Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
b
3 mars 2011 21:09
salam les filles sa va ?

moi en ce moment c'est le rush lol
3 mars 2011 22:04
Salam les fiiiiiiiiiiiilles !!! Danse

J'ai une petite question voila pour le henna que je compte faire le 31 mars inchallah, j'invite mes copines, cousines, belles soeurs inchallah et je ne sais pas trop quoi faire comme repas. Avez vous des idées à me suggérer ? Et vous, qu'avez vous préparé pour votre henna. Chef

Merci de vos réponses !!! yawning smiley
P
4 mars 2011 13:13
Coucou

Je vous ai râtés Baltota et Idéaliste27 hier soirsad smiley LoL

Alors Baltota oui ca va et toi? Pas trop stressé?? La question qui tue tu me diras Lol!! As-tu tout de bloquer ou te reste t-il encore quelques détails?

Idéaliste27 j'espère que tu vas bien aussi...concernant ta question pour le repas au henné moi je te dirais de faire salade composée en entrée suivi de poulets rôti (si c'est pas les plats que tu fais au mariage) sinon pourquoi pas le plat typique marocain aussi Safa à la place de la salade si tu connais pas je te mets le lien (ya même la recette avecwinking smiley) [www.paperblog.fr]

Ou pourquoi pas encore en entrée un plateau avec de la salade et des briouates aux fruits de mer ou autre suivi d'un autre plat principal...ou encore un plateau tjr avec de la salade et composé de nems de différentes sortes y'en a qui se vendent dans les boutiques rebeu surgelés ta plus qu'à les faire cuire et servirsmiling smiley

Voili voiloù quelques idées

yawning smiley
4 mars 2011 13:59
Citation
missrifia59 a écrit:
Coucou

Je vous ai râtés Baltota et Idéaliste27 hier soirsad smiley LoL

Alors Baltota oui ca va et toi? Pas trop stressé?? La question qui tue tu me diras Lol!! As-tu tout de bloquer ou te reste t-il encore quelques détails?

Idéaliste27 j'espère que tu vas bien aussi...concernant ta question pour le repas au henné moi je te dirais de faire salade composée en entrée suivi de poulets rôti (si c'est pas les plats que tu fais au mariage) sinon pourquoi pas le plat typique marocain aussi Safa à la place de la salade si tu connais pas je te mets le lien (ya même la recette avecwinking smiley) [www.paperblog.fr]

Ou pourquoi pas encore en entrée un plateau avec de la salade et des briouates aux fruits de mer ou autre suivi d'un autre plat principal...ou encore un plateau tjr avec de la salade et composé de nems de différentes sortes y'en a qui se vendent dans les boutiques rebeu surgelés ta plus qu'à les faire cuire et servirsmiling smiley

Voili voiloù quelques idées

yawning smiley

Salam missrifia59

Oui moi ça va hamdullah et toi ? Le stress commence doucement mais surement à m'envahir mais je tiens le coup lol ! Merci pour tes conseils culinaires concernant le henna. Oui, je comptais faire une salade composée mais c'est plus au niveau du plat principal que j'hésite encore. Etant donné qu'on fait du poulet au mariage, je ne sais pas, je me tate encore....

D'autres idées??????????????
M
4 mars 2011 14:06
Salam les filles,

Comment allez-vous ? je viens vous faire un petit coucou !

Je vois que ca parle de bouffe, Idealiste c'est pour le repas du henné ?

Pour le mien, on avais fait du coucous au poulet avec des raisins sec et de l'agneau avec des pruneaux!

bon courage mes belles

bisous
4 mars 2011 14:06
coucou les filles comment allée vous ?

Idéaliste27 pour mes fiançailles ma mére a fait salade composé, seffa, poulet olives et viandes aux pruneaux mdr.

Mais ya un truc pas mal aussi c'est pastilla et je pence que tout le monde serra comblée lool.

Bizou ma belle.
4 mars 2011 14:16
Merci pour vos réponses les fiiiiiiiiiiiiiiilles!!!

Oui j'avais pensé Malawia au couscous mais je savais pas si ça faisait ... Du coup jme dis que je vais peut etre faire ça. perplexe

Affaire à suivre lol! D'autres suggestions ??????????
m
4 mars 2011 16:46
salam aleykoum à toutes,

Moi à mes fiançailles on a fait chorba,salades composées et tagine aux pruneaux.
Pour mon mariage au mois d'avril inchallah,on fera pastella au poulet,salades composées,et mechoui avec batata et haricots verts..
Comme c'est un mariage marocain/libanais j'espère que ça plaira à tout le monde inchallah!
Bon courage pour ton repas ma soeur!

Salam
P
4 mars 2011 18:20
Reee les miss

De rien idéaliste27 tu as maintenant pas mal d'idées donc tu as le choix ma belle!!
M
4 mars 2011 19:53
salam a toutes

merci pour vos conseil j'essaye de relativiser et je prend du temps pour moi mes nuits sont courtes mais hamdullah on va pas se plaindre! sa fait plaisir d'avoir vos conseils vous etes toutes super gentilles mashallah
o
4 mars 2011 21:58
Citation
missrifia59 a écrit:
Salam les miss

Ben alors que se passe t-il?? Ahlàlà qu'est ce que c'est mort par ici réveillez vous là hééé hoooo!!Danse Danse

Oujdiaa95 ma belle merci de venir nous faire un petit coucou en général on a toutes ici pratiquement tout bouclé reste quelques petites détails mais rien de méchant hein les filleswinking smiley J'espère que tes prépas se passent très bien aussi surtout que toi c'est à distance donc j'espère que tu seras pas déçue une fois sur place inchaalah!! Viens nous fais un petit coucou de temps en temps tu seras tjr la bienvenue et ca nous fera tjr plaisirsmiling smiley

Bienvenue à toi Fassia027 et mabrok ton pseudo me dit quelque chose donc peut être que tu avais déjà posté sur ce post...je sais plus...
Et oui les imprévus ou changement de situation ca peut arriver surtout dans l'organisation d'un mariage!!
Malheureusement pour toi je suis pas de ta région donc je ne pourrais pas te venir en aide désolé bon courage à toi et allah ikimal bi khir inchaalah!!

Petite pensée aux disparus dans la nature depuis un bon moment là LOOOL : Moumoune83, Naiila, Mayas, Didaaa, Kahlou, Mistinguette, Lalaroussa, Lalaroussa2011, mariéemai2011 et pleins d'autres qui se reconnaîtront...où êtes vous les miss??

yawning smiley

ah merci bcp ma cherie, moi honetemen cest dure dure mais hmdl sa avance, je doi partir au maroc pour reserver ce qui me manque et ensuite je mataque au petit achat et a l'appart enfin hmdl jai trouver, je sai plus si tu etai conecter sur msn quand jai parler de mon problem a trouver unn apart bin hmdl cest regler on a trouver
o
4 mars 2011 22:02
moi pour mes fiancaille , pour le henna on a fai un couscous yavai que les copine, cousine, belle seur tante, et homme proche, comme mes frere, mon pere mes oncle et le lendemain pour les fiancaille et mairie on a fait salade composer pastilla et viande au pruneau et amande, et dessert
s
5 mars 2011 13:54
Salem les coupines sava j'espère?

j'étais absente du forum pck j'avais plus de connection mais je vois que je n'ai rien raté lol,

je vous souhaite de passer un bon week-end moi malheuresement je taff donc je peux mm pas profiter du beau temps qu'il chez nous dans le sud,

gros bisous à toutes
D
5 mars 2011 14:12
coucou les filles !!

J'ai une petite question: à partir de combien d'invités il faut prendre un traiteur ?

Pour 80 personnes, une tayaba suffit ?
E
5 mars 2011 16:07
Salam les copinettes vous allez bien?

Ben le post est toujours aussi mort rien n'a changé lol bon j'avoue moi aussi j'ai disparue pendant qq jours lol mais je ss toujours de retour winking smiley

ben moi ces derniers temps je suis à fond dans mes recherches de meubles pour l'appart et négociation avec mon chéri et oui il faut que ça nous plaise à tout les deux Angel
On a trouver le style de chambre qu'on voulait on la commandé sur cdiscount (on a pris le lit, les tables de chevet et l'armoire) en noir et blanc laqué trop beau j'aime trop la commode on la prendra plus tard on va pas tout acheter d'un coup sinon on ne s'en sort pas
Maintenant que la chambre s'est fait il faut qu'on trouve un salon qui nous correspond à tout 2 moi j'aile beaucoup les salon marocain Mr aime les canapé on va essayer de trouver un salon marocain contemporais enfin on continue les recherche histoire de trouver ce qui nous plait

Sinon en fin Mars je part au bled youpiiiiiiiiiiiiiii que je suis content j'attendais ce moment depuis looooooooooooonnnnnnnnteeeemps je désespérée guèhe lol


Et vous les filles quoi de neuf?


Marocaine 2011 tu peux prendre une tayaba mm pour 300 personnes après ça dépend des tayabettes tu leurs demande directement
Oujdia 95 t'esau mm point que moi lol en plein ds tes achat courage winking smiley
Lamariée2011 profite bien au bled j'espère que le moral de ta maman va mieux smiling smiley
Missrifia besahtek les apareil électroménager attention au séche-linge ça consomme énormément d'énergie 1 sevhelinge équivaut à 3 machine à laver à 60° si t'as des heures creuses profites en a le mettre en marche pendant les heures creuses winking smiley

Un coucou à toutes mes copinettes bisouuuuuuuuuu
P
5 mars 2011 17:15
Salam les Topiinesgrinning smiley

Juste avant que je me connecte je sais que j'aurais pas râté grand chose bon tampis on va pas vous obligez à revenir lool

De rien Oujdiaa95 bon courage pour les prépas ma belle et inchaalah que tu trouveras tout ce que tu veux une fois là bas!!

Contente de te revoir parmis nous Sawsane87 j'espère que tu n'auras plus de problème de connexion à l'avenirwinking smiley Bon courage au boulot smiling smiley

Marocaine2011 oui pour 80 personnes une tiyaba c'est largement suffisant pas besoin de traiteur comme a dit Esmou même pour 300 invités tu peux prendre une tiyaba mais en général elles sont deux dans ce cas là dis toi juste que les tiyabas te reviendront tjr moins cher que faire appel à un traiteur après à toi de choisir...

Ma petite Esmou tu es pardonnée mais jte colle un avertissement pour la prochaine fois que tu décideras de pas nous laisser de com' sur le posttongue sticking out smileywinking smiley

Bsartak votre chambre je vois le genre elle est belle et je vois c'est laquelle sur Cdiscount j'avais vu aussi quand je cherchais pour moi lol!! Très bon choix thumbs up

Pour le salon tkt vous trouverez car maintenant ce fait bcp mi francais/mi orientale dans ces style là :

[www.diltoo.com]

[www.google.fr]

Contente que tu partes au Bled mais tu vas me manqués sniif!!

Ué tkt le sèche-linge ca sera de temps en temps ou pas du tout lool!!

Bon week-end les filles et couvrez vous bien il fait froid!!!! yawning smiley
E
5 mars 2011 17:48
Merci missrifai pr ton aide tjr la pr nous aider machallah t'as un bon coeur

voici le style qui me plait mais bn pr l'instant on est pas encore fixé

[www.primousse.com]

[richbond.fr] j'aime bcp mais pa cette couleur dja que la chambre et noir et blanc on va pas faire le salon de la mm couleur mdrrrrrrr

[richbond.fr]

après le en fonction du budget et de ce qui nous plait on verra bien mektoub

Tu manqué missrifia
P
5 mars 2011 18:15
De rien ma petite Esmou ca me fait plaisir tu sais bienyawning smiley

Oui voilà c'est ce style là que je te disais ben ca va alors tu as une idée reste plus qu'à trouver le bon maintenant et pas trop cher!! Pour cela, jte dis Bon courage car je sais c'est galère mais garde espoir heinwinking smiley C T pareil pour la chambre et finalement vous avez trouver faut juste être patient et bien chercher on trouve tjr au finalsmiling smiley
E
5 mars 2011 19:20
le salon j'ai plu ou moins une idée mais la chambre j'étais completement perdu j'ai mis du temps a trouver mon style lol et comme dis pr la salon pas trop cher bien sur winking smiley
M
5 mars 2011 21:05
Hey les filles sa parle d'ameublement

Moi j'ai recu mon salon marocain il é noir et argenté il fait grave moderne
la chambre a couché c'est du blanc laqué jai rajouté des touche grises et rouge
La cuisine j'ai pris des meubles rouges laqué de chez confo
et ma salle de bain que j'adore est chocalat et turquoise

c'est un plaisir de faire son chez soit il manque plus que les touche déco mai je verrais sa après le mariage inchallah..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook