Deja mabrouk a toutes les mariés d c dernier weekend toutes mes felecitations.
Mabrouk au mariés d c weekend(lamarié2011inchallah etc etc etc) qu'allah vous preserve de tout malheur et k vs viviez bien avc vo mari inchallah. J sui tres contente pr vs wollah.

Missrifia59 mabrouk a toi ossi sayer t une madam mtn sa doi fair bizarr lol ton resumer d c jr faisai plaiz wollah.
Inchallah la suite dan un mois.

Bienvenu a toutes les futur mariee toutes mes felicitations vou avez choisi l bon poste pour parler d mariage.

Sa fai bizar l poste s vide d jr en jr wollah. Et d nouvel viene les remplacer. Mai faite ns plaisir jesper k vs viendrez o max nou soutenir ns les futur marié d fin dannée inchallah.

Es... Jesper k sava. Bn courage pr les pb k ta u avc ta b.m
mai ya un truc ki a retenu mn attention kan tu a di k tu la considerer kom ta 2em maman.
Lerreur a n pa fair wollah une belle mere n sera jamai jamai une 2em wollah. Mm si tu tenten super bien avec. El sera bien avec toi gentil agreabl etc mai n taimera jamai kom sa propr fille. El va l dir oui mai o fon del rl sai k c pa l ca et dailleur pr ns ossi.

Perso ma b.m jmenten bien avc mai sa sarete ala courtoisie jlaiss un espace entr ns pr kel m mang pa mn espace a moi. Enfin kheir inchallah lessentiel et k tn cheri soi d tn coter kan c toi ki a raison.


Bon les fille g etai un peu tro longue j vou fai d gro bisou et vou di a biento inchallah
N
22 avril 2011 10:41
Hello les filles

Un tit coucou pour vous souhaiter une bonne journée! Et oh la la je viens de te lire Es... ! courage tt ça va passer, prends un peu tes distances peut être. De ttes façons la personne que tu verras ts les jours sera ton fiancé pas ta BM (enfin jspr) et si tu ne la vois que pr qques diners jsuis sûre que tt ira pr le mieux! En + tu es ptetre un peu plus fragile avc le stress des préparatifs, dès que la pression va redescendre ça redeviendra super avc ta BM j'en suis sûre...

Boussa les copinettes
P
22 avril 2011 16:36
Salam tout le monde!

Smahane92 oooh la lacheuse!! lol! Bonne vacances ma belle profite!!yawning smiley

Sawsane87 arla slamtakwinking smiley Merci et tkt je vous ferais le résumé de la suite en + 2 mariages ohlàlà mdr!!

Bon j'étais de passage pour vous faire un coucou et je vous fais à toutes des bisous
l
22 avril 2011 17:05
Une grosse pensée pour les mariées de ce week-end ClapClap
Mabroukkk les fillesss et tout particulierement toi ma petite Lamariée2011inchaallah
profite bien de ce beau week end ma belle .. je te souhaite beaucoup de bonheur inchaallah avec ton mari je te fais de gros bisous !!!! yawning smiley
l
22 avril 2011 17:07
Es.. ma jolie .. courage avec ta belle mère !! boussa
m
22 avril 2011 17:18
Salam les filles comment allez vous??

koutkout25 de rien ma belle, tu vas arriver à tout boucler inchaAllah

Es... bon courage. j'espère que tout s'arrange inchaALlah, et pense que tu seras avec ton chéri, s'il te soutient tu vas être heureuse inchaAllah smiling smiley

Missrifia59 de rien ma belle, et oui j'imagine bien que c'est dur quand il y a bcp de mecs lol. Et besa7tek pour tes achats.

Une grande pensée au mariées de ce week end Lamariée2011inchallah, Naya02, Tachelhite2575 et Claire de lune, inchaALlah que tout se passe très bien pour vous et profitez de votre journée.

Bisous à toutesyawning smiley
P
22 avril 2011 20:42
Ree

Allah artek seha Mariéemai2011 winking smiley

Je viens vous faire passer un autre message de lamariée2011inchaalah à l'instant même où je vous parle la negafa est entraint de la préparer dans sa loge(ce soir c'est le mariage dans sa ville) elle pense toutes à nous et nous fais un gros bisous à chacune d'entres nous! De + , elle a dit qu'on était là pour elle depuis le début (enfin celles qui la connaissent) et que ce n'est pas ce jour là qu'elle nous oubliera c'est pas mimi tout caIn love

Naya02 je sais qu'elle part en voyage de noce mercredi prochain elle part aux Maldives la chance!!!

Voilà les news les filles!

Gros Bisous
M
22 avril 2011 21:08
Mabrouk A llamariée2011inchaalah la chance moi j'aimerai trop avancer le temps!!!

Bon courage a toi Es je viens de debarquer!!! Jpense que tu devrai t'occuper de toi!!! et ta belle mère ba tu fais le canard avec elle!!! Meme si c'est pas facil je dois l'admettre ne la laisse pas te gacher le plus beau jour de ta vie ma belle!! Qu'allah te donne la force et le courage!!

Bon courage a toute celle aussi qui vont ce mariée ce week end!!

Moi j'attend toujour les info de mes yabi d'IDF!!!! lol

Bousssaaaa a toute
H
23 avril 2011 01:11
Selem les filles smiling smiley

Et oui encore une nouvelle, qui vient suivre vos aventures et poster les siennes.
Alors
Gestionnaire
25 ans, marocaine
Mariage prévu le 3 septembre inchallah
Cherche encore un super dj et un photographe cameraman
Robe de mariée, j'attends de maigrir un peu même si ca fais 5 mois que je dit ca !

Félicitations à toutes les mariées 2010 et 2011 youyouyouyou
Je veux bien d'ailleurs que les mariées parlent un peu de leurs mariages et des prestataires qu'elles ont pris.
Merci d'avance smiling smiley
y
23 avril 2011 02:56
LES FILLES que pensez vous de cette robe STRASS ET PAILLETTE COMME JAIME smiling smiley

[www.facebook.com]
y
23 avril 2011 02:58
ha les filles je c pas mettre de lien sad smiley expliquer moi mes cheries .
M
23 avril 2011 09:10
Citation
zakya2011inchallah a écrit:
LES FILLES que pensez vous de cette robe STRASS ET PAILLETTE COMME JAIME smiling smiley

[www.facebook.com]

Trop belle la robe!! Moi aussi j'avais reperer une robe sur son FB mais jme demandais si on pouvais lui faire confiance!!

mon kiff c'est celle la Robe
y
23 avril 2011 13:41
salam mes soeurs

FuturmadameH : oui elle sont jolie ses robes ! et surtout les prix!

pleins de filles on commander leur robe et n'ont pas etait déçu , je vais tenter smiling smiley

elle m'a l'air sérieuse en tout cas et n'hésite pas à te conseiller en tout cas jai vu des robes du meme style à des prix incroyable !

Alors les filles je voudrais plus de com winking smiley vous en pensez quoi de ce style .

SEPT2011INCHALLAH elle ressemble un peu à ta robe de mariée c le même style
M
23 avril 2011 14:55
zakya2011inchallah Tu me diras si tu commande avec elle et comment sa c'est passé! Moi perso c'est pour Octobre Inchallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook