Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
b
28 décembre 2010 23:15
lol moi sa vas c passé les ya le temps maintenat c merde c bientot lol
I
28 décembre 2010 23:24
oui pr ts les 2 c'est bientot le jour J, mais les chose a faire avant ya le temps pr lui sa menerve
D
28 décembre 2010 23:26
lol les filles!!! Moi g commandé 150 faire parts pr 300invités car faut pas compter les hommes et on en donne k1seul par fami dc fo bien compté!
Anissa42je trve sa super cher moi g pri les moin cher et jen ai u pr 200e qd mem dc a toi de voir ma belle ms bn mettre autant ds du papier ki va etre jété c du gachis a mon avis vo mieu faire un superbe voyage ou koi
28 décembre 2010 23:27
ah les hommes tous les mêmes, à croire qu avec eux le temps ne passe pas aussi vite pour nous. Ils me feront toujours autant rire à planer comme ils le font. Ils sont toujours zen "t inquiète ma chérie on a encore le temps" mais leur zen attitude c'est grace à nous car ont fait tout et ils le savent et s'en servent.
I
28 décembre 2010 23:28
tt a fais daccord avec toi anissa. mais a la fin se sera au secour ma cheri jai pas fais sa aide moi ou fais le. La je riré bien
M
28 décembre 2010 23:29
lamariée2011 t'as raison de voir avec ta belle mere é voit avec ta mere..

Moi j'ai 600 invités j'ai pris 300 faire parts ...

Anissa42 je pense que tu peux te permettre de prendre ton faire part a 1,95€ car tu en pren 100 donc au niveau du montant total sa va.

Balbota tu veux rajouté une robe pour quel momen?
28 décembre 2010 23:29
Coucou Didaa comment tu vas?

Je n ai pas beaucoup d invités 150 donc je compte faire une centaine de faire part ce qui me reviendrais a un peu plus de 200euros avec l impression c'est pour ça que le prix ne me parait pas extrêmement cher c'est sur que si j avais plus d invité je me poserais la question 2 fois
M
28 décembre 2010 23:32
T'as raison anissa42 moi avec mes 300 faire part hors de question de payé 600€ pour du papié lol c'est pour ça que j'ai opter pour un faire part simple sobre et pas cher...
28 décembre 2010 23:33
Moi j ai pas le même problème avec Mr vu qu on vit ensemble il a moins la possibilité que vos chéris de me dire je vais le faire ou c est fait alors que ça ne l ai pas car je contrôle direct lol. Non sérieux je m'occupe de tous et lui montre ce que j ai trouvé et si il est ok je fonce car si je comptais sur lui nous en serions au point zéro
b
28 décembre 2010 23:33
dans le changement j'aimerai une autre robe qui claque qui fasse effet j'ai deja un karakou , une robe ferganie , une robe princesse pr la piece monté mais j'en aimerai une encore avant
28 décembre 2010 23:34
Tu as bien raison Mayas j aurais également fait la même chose à ta place. Mais vu le peu de personnes invités je pense que je peux me le permettre.
28 décembre 2010 23:36
Baltota les robes tu les as achetés ou tu les louent ?
M
28 décembre 2010 23:37
Balbota pour la robe tu pourais prendre une robe qui fait un peu grece anthique avec des drapés...

Moi j'en ai prise une chez ma négafa mashallah sa change graveeeeeee des robes traditionnel et quand je l'ai essayé jété rassuré quelle mallait....
b
28 décembre 2010 23:37
je les ai acheter apré sa me derangerai pas de louer une robe
28 décembre 2010 23:42
Dis moi la robe princesse tu l as acheté en magasin ou sur le net ?
Pour ce qui est de la robe Grèce antique je trouve que c est une très bonne idée j'y ai pensé également je pense en prendre une et la porter à la fin de la soirée pour pouvoir bouger tranquille
b
28 décembre 2010 23:45
ouais c une bonne idée la robe grecque anthique

pour ma robe de princesse enfaite ct une robe de marié soldé a saint patrick dans une boutique vers chez moi mais je la trouvé mignone mais trop simple pour une robde de marié donc ma mere ma perlé tout le bustier et un peu du bas de la robe en argenté et marron la robe et couleur beige , et ma robe de fiancaille je l'ai acheté a pronuptia
ou je peux trouvé ce style de robe ?
M
28 décembre 2010 23:47
Oué anissa42 sa change c'est beau et classe ... In love
28 décembre 2010 23:48
OK pas mal l idée de customiser une robe. Pour les robes styles grèce antique bonne question je ne pourrais pas t être d une grande aide désolé
M
28 décembre 2010 23:52
je sais pas ou tu peux l'acheter cherche sur lnet ma bellewinking smiley
m
29 décembre 2010 09:40
Bonjour les filles coment sa va par ce doux temps,

Mayas t'as 600 invités!!!!!!!!!!! mash'allah tu réussi a trouvé une salle sans être indiscréte sa doit te couté chère j'espère que vous recevez des aides de la part de vos famille respectives

Balbota pour la robe grec antique je sais où tu peux la loué mais c'est en région parisienne je sais pas si elle envoi par colis

www.lilamariage.com

sinon ta une couturière sur paris qu'i fait ce model mais sa coute cher car c'est de la haute couture marocaine
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook