Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
S
11 janvier 2011 22:24
mdrrrr oui moi j'aime pas leur qualité après chacun son style grinning smiley
I
11 janvier 2011 22:24
lol, c'est vrai ue des fois ds les prospectus tu vois de tres belle lingerie quand qd tu regarde c'est quel boutique, tu vois fabio lucci lol
P
11 janvier 2011 22:28
Je viens de lire des avis des internautes sur le site de lingerie srx ya pas mal d'avis négatifs et de mécontentement soit ca taille pas bien, soit mauvaise qualité des produits, soit livraison en retard, pas de remboursement, pas de nouvelles...donc lâchez l'affaire les filles!!
S
11 janvier 2011 22:39
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
lol, c'est vrai ue des fois ds les prospectus tu vois de tres belle lingerie quand qd tu regarde c'est quel boutique, tu vois fabio lucci lol

jai mal au ventre tellement je rigole tout à fait d'accord!
D
11 janvier 2011 22:46
YA QQ???LOL
E
11 janvier 2011 22:47
Voici d'autres parure que j'aime si ça peut vous donner des idée

[cloud.lbox.me]

[cloud.lbox.me]
I
11 janvier 2011 22:50
jaime bien la 2eme parure ES... elle se vend sur quel site??

safanou c'est vrai sa marrive souvent des que je vois la boutique en faite ct une feinte lol
D
11 janvier 2011 22:51
Les filles je change de sujet dsl ms jss en panik la!!! je suis en train de remplir les dossiers pour les appart et il faut cocher une case càd: marié, concubinage, pacsé,séparé,veuf,célibataire... Je cpa koi mettre vu ke mon chéri et moi on est pas encore marié??? G peur de mettre marié et kil nous demande l'acte ou koi??? Je fais koi svp!!!!!
P
11 janvier 2011 22:52
Tu coches célibataire normalement Didaaa
E
11 janvier 2011 22:53
les photos que j'ai mis sont du site qu'avait mis balbota c'est [www.lightinthebox.com]
D
11 janvier 2011 22:54
ah bon ??? Mais aprés ils demandent kel ien avec le co-demandeur, je mets koi??? conjoint,pacsée,concubin,co-locataire????
E
11 janvier 2011 22:55
Citation
Didaaa a écrit:
Les filles je change de sujet dsl ms jss en panik la!!! je suis en train de remplir les dossiers pour les appart et il faut cocher une case càd: marié, concubinage, pacsé,séparé,veuf,célibataire... Je cpa koi mettre vu ke mon chéri et moi on est pas encore marié??? G peur de mettre marié et kil nous demande l'acte ou koi??? Je fais koi svp!!!!!

Tranquille no stress moi avec mon chéri on a mis qu'on vis chez les beaux parents pr avoir l'appart plus rapidement ptdr
Il me semble qu'il y'a une case du style bientot marié un truc comme ça ,nn?
S
11 janvier 2011 22:55
j'aime pas les perles lol
D
11 janvier 2011 22:57
NON yapas cette case Es,ya juste motif de demande: futur marié et c cke g coché. Mais ds l'identité de chak personne jcpa koi mettre si c célibatair....
P
11 janvier 2011 22:58
oulààà les mots lol

ils pourraient pas plutôt mettre : petit copain, fiancé, mari, amant etc mdr!!

Ben écoute Didaaa je saurais pas te dire moi j'aurais mis célibataire pour le 1 choix et conjoint pour le deuxième mais attend d'avoir une réponse sur parce que moi j'ai pas eu à remplir c'est monsieur qui s'en est occupé donc je saurais pas te dire lool
P
11 janvier 2011 23:01
Ou Didaaa si tu es pas sur moi ce que je fais souvent lool je remplis ce que je sais et quand je vais déposé le dossier je dis tout simplement à la personne j'ai pas trop compris cette question et on rep ensemble c'est plus simple lool
D
11 janvier 2011 23:05
LOL Missrifia le souci c ke je vai l'envoyer par courrier!!!lol
En plus MR non plus c pa cke jdoi mettre sa me soule!!!!!
E
11 janvier 2011 23:06
Citation
Didaaa a écrit:
NON yapas cette case Es,ya juste motif de demande: futur marié et c cke g coché. Mais ds l'identité de chak personne jcpa koi mettre si c célibatair....

Bne nous on a mis en concubinage logé chez les parents on galère ya pas de place et on va bientot se mariée c'est urgent apres c'est Mr qui a remplis dc ce qu'il a mis exctement je sais plus
E
11 janvier 2011 23:09
Citation
Didaaa a écrit:
LOL Missrifia le souci c ke je vai l'envoyer par courrier!!!lol
En plus MR non plus c pa cke jdoi mettre sa me soule!!!!!

ben si ta peur met célibataire et ds motif tu met mariage

bne soirée les files bisous
D
11 janvier 2011 23:10
ah oui pas bete t'as mis sa ds les précisions supplémentaires???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook