Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
P
22 novembre 2010 15:23
Coucou Oujdialaza oui le week-end C T super mercismiling smiley
I
22 novembre 2010 15:34
mdrr balbota c'est pareil et sa menerve, hier encore je fesais les compte , je regardé mon compte et je calculais ts ce que j'ai deboursé et ce qui me reste a déboursé c'est troooooop, ya pas quelque de généreux qui pourrai passé par la et faire un don a lamariée2011 lloooool
A
22 novembre 2010 15:35
Merci missrifia lol en fait moi je me marie dans une mairie de paris un samedi donc 11h45 car ils me disent qu'ils ne marient plus l'apres midi sad smiley je voulais savoir quel était le programme que les yabis avaient prévus car moi je sèche...snif

lamariée2011inchallah ca va hmd et toi? Ca fait plaisir d'etre à nouveau parmi vous!!!!
I
22 novembre 2010 15:40
sa va hamdoulilah jsui au taf mais trop K.O
P
22 novembre 2010 15:46
Oui Az2011 j'en étais sur que tu demandais par rapport aux horaires et ce qu'il faudra faire après ben srx je suis plus trop sur mais y'en a quelques unes qui avaient penser à faire un buffet dans un parc ou un lieu privée (château ou quoi, dans un resto) ou rester entre jeunes et les parents etc rentreront à la maison pour revenir plus tard dans la soirée si mes souvenirs sont bon...faudrait que les filles concernées se manifestent afin de pouvoir t'aider!! Bon courage Bisous
I
22 novembre 2010 16:18
az2011 je sais plus qui avait dit rentré a la maison mangé dansé, puis sortir pour cortege et parc
A
22 novembre 2010 16:41
Merci beaucoup les filles ça me donnent des idées tout ca mais franchement quelle galère de se marier le matin sad smiley snif
I
22 novembre 2010 16:49
Oue c'est clair c'est la misere, mais bon sava allez pour toin jespere smiling smiley
A
22 novembre 2010 17:04
Et bien je vais tt faire pour smiling smiley je pensais organiser un petit buffet froid vers montmartre ou dans le parc des buttes de chaumont (on fera nos photos la bas) mais bon, faire venir des stand (tables) ca risque d'être compliqués.

Moi je me dis, zut la mairie est trop tot c'est pas top, d'un autre coté je me dis génial je vais vraiment vraiment profité de TOUTE la journée lol :p
I
22 novembre 2010 17:12
Tu peux aller te reposer un peux chez toi avec ton cheri et manger un petit bout. je sais plus qui avais fais sa
A
22 novembre 2010 17:16
Honnetemment je pense qu'apres le cortege les photos etc les parents et famille direct chez belle maman pour manger (je vais ramener une tayaba) et moi j'irais me reposer et manger trankilou chez moi histoire de décompresser avant de décoller pour la salle.

Moi je m'en fiche de galerer c'est plus pour ma famille qui monte du sud pour l'occasion
O
22 novembre 2010 17:16
C'est vrai que tu as toute l'aprem de tranquille après ! Tu vas avoir le temps de te refaire une beauté bien organiser les tenues et quelques détails pour la soirée etc.. et pouvoir souffler un peu avant THE soirée smiling smiley
A
22 novembre 2010 18:06
C'est pas faux MERCI BCP les filles smiling smiley
Bon moi j'y vais je vous dis à très bientot (pas dans 4 semaines cette fois) :p

Bizzz
b
22 novembre 2010 18:38
ouais c vrai que c'est vraiment tot quand meme moi je vais voir pr avoir la mairie a 15h30 mais le matin nous ici sa ce fais pas
E
22 novembre 2010 18:53
coucou les copinettes vous allez bien?

naila besahtek pour ta robe ça va t'as bien avancé hmd c cool
Missrifia ou t'es passée? Tu me manque trop ma soeurette,

coucou anissa comment tu vas?

ben sinon moi ça y est la mairie et l'orchestre c'est bon c'est fait hmd j'ai pratiquement tout les prestataires je vais maintenant passer au plus chiant la négociation du traiteur avec douceur bien entendu lol
Je me sent mieux maintenant que j'ai bloqué la mairie et l'orchestre hmd

En faite les filles vous savez normalement la mairie ils m'avait dit de passer en décembre janv et je me suis dit j'y vais en avance pour avoir l'horaire que je souhaite ben figurez vous que pour 16h y'avait plus de place donc ça sera à 15h30 inchaallah donc renseignez vous on ne sait jamais voila les copinette

je vous fait des bisous
I
22 novembre 2010 18:58
coucou esmou

bsahtek pour l'orchestre et la mairie.
Missrifia59 est revenue ta pa vu??
b
22 novembre 2010 19:20
inch'allah mercredi je me depeche lol
P
22 novembre 2010 20:05
Reee

Az2011 tu sais moi je fais ma mairie du matin à 11h30 mais en + de cela ca sera pas le jour du mariage mais un autre jour avant le mariage lol on a pas eu le choix avec mon chéri car il est de Belgique et moi de France donc la distance fais que on est obligé de faire comme ca quand on pas le choix on fait avec le principal c'est qu'on s'organise à notre façon et qu'on s'amuse et soit heureux inchaalah!!

Esmou c'est très gentil ca me touche tu me manques aussi !!!
J'ai fais Casper lol durant ce week-end car G T en Belgique chez mon chéri me revoilà de retour maintenantsmiling smiley
Bon courage pour le traiteur!!!
Ca va 15h30 c'est bien aussi pour la mairie ta de la chance!!

Sinon j'ai une bonne nouvelle les filles on a l'appart' avec mon chéri trop contente!!!! Yé trop beau je l'aime déjà mdr!!

Bisous les miss
b
22 novembre 2010 20:14
hmdl pr toi c bien ,
il te plait ?
P
22 novembre 2010 20:19
Merci Baltota d'après ce que je vois sur les photos oui il me plaitsmiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook