Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
P
27 décembre 2010 21:10
Rifiadu26 je te reprend ici concernant ta date qui n'est pas encore fixe comment ca se fait? Ta pas encore bloqué la salle?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/10 21:10 par missrifia59.
r
27 décembre 2010 21:13
non j'ai pas encore bloqué la salle c'est mes beau parent qui doive le faire et j'attend toujours!!!
mais bon inch'allah il vont pas tardé a le faire car j'ai besoin de la date pour pouvir bloqué ma négafa (que j'ai toujours pas choisi) et tout le reste!!
M
27 décembre 2010 21:13
Non j'ai pas de robe la negafa n'a pas de site ma belle soeur ma prise en foto hier avec son portable et on voit pas très bien... mai perso j'ai eu un coup de coeur a oui la robe a une traine mai pas deriere la traine est à chaque coté de la robe....
b
27 décembre 2010 21:14
salam les filles sa va ?
M
27 décembre 2010 21:16
alkm slm balbota sa va hmd é toi
P
27 décembre 2010 21:18
Ok Rifiadu26 inchaalah qu'ils se dépêchent de la bloquer car il se fait tard tout de même!!

Ok Mayas no soucy

Salam Baltota ca va et toi?
E
27 décembre 2010 21:23
sympa la robe maya smiling smiley

les filles je vais manger mmmmmmh un bon couscous m'attends
Missrifai je te fais ds bisous

bonne soirée les filles bisous
P
27 décembre 2010 21:26
Bsartak le couscous Esmou

Bisous
m
27 décembre 2010 21:26
coucou les miss,

lamariée2011inchallah merci de t'être renseigné pour le diadème mais come tu l'a dit 79€ c'est chère je préfére attendre les soldes et d'aller à barbés au pire si je trouve pas ma coiffeuse m'en prête un et il est pas mal le sien!!!!

oujdia_wafa ta pas une photo de ton chignon car c'est ce que j'ai envi de faire mais pour aller avec ma robe de mariée!!!

Es... ton chéri habite à 3h30!!!!!!! ben dis donc il en as du courage faudra que tu commence tôt ton henné sinon meskine le lendemain il sera trop fatigué lol!!!!!! moi mon chéri habite à 1h30 de chez moi et justement il veut pas venir car il dit ya trop de route!!! attend ce soir je vais l'embrouillé lol!!!

sinon ta salle tu l'a prise dans ta ville ou dans la sienne???
27 décembre 2010 21:38
coucou les filles sa va ?
J
27 décembre 2010 21:54
minouche 07 je n'est pas de photo du chignon que je veu exatement mais un style entre sa et sa et sa

lol en tous cas je te conseille d'aller dans un salon style jean loui david pour ce chignon ils on l'habitude de le faire aux mariées francaise c a peu près les meme prix que les coiffeuse oriental mais je pense qu'elles n'ont pas l'habitude d'en faire
r
27 décembre 2010 21:56
Citation
missrifia59 a écrit:
Ok Rifiadu26 inchaalah qu'ils se dépêchent de la bloquer car il se fait tard tout de même!!

Ok Mayas no soucy

Salam Baltota ca va et toi?

t'inquiéte je vais les bousté car comme tu le dis il se fait tard!!!!
d
27 décembre 2010 22:07
y berek fik mciiiii

bisous
I
27 décembre 2010 22:36
salam les filles

bienvenue aux nouvelle Welcome

Mayas ta pris quel modele??

Minouche07 derien ma belle, oue a barbes tu trouvera surement.
m
27 décembre 2010 22:40
Citation
missrifia59 a écrit:
Merci ma belle je vais voir ca maintenant...sinon j'ai entendu parler de la Ziana Souad sur la rue De Brabant tu connais?


De rien winking smiley
Non désolée, je la connais pas, mais j'ai vu par internet que les gens disent qu'elle est bien.
O
28 décembre 2010 15:19
Salam les fille ça fait longtemps j'espère que vous allez bien et que vos préparatifs avancent je n'ai pas eu le courage de lire les pages précédentes j'ai loupé trop d'épisodes lol !
waaaah on est fin décembre bientôt je pars à la recherche de la robe de mariée faites des dou'a pour moi grinning smiley

Sinon côté organisation ça avance pas mal aussi je pense que j'ai trouvé ma Negafa y a plus qu'à confirmer ça inchallah et idem pour la décoratrice voilà pour mes avancées j'espère que ça bouge de votre côté aussi smiling smiley
m
28 décembre 2010 15:30
oujdialaza92 t'a pris une décoratrice pour quoi exactement???

suis a la recherche d'un décorateur pas chère donc si tu pouvais détaillé stp merci
O
28 décembre 2010 15:39
Décoratrice pour la salle la Negafa que j'ai pris ne propose pas cette prestation donc j'ai pris un prestataire pour s'en occuper mais je dois t'avouer que les prix avoisinent les 600/700€... donc à creuser.
J'ai pas encore tous les détails vu que je suis passée par un intermédiaire apparemment elle proposerait la déco buffet d'entrée les revêtements qui recouvrent la totalité des murs, les housses de chaises, et nappes j'attends d'en savoir un peu plus.

T'es de la Région Parisienne c'est bien ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/10 16:28 par Oujdialaza92.
m
28 décembre 2010 16:07
oui sui du 95 mais ton traiteur ne propose pas tout sa????

600/700 € sa doit être que le buffet car moi j'avis pris contact avec plusieur décorateur qui me proposé le trône avec sa tente, nappage des mur, décoration des tables (housse + nappe + centre de table) entre 2.500 et 3.000 !!!!!!!!

mais moi je cherche que le trône car come je te l'ai dit mon traiteur s'occupe des tables et c'est exacatment la couleur que je veux et la déco que je veux lol!!!

mais demande à ton traiteur
I
28 décembre 2010 16:08
salam les filles comment allez vous??
bn courage pr celle au taf.
bisou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook