Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
b
11 janvier 2011 20:13
TA RAISON WALLAH
P
11 janvier 2011 20:14
Oki Didaa ta pas tord concernant la guespière que j'ai mis en lien j'avais même pas capté que c'était transparent Oups

POur les shorty Baltota sur les marchés moi j'aime bien yen a de très beaux et pas cher mdr!!

Sinon ya encore les magasins comme H&M je kiffe la lingerie de ce magasin, Etam, à MIM etc...ya le site je sais pas si vous connaissez attendez je vous met le lien : [www.dessouscheri.fr] voilà ya de beaux ensembles, soutien-gorge, shorty à petit prix voilà mes belles
D
11 janvier 2011 20:14
LOL Es... moi aussi g trop honte de me changer devant MR je crois kon se changera pas en meme tps!!!! G peur de paraitre ridicule, la negafa va me dire c ton mari ma grande il va te voir nu tout le tps a partir de maintenant!!!lol ms bn sa me gene qd meme!!!!!!
b
11 janvier 2011 20:16
lol mdr c vrai que c genant pas l'habitude moi c sure on se change pa ensemble lol sur ce jour lol
D
11 janvier 2011 20:16
laclasse missrifia le site il est trop beau merci miss!!!!!!!!!!!!!!!!
P
11 janvier 2011 20:18
Esmou tu ma fais rire mdr!!

Et tu comptes faire comment devant la negafa?? Te cacher sous un drap lool

Moi je m'en tape je me dis c'est une femme aussi et c'est pas la 1ère fois qu'elle voit une mariée à moitié à poil donc no stress lool

Parcontre pour ce qui est du changement avec le marié c'est hors de question lool lui se changera de l'autre côté de la scène ya 2 coins j'ai pensé à tout winking smiley
b
11 janvier 2011 20:18
tu la acheter ou il est encore vente ?
b
11 janvier 2011 20:19
mm devant mes belle soeur jme disai jvais avoir honte lol deja devant mes soeur c chaud lol
P
11 janvier 2011 20:20
De rien Didaaa pour le site ta vu ca missrifia59 tjr à la poursuite des petits prix ptdr
D
11 janvier 2011 20:21
baltota tu parle a moi pour la vente??
P
11 janvier 2011 20:23
Oui Didaaa elle parle à toi lol
D
11 janvier 2011 20:24
MDR OK vous kon parle toute en meme tps!!!! lol
C sur ce site [fr.vente-privee.com]
mais la vente Undiz est terminé ct le mois dernier;mais tkt pas ya tout le temps des ventes
D
11 janvier 2011 20:25
Missrifia ta déja comandé sur le site kta donné ????
b
11 janvier 2011 20:26
oui tkt pas grave on vois pas svt mes message crying(

lol dommage pr la vente pasque l'ensemble est magnifique
P
11 janvier 2011 20:30
Non Didaaa j'ai jamais commandé sur le site que j'ai mis sur le post mais ca me tente de + en + ca à l'air sérieux à mon avis et les prix sont pas cher donc je pense que je vais essayer un jour et si c'est que de l'arnaque tampis ca aurait était pas une si grande dépense lol mais bon je crois que c'est un site fiable perso je recois tjr des mails de ce site dans ma boite mail ca doit être un partenaire d'un autre site de lingerie mais lequel? aucune idée lol
D
11 janvier 2011 20:32
lol dommage pr la vente pasque l'ensemble est magnifique[/quote]

Tu parle de kel ensemble??? Je croi ke ya une confusion????
E
11 janvier 2011 20:33
lol missrifia la negafa je m'en fous c une femme mais mr In love
le site à l'air trop bien!!!!!!

anissa l'ensemble est trop beau
b
11 janvier 2011 20:35
l'ensemble blanc
P
11 janvier 2011 20:37
Baltota tu parles de l'ensemble blanc? CELUI qu'à mis Anissa je pense c'est ca??

Effectivement je crois qu'il y a confusion mdr!!
S
11 janvier 2011 20:38
j'achète souvent sur vente privée c'est super carré comme site j'ai jamais eu aucun souci.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook