Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
J
20 janvier 2011 23:51
bne missrifia boussaa boussaa
l
21 janvier 2011 00:29
Salam les filles
Je viens vous faire un coucou tardif histoire de dire que je ne suis pas morte..winking smiley
J'espere que vous allez toutes bien, franchement ca fait longtemps il doit y avoir plein de nouvelles depuis le temps!
Honnetement je vous ai pas suivies, dslée, ca s'arrange pas forcement de mon côté, ca s'empire même on dirait mais bon c'est le mektoub donc comme vous l'aurez compris pour celles qui s'en rappelle, mon hlal qui etait prevu pour dans 2 jours est bel et bien repporté.. sad smiley
A quand ?? Allah oualem.. Ca me deprime.. je ne sais plus du tout ce qui m'attends
Idem pour le mariage,on demarre pas.. J'ose même pas aborder le sujet! Bref pas le top pour moi
c'est pour ca que j'evite de venir ici car j'ai trop mal au coeur wallah !
Je suis super contente pour vous toutes par contre wallah, je vous souhaite tout le bonheur possible et qu'Allah vous facilite à toutes, mais moi ca me donne le cafard de me dire que tout est en stand by et que tout le monde avance sauf moi
Sans compter l'ambiance entre mon cheri et moi.. c'est pfff.. les disputes les prises de tête, les pleurs pour moi confused smiley
je suis choquée quand j'y pense !!!!! Il est different, on se comprend plus parfois..
Faut dire qu' on avait dejà repporté ce fameux hlal qui devait avoir lieu en octobre 2010 dejà!
On a l'appart' il est quasi tout meublé j'ai les clefs, j'y vais regulierement et ca me dechire le coeur encore piiire.. de le voir vide et de pensé à tout ce qui se passe dans mon couple et tout..
Finalement peut être que je n'ai pas ma place dans les laaroussettes de 2011..
Enfin tout ca pour vous dire que si vous ne me voyez plus passer par là ce n'est pas parce que je suis en plein prepa' non.. c'est tout le contraire plutôt!!!
Yabi ne me porte pas chance lol !! Bon aller stop le roman,sleeping dslée les filles confessions intimes lol

Avancez bien mes belles je vous souhaite plein de bonnes choses vous le meritez, qu'Allah vous offre la possibilité d'avoir le mariage de vos rêves incha'Allah, un mari pieux,bon et aimant ainsi qu'une belle vie de couple ..

Une grosse pensée à vous missrifia, es..., lamariée2011, anissa42...on se captera sur msn à l'occasion! prenez soin de vous ainsi que de vos petits futurs maris
Grosse boussa MOUAHHH
21 janvier 2011 12:41
coucou les filles comment sa va en ce vendredi ?

Merci a toutes pour vos conseil sa fait vrmnt plsir j'ai pris sur moi et décidé de dir a ma BM c quatre vérité donc j'attend le feu vert de mon sherie parce que sa ce fera dans un café vu que chez elle je suis mal a l'aise.

baltota ma belle bshatek la robe j'aime bcp il me semble d'ailleur te l'avoir déja dit lol.

quand a toi lafée kouchette tkt pas ma puce nous traversons toutes plus ou moins des crises dans nos couples mais c just sheytane qui joue ! Positive ma belle tkt pas toi aussi tu as ta place parmis les aaroussa 2011 inshallah aupir tu m'accompagne en 2012 lol.

Mon halal aussi a été décalé mais c pas grave la je tien bon pour maintenir le 26 fevrier inshallah ! Garde la téte haute ne pleur pas ma belle ! les yabis sont la si tu as besoin de parler te braque pas c pas la solution. jteu fais un enorme bizou et attend ton retour avec impatience ! MOUAHH
P
21 janvier 2011 13:01
Salam les filles

Laféekahlouchette ton msg m'a énormément touché je suis triste de ce qui arrive dans ton couple malheureusement c'est le Mektoub ce qui doit arriver arrive ce qui devra arriver arrivera c'est ca la vie elle n'est pas tjr rose comme on prétend le dire!!

Allah ichafi ton futur inchaalah, j'espère que ca ira mieux pour lui!! Je comprend que tu le trouves distant, qu'il a changé mais je pense qu'il doit souffrir aussi à l'intérieur de lui meskin il faut pas lui en vouloir traversez cette épreuve à deux ca ne peut qu'aller mieux pour plutard inchaalah!!

Pour moi, tu feras tjr partie des larloussattes de 2011 c'est sur ce post qu'on t'a connu donc inchaalah ikon al khir ma belle!! Grande pensée pour toi poulette j'espère que tu reviendras nous faire un coucou très vite avec de meilleures nouvelles inchaalah!! Je te fais de gros gros bisous ma petite craneusewinking smiley yawning smiley

Smahane92 prépare ton discours avant de rencontrer ta BM comme ca elle te déstabiliseras paswinking smiley J'espère que ca ira puce!! Bon courage!!

Bon je file les filles, j'ai un exam' cette aprem' à ce soir inchaalah!!yawning smiley
F
21 janvier 2011 17:30
hou hou houuuuu Safanou :

[www.zalando.fr]

grinning smiley smoking smiley
m
21 janvier 2011 18:45
Salam les filles comment allez vous?

Bienvenu aux nouvelles,allah y kmel bel kheir incha'allah, que du bonheur pour nous toutes incha'allah.

Missrifia59 félicitation pour l'appart, je suis contente pour toi, moi j'ai pas encore mais il est en train de chercher, il a vu quelques uns mais on a pas encore trouvé mais incha'allah on trouvera.

Pour la déco de la maison moi et lui on voudrais le salon en rouge et blanc, c'est la seule chose qu'on a en tête après le reste on vera incha'allah.

smahane92 j'espère incha'llah tout se passera bien avec ta BM, courage.

laféekahlouchette courage car comme a dit smahane92 c'est shaytan qui joue, j'espère que tout s'arrengera pour toi et ton chéri incha'allah, et patiente car allah et avec les patients winking smiley

Bisous à toutes


M
21 janvier 2011 19:01
Salam alikoum les miss,

J'espere que vous allez bien les nouvelles et les anciennes..winking smiley

Missrifia, tbak'allah rlikoum pour l'appart, c'est une bonne chose, vous allez vivre en belgique ou en france ?

Balbota, bon courage pour le shopping a barbes !

Smahane, je me retrouve dans ce que tu dis, moi avec mon cheri c prise de tete sur prise de tete, j'ai decidé de passer sur ce sujet, on se comprendra jamais, je fais faire des efforts pour lui, parce que je l'aime plus que tout et ke j'ai pas envie qu'une tierce personne, ma bm ou autre personne, ne brise notre couple.

Laféekahlouchette, ca ma fais de la peine ton histoire, allah y kamel bel kheir inch'allah, ne perd pas espoir, instaure un dialogue, de la communication, et avancer, comme me la dis une yabi, ne laisse pas sheytan 'allah y narlou' brisé votre couple, sois patiente, les prises de tete, les embrouilles, font parti des preparatifs. qu'allah te facilite dans cette epreuve.

je vous fais des bisous les filles
P
21 janvier 2011 19:13
Ree

Merci Mariéemai2011 et Malawia je vous souhaite à toutes de trouver votre nid douillet avec l'élu de votre coeurIn love

Je vais vivre en Belgique inchaalah je vais au pays des fritessmiling smiley

Bisous les miss
E
21 janvier 2011 19:26
laféekahlouchette, je suis vraiment trop trop touchée par ce qui t'arrive soit patiente ma soeur même si c'est pas facile, là en ce moment même ton homme a besoin de ton soutien son changement de comportement est surement dû à son mal être il doit vraiment souffrir meskine tu sais il n'a pas un situation facile surtout pour un homme, les mec aime se montrer fort et là il est affaiblli ALLAH Y CHAFIH de tout coeur

Le plus important c'est sa santé ça passe avt le mariage inchaallah qu'il se rétablie rapidement wallah j'ai trop mal au coeur pour toi je sais ce que tu ressent sobri et inchaallh el khir j'espère que tu reviendra rapidement nous dire que tu as fait ton hlal est que tout s'est arrangé

En tout cas n'hésite pas à venir me parler sur msn si t'as besoin de soutien je suis là de bon coeur

Bisous
E
21 janvier 2011 19:41
Smahane92, t'as raison de t'expiquer avec ta BM mais attention dans le respect toujours je pense qu'il lui faut du temps à accepter nos coutumes avec le temps inchaallah ça viendra les efforst se font dans les 2 sens inchaallah que ça se passse bien ma belle

Missrifia alf mabrouk pour ton appart je suis très heureuse pour toi

Dsl les filles c'est dernier temps je viens pas svt je suis morte semaine très fatiguante je suis ko j'ai trop mal aux yeux (mes lunette de repos se sont cassée) et à la tête mais vous me manqué trop donc obliger de vous aire un coucou à toutes

Sinon ce week end je vais voir les alliance te les costumes avec mon chéri j'ai hâte de le retrouver il me manque tellement même si ça fait qu'1 semaine que je l'ai pas vu je vous dirais si on a troiuver qq chose pdt le week end

des bisous à toutes mes copinettes
b
21 janvier 2011 19:46
salam les filles sa vas

merci pour ma robe 'selmek)

la fée clochette , inch'allah tou ira mieux , dis toi en janvier 2010 j'aurai du etre marié , puis en decembre et inch'allah on c'est bloqué sur pour avril etc et on recule plus , le mektoub nous reserve des surpirse bonne ou non inch'allah que les bonnes vienne je te le souhaite !!!
S
21 janvier 2011 19:55
Citation
Fatine_ine a écrit:
Citation
Safanou a écrit:
Citation
baltota a écrit:
ta vuie a gemo anou regarde meme sur le site il y en a des mignone

nan ya rien à Gémo.

Mercredi je vais aller faire Bata et voir d'autres boutiques en espérant trouver quelques choses de bien!


[www.yoox.com]

[www.yoox.com]

[www.yoox.com]

[www.sarenza.com]

[www.sarenza.com]

[www.modatoi.com]

[www.modatoi.com]

[www.modatoi.com]

[www.modatoi.com]

grinning smiley


Salam Fatine_ine ! merci c'est super gentil de ta part!!! yawning smiley

car je trouve vraiment pas ce que je veux et ya vraiment des choses intéressantes dans ce que tu as mis
S
21 janvier 2011 19:59
Citation
Fatine_ine a écrit:
hou hou houuuuu Safanou :

[www.zalando.fr]

grinning smiley smoking smiley


elles sont magnifique mais le prix aussi lol

mes préférées c'est [www.modatoi.com] et le prix aussi mdrrrrrr
m
21 janvier 2011 20:28
salem les filles!!!!!!

safanou les shoes que t'aime bien j'ai acheté le même genre a barbes pour 35 € sauf qu'a la place des pierre ya des strass tro belle!!!!!!!!!!

j'ai reçu le boléro que j'ai comandé chez tati un peu large au niveau des bras mais c'est pas grave sui contente

aujourd'hui dernier jour de taf sui contente je vais pouvoir me reposé 15 jour avant le mariage thumbs up

en rentrant j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur pour coloration vendredi 28/01, manucure et pédicure le 03/02, coiffure le 04/02

demain je vais commandé le bouquet de fleur et j'ai rejoins mon chéri sur paris pour acheté le costume!!!!!!!!

lundi soin du visage, mardi récupération de la robe mon dieu sa approche maintenant j'ai hate mais pour une seule chose c'est pour faire ma craneuse avec ma robe de mariée Danse
b
21 janvier 2011 20:40
Citation
minouche07 a écrit:
salem les filles!!!!!!

safanou les shoes que t'aime bien j'ai acheté le même genre a barbes pour 35 € sauf qu'a la place des pierre ya des strass tro belle!!!!!!!!!!

j'ai reçu le boléro que j'ai comandé chez tati un peu large au niveau des bras mais c'est pas grave sui contente

aujourd'hui dernier jour de taf sui contente je vais pouvoir me reposé 15 jour avant le mariage thumbs up

en rentrant j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur pour coloration vendredi 28/01, manucure et pédicure le 03/02, coiffure le 04/02

demain je vais commandé le bouquet de fleur et j'ai rejoins mon chéri sur paris pour acheté le costume!!!!!!!!

lundi soin du visage, mardi récupération de la robe mon dieu sa approche maintenant j'ai hate mais pour une seule chose c'est pour faire ma craneuse avec ma robe de mariée Danse

salam ma belle

ouais sa approche 15j sa va ton taff a etait sympa

emploie du temps chargé di donc tu es parré au demarage , inch'allah tout ira bine tu a l'air prete lol

et ouais fais ta craneuse en robe de marié c ton jour ta plus que le droit !!!!!!!!!!!!!
O
21 janvier 2011 21:36
Hello les filles

une petite questionperplexe

combien de robes avez vous? je parle de caftans ou autres robes traditionnelles (pour nos soeurs algériennes)

je compte partir pour le maroc dans quelques semaines incha Allah et là j'hésite un peu sur le nombre de robes à confectionner
sachant que pour mon mariage je ne ferai pas appel à une neggafa.

Merci d'avance
b
21 janvier 2011 21:44
sa va ?

ecoute moi je te conseille 5 robe en comptant la robe blanche je trouve que c'est correct
m
21 janvier 2011 21:49
balbota je sais pas si t'es au courant mais j'ai les écrit un peu plus haut sur le post j'étai en période d'essai et sa ce passé super bien il m'ont dit que normalement yavé pa de souci qu'il allait me gardé mais j'ai voulu faire la fille honnete je leur ai dit que je me marié avant que ma période d'essai se finisse donc je leur avait annoncé un mardi et vendredi il me dise que ma période d'essai est rompu par a cause du travail mais parce ke j'arrive pas à m'intégré à l'équipe!!! tu parle je mangé tou les midi avec eux mais bref tan pis pour eux c'est un mal pour un bien je vais me reposé avant le mariage et je chercheré dans ta belle région lol!!thumbs up

Oujdia100 moi sans compté la robe de marié j'auré inch'allah 6 tenues mais pas sur ke je les mette toute mais j'arrivé pas à choisir entre 2 model donc ma negafa m'a dit si on a le tps on met les 2 sinon le nombre de tenue max est de 5

car tu as :

- la blanche pour la 1ère entrée
- celle pour le dîner
- celle après le dîner et où on te porte avec ton mari
- si ta le tps t'en mis une autre
- la dernière pour la pièce montée si tu veux pas mettre ta robe de mariée

ma belle-mère aussi part à oujda dimanche inch'allah
l
21 janvier 2011 21:54
Un énormeee MERCI à TOUTES vous êtes adorables et vous m'avez touché...

'Merci baltota , c'est sûr que c'est pas evident quand on doit repousser les evenements, ca fait un pincement au coeur mais incha'Allah j'espere que la 3eme sera la bonne comme pour toi !!

Es..., merci t'es un amour wallah, je sais que tu comprends tout ça et la santé avant tout c'est obligé! je le repete jamais assez!
Je suis souvent en sous marin sur msn mais avec plaisir on discutera quand tu veux !!!! encore merci ma belle,j'espere que de ton coté ca va..

Merci Mariée2011 & Malawia,amine,et je garde espoir oui, il faut! Et le dialogue c'est important je suis d'accord.. aujourd'hui d'ailleurs j'essaie de parler tranquillement, pour faire retomber la pression etc.. Allah est avec les patients c'est bien vrai, j'espere vraiment que ca va s'arranger pour l'instant c'est vague..mais bon.. incha'Allah..

Ma petite Missrifia, merci du fond du coeur et ne sois pas attristée pour moi, t'es un amourrrr de fille,quoiqu'il se passe je resterai ta petite craneuse au moins lol! Y'a des coups dur c'est le mektoub comme t'as dis.. Je resiste!! enfin je fais du mieux que je peux.. mais encore merci pour ton soutient si reconfortant ma jolie.. Je te tiendrai au courant sur msn incha'Allah.J'espere que ton exam ca été ?!

Smahane92, lol au pire 2012 oué .. mais j'aimerai rester une septembrette quand même si il se retabli et qu'Allah nous le permets!Mercii bcp en tout cas, effectivement je crois que sheitan n'attend que ca pour separer les gens qui s'aiment..ca fait peur..

je vous embrasse toutes.. yawning smiley

O
21 janvier 2011 21:57
Citation
minouche07 a écrit:
[
Oujdia100 moi sans compté la robe de marié j'auré inch'allah 6 tenues mais pas sur ke je les mette toute mais j'arrivé pas à choisir entre 2 model donc ma negafa m'a dit si on a le tps on met les 2 sinon le nombre de tenue max est de 5

car tu as :

- la blanche pour la 1ère entrée
- celle pour le dîner
- celle après le dîner et où on te porte avec ton mari
- si ta le tps t'en mis une autre
- la dernière pour la pièce montée si tu veux pas mettre ta robe de mariée

ma belle-mère aussi part à oujda dimanche inch'allah
Merci
En fait c'est un peu particulier parce que je fais mon mariage à la maison incha Allah je me disais 2 takchita de couleurs et une blanche ou ivoire pour le vendredi (soirée ou ma belle famille viendra chez moi avec mon chéri) mais je sais pas si c'est suffisant
sachant que la robe blanche je la mettrai samedi incha Allah

Je ne sais plus ou donner de la tête lool
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook