Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
m
27 décembre 2010 17:29
Pour moi ce sera incha'allah la veille de la fête du mariage,et mon mari sera là aussi, même s'il aime pas le henné lol, il vient d'espagne avant alors il reste chez moi smiling smiley et je vais mettre la tenue traditionnelle.

Missrifia59, tu as déjà trouvé la coiffeusse-maquilleuse et la dakka?

Bisous à toutes
P
27 décembre 2010 19:04
Salam mariéemai2011

Non je n'ai pas encore trouvé la coiffeuse-maquilleuse pour ma mairie j'ai pas encore contacté les numéros que tu m'as filés j'attend de voir si je peux me rendre sur Bruxelles plus précisément à la rue de Brabant et faire un tour des boutiques peut être que je trouverais sur place des coiffeuses ou zianates...qu'est ce que tu en penses?

Pour la dakka c'est monsieur qui s'en occupe ya trouvé un groupe mais il l'a pas encore bloqué voilà.

Bisous
I
27 décembre 2010 19:20
coucou les filles

bienvenue aux nouvelles sil yen a.
Mabrouk a lala la3roussa qui est avec son mari la quel chance bsahtek ma belle.

Mayas je te parlé des faire part sur quelle site tu les as eu et non pas les dragé jen fais pas moi.

Minouche07 j'ai été aujourdui a point mariage pour versé un peux de tune pour ma robe et jai demandé pour le serre tete (couronne) qui tavé plu il est a 79E. je trouve que c'est cher. Apres a toi de voir.

Pour ce qui est du henna je le fais a la salle famille + amis proche.
Le henna je fais le traditionnel pas de décoration.
Je compte mettre 2tenue inchallah.
Et mon cheri ne sera pas la, enfin normalement en tous cas sil sera amené a etre présent se sera vraiment a la fin de la soiré.

Voili voila
m
27 décembre 2010 20:38
Oui, je crois que tu trouveras quelques zianates à la rue de brabant, j’espère incha’allah smiling smiley

Bisous

Pd : je t’ai envoyé un MP avec les cordonnées d’une coiffeuse-maquilleuse winking smiley
P
27 décembre 2010 20:43
Merci ma belle je vais voir ca maintenant...sinon j'ai entendu parler de la Ziana Souad sur la rue De Brabant tu connais?
d
27 décembre 2010 20:44
Salam alikoum les filles!! deja mabrouk a toutes les futures mariées!! qu Allah benisse votre couple!

Je suis a la recherche d' un bon dj inchaAllah en region lyonnaise ou vers avignon, pour mes fiançailles en avril...vs en avez pas a me recommander svp??
E
27 décembre 2010 20:48
Salam les filles,

alors l'henna je le ferais le jeudi inchaallah je mettrais 2 tenue une tenue traditionnelle [e0.img.v4.skyrock.net] le classique c'est vert mais j'ai l'intention de le mettre bleu turquoise ou mauve inchaallah
et un takchita blanche
Mon chéri sera là pour me mettre les bijoux (parrure ect et cadeau) il ne restera pas longtemps car il a 3h30 de trajet le pauvre pour rentrer chez lui
Ca sera comme au fiançaille la famille proche et des amies inchaallah
P
27 décembre 2010 20:53
Coucou Esmou ca va?
J
27 décembre 2010 20:57
Citation
Es... a écrit:
Salam les filles,

alors l'henna je le ferais le jeudi inchaallah je mettrais 2 tenue une tenue traditionnelle [e0.img.v4.skyrock.net] le classique c'est vert mais j'ai l'intention de le mettre bleu turquoise ou mauve inchaallah
et un takchita blanche
Mon chéri sera là pour me mettre les bijoux (parrure ect et cadeau) il ne restera pas longtemps car il a 3h30 de trajet le pauvre pour rentrer chez lui
Ca sera comme au fiançaille la famille proche et des amies inchaallah

Moi aussi j'avaii envi de le faire le jeudi chez moi le henna pour qui rougiss bien jusqu'a samedi
Mais je le fait vendredi en fin d'aprem comme sa mon chéri arive dans la soirée le hénné est fini on danse mange redanse et au dodo je vais mettre la tenu trditionnel comme Es et voila
C aussi cette soirée que mon chéri me ramenne dfouu vouli voilou
M
27 décembre 2010 20:59
Salam

Lamariée2011inchallah les faire parts je les ai pris sur [www.lc-faire-part.com] je les recois dans une semaine inchallah je te dirais ce qu'il en.

Moi ma soirée hénna je l'a fait chez mes parents le vendredi soit la veille du mariage en petit comité ma familles mes amies et sa famille très proche également ce sera mixte au niveau de la tenue je l'ai trouvé hier mashallah une tenue henna super original qui change du traditionnel "vert et or velour"
E
27 décembre 2010 21:01
Oui ça va missrifia et toi?
P
27 décembre 2010 21:02
Salam dounssia

Bienvenue à toi sur le post et mabrok à toi aussi!!

J'espère que tu trouveras concernant le dj désolé je peux pas t'aider je suis pas de la même région que toi mais y'en a quelques unes sur le post qui sont de la même région que toi ou pas très loin donc j'espère qu'elles pourront t'aider...Bon courage dans tes recherches inchallah!

Bisous
J
27 décembre 2010 21:03
Mayas elle va etre comment alors ?? contente pour toi en tous cas !!

Moi ce que je ferai doriginal inchAllah c un chignon des années 20 avec un ruban et une plume autour de la tete de la couleur de la robe
P
27 décembre 2010 21:03
Ca va Esmou merci
r
27 décembre 2010 21:04
coucou les filles
alors comment sa va avec ce grand froid?
P
27 décembre 2010 21:06
Ca va rifiadu26 mais comme ta dis avec ce grand froid c'est dure dure
M
27 décembre 2010 21:07
Oujdia_wafa donc c'est ue takchita le dessous est ver en satin bustier avec des broderie en bas de la robe le dessus de la robe c'est or rose très clair crème les manche arrive au milieu de l'avant bras ce qui évite de remonter la robe et galere avec la ceinture est verte avec de la broderie en rappel avec le dessou il y a égalemen un voile couleur anis voila un peu pres la description de la robe
r
27 décembre 2010 21:08
on est bien chez soi!!
c'est pas une si mauvaise idée de se marié en hiver lol
lala3roussa2010 a bien fait lol!
P
27 décembre 2010 21:08
Ta pas une photo de ta robe Mayas?
J
27 décembre 2010 21:09
OKOK sa a l'air simpas sa change au moin !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook