Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
P
18 avril 2011 19:28
Mariéemai2011 toi c'est 4 ans et tu trouves ca long si je te dis combien de temps qu'on est ensemble mon chéri et moi tu vas dire waaaouh eye popping smiley je crois qu'on bat le record ptdr ca fait : 9 ans et demie et bientot 4 mois inchaalah donc nos 2 mariages sont très mérités hein lol!
P
18 avril 2011 19:37
Oui oujdia100 je me suis remise de mes émotions hamdlr tout c'est bien passé vivement le mariage maintenant!!!grinning smiley
O
18 avril 2011 19:44
hahahahahahaha t trop impatiente il ne reste plus qu'un mois ça va passer super vite moi je vois pas le temps passer je te jure mnt je commence à avoir des coup de blues je met à pleurer le soir avant de dormir ça me rend triste de quitter papa et maman mais il faut bien
P
18 avril 2011 19:56
Et oui c'est la vie c'est comme ca un jour ou l'autre on partira de chez papa et maman et notre jour à nous arrive bientôt ikon al khir inchaalah dis toi qu'on sera aussi heureuse chez nos chéris mais c'est vrai que c'est dure sur le coup mais avec le temps on s'y habituera ma belle tkt!
m
18 avril 2011 20:08
wawww missrifia59 c'es troooooooooooooooooooooooooop long ça lol, quel âge tu avais qu'on vous avez commencé? hamdulilah vous êtes déjà mari et femme grinning smiley et il reste pas beaucoup pour le mariage inchaAllah.
l
18 avril 2011 20:13
MABROUKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ma petiiite MISSRIFIAAAAAAA ClapClap
je suis trop contente pour toi !!! MADAME eye rolling smiley
je compte sur toi pour me montrer 1 ou 2 photos hbiba winking smiley
P
18 avril 2011 20:17
On a commencé à se mettre ensemble mariéemai2011 j'avais 12-13 ans et lui en avait 16 lol! Aujourd'hui j'en ai 22 et lui en a 26 ans on a parcouru un bon chemin ensemble et on compte le poursuivre à vie inchaalah!!

Mercii Laféekahlouchette c'est gentil!! ya pas de soucis pour les photos je t'attend sur msnwinking smiley
l
18 avril 2011 20:19
j'arriveeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Danse loool
a
18 avril 2011 23:29
slaaaaaaaaaaa wa sllaaaaaaaaaaaaaa allahhh rasoullaaah
ilaaaa sja ilaa sja sidna mohamed allah mhaaa sja aliiii
youyouyouyouyouyouyouyouyou!
whistling smiley

Mabrouk 3lik ma belle madame.rifia!! Je te souhaite tout le bonheur du monde
et je te souhaite aussi un magnifique mariage ( le countdown commence Danse) mdrr!

bon bisous et repose toi bien smiling smiley

yawning smiley
T
19 avril 2011 11:01
Citation
missrifia59 a écrit:
On a commencé à se mettre ensemble mariéemai2011 j'avais 12-13 ans et lui en avait 16 lol! Aujourd'hui j'en ai 22 et lui en a 26 ans on a parcouru un bon chemin ensemble et on compte le poursuivre à vie inchaalah!!

Mercii Laféekahlouchette c'est gentil!! ya pas de soucis pour les photos je t'attend sur msnwinking smiley

Salam

Oh .. c'est trop mignon votre histoire In love Moi aussi j'aimerais connaitre mon mari a mon age comme ca on fera toute notre jeunesse et vie ensemble ! eye rolling smiley

Mabrouuk pour ton mariage !! Danse

Qu'Allah benisse votre union Amiine !
J
19 avril 2011 11:15
koukou a toutes !!!!!!!!!!!

MISSRIFIA !!!!!!!!!!!!!! felicitation mabrouk alik !!!!!!!!! js tro kontente !!!!!!! sayé t madame hamdulilah !!! inchallah pr le mariage t sra moins stressé olalalalala jss encore plus pressé apres tavoir lu !!


Allé le 14 mai vit vit vit lol

sinn gspr k tt l monde avance j voi k esmou est de retour lol

ki est la today ?
m
19 avril 2011 11:45
salem!

je cherche une tayaba dans le Vaucluse et alentours svp si vous avez des contacts pouvez vous me les envoyer!!!
sa sera pour mon mariage inchallah et comme je ne suis pas de la région difficile de chercher comme sa....
Merci beaucoup
P
19 avril 2011 14:09
Coucou mes poulettes

Merci bcp à vous les filles : Africatia, Metisse caramel et ma petite Naiila!!
Je vous souhaite de même inchaalah et d'être heureuse avec votre chéri!

Mimifat je suis pas de ta région désolé!

Quoi de beau les miss?
r
19 avril 2011 15:08
coucou les filles
sa fait longtemps que je suis pas venu posté g u quelque soucis de famille mais bon hamdoulah
mébrouk missrifia sayé tu es une madame!!!!
bisous a toute!!!!
k
19 avril 2011 15:29
Salemalikoum, Voila les filles je viens de m'inscrire sur ce forum parce que sa fait kelk temps que je li ce que vous ecrivez en tt les cas quelqs pages.
Voila moi aussi je suis une mariée de 2011, mes fiançaille le 11 juin et le mariage le 29 ocrobre donc kon je li que certaines sont stréssé je comprend tt à fait de koi elle parlent lol.
J'ai aussi vu que vous faire des listes de ce que vous avez reussi à faire et ce qui manque donc je vais vous dire tt ce k jai fai et ce qui me reste mdr
fiançaille :
salle ok
déco presk fini
la je cherche un traiteur sur lyon qui prend pas cher pour me faire les fiançaille jusque le repas et le service
les robes j'en ai 5 a savoir moi je suis algerienne de kabylie et mon fiancé d'oran donc je vai mettre plusieurs.
mes cartes d'invitations je lé fai moi mm donc j'en suis à la moitier
Voila pour les fiançailles
Le mariage
salle ok
robe ok
traiteur ok
deco ok
photographe et cameraman ok
Voila les filles ce qu'il on ai de mes préparatifs lol
J'ai vraiment aimé cette ambiance et ce lien que vous avez toutes à vous soutenir donc j'esper pouvoir rentrée dans ce cercle afin de partagé tt cela avec vous.
M
19 avril 2011 17:37
Kikou a toutes mes jolies mariées 2011, et toutes celles qui lisent ce post et qui contribue a sa survie lol!!!

BIGGGGGGGGGGGGGGGGGG UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP a MAAAAAAAAAAADAAAAAAAAAME MISSRIFIAAAAAAAAAAA
Je suis trop contente pour toi tu peux pas savoir comment!!! Vite vite vite bientot THE mariage et THE vie de couple troooop hâte lol

Koutkout25
Mabrouk a toi, tu as super bien avancé, c'est la classe lol!! On a pas mal de point commun ca me fait rire, mon chéri est kabyle et moi Oranaise lol et je me marie le 11 Juin inchallah et si j'ai bien lu, c'est le jour de tes fiançailles!!
Tu verras les filles sont toutes adorable et elles s'entraident énormément, il me semble qu'il y a plusieurs filles de ta région donc tu pourras trouver pas mal d'info sur les prestataires!!!

Gros bisous a vous toute et un pensée particulière à toute les mariées du WE dernier et du WE prochain!!!
Et surtout Un gros bisous a Baltota, j'espère que tu vas bien ma tite chérie et que tous s'arrange pour toi, bisous
E
19 avril 2011 19:25
Citation
YassLux75 a écrit:
Bjr bjr les coupines

Comment ça va?

Moi j'ai bien avancé ms j'ai besoin de votre aide pr une chose:

Comment trouver de jolis tyafers en RP?? notre déco sera fuschia/lilas/blanc

Ce sont les pitits détails qui sont les plus relous en fait!!!

Ca va bien et toi Esmou? contente de te voir de retour! oui ça approche viiiiiiiiiiiiite!
Bsahtek pr l'appart! vous avez pris de ouvriers pr les travaux ou vous faites ça en amoureux?

Boussa les filles!!

Salam ma belle pour les tyafer situ prend dakka marrakchia tu devrait les appeler pr savoir si il les loue moi je les prends avec dakka marrackchia

Oui ça va hmd et pour les travaux c pas dans mon futur appart mais plutot celui de mes parents lol mon pere adore refaire la tapisserie la peinture ect. la misère qd tu dois passer derriere pr frotter mdr

Bisou copinette winking smiley
m
19 avril 2011 19:38
Salam les filles, comment allez vous?

Mimifat désolée je suis pas de france, les autres filles pourrant t'aider inchaAllah

rifiadu26 j'espère que tout s'arrange pour toi inchaAllah

koutkout25 bienvenue et mabrouk Allah y kmel bel kehir, t'as bien avancée, inchaAllah tu vas trouver le reste smiling smiley

Pour ma part j'ai déjà les dragées hamdulilah, il me reste quelques petits détails et c'est tout .

Bisous à toutes
E
19 avril 2011 19:51
Salam les filles j'avait fait un long commentaire il s'est effacé trop deg aaaaaaah trop la flemme de tout réécrire je vais faire plus court lol

Missrifia encore une foi YOUYOUYOUYOUY!!!!!!!!!!!!!

MME MISSRIFIA tu viens de passer la 2ème étapes avec succès non plutot la 3ème étapes smiling smiley ( 1ère étapes khotba, 2ème fiançaille, 3ème mairie quel patience machallah il ne te reste plus que 2 étapes : les 2 mariages et vous serez réunis à tout jamais inchaallah) comme dis le proverbe tout viens à point à qui sait attendre

Oujdia100, oooh soit pas triste c'est vrai que c'est pas évident de quitter le nid douillet de papa et maman inchaalah tu finiras par t'habituer à ta nouvelle vie je te souhaite énormément de bonheur

laféekahlouchette ma chériiiiiiiiie ça fait plaisir de voir tes com tu memanque trop je te fais de gros bisous

MétisseCaramel je te souhaite de trouver ton prince charmant toi aussi smiling smiley

koutkout25 tu es la bienvenue parmis et tu fait déja partie de notre cercle comme tu dis lol et mabrouk pour ton mariage smiling smiley

Un gros bisous à toutes mes copinette et une grosse pensée pour balbota
N
20 avril 2011 10:21
Hello mes poulettes

Comment allez vous?

Missrifia je ne t'ai mm pas dit encore: MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKKKKKKKKKK snif snif trop émouvant ton tit récit!!!!!!
c'est trop bien pk ttes tes étapes sont échelonnées donc on pourra avoir plein de retours.. Moi aussi jveux voir des photoooooos

Es merci poulette pr l'idée des Dakka, en fait j'aurais Dakka, ms fait par mon Djs et ses accolytes slmt pr la salle. et ils n'ont pas de tyafers (c'est des algériens et chez ns ya pas ça à ma connaissance lol)... ms Minouche m'a sauvée la life elle m'a envoyé une adresse, d'ailleurs si elle me lit jte fais des groooooooooooos bisous ma tite minouche adorée jspr que ta grossesse se passe bien
Sinon pr les travaux, AH je vois le délire, mon père c'est pareil, il kiiiiiiiiiffe faire des travaux, ms il met tt le monde à contribution lol en mode ponçage, lavage des murs etc donc chez toi nveau papier peint yeaaaah

Koutkout bienvenue ma belle et bravo pr tes préparatifs, tu as bien avancé! dc double stress pr toi j'imagine avc 2 fêtes à organiser! on est ttes avc toi!

Mariéemai2011 bsahtek pr les dragées! il te reste presque plus rien alrs, coool! tu as pris quoi comme contenant pr les dragées? moi j'hésite encore

Mistinguette comment vas tu? alrs tes faire parts, envoyés?

Bisous à ttes les autres miss !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook