Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
E
11 janvier 2011 19:33
oujdia wafa le corset est canon mais j'ai pas compris ça sert à quoi? effet ventre plat ou effet gros sein? ptdrptdr
E
11 janvier 2011 19:36
missrifia lis ce que je t'ai mis sur dakka grinning smiley
b
11 janvier 2011 19:37
Citation
oujdia_wafa a écrit:
le voici

bien sur comme sa c dis les bretelles s'enleve en bas pour celle qui aime pas comme moi en plus sa tien mal j'aimerai pas les semé peti a peti kan je vai marché ou dansé la HONTE mdr

lol mdr moi ma hantise c'est que mon jupon tombe en dansant lol
J
11 janvier 2011 19:38
comment sa sert a quoi mdr es... c un sous vetement tou simplement t dans le gaz ou quoi!! c clair que sa rentre le ventre mais meme celle qui on un ventre plat peuve le mettre perso je trouve sa mieu qu'une guepière tte simple après ce n'est que mes paroles
P
11 janvier 2011 19:38
Coucou Esmou j'espère que tu vas bien ma belle

Merci pour l'info concernant la dakka j'attend tjr monsieur je commence à m'impatienter lool

Moi les soldes j'attend d'aller sur Paris pour faire quelques achats, je vais pas abusé cette année mdr!!

Ah oui Oujdia_wafa je suis déjà tombé sur ce modèle de corset je le trouve comment dire eye popping smiley c'est pas mon truc je serais pas du tout à l'aise avec celui là lol

Décidément je crois que je vais opter sur un jolie soutien-gorge blanc qui maintient bien la poitrine ptdr
P
11 janvier 2011 19:42
Esmou je t'ai filés la maladie des petits prix mdr!!
S
11 janvier 2011 19:43
Citation
missrifia59 a écrit:
Coucou Safanou

Ya presque le même modèle chez tati : [www.tati.fr] si ca t'intéresse vas faire un tour et avec celui que tu as trouvé sur Ebay ya 1€ près de + donc ce n'est pas bien grave...

Après en boutique je pense les prix ils doivent être plus cher que sur internet peut être que tu trouveras ton bonheur à la rue Barbes sur Paris il parait c'est pas cher là bas...Bon courage miss!!

oui je suis allée chez tati je n'aime pas du tout lol

c'est pas le prix le pb j'ai peur de ne pas être livrée,... lol
11 janvier 2011 19:45
Coucou les filles comment allez vous ?

Moi je suis enfin rentré à la maison donc ça va super bien.
Les filles pour ce qui est du corset ou de la guêpière réfléchissez bien car c'est super chiant à porter, personnellement je pense porter un joli soutien gorge sans bride vu que ma robe est bustier et un joli shorty. Après ça ne reste que mon avis.
P
11 janvier 2011 19:47
Ah ok

Ben sur Ebay en générale les clients recoivent leur commande sauf si tu tombes sur un(e) Boufon(e) lool
E
11 janvier 2011 19:56
Citation
oujdia_wafa a écrit:
comment sa sert a quoi mdr es... c un sous vetement tou simplement t dans le gaz ou quoi!! c clair que sa rentre le ventre mais meme celle qui on un ventre plat peuve le mettre perso je trouve sa mieu qu'une guepière tte simple après ce n'est que mes paroles

non qd je sais pas je demande pck moi qd j'ai essayer ma robe la vendeuse ma dit pas besoin de guépièere en plein été vs allez mourir de chaud et c pas confortable donc j'en mais pas
P
11 janvier 2011 19:57
Anissa je crois bien que je vais faire comme toi pour l'instant je suis pas trop intéressé par le corset et la guespière lol
S
11 janvier 2011 19:58
je vais continuer mes recherches lol et si je trouve pas je commanderai sur ebay merci missrifia59 pour les infos
b
11 janvier 2011 19:59
ma copine ma dis aussi que ct pas cofortable une guepiere , moi jme dis un bon soutif wonderbras vous savez meme sa vais des grand bordure au niveau de la taille bien adhésive lol qui remonte tout bien .
P
11 janvier 2011 20:06
de rien Safanou jespère que tu trouveras ton bonheur inchaalah!

Ahlàlà toutes ces lingeries qu'est ce que c'est compliquéptdr
D
11 janvier 2011 20:07
salam les miss

Alors pour la guepière vs etes pas obligé de mettre les fils du bas comme a dit baltota.
Ensuite sa dépen des modèles pr la transpiration, faut pas choisir 100%polyester et puis comme celui ke g mi en lien je trouve ke au moin je transpireré pa a meme la robe vous comprenez???Pask g pensé a ne mettre kun bon wonderbra ms le souci c jaime pas qd ma po est en contact direct avc les robes et pui l'avantage c ke sa recouvre une bonne partie qd mem dc en mettant un shorty avec sa nous mettra pa mal à l'aise devan la negafa et tou pour les changements. Aprè c mon avi perso. smiling smiley
Sinon Missrifia j'aime bcp celui kta mi el lien jallais le prendre mais comme ya de la dentelle c transparen dc sa me genera devan la negafan je réserve les truks sexy a mon mari lol !!!! smiling smiley
b
11 janvier 2011 20:08
Citation
Didaaa a écrit:
salam les miss

Alors pour la guepière vs etes pas obligé de mettre les fils du bas comme a dit baltota.
Ensuite sa dépen des modèles pr la transpiration, faut pas choisir 100%polyester et puis comme celui ke g mi en lien je trouve ke au moin je transpireré pa a meme la robe vous comprenez???Pask g pensé a ne mettre kun bon wonderbra ms le souci c jaime pas qd ma po est en contact direct avc les robes et pui l'avantage c ke sa recouvre une bonne partie qd mem dc en mettant un shorty avec sa nous mettra pa mal à l'aise devan la negafa et tou pour les changements. Aprè c mon avi perso. smiling smiley
Sinon Missrifia j'aime bcp celui kta mi el lien jallais le prendre mais comme ya de la dentelle c transparen dc sa me genera devan la negafan je réserve les truks sexy a mon mari lol !!!! :)
winking smiley

sinon vous savez ou trouver un bon shorty sans marque ?
11 janvier 2011 20:10
j ai trouvé cet ensemble que je trouve super sympa [www.beaute-femme.org]. Qu'es ce que vous en pensez ?
E
11 janvier 2011 20:11
en parlant de se changer devt la negafa mais comment ça se passe? je me change pas dvt mr j'ai trop honte moi
b
11 janvier 2011 20:11
super beau ! tu la trouver ou ?
D
11 janvier 2011 20:12
Ben Baltota moi je l'ai pris sur venteprivée a 3e la drnière fois yavé une Vente Undiz;j'aime bien les ventes privée pask au moins c de la kalité alors ke les truks chinois en 2lavages c morts!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook