Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
M
25 janvier 2011 21:06
Salam les filles,


comment allez vous ? j'espere que vous vous portez bien?
b
25 janvier 2011 21:07
salam malawi tu vas bien ?
M
25 janvier 2011 21:24
Bonsoir les filles!! Comment allez vous??
M
25 janvier 2011 21:27
Oui baltota je vais bien hmdl, il me reste encore pas mal de choses a faire, moins de 3 semaines inch'allah, Quand a mon fiancé, il n'a tjr pas acheter son costume, j'espere juste qu'il va vite trouver son bonheur.
b
25 janvier 2011 21:37
Citation
Malawia a écrit:
Oui baltota je vais bien hmdl, il me reste encore pas mal de choses a faire, moins de 3 semaines inch'allah, Quand a mon fiancé, il n'a tjr pas acheter son costume, j'espere juste qu'il va vite trouver son bonheur.

inch'allah il fais a son rythme lol mdr

sa va mistinguette
m
25 janvier 2011 21:44
salem les fllles

alors aujourd'hui sui parti cherché ma robe et yavé aucune retouche a faire donc nickel sui contente en plus je pensé que le boléro allé faire moche mais hamdoullilah sa fait bien la vendeuse m'a conseillé de la sortir de sa housse et de l'enveloppé dans un droit pour pas qu'elle soit froissé le jour J c'est ce ke j'ai fais en rentrant!!!

demain matin je vais chez l'estéticienne pour faire le soin du visage

les filles j'ai lu un peu les précédent post vous êtes serieuse kan vous parlé de guepiere!!!!! vous compté la mettre dés le début où à la fin car jme dit si c'est au début la surprise va tombé a l'eau a cause des changement de robe si monsieur y assiste et si c'est à la fin sa veu dire ke vous voulé pas dormir en rentrant mdr!!!!! moi sa va être boxer et soutif car je lui sors le grand jeu le lendemain une fois kon sera reposé lol!!!
b
25 janvier 2011 21:46
lol ba ouais guepiere ou ta vue que monsieur te voyais pendant les changement No no jamais sinon moi meme j'aurai honte il te vois normal devant les uatres !!

non de toute facon il verra rien et avant de rentré tu te change ou autre , ds tt les cas il ne me verra en aucun cas avec ce jour la lol
m
25 janvier 2011 21:58
j'ai assisté a des mariage ou lorske le mari se changé aussi il le faisait dans la même pièce ke la mariée avec la negafa au milieu mdr!!! mais vous savez que les guepière, les corset etc sa géne grave vous allé pas être à l'aise pour danser!!!! mais une chose est sur une fois ke monsieur verra cet tenue sexy je vous met ma main à coupé kil sera pa du tou fatigué et kil aura plus envi de dormir mdr!!!!!!

au faite j'y pense ya pa une mariée ce week-endperplexe
b
25 janvier 2011 22:01
si je crois nadia 95 se marie ce week-end

attends fo pas abuse on se change pas ensemble surtt devant une tierce personne c abusé
P
25 janvier 2011 22:08
Ree les filles

J'ai déjà vu aussi le marié se changer dans la même pièce que la mariée mais moi j'ai pas envie car c'est pas lui qui me gênera mais la negafa entre nous 2 lol
b
25 janvier 2011 22:09
ba ouais c la tierce personne en plus voila nous encore ds l'intiumité oui mais ds la fete non
P
25 janvier 2011 22:14
Oui exactement sinon moi la seule mariée que je connais de janvier c'est Sehila ce week-end inchaalah au cas où tu tomberais sur le post grande pensée à toi miss, profites en à fond de ta soirée!!! Allah ikimal bi khir inchaalah soyez heureux ton mari et toi et oublie pas de venir nous racontez tout ca après heinwinking smiley yawning smiley
E
25 janvier 2011 22:18
Mdr les filles pour le changement je me change moi d'abord et lui rentre apres et se change heu attendais là perplexe il va se changer devant la negafa?!! il est et hors de question SOS
Les filles je vois la vie en rose j'ai décidée d'écrire en rose lol !!!!!!!!!!!!!
P
25 janvier 2011 22:21
On voit ca Esmou tant mieux pour toi miss on remarque pas du tout aussi ton côté jalouse mdr!!
b
25 janvier 2011 22:24
Citation
Es... a écrit:
Mdr les filles pour le changement je me change moi d'abord et lui rentre apres et se change heu attendais là perplexe il va se changer devant la negafa?!! il est et hors de question SOS
Les filles je vois la vie en rose j'ai décidée d'écrire en rose lol !!!!!!!!!!!!!

hella , notre moment est pas encore en rose on attend un peu lol
M
25 janvier 2011 22:26
Mdr les filles vous m'avez bien fait rire,

C'est clair qu'en général les mariés se changent ensemble dans la meme piece... parckon ya pas 17 pieces pour se changer a moins que la mariée se change d'abord monsieur attend une foi que madame est habillé il se change aussi et pui bon eux ils on juste un truc a enfilé c'est pas comme nous entre les robes les bijou retouche make up cheveux...

Moi perso sa me derangeee pas du tou de me changer devant mon mari il aura a avant gout comme sa loool
E
25 janvier 2011 22:28
mdr missrifia moi jalouse ? non jamaiiiiiis lol bon allez j'avoue un peu

Lol Balbota ben là je vois la vie en rose et petit à petit il y'aura d'autre couleurs et le jour j je c=verrais la vie de la couleurs de l'arcen ciel ptdr des fois j'ai des délires looooool

Les filles pour le bouquet je me suis dit que j'allais le prendre de la mm couleur que mon rouge à lèvre In love
b
25 janvier 2011 22:31
es comme moi wallah je voulais un rouge a levre bordeau
donc bouquet de belle rose
l
25 janvier 2011 22:31
Salam les filles !

Si vous laissez le marié vous voir vous changer, ça enlève l'effet de surprise pour chaque tenue non?
P
25 janvier 2011 22:36
Ah bon les filles? c'est la première fois que je vois qu'on choisit un bouquet de fleur selon la couleur de son rouge à lèvres
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook