Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
M
9 avril 2011 23:20
Je n'ai pas de news de Naiila mais inchallah jlui envoi un SMS ce soir!!!!

me concernant, ce matin j'ai bien avancée hmd,

j'ai trouvée :

- Un robe de soirée, la seule qui m'a fait WAHOOO quand je l'ai mise, et en plus elle est sur mesure donc génial!!!
- Chaussure argenté, troooooooooooooooooop belle
- Ma maman aussi a trouvé une paire argenté, sans trop de talon et super belle aussi machaalah
- Ma sœur a trouvé sa robe de soirée, style "Cléopâtre" lol

Sinon j'ai :

- reçue ma takchita, elle est pas WAHOO mais elle est belle, et avec la parure ca va grave habiller
- les figurines pour les dragées, moi qui n'en voulais pas, j'my suis résigné lol, on a choisit les lampe d'Aladin et les tulles fushia et dorée!!!
- ma maman m'a apporté des accessoires du bled
- commencée la pilule y'a 1 semaine, pas d'effet bizarre pour le moment lool

Me manque surtout les accessoire.
Et toi?
M
9 avril 2011 23:23
Bonne soirée ma belle, a bientot inchallah!
c
9 avril 2011 23:33
re Salam
Mistinguette: tu m'as fait penser a la pillule au faite ca se prends comment, a quel moment etc moi j'ai peur de la prendre car on me l'a deconseiller mais voila ca fait peur ds les deux cas comment faire merci pour ta reponse

Et continuer les filles a ecrirent ca fait plaisir de voir que tous le monde s'active InchaLah que vous soyez toutes combler mouahhhhhhh
M
9 avril 2011 23:41
Kikou coeurdecolombe,

Ben tu la commence le 1er jour de tes règles et à heure fixe, donc la c'est toi qui vois a quelle moment tu prefere la prendre, et que tu seras sur de pouvoir la prendre, perso j'ai choisis 22h lol!!!!

Sinon, je préféré la commencer 2mois avant car j'ai peur des effets secondaires et jveux mi habituer avant que je ne sois marié, et surtout j'veux être protégé pour le moment voulu lool!!!! Et sinon comme je pense que mes règles arriveront pendant mes noces, j'ai pas envie de tacher mes robes lol, donc jvais enchainer 2 plaquettes!
c
9 avril 2011 23:53
je ne sais pas tout ca ca fait peur moi aussi je devrais avoir mes regles 3jr apres mais je l'a prise a mes dernieres regles pendant 4 jrs et j'ai arreter pour que mon cycle se kharbak et que je les ai plus tard car les symptomes comme le moral ete les boutons surviennent bien avant pour moi... aussi je voulais te demander mon estheticienne m'a dit que ce n'etait pas indispensable e soin visage car vu que je fait un hamam elle m'a dit les pores seront ouvert et on feras un gommage mais moi je suis buté je doute que sa suffisent brefffffff et aussi pour en finir le mariage donc c'est samedi et je fait l'epilation jeudi .... pense tu qu'il y aura des effets secondaire la dame m'a proposer 4jour avant j'ai refuser puisque j'ai une pilosité qui repousse vite enfin sa montre le bout de son nez et ca met longtemps a sortir entierement et surtout les sourcils voila ai-je raison???
merci Zina
M
10 avril 2011 02:08
Franchement, non j'pense pas qu'il y aura de problème si tu fais ton épilation Jeudi!!!! Au contraire comme tu dis, ca laisse le temps de décongestionner, limite si ta peur, tu peux mettre des glaçons sur tes paupières après l'épilation pour accéléré la décongestion, et pour le reste du corps, si tu as déjà fait des épilations a la cire, tu dois savoir comment réagit ta peau!

En générale, quand je le fais, c'est le soir, mon esthéticienne viens à la maison, elle me fais mon épilation! quand j'ai des rougeur + des fins boutons, ben c le soir même et le lendemain, je n'ai plus rien!!!Donc pour toi, ça partiras vendredi matin inchallah!!!!

Concernant, les soins, quelle type de peau tu as????
et la c'est assez délicat, personnellement je préfère le faire au moins mercredi, parce que tu ne sais pas comment ta peau va réagir a ses produits! Donc, pareille si t'as besoin, de prendre des antihistaminique ou autre vaut mieux quelque jours pour que ça face effet! Les maquilleuses sont des pro, mais pas des magiciennes lol, si tu as des rougeurs ou rugosités bizarroïde, malgré 3 tonnes de fonds de teint ca va se voir!!!!!

Si tu as la peau a tendance grasse, fais des masques d'argile mais évite de le faire 10jours avant, puis a l'approche du mariage, fais un masque hydratant, ta peau accrochera mieux le maquillage!!! Les gommages, faut aussi faire attention, prends kkchose de doux avant le mariage, évite de la décaper, car elle réagira mal a cette agression lol!!!

Je sais pas si j'ai répondu a ta question lol, mais si t'as besoin d'autre chose n’hésite pas!!
c
10 avril 2011 12:09
merci Mistinguette

ma peau a moi ??? je sais pas elle est pas grasse j'ai pas de boutons c'est rare ou quand j'ai mes regles un ou deux j'ai une peau tres sensible une simple creme et ma peau picote c'est grave loool meme quand je mepil les sourcil jss obliger de mettre de la creme avant sinon c'est mort et des que je m'epile les sourcil je m'enrhume (est ce normal??) et mes yeux pleurent... je sais pas j'ai l'habitude de la cire juste pour le visage non elle m'a dit c'est une epilation total a la tunisienne j'ai jamais fait moi c'est la cire Nair que j'ai pour habitude d'utiliser j'espere que ca va rien me faire ... waaaaaouuuu un stress de plus et les cernesssssssssssssssssssssss que peut on faire pour les reduire??? moi perso je compte prendre des sommniferes la veille du mariage car je me connais des maintenant j'arrive pas a dormir je cogyte trop donc ca va etre pire le jr j
E
10 avril 2011 13:40
salam les copinettes

Bienvenues aux nouvelles je vois que le post revie c'est trop bien ça smiling smiley

Sinon comme disait Mistinguette ça fait bientôt 1an qu'on se connait qu'on parle de nos préparatifs qu'on s'entraide à chaque fois qu'une mariée 2011 se marie je suis tout exitée comme si c'était ma soeur qui se mariée et quand il arrive un imprévue ou une annulation de mariage j'ai un gros pincement pour elle (une grande pensé pour ma balbota winking smiley )

Moi aujourd'hui ça va beaucoup mieux hmd j'ai repris de l'énergie mais le maroc me manque déja ma famille ma mère est toujours là bas elle reviendra avec le reste inchallah


yawning smiley
m
10 avril 2011 18:38
Salam alykoum les filles!! Ohlalaaaa ça fait lgt que je suis pas venue sur ce post; j'ai louper le mariage de plein de filles, une grosse pensée pour elles!!!

J'espère que tout va au mieux pour vous, que vos préparatifs avance sans trop de stress!! Pour mapart hamdullah ça avance meme mon chéri s'active il s'est enfin réveillé mdr!

Bienvenue au nouvelles, mabrouk a tte! Bisous!!!
P
10 avril 2011 21:02
Salam les filles

J'espère que tout le monde va bien? Moi trop fatigué un gros week-end de OUF!!

Désolé ma petite Mistinguette quand tu me réecrivais ton roman hier soir lol j'étais déjà parti...
Bsartak pour ta robe et les chaussures ainsi que les dragées ca doit faire très joliesmiling smiley
Pour la pillule moi j'ai commencé à la prendre en février je m'étais renseignée avant par mon médecin traitant (c'est une femme pour ma part) elle m'a dit de la prendre 3 mois avant le mariage comme ca le temps de m'y habitué et comme tu as dis pour voir si ya des effets secondaire ou pas et hamdlr j'ai entamé mon 3ème mois là tout va bien comme au début hamdlr donc pourvu que ca dure!!grinning smiley
Pareil que toi le jour J je les aurais donc je vais enchaîner 2 plaquettes aussiwinking smiley
C'est laquelle la tienne?
Alors la petite Naiila a répondu à ton msg?

Je te fais de gros bisous ainsi qu'à toutes les misswinking smiley
r
11 avril 2011 08:30
coucou les filles
vous allé bien? préte a entamé une nouvelle semaine?
missrifia ma parure pour la robe de mariée je vais les commandé sur bijoux féminin.com j'arrive pas a mettre le lien lol
bisous a toute!!!
a
11 avril 2011 13:38
Salam


toutes mes félicitations également,


Je fais parties des futures mariées 2011

Je vous sollicite sur votre organisation ,

pour ceux qui le fête en france en région parisienne ou dans les alentours

Qui est votre traiteur ? décorateur? Négafa?


IL est difficile de trouver un bon traiteur marocain ?
QUELQU UN A T IL ENTENDU PARLER D UN BON TRAITEUR MAROCAIN DANS LA REGION PARISIENNE OU DANS LES ALENTOURS 76 27......
Que pensez vous du traiteur "LALLA AICHA ET ASMA " à aulnay sous bois


merci pour vos réponses et vos conseils!!!!


salam
P
11 avril 2011 13:46
Salut tout le monde!

Ca va bien hamdlr et toi rifiadu26?
Ah oui je connais le site pour la parure je l'avais mi en lien également sur le post ca date maintenn lol!
Tu as flashé sur quel modèle?

Bisous
l
11 avril 2011 15:40
Salam A3leikoum les futures !!!

Ca fait trèèèès longtemps que je ne suis pas venue poster ni vous lire (en même temps moi je n'ai plus rien a faire ici lol pas de mariage pas de future mariée 2011 donc.. normal Heu)
Mais quand même je viens vous faire un gros bisous et vous dire que je pense fort à vous malgré tout !!! Vos jours J arrivent à grands pas maintenant.. je suis heureuse pour vous ! qu'Allah vous facilitent mes soeurs..
ma petite missrifia, lamariée2011inchaallah,Es.. vous me manquez franchement, je suis de tout coeur avec vous !!!!

j'en profite pour souhaiter beaucoup de courage à baltota, j'ai cru comprendre que son mariage avait été annulé à la derniere minute, ma belle je sais et je comprends ce que tu ressens.. je suis plus ou moins passée par là c'est dur de traverser ça.. Soit patiente,les choses evoluent inchaallah.. Si tu veux discuter laisse moi ton msn à l'occaz' ce sera avec plaisir !

Les filles je vous embrasse toutes tres fort..felicitations aux nouvelles que je n'ai pas eu le temps de connaitre, prenez soin de vous !!! yawning smiley
Salam.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/11 15:43 par laféekahlouchette.
r
11 avril 2011 17:02
Citation
missrifia59 a écrit:
Salut tout le monde!

Ca va bien hamdlr et toi rifiadu26?
Ah oui je connais le site pour la parure je l'avais mi en lien également sur le post ca date maintenn lol!
Tu as flashé sur quel modèle?

Bisous

hamdoulah merci
j'arrive pas a faire mon choix lol donc j'atten un peu avant de commandé pour pas regrétté lol
mais je veu de longue boucle d'oreille et le reste je sais pas lol
et toi sa avance?

mébrouk asmazighael et bienvenu parmis nous désolé je suis pas de la région parisienne je suis du sud mais il y a beaucoup de fille qui sont de paris tkt allah y kémél békhéir inch'allah ma belle

laféekahlouchette merci ma belle inch'allah tou se passera bien pour toi..
bisous a toute
m
11 avril 2011 21:47
Salam les filles, comment allez vous?

lamariée2011inchallah, besa7tek pour les achats, c'est bien que tu stresse pas, moi non plus pour l'instant, mais je crois que le jour d'avant tout le stresse viendra lol

Missrifia59, comment vas tu? j'espère que mieux inchaAllah, il te reste pas beaucoup pour la mairie, tu stresse pas?

Mistinguette, besa7tek pour tes achats

asmazighael, bienvenue, Allah y kmel bel kheir, désolée j'habite à bruxelles,

laféekahlouchette amin merci, j'espère que tout va s'arranger pour toi inchaAllah, prend soi de toi

rifiadu26 inchaAllah tu vas trouver la parure smiling smiley

Bisous à toutes
P
12 avril 2011 01:35
Re-coucou

Mais qui je vois venir poster?? Laféekahlouchette!!! Qu'est-ce que ca fait plaisir de te lire ma petite frimeuse adoréewinking smileygrinning smiley
Ca fait trop trop longtemps que j'ai plus de news de toi snif!
Comment ca tu as rien à faire ici? Miiichante dis pas ca c'est faux No no!! Tu seras tjr la bienvenue ici ma belle tu le sais bien je te l'ai tjr dis mariage ou pas on t'a connu ici donc on va pas te jettés comme une vielle chaussette du moins moi c'est ce que je pense et je suis sur que les filles seront du même avis!!
Alors le mariage n'aura pas lieu du tout? J'espère vrt pas que c'est le cas car je serais trop dégoutée pour toi ma soeurettesad smiley merci de me tenir au courant hein! Je te fais de gros yawning smiley en attendant...Prend soin de toi aussi poulette! J'espère te lire très vite!!!

Bon courage Rifiadu26 pour le choix de ta parure c'est vrai que c'est pas évident mais tu trouveras inchaalah tkt! Déjà tu préfères l'avoir en strass ou en perles? ca t'avancera déjà sur ce pointwinking smiley

Mariéemai2011 ca va bien merci et j'espère que toi aussismiling smiley
Sinon pour le stress oui ca commence la nuit dernière j'ai rêvé qu'on était mon chéri et moi à la mairie et c'est la 1ère fois!!Mes ongles sont dans un état laisse tombé mdr! Et j'ai perdu quelques kg snif!! J'ai essayé mon caftan et selham aujourd'hui que je vais mettre pour ma mairie et la ceinture me va trop grande donc heureusement que ma petite maman est là pr me l'avoir réglé car la couture et moi ca fait deux Oups ptdr!!
Là j'étais entraint de préparer une compile pour ce week-end ca va être la fête loool! Ya du lourd dedans : Tahour (mon préféré) , Daoudia, Jalal El Hamdaoui, Khalid Bennani, Rachid Kasmi, des chansons rifs, du regadda etc...
Voili voiloù ma belle les news!

Bienvenue à Asmazighael et mabrok à toi! Allah ikimal bi khir inchaalah! Désolé comme les filles je suis pas de ta région j'espère que les larloussattes de Paris se manifesteront pour te filer un coup de pouce! Bon Courage!

Sinon les filles j'en ai une bonne à vous racontez j'en rigole encore quand j'y pense ptdrptdr
Tout à l'heure ma BM à appeler chez moi c'est très très rare car d'habitude on se parle au micro sur msn et c'est moi qui ai répondu et je l'ai pas du tout reconnu la honte!!! De 1 elle s'est fouttu de moi lol et de 2 mes parents, frères et soeurs aussi aah je vous dis pas C T trop marrant n'empêche sur le coup!
Voilà je voulais vous faire partagé ca : missrifia et ses petites conneries hihihi!

Alé je vous laisse maintenant, bonne nuit à toutes!! faîtes de beaux rêves yawning smiley
12 avril 2011 10:20
Salam les filles

J ai survolé les msg, Baltota ma belle j'au eu un choc en lisant ton comeye popping smiley j'ai vu que cela a été annulé mektoub j'espéres que sava mieux mais c clair c pas evident, je suis de tt coeur avec toi, allah i kemel bel kheir
sois patiente et courageyawning smiley

Bienvenues aux nvlles bisous aux anciennes

Moi j ai fait ma Fatha samedi hmdl ca c bien passé
c est bientot inchAllah je stresse un peu le fait de pas oublié ceci ou cela!mdr
puis il mreste des choses a acheter àpréparer mes valises............ que du stress kan ji pense

Bisousyawning smiley
m
12 avril 2011 10:48
Salam à toutes, comment allez vous?

Missrifia59, moi ça va hamdulilah, heureusement que nos mamans sont toujours là, j'avoue la couture et moi ça va pas non plus lol. Et les kilos que tu as perdus inchaAllah après le mariage on va tout récupérer, moi en tout cas je perd pas mais je gagne pas non plus, j'aimerais bien gagner quelques kilos inchaALlah. Essaye de ne pas trop stresser même si c'est plus fàcile à dire qu'a faire, on va toutes stresser un jour ou un autre.
Mdr avec ta BM, j'imagine bien ta tête après ça lol

naya02 mabrouk pour ta Fatha, inchaAllah tout va se bien passer, pas beaucoup de stress.

Aujourd'hui si je me trompe pas c'est l'anniversaire de Es.., FELICITATIONS, je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie, et une vie plein de bonheur avec ton chéri inchaALlah.

Bisous
P
12 avril 2011 14:20
Salam arlikoum les filles

Naya02 félicitation! Allah ikimal bi khir inchaalah
Oui c'est bientôt pour toi donc le stress doit être au rdvwinking smiley Courage poulette!!
Je t'avais envoyé1 msg hier sur ton port justement car je pensais à toi et te souhaités bon courage pour cette dernière ligne droite tu as pas reçu??
Je te souhaite un très beau mariage entouca et tout pleins de bonheurs avec ton futur mariIn love yawning smiley

Mariéemai2011 J'espère pas prendre de kg après le mariage comme svt c'est le cas pour les mariées c'est bizarre lol! Je vais donc essayé de pas prendre de kg on s'est dit avec mon chéri on ira courir ensemble et faire des exercices à la maison et surtout faire attention à notre alimentationwinking smiley
Pour ma BM j'espère qu'elle aura zappé d'ici ce week-end ptdr

Sinon ce matin j'ai lancé les invitations pour mes copines contente elles veulent toutes être làgrinning smiley, ma mère quand à elle va inviter les siennes vendredi prochain inchaalah il restera 2 week-end avant le jour J!!

Alors là je sais plus du tout pour l'anniv' d'Esmoumoody smileyperplexe... désolé ma bellesad smiley
Entouca si c'est bien aujourd'hui je te souhaite un joyeux anniversaire Birthday et pleins de bonheurs!!yawning smiley

Bonne aprem' les filles!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook