Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
A
1 décembre 2010 15:11
HMD ca va et toi missfiria? Moi je suis débordée au boulot pas une minute pour les preparatifs alalala
J
1 décembre 2010 15:19
lol sava hmd j menui en class lol la location de voiture voiture jcpo g un kouzin ki a d bl voitur dc ptet jverai ak lui pr ki men ramene une
M
1 décembre 2010 15:20
Citation
naiila a écrit:
lol sava hmd j menui en class lol la location de voiture voiture jcpo g un kouzin ki a d bl voitur dc ptet jverai ak lui pr ki men ramene une

PTDR, c'est un mafieux ton cousin ou quoi??? Jplaisante, c'est cool si vous avez un poste budget en moins.... J'aimerai
P
1 décembre 2010 15:22
Ca va merci AZ2011 bon courage au boulot je sais que c'est pas facile de gérer les deux en même temps mais bon il faut se permettre de temps en temps par exemple les week-end

Ok Naiila
O
1 décembre 2010 17:25
Oui oui c'est une application sur l'iphone (compte à rebours) je suis nulle aussi en calcul heureusement que le téléphone est là !
s
1 décembre 2010 17:49
Salam à tte,

Mabrouk alikoum moi c'est la mm et j'ai bien fait pour certaine chose de me prendre en avance et même comme ça je stress. Je note tt sur mon téléphone ac les tarifs pour pas dépasser le budget parce que sa va très très vite. Sans compter les choses à ramener du bled bf c la pagaille je voulais avoir des avis sur les faire parts svp merci et bon courage à tte.
1 décembre 2010 19:10
Coucou mes poulettes, ton message Mistinguette ma remotivé au départ j'étais plutôt crying( et maintenant je suis plutôtgrinning smiley.

Gros bisous a vous toutes
O
1 décembre 2010 19:40
Citation
so77 a écrit:
Salam à tte,

Mabrouk alikoum moi c'est la mm et j'ai bien fait pour certaine chose de me prendre en avance et même comme ça je stress. Je note tt sur mon téléphone ac les tarifs pour pas dépasser le budget parce que sa va très très vite. Sans compter les choses à ramener du bled bf c la pagaille je voulais avoir des avis sur les faire parts svp merci et bon courage à tte.


Salam So77 mabrok 3lik toi aussi smiling smiley

Pour les faire part il y a un sujet qui pourrait t'aider voici le lien Ici Sinon je pense que même si on se fixe un budget on sera plus ou moins obligée de le dépasser il y a toujours des imprévus ou des choses auxquelles ont à pas forcément penser... Donc c'est chaud de ce côté là.
P
1 décembre 2010 19:47
Salam So77

Bienvenue à toi sur le post et Mabrok Arlik !!

C'est à dire tu veux des avis concernant les faires parts? Pour moi c'est vaste...tu peux développer stp tu as quelques ou un faire part qui ta plu et tu veux savoir nos avis? OU tu voudrais avoir des liens de site pour faires parts? Ou encore savoir si c'est mieux de les faire au Bled?

j'attend ta réponse.

Bisous
b
1 décembre 2010 20:21
re

sa vas ?
P
1 décembre 2010 20:23
Re ca va et toi? On s'est parlé aujourd'hui?? lol je men souvien plus dsl mdr!!
b
1 décembre 2010 20:28
lol nn jcrois pas j'ai fais un ptit saut ce matin mais vite fait , alors ttout vas bien ?

Moi cette apréme j'ai comfirmer les faire part et on a fait les boutique avec mon fiancé au final on a presque fini de meublé (sauf la chambre ) et on a reperé des achat pr le dhjez
P
1 décembre 2010 20:33
oui ca va hamdlr merci

Ah c'est donc pour ca que tu étais pas là cette aprem' Mlle a fait du shopping avec son chéri tu me diras c'est bcp mieuxwinking smiley

Contente pour les faires parts donc c'est chez Tour Babel c'est bien ca??

C'est quoi le dhjez?? J'ai pas compris désolé lol
b
1 décembre 2010 20:40
lol ba oui pasque en ecole primaire y'a pas ecole le mercredi donc sa me faire un jour en plus pour profité lol

oui c'est chez tour babel hamdoulah pr le moment sa va j'espere que sa continuera j'avais tellemnt peur quand vous me disiez tt ce qui n'allait pas et le post mais bon sa va lol

le dhjez c'est pour vous le D Fou je crois tu c les panier qu'on te raméne a tes fiancaille
D
1 décembre 2010 20:40
Salam les miss


Sava??? Vous m'avez manquez!!!lol! g du mettre 25min avan de tt lire pour rattraper mon retard!!! jss en stage c tro relou dès ke
je rentre jss claké;je mange; je prie et je dors!!! Aujourd'hui g commencé ma préparation de future Laaroussa, épilation aisselle+jambe! le maillot la prochaine fois,je commence petit a petit;lol! c dur qd on est habitué au rasoir,mais sava l'esthéticienne était douce hamdoullah et puis c 1mal pour un bien au - je serai trankil pdt 1moissmiling smiley

Sinon ma liste est moyenne:
salleyawning smileyk
orchestre et dakka: ct ok mais il repond plus au tel sa minkiete!!!!!!!!!crying(
negafayawning smileyk
djyawning smileyk
déco ,serveur...yawning smileyk
teyabayawning smileyk
allianceyawning smileyk
faire partyawning smileyk
dragéesyawning smileyk
accessoiresyawning smileyk
cadeaux dfouhe:en préparation
robesNo non
costume;non
voitureNo non
mairie;ok
photographe:caméramanyawning smileyk

le stress pour la robe!!!! je viens de voir le catalogue tati et jaten janvier inchaAllah;
Mebrouk aux nouvelles et gros bisx à mes coupines: ES...;missrifia59;lamariée..................
b
1 décembre 2010 20:44
salam

ba sa vas t prépa
il te manque pas grand chose
P
1 décembre 2010 20:49
Ah oui c'est vrai on est mercredi j'avais zappé que les petits avaient pas école de l'aprem c'est bien tu as pu en profités avec monsieursmiling smiley

Inchaalah que ca se passe bien avec Tour de Babel jte le souhaite de tout coeur que tu sois satisfaite à la fin!!!

Ah ok le dfou3 ca me parle plus maintenant lol

Coucou Didaaa

Oulaaa ca fais mal aux yeux tout tes bisous ils étaient pas pour moi biensur heinwinking smiley
Contente pour toi tu as bcp de OK ca fais plaisir!! Ne commences surtout pas à paniquer pour l'orchestre et la dakka essaye de les rappeller ou de carrément aller sur place!!

Pareil pour la robe de mariée j'attend Janvier inchaalah!!

Sinon bsartak l'épilation tu dois avoir les jambes toutes douces maintenantwinking smiley

Bon courage pour le stage!! Tu me diras c'est mieux ca que d'aller en cours lol

Bisous
b
1 décembre 2010 20:52
lol c'est vrai que c une bonne idée l'epilation lol au moin on vois comment sa fais et si on reagit bien inch'allah en janvier je teste

pour le groupe dakka , t'inquiete pas , regarde moi depuis un mois je dois les voir pr versé l'accompte imagine mais a chaque fois je l'appelle pour qu'on se fixe rendez vous mais miskine il travail aussi a acoté donc c aussi chaud pour lui mais il m'assure que ma date est reservé mais bon je reste méfiante je l'harcele quand meme lol
D
1 décembre 2010 20:55
LOL jc mem pa pk ya tt c bisx; g rien demandé mon ordi fai sa vie aparement mdr!!!!!!!!!
Ben sa minkiète qd meme,ma seur ma di ils ont du aller aux bleds c pr sa le tel est étin dc jcpa on verra!!!!
Frchmnt je préfere les cours lol, je finis a 16h alors ke la c 18h!!!lol et pui les cours si té fatigué tu fais peter mais la pas moyen et 2mois c lon ms bn pa le choix!!!
C surtt les aisselles ki st douces,lol,sa clak franchmnt!lol

Baltota t de nimes nn? Ta pri comme orkestre?Et photographe?
b
1 décembre 2010 20:59
nn je suis de normandi
en photographe j'ai pris une fille du departement d'a coté mais elle est a 30 min de chez moi

et le grouppe un groupe de paris y'en a que un chez moi et je voulais changé lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook