Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
b
17 novembre 2010 10:14
salam la marié sa va ?

ouias j'en ai pas fait lol pasque enfaite normalement la tradition chez moi veux que se soit eux qui vienne mais eux c'est l'inverse , donc je chipote pas et j'y vais mais dis moi a ton avis un bouquet et un gateau c trop classic , ou juste un bouquet ? je c pas lol
I
17 novembre 2010 10:18
sava hamdoulah et toi?
ok je comprend sa sert a rien de chipoté pour petit detail, oue un bouquet et un gateau sa le fais, cet aprem au taf je penseré a toi entrin de dégusté ce gateau miam miam
b
17 novembre 2010 10:39
lol mdr inch'allah je vais en prendre un bout ou cas ou je le mange lol
ba ouais pasque normalement c a ma belle mére de venir avec une cuisse de mouton si elle a egorgé (mais on chez moi on est fan que des abat donc on s'en plaint pas lol )
I
17 novembre 2010 10:48
lol ah oue dacor, moi je pense y aller se weekend voir ma belle mere vu la distance, la je me souci pas de trouvé quoi ramener vu que jy vais avec mes paren c'est ma mere qui sait quoi ramener lol
b
17 novembre 2010 11:56
lol au final ma mére m'as dis t'attendre demain ou paré demain normalement c'est a eux de venir aujourd'huit chez moi donc on verra si il vont venir . lol
b
17 novembre 2010 12:05
au faite j'ai eu des nouvellee de tour babel hier il m'ont envoyé un mail pr choisir le texte couleur la sourate etc
j'etait contente lol
I
17 novembre 2010 12:13
lol mais si il compte venir ton cheri t'en auré informé normalement.
Ah bin tant mieux si il t'ont contacté tavais pas a les relancer dc sava.
b
17 novembre 2010 12:16
ouais voila lol
ba oui mon chéry les a vue hier donc il l'aurai su et il les aurai emmener , mais sa me fais mal au coeur quand meme qu'il ne vienne pas pasque bon on est de kabyle mais pas de blanc non plus enfin tu vois ce que je veux te dire ?
I
17 novembre 2010 13:32
lol oe jcompren, mais comme tu la dis chez eux c'est l'inverse c toi qui doit allé, donc attend et si ya pas de visite va leur rendre visite puis c tout.
I
17 novembre 2010 14:16
ahlala c le vide total ici, vous etes toute derriere vos assiette de mouton, arreter de mangé yaura des kilo en trop votre robe vous ira plus le jour j. et venez faire un tour ici
k
17 novembre 2010 16:29
salam les filles!un coucou rapide pour vous souhaiter un aid moubarak said à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!
17 novembre 2010 17:56
Coucou les filles juste un petit message pour souhaiter une très bonne fête de l'Aid avec un peu de retard, j'espère que vous avez pu profiter de vos familles.

Gros bisous.
b
17 novembre 2010 19:32
re

donc pas de visite j'irai ce week-end inch'allah lol
P
17 novembre 2010 19:47
Salam les miss

Comment allez vous?? Moi bien hamdlr!!

Ca a bien papoté dis donc surtout Baltota et lamariée2011 que pipelettes mdr!!

Alors votre mouton setout yé en morceaux meskin lol je sais pas vous mais moi j'ai trop peur de l'approcher je prend pas de photos avec ni rien lol! Sinon ué hier C T la dernière avec papa et mama c'est triste mais bon c'est la vie...Ahlala comment ca pue le mouton j'osais plus sentir mes mains après mdr!!

Bsartak lamariée2011 pour ta robe ta raison de leur avoir donner une date avant ta vrai date de mariage c'est ce que je compte faire aussi inchaalah enfin si je dois la commander lol!

Baltota contente que ta eu des news de Tour Babel wallah!!

Gros Bisous à tout le monde!! Bye
E
17 novembre 2010 19:52
Salam les filles

mabrouk lamariée2011 pour ta robe je suis contente pour toi smiling smiley

balbota c cool pour tes fair part dc ça va y'aura pas de soucis inchaallah

Moi j'ai reçu mon coussin porte alliance que j'avais commandé sur internet j'avais hâte de le recevoir et franchement les filles il est HO.RI.BLE! je suis de qd je l'ai vu il était pas du tt comme sur le net tt beau mimi il est pas beau moi qui était contente en voyant mon colis et des qjue je l'ai ouvert je me suis dit c'est quoi cette merde demain je le renvois de suite et je commande plus sur le net mes soeurs était mdr elles se sont bien foutu de ma gueule et ma mère à me faire la morale je t'ai déja dit de na pas commander sur internet looooool donc le coussin porte alliance je l'acheterai sur place pas sur le net tp déçu du résultat

voila pour les news lol bisous les filles
b
17 novembre 2010 19:52
salam missfria sa va ?

ouais sa sent a mort le mouton et sa a du mal a partir l'odeur lol
ouais ta vue tour babel wallah j'etait contente j'espere que sa ira vite et bien wallah
b
17 novembre 2010 19:55
miskine es degouté pour toi j'espere que tu l'avais pas payé cher ?
y'
P
17 novembre 2010 19:58
Ree

ca va Baltota merci.

Oui ca a du mal à partir même si tu met du savon mdr!!
Inchaalah que tout se passe bien pour tes faires parts!!

Dégoutée pour toi Esmousad smiley tu l'avais commandés sur quel site? Comme ca les mariées qui veulent commander sur le même site seront plus tentées lol!

Tu trouveras inchaalah tkt!!

Bisous
D
17 novembre 2010 21:08
COUCOU

alors ce 3aid c bien passer???Moi hier jme suis eskivé de mn stage,vers 11h g di jme sen pa bien je rentre lol!!!
Baltota moi au petit 3aid c moi ki ai été chez ma belmer et la c eux ki viene ce w-e! c vrai ke nrmalmnt c a eux de venir ms pour le ptit ma BElmer navé pa de voiture dc gpa chipoté maalich c des hassanates!smiling smiley
Oh ESMOU la haine en plus jallais le commander su le net; c koi comme site???
Bsahtek la mariée ta de la chance moi ossi fo ke jmy mette ms je trve pa de bel robe sof sur le net et g tro peur dc jcpa!!!
17 novembre 2010 22:01
salam les filles

Comment allez vous??

Bin moi g pa eu locaz de sentir le mouton j'ai bossé le matin, c vrai que dowara (la panse) c mortel comen ça p...(dsl) l an dernier je l ai lavé ct galére, tal jen parlé avk ma mére jlui disé mnt je seré obligé dla laver, jpourrai pa la refiler à kkun dotr
hiiihi.

Es... je suis dsl pour toi c vrai que le net d foi c pas fiable, mon coussin je l ai acheté ce week sur le bon coin, j ai pas voulu me mrendre la tête, inchAllah que tu en trouves un qui te plaises.

Sayez j ai eu confirmation dma date c le 23 avril 2011 inchAllahDanseDanse

tal g été chez point mariage j ai essayé une robe, mais sje l ai trouvé cher 619€ plus le boléro plus le jupon plus les retouches c monté à 800€eye popping smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook