Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
I
10 novembre 2010 11:46
oui il viens de les effecer, juste avant que t'arrive
P
10 novembre 2010 11:49
Ah dmg mdr!!
J
10 novembre 2010 12:18
slm slm a toutes keski c passééé sa pu la tension la mdrrr apparamen l calm est revnu .... g tou raté c nul ..... racontéé moii !!!!!!!!!!!!! lool
P
10 novembre 2010 12:24
Lol Naiila oui ta tout râtés c'est vraiment nul !!

Ben en gros yaV Selma30 tu sais celle qui est venu faire son apparition sur le post ya mm pas une semaine et qui vient faire son caca nerveux ici donc en faite on la tout gentillement bien renvoyer dans son grenier setout on s'en est débarassé ce qui n'était pas du tout difficile à faire ptdr!!
I
10 novembre 2010 13:40
mdrrr oue naiila ta tt raté, domage ct trop marrant
J
10 novembre 2010 13:48
l c enflamé pk ??
ooo en plus ier gt enerver jorai bien aimé me defouler sur kelke chozz j lool

bn si l kalm est revnu tan mieu pckk j prefer la chaluer d tte les marié 2011
I
10 novembre 2010 14:03
Au départ elle s'est emflamé sur moi, parce que j'ai di personne ne prendra de photo a mon mariage et lorsque la photograph me remé les dvd je feré des copi et les donneré au personne qu'on veut moi et mon chéri.
Et sa lui a pas plu, je fais ce que je veu a mon mariage, chacun donne son avis ici et on est pas obligé d'etre toute daccor entre nous, mais ya une facon de le dire.
tiens ses phrase "le mariage te fais prendre la grosse tete," " mais t'es qui toi" " Tu pete plus haut que ton c...." et patati patata
et la sa a chauffé ts le monde la bombardé vu qu'elle est irrespectueuse. sa doit etre une kaira, je c pas a qui elle a di je men bal, mdrr le truk a lancienne des racaille

Mais ta vraimen raté ce que missrifia59 a rep elle la tué mdr
I
10 novembre 2010 14:07
ah sayé jvien de comprendre, son mec a été la hrtab ce weekend et elle se sent plus, waw jvoi kon a pa eu le meme effet a la demande
J
10 novembre 2010 14:31
G JUST VU L PREMIER MSG D MISSRIFIA lool en plus c moi ka lancé l sujet d foto ptdrrrrrr aalalala ba si on pe pu dir skoon pens on est mal baréé .. miskinaa si l vien d s fer khtob fo lui laisser l tp d remetrr d emotion mdrr
P
10 novembre 2010 14:35
Mdr la mariée2011 elle a du se prendre pour Kadera dans 100 % Jamel Debbouze!! Bon bref passons...

Quoi de neuf les filles??
J
10 novembre 2010 14:55
héé biennnn moiiiii walou js o boulo ak mes client lool et voilaa jrecomence mes preparatif du mariag pr k tt soi o top lol et samdi j v o salon du mariag orientale fer un ti tour et voilaaaaa JE SUI PRESSEE detr l 14 maii mdrr

jc pa si c leffet du hlel maiii depui k jlai faiii jss encor plus pressééééééééé d vivre ak lui lool jss foolle
I
10 novembre 2010 14:58
Vu que la semaine prochaine je vais commandé ma robe, ce weekend je vais acheter ma guepiere pour l'essayer avec et si je trouve le cerco pas cher, vu qu'a point mariage il coute 100E.
P
10 novembre 2010 14:58
Non tu es pas folles tkt lol on est toutes préssées de vivre avec nos z'hommes inchaalah!!
Bon courage pour la finition des préparatifs inchaalah!!
I
10 novembre 2010 14:59
moi aussi naiila jsui au taf, ce soir c les weekenddddd, lundi rebelotte boulot et mardi repos c laid
P
10 novembre 2010 15:00
A Tati le jupon ca va yé pas cher entre 20-35 € mais ya des styles différents faut prendre celui qui sera le plus approprié avec ta robe!!
I
10 novembre 2010 15:05
je vais prendre le meme que j'ai essayé a point mariage.celui avec plein de cerco elle ma di c genan qd tu tassoi.
P
10 novembre 2010 15:09
pas forcèment génant si la negafa te le met bien pour t'installer...
J
10 novembre 2010 15:09
MOI OUSIII j ve ma robe LOOL JSS ZALOUZsad smiley LOOL
I
10 novembre 2010 15:13
lol inchallah tu trouvera, oue mais bon je veux pas etre géné la journé yaura pas la negafa, et j'ai une copine elle ma di de surtout pas prendre ceux a 3 cerco parce que qd tu tassoi le cerco du haut te gene et remonte.
P
10 novembre 2010 15:13
Mdr Naiila je ne l'ai pas non plus tkt on trouvera également moi je commence à voir à partir de Janvier ah au faîte je vais peut être venir sur Paris à ce moment là aussi Monsieur veut voir son costume là bassmiling smiley

Et toi ta commencés à voir quelques robes sur les sites ou en magasins ou pas du tout??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook