Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
I
10 novembre 2010 15:56
nous aussi on aimerai les maldives mais oui c'est cher.
On verra inchallah quand le mariage approchera plus, vu q'on fait 2 mariage sa reviens trés cher tous en double.
l
10 novembre 2010 15:58
tiens moi aussi j'aimerai les maldives In love
P
10 novembre 2010 15:58
les îles paradisiaques c'est mon rêve mais c'est de l'argent !!!! mdr
l
10 novembre 2010 16:04
Citation
**Indila** a écrit:
Coucou les filles merci pour vos messages,
Donc j'habites un village à coté de nîmes même tout prêt
Pour la salle je vois sa Lundi parce que mon chéri rentre ce week end inchallah
Après du moment ou j'aurais la salle, j'avancerais

Je vois que sa fais un bout de temp que vous faites vos recherches moi sa fait une semaine
Et j'envisagerai pour mi juin ,ou début septembre inchallah

Voilaeye rolling smiley

Salam indila! Moi c'est pour debut septembre incha'Allah et je debute tout juste dans les prepa' aussi! J'ai repéré une salle libre et j'attends de voir avec mon homme pour la reservée .. tu te maries à nimes ??
*
10 novembre 2010 16:06
Citation
laféekahlouchette a écrit:
Citation
**Indila** a écrit:
Coucou les filles merci pour vos messages,
Donc j'habites un village à coté de nîmes même tout prêt
Pour la salle je vois sa Lundi parce que mon chéri rentre ce week end inchallah
Après du moment ou j'aurais la salle, j'avancerais

Je vois que sa fais un bout de temp que vous faites vos recherches moi sa fait une semaine
Et j'envisagerai pour mi juin ,ou début septembre inchallah

Voilaeye rolling smiley

Salam indila! Moi c'est pour debut septembre incha'Allah et je debute tout juste dans les prepa' aussi! J'ai repéré une salle libre et j'attends de voir avec mon homme pour la reservée .. tu te maries à nimes ??

Félicitation
On est deux retardatairesptdr
Oui je vais me marier sur nîmes
Et toi ?
10 novembre 2010 16:11
Coucou mes poulettes comment allez vous?
Moi je suis au boulot j'en profite entre 2 compte rendu pour vous faire un bisous.
Je vois que vous parlez des voyages de noce nous aussi ont aimeraient faire les Maldives, ou Seychelles ou Tahiti enfin une ile paradisiaque comme vous mais oui se sont des destinations qui sont assez cher mais si il faut y mettre le prix je pense que je le ferais car je ne pense pas qu'on aura l opportunité d'y aller si on le fait pas pour cette occasion.

Pleins de gros bisous
P
10 novembre 2010 16:13
Bisous Anissa bon courage au boulot!!
I
10 novembre 2010 16:21
bn courage anissa, comme j'ai dit on vera quand le mariage approchera pour voir si la cb est devenu rouge ou pas encore. si c'est le cas on sais dit egalement la turquie inchallah. mes frere y sont deja allé a voir les photo c'est magnifique et leur compte rendu egalment il on tro kiffé.
J
10 novembre 2010 16:21
uii c cher maiiiii c ptet la seul okaziion lool dc moi j pensek j metrai l pri pr les iles on voulai alez en turki osii maii on c di k c pa cher tt l tp dc on poura y alé kanon veu alor k les ile pr un voyag d noce ccc roumontik vs voyez lool
I
10 novembre 2010 16:25
lol c clair, inchallah que kon pourra y allé. mais pr le moment c'est plus positif
J
10 novembre 2010 16:31
lol si on komence a mendierr 1 € par persoone tt les jr jss sur k en mai j orai l kompt lol pr alez la o lol
P
10 novembre 2010 16:34
tu serais prêtes à t'habiller comme une mandiante, ne plus te lavés et marcher sur Paris pour ton voyage de noce?? mdr!!!
I
10 novembre 2010 16:34
looool 10€ oue c pas bcp par personne.
l
10 novembre 2010 16:37
Citation
**Indila** a écrit:
Citation
laféekahlouchette a écrit:
Citation
**Indila** a écrit:
Coucou les filles merci pour vos messages,
Donc j'habites un village à coté de nîmes même tout prêt
Pour la salle je vois sa Lundi parce que mon chéri rentre ce week end inchallah
Après du moment ou j'aurais la salle, j'avancerais

Je vois que sa fais un bout de temp que vous faites vos recherches moi sa fait une semaine
Et j'envisagerai pour mi juin ,ou début septembre inchallah

Voilaeye rolling smiley

Salam indila! Moi c'est pour debut septembre incha'Allah et je debute tout juste dans les prepa' aussi! J'ai repéré une salle libre et j'attends de voir avec mon homme pour la reservée .. tu te maries à nimes ??

Félicitation
On est deux retardatairesptdr
Oui je vais me marier sur nîmes
Et toi ?


LoL !!! ouii je savais que j'allai trouver une retardataire comme moi ptdr
Ben moi je suis vers toulouse..
T'as dejà une idée des prestataires que tu veux ?
10 novembre 2010 16:40
Merci pour vos encouragement il me reste encore 3h40 avant d'être en week end donc je patiente et après à moi le repos enfin jusqu'à lundi.
Pour ce qui est de la couleur de la CB vous en êtes ou pour le moment dans votre budget ou vous dépassez ?
Perso je suis dedans mais jusqu'à quand ? on verra bien.
J
10 novembre 2010 16:40
j rigoul oooo !!! nn maii on vera pr l momen j m fix sur l mariag et lapart apres on vera le voyage ver fevrier j komencrai a regardé ...... pckk j ve pa ns ruinéééé pr apres mangé d pat et dormir sur un sedari pr un voyge lol fo meublé lappart daiilleurs g tro peur d pa en trvéé un jss en panik
I
10 novembre 2010 16:42
Anissa42 niveau budjet moi aussi sa va jsui dedan apre a voir avec les semaine qui passe ce que sa va donné.
Nailla c sur, c pas pour apre mangé que des pate tte lanné qui suit le mariage.
P
10 novembre 2010 16:44
ya des solutions pour tout vous inquiétez pas on s'en sortira inchaalah!! Moi si ya pas de voyage de noce tampis je serais avec mon chéri dans notre nid douill et ya pas mieuxwinking smiley On voyagera plus tard inchaalah!!
J
10 novembre 2010 16:47
jss dakor ak toiii missrifia .. moi pr l momen j ss bien ds l budget j depas pa on vera bien la suit maii c surr k j v l depassé ya tjr d imprevu
P
10 novembre 2010 16:49
Pareil que vous concernant le budjet...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook