Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
P
11 janvier 2011 23:10
Euh ben Didaa ta pas de grand frères ou de grandes soeurs qui pourraient t'aider? OU des amis qui ont déjà fait cette démarche? Au pire lance un sujet sur yabi dans "Aides, asctuces et bons plans" par exemple...tu auras peut être des réponses
P
11 janvier 2011 23:13
Bonne nuit ma petite Esmou en effet on approche les 23h30 winking smiley

Bisous ma belle
D
11 janvier 2011 23:15
OK Merci ma belle Es... passe une bonne nuit!!! bisx

Ben missrifia mes freres et soeurs ils ont louer auprès d'agences donc ils ont pas eu à faire tout sa!!! sad smiley
P
11 janvier 2011 23:20
Oui mais peut être qu'ils sauront rép à ces questions...demandes leurs on sait jamais te prend pas la tête pour ca ce n'est que des détails tout ca eux je crois le + où ils font attention c'est le plafond combien vous gagnez tout les deux etc...afin de faire le compte pour le loyer mais bon inchaalah ikon al khir demain redemandes aux filles car là elles sont entraint de dodo la plupart inchaalah elles pourront te rep car vous êtes pas mal à avoir fait des demandes pour l'appart'

Bon courage ma belle!! Bisous
D
11 janvier 2011 23:26
c gentil t'as raison c des détails j'ai rempli comme je le sens et on verra le mektoub inchaALLAH;
jE te remercie t'es un amour Missrifia!!!!!

Passe une merveilleuse nuit plein de jolies reves,lol!!!!!

bisx bisx
P
11 janvier 2011 23:30
Merci ma belle passe une bonne nuit également

A demain inchaalah yawning smiley
12 janvier 2011 10:34
coucou les filles comment ça va aujourd'hui?

Didaaa pour ton dossier tu peux cocher célibataire, que c'est ton conjoint et en précision tu indique que le mariage est prévue pour le ...
Si tu as l'appart avant le mariage (je te le souhaite de tout coeur) le bail sera aux 2 noms et une fois marié tu rappel le proprio pour lui faire savoir que vous vous êtes mariés et que tu souhaite faire changer le bail et il mettra Mr et Mme untel.

A l'époque ou j ai rempli mon dossier j avais mis que j'étais célibataire et que je prenais l'appart avec mon conjoint du coup le bail est à nos deux noms.

Bisous à vous toutes et bon courage pour cette journée
P
12 janvier 2011 13:04
Salam mes belles

Jimagique qu'il n'y aura pas grand monde de connecter cette aprem' vous êtes presques toutes partie faire les SOLDES !!! Bon courage les filles pour celles qui y sont j'espère que vous trouverez ce que vous recherchez!!

Ma petite Anissou bon courage au boulot je te fais de gros bisousyawning smiley
d
12 janvier 2011 13:11
Selem je me suis lever a 8h pour les solde cetai NUL jai pa trouver mon bonheur crying(
P
12 janvier 2011 13:14
Et beh ten a du courage La marié Avril 2011 wallah!! C'est pas moi qui me leverait de bonheur pour les Soldes ptdr

Tu es rentrés avec les mains vides? rien nada??

Ta été dans quels magasins?
d
12 janvier 2011 13:21
lol je compté absoulumen sur les solde pour mon trousseau, non jai ramener quelque sou vetemen et 3 nuisette avc moi je mattendai a rentre verte ma carte bleu mdr, jai fai carrefour, H&M, giga store, et plein dautre boutique qui se trouver dans le centre commerciale, il fau que jaille a kiabi a se qui parai sa fau le cou.
12 janvier 2011 13:24
Coucou les filles comment ça va ?
Merci ma petite missrifia et oui com dab je suis au taf.
Franchement moi aussi impossible de me lever à 8h du mat pour aller faire les soldes surtout le 1er jour. Je voulais aller faire un tour a sephora et compagnie mais je me suis souvenu qu aujourd hui c etait les soldes j ai donc tout annulé
d
12 janvier 2011 13:26
pourtan le monde que yavai cetai abusé
P
12 janvier 2011 13:26
Ah ben ca va tu es quand même pas rentrés les mains vides lol

Oui à Kiabi il parait ca vaut le coup dans la lingerie pendant les soldes

Sinon les filles pour celles qui sont fan de soldes et de la venteprivée j'ai oublié hier ya aussi ce site là qui est pas mal : [www.brandalley.fr] c'est le même procédé que ventesprivées.com ou showroomprivé.com ma soeur commande souvent sur ce site c'est des vêtements de grande marque à des prix variés donc profitez des soldes mes soeurettes!!

Bisous
P
12 janvier 2011 13:29
Pareil que toi Anissa je reste à la maison le 1jour des soldes hors de question de sortir faire les magasins Are you crazyNo no ptdr
D
12 janvier 2011 13:34
Salam les miss sava????

Alors gfait vite fait les soldes ms par mank de tps g pa pu tout faire!!!!!!
G trvé plin de truk a Zara pour le dfouhe et de la lingerie a Soleil Sucré et etam!!!!! j'attends la voiture pour aller a HetM a cki parai sa vo tro le cou!!!!! bisx

Anissa merci de linfo ms bn c bn g cocher "concubin" tant pis cpa la fin du monde o pire il me renverron le dossier! smiling smiley
P
12 janvier 2011 13:36
Coucou Didaaa ca va hamdlr et toi?

Tu attends pas plutôt le camion pour dévaliser les boutiques lool

Tu as achetés ce que tu as aimés à Zara, Etam?
P
12 janvier 2011 13:50
Bon les filles je vous laisse cette aprem' j'ai prévu l'épilation à la cire orientale je vais essayé et j'espère que je vais pas galéré lool

A ce soir bisous
r
12 janvier 2011 16:47
coucou les filles
je voulez vous demandé voila j'ai un grain de peau pas fin du tout et avec le maquillage sa fai pas tré beau a mes fiançaille j'avais pas trop aimé
et la pour le mariage je veu étre o top!!
vous avez des solution? j'ai éssayé plein de créme mais sa marche pas
merci de votre aide
P
12 janvier 2011 17:46
Ree les filles

Vous n'êtes tjr pas de retour?? Et ben dis donc lool

Rifiadu26 pour trouver un remède à ta peau grasse moi je pense tu devrais faire des gommages ca nourrit et perfectionnera la peau, ensuite tu prend une crème pour ce type de peau que tu mettras de nuit et le matin, rend toi chez Sephora ou Yves Rocher ils ont pas mal de crème et pour tout type de peau elles vont même te conseiller en même temps c'est leur boulot alors n'hésites pas à t'y rendre! Voilà ce que moi je te conseillerais...Bon courage Bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook