Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
M
15 février 2011 22:15
coucou a toutes,

Pour l'electro menager ( le gros ) je vous conseille internet rueducommerce, cdiscount.. y a vraiment de bonne affaire je suis en plein dans l'ameublement je viens de commander mon frigo sur rueducommerce et ma gaziniere sur cdiscount ...

je suis du meme avis que les filles pour la maison chacun participe comme il le peut....

bon courage
b
15 février 2011 22:17
ta pas peur mayas , c vrai que c de bonne promo en tout cas
M
15 février 2011 22:20
tu as tes garanties comme en magasin en plus de sa on te livre donc c'est tout bénef après je me suis pas foulé j'ai pris la meme gaziniere que ma belle soeur pour 100€ de moins
apres le frigo bah un basique de la marque et une garantie de 2ans comme si tu allais l'acheté ché confo ou autre...
E
15 février 2011 22:20
Ah ok balbota autant pr moi lol

Besahtek pr la tv missrifia smiling smiley punaise qu'est ce que tc'est cher les tv

merci mayas ouais c vrai que nous on c t dit pou les electroménager on regardera sur c discount, electrodépot et rue ducommerce

pour les meubles le bon coin

les draps rideau ect le marché mdr
b
15 février 2011 22:25
sa va sa va faire des economie
P
15 février 2011 22:26
Allah artak seha Esmou

J'espère que tu trouveras pleins de bonnes choses également ma belle et à bon prix inchaalah!!

Bsartak Mayas le frigo et la gasinière Cdiscount j'aime bien ya de belles chambres parcontre jamais passer commande sur ce site là
b
15 février 2011 22:28
moi sa a etait ikea et conforama
b
15 février 2011 22:35
bon les fille je vous souhaite une bonne soirée pasque je v m'allonger jsuis fatigué
bisous les futur laroussa
O
15 février 2011 22:38
Bonne nuit baltota yawning smiley
P
16 février 2011 16:29
Coucou les filles

Oulàà le post est de + en + endormiesleeping alé là faites le revivre Danse Motivation Motivation alééé Clap (sayé je suis partie dans mon délire lol!!)

Sinon quoi de bo ??

Moi aujourd'hui je me suis occupée de toute la paperasse pour le dossier mairie j'ai fais tout ce qui est photocopies etc pour le dossier Francais et de même pour le dossier Belge je vous dis pas le bordel j'ai vérifié que j'ai tout ce qu'il faut au moins 10 fois car demain je V à Bruxelles avec mon chéri au Consulat de France pour qu'ils me délivrent le certificat de célibat et de coutume comme ca lui il pourra finir son dossier mairie du côté belge et ce soir je vais encore revérifié pour être sur de ne rien avoir oublié sinon il va me tué hahaha!!

Sinon apart ca je suis perdu pour la coiffeuse-maquilleuse le jour J j'en ai contacté 6 les prix tournent autour de 45-60€ et l'essayage autour de 15-35€ pfff maintenant je vais pas faire d'essayage avec ces 6 personnes sinn je suis pas sorti de l'auberge donc il faut que je fasse un choix et vite!!!

Ce week-end je vais sur Lille pour rencontrer 2 negafas pour mon mariages en Belgique et j'irais voir si j'ai le temps également celle que j'ai prise pour mon mariage ici en France pour faire le choix des robes sinon ca sera une autre fois voili voiloù

Je vous fais à toutes de gros bisous
a
16 février 2011 17:40
Slt missrifia59 ca va? et ben dis moi t'as bi1 bosse aujourd8 lol bon courage ma belle c'est pas évident la paprasse et c'est pas ce kil y à de + interessantsleeping
E
16 février 2011 19:21
Citation
Mayas a écrit:
tu as tes garanties comme en magasin en plus de sa on te livre donc c'est tout bénef après je me suis pas foulé j'ai pris la meme gaziniere que ma belle soeur pour 100€ de moins
apres le frigo bah un basique de la marque et une garantie de 2ans comme si tu allais l'acheté ché confo ou autre...

aah trop bien de sahtek
E
16 février 2011 19:32
Bon les filles je vais relancer le post parce que c'est trop mort ces dernier tps lol

Alors comment voyez vous votre vie après votre mariage ?
P
16 février 2011 20:28
Merci Assiou78 c'est clair que c'est pas drôle la paperasse si on pouvait on s'en passerait lool

Oui tout a fait d'accord avec toi Esmou je sais pas ce qu'elles ont les filles mais le post meurt lool je suis là moi mais je vais pas parler toute seule vous allez me prendre pour une Are you crazy ptdr

Après le mariage inchaalah je me vois tjr coller au bras de mon chéri chaque matin, quand il rentrera du boulot et toute la nuit biensurgrinning smiley
Non plus sérieusement je nous vois vivre heureux inchaalah, partagés de super bon moment ensembles, être complice, rigoler, se chercher lol bref je souhaite d'avoir une vie de couple comblée avec 2 ou 3 enfants si Allah nous le permets inchaalah voili voiloù ma belle et toi??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/11 20:32 par missrifia59.
M
16 février 2011 20:38
hello Girls!!

Missrifia dis donc tu dois etre organiser moi pour faire une photocopie il me faut 3 semaines j'aime pas les trucs administratifs!
en tout cas mashallah t'as le choix pour les maquilleuses...

Pour répondre a ES je me vois inchallah avoir une vie trenkil avec mon chéri sans de chichi beaucoup de complicité de la dahka des voyages enfin voila koi on verra inchallah... c est pas évident de se projeter...
et toi alor tu te voi comment?
P
16 février 2011 21:12
Mayas merci oui je suis une organisatrice à fond je range bien mes affaires et quand c'est l'heure de m'en occuper je les retrouve assez facilement hamdlr je suis une maniaque aussi ptdr
E
16 février 2011 21:28
Moi je me voit avec mon chéri inchaalh a faire des diner romantique des sorties sympa des voyages ça fait 3ans qu'on attends de voyager oooooooh j'ai hâte de partir en voyage avec mon chéri et les soir d'hiver à nous mater des films romantiques
Toujours ensembles à délirer s'envoyer des vannes commme d'hab lol

Et pour les enfants je les voit pas encore mdr peut etre apres le mariage je m'imaginerai avec de zoli pitchoun inchaallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/11 21:29 par Es....
P
16 février 2011 21:31
Inchaalah les filles on se souhaite à toutes de vivre heureuse auprès de nos z'HommesIn love
E
16 février 2011 21:33
inchaallah bcp de bonheur pour ttes

vous allez bien les filles?
P
16 février 2011 21:38
Moi fatiguée jai fais une petite sieste taleur de 17h à 19h30 c'est une negafa que je dois voir samedi qui m'a réveillé lool

et toi ma belle??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook