Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
P
17 janvier 2011 20:02
Reee les filles

Merci à vous toutes pour la robe c'est clair je regrette pas apparament elle fait un sacré succés alors le jour J je m'inquiète pas monsieur va devenir fou en me voyantIn love

Demain je vais à tati et je passe commande direct j'attends plus j'ai assez attendu comme ca et à la fin je me suis fais avoir et j'espère que cette fois ca ira inchaalah!!

Anissa bsartak pour ta date tu m'en avais parlé sur msn je suis contente pour toi poulettewinking smiley

Esmou au moins toi tu n'es pas rentrée les mains vides comme moi tu as achetés pas mal de choses quand même lol
J'espère que ta passés un bon week-end avec ton chéri et que tu en as profités car jimagine qu'il est repartit maintenantsad smiley

yawning smiley mes belles
b
17 janvier 2011 21:09
salam les filles sa vas

dsl missfria j'aime pas trop la robe apré chacun ces gout mais apré une robe ne fais pas tout la personne et les bijoux etc font un tout
donc si elle doi ty alller et que tu as flashé sur celle la ambrouk pr toi que tu es trouvé ton bonheur
E
17 janvier 2011 21:27
ooh anissa j'avais pas vu ton com Clap youpiiiiiii je suis contente pour toi il me sembele que c t l'horaire que tu souhaité?

Missrifia ouais t'as raison va commandé ta robe comme ça t'es tranquille
M
17 janvier 2011 21:43
Félicitation Anissa pour ton dossier, jsuis contente que t'ai pu avoir ton horaire!!! Danse
S
17 janvier 2011 21:54
Salam les filles,

Vous avez acheté où votre paire de chaussures blanches qui va avec la robe de mariée?

Car je trouve pas du tout ce que je veux!
b
17 janvier 2011 22:04
ta vuie a gemo anou regarde meme sur le site il y en a des mignone
17 janvier 2011 22:29
coucou les filles comment ça va ce soir ?
Merci mes poulettes pour vos messages ça fait super plaisir.

Pour les chaussures mariage j ai pas encore regardé mais je sens que ça va être une grosse galère car la plus part on de hauts talons.

Missrifia fonce demain et si tu trouves ta robe réserve la illico histoire d être tranquille.

Gros bisous
S
17 janvier 2011 22:43
coucou le filles un petit coucou en esperant que vous allez bien et que vous avancez dans vos prepas ma petite anissa je suis vraiment contente pour toi tu passe a quelle mairie pour avoir eu l'apres midi gros bisous
17 janvier 2011 23:24
Coucou Chelra merci pour ton message, j ai choisi la marie à Terrenoire et toi tu as prévu de te marier ou ? Je t ai envoyé un MP.

Bisous
S
17 janvier 2011 23:57
Citation
baltota a écrit:
ta vuie a gemo anou regarde meme sur le site il y en a des mignone

nan ya rien à Gémo.

Mercredi je vais aller faire Bata et voir d'autres boutiques en espérant trouver quelques choses de bien!
a
18 janvier 2011 00:25
Salam à toutes,

Je viens de m'inscrire sur le forum et moi aussi je fais partie des mariée de 2011. J'espère pouvoir échanger avec vous des expériences et des conseils.
Je cherche un cameraman qui utilise des écrans plats durant la soirée, ainsi que des interviews des invités dans la ville de Saint etienne (42) ou Lyon. Je cherche aussi une negafa. Si jamais vous connaissez un prestataire qui bosse bien et raisonnable au niveau tarif pensez à moi svp. Bisou
SOS
o
18 janvier 2011 11:43
Salam assiou78 bienvenue parmi nous et toute mes felicitations!!!!!!! pour le cameraman ta Sfir flash y fon des ecran geant, interviews des invite et des marier mais leur prix et un peu excessif je trouve sinon ta MTprod84 eux oci sont pa mal yfon ecran geant etc et leur taris sont abordable apres c mon avis perso!!

Mais nimporte kel photographe/cameramn apres si tu leur demande peuvent te faire les interviews et temoignage faut juste leur demander.
Bon courage dans t preparatifs ma soeur
m
18 janvier 2011 12:12
coucou les miss,

sayé j'ai enfin commandé mon boléro sur le site internet de Tati!!!!!!!! il me manque plus rien pour ma robe de mariée juste les bas blancs!!!!!!

j'ai tout bloqué il me reste plus qu'a attendre patiemment le mariage mdr!!!!!!
18 janvier 2011 13:14
Coucou les filles comment allez vous?

Minouche07 bsartek, je suis très contente pour toi que tu es bouclé tous tes préparatifs il ne te reste plus qu'à attendre patiemment que le jour J arrive inchallah que tout se passe comme dans tes rêves.

Alors pour ma part je continu à avancer petit à petit, hier j ai déposé mon dossier mariage et ce matin je suis vite allée chez le coiffeur pour réserver mon rendez vous.

Et vous les filles ça avance ?

Bisous
m
18 janvier 2011 14:04
anissa42 par curiosité combien ton coiffeur ta proposé???

car moi j'ai pris une coiffeuse-maquilleuse qui vient à domicile pour le mariage mais pour le henna je veux alé chez 1 otre coiffeur il me sorte des prix de ouf en + je compren pas il font 1 forfait chignon mariée + chère que le chignon invité mais pkoi!!!!!! ma belle-soeur ma dit de pas dire que c'est moi la mariée comme sa je paye pas chère car sa me soule de payé 2 fois pour un chignon!!!!!
F
18 janvier 2011 14:52
Citation
Safanou a écrit:
Citation
baltota a écrit:
ta vuie a gemo anou regarde meme sur le site il y en a des mignone

nan ya rien à Gémo.

Mercredi je vais aller faire Bata et voir d'autres boutiques en espérant trouver quelques choses de bien!


[www.yoox.com]

[www.yoox.com]

[www.yoox.com]

[www.sarenza.com]

[www.sarenza.com]

[www.modatoi.com]

[www.modatoi.com]

[www.modatoi.com]

[www.modatoi.com]

grinning smiley
m
18 janvier 2011 14:57
mes préféres est le 1er model de chez modatoi j'ai pris pratiquement les mêmes et en 2ème position j'aime bien celle de sarenza avec le noeud derrière.
P
18 janvier 2011 14:59
Salam mes chéwiiies

Comment allez vous aujourd'hui??

Bienvenue Assiou78 et Mabrok pour ton mariage inchaalahClap!! Tout pleins de bonheurs!! C'est pour quand?
Je ne suis pas de la même région que toi désolé mais ya pas mal de mariées sur ce post qui sont de Lyon et environs qui pourraient peut être te filer un coup de main inchaalah!! Bon courage entouca!!

Minouche07 youpiii ta bloqué ton dernier petit détail hamdoulilah!! Profites du temps qu'il te reste avant le jour J à te réposés, à faire des petites sorties entre amies ca déstresse grave quand on se retrouve entre copines!! Tu comptes faire des soins dans un hammam, institut ou spa avant le jour J?

Anissa contente que tu ais pu réserver ton rdv chez le coiffeur et ta raison d'avancer petit à petit au moins tu es sur de ne rien avoir oublier!!

Pour ma part, ce matin j'ai étais chez Tati le plus proche de chez moi la fille m'a dit que demain ils allaient être livrées (mais elle sait pas les robes et dans quelle taille qui seront dans la livraison...) donc elle m'a dit de rappeller demain et si votre robe est là vous viendrez pour l'essayer et vous n'aurez plus qu'à l'acheter plus besoin de passer commande sinon je devrais passer commande et cela peut même se faire au téléphone ca m'évitera de me déplacer pour rien donc vivement demain que je sache enfin!! Voili voiloù tjr au même point pour l'instant lol

PS : Baltota c'est pas grave pour la robe chacun ses goûts comme tu diswinking smiley

Bonne aprem' bisous
P
18 janvier 2011 15:03
Pas mal les chaussures Safanouthumbs up

Mes préférées sont les toutes dernières simples mais avec un talon moin haut et la première paire de chez Saranza avec le noeud qui est pas mal aussiwinking smiley
F
18 janvier 2011 15:17
C'est pas Safanou mais pour Safanou grinning smiley

Et vas jetter un oeil chez Texto winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook