Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
P
9 novembre 2010 23:10
Salam les filles

Oulaaa oulaaa je suis pas venu posté aujourd'hui et c'est la M****!!! Comment cela se fait-il?? C'est le temps qui vous fait ca?? mdr!!

Restons Zen toutes solidaires c'est cool thumbs up

Perso je suis daccord avec vous les filles et lamariée2011 je vois pas pourquoi les gens prendront des photos de mon couple pour plusieurs raisons on vit dans un monde qui fait peur de nos jours donc mieux vaut se méfier et tout faire pour se protéger des rageux-rageuses qu'on retrouve souvent dans chaque mariage!!!

Maintenant concernant Salma30 t'y va pas qu'un peu mais très très fort!!
Tu nous mets toutes dans le même sac alors que c'est lamariée2011 qui parlait de ca et qui exprimer ses raisons tu as pas à les critiquer ni celles des autres mariées d'ailleurs nous on est pas ici pour juger mais pour donner chacune son opinion et ca s'arrête là point!

TOI c'est pas une opinion que tu fais mais UN JUGEMENT tu t'es pris pour Allah?? Aller descend de ton nuage tchiotewinking smiley!!
Après concernant les frères et soeurs moi ya pas de soucis les gens ils savent que c'est la famille, les amies si elles me demandent mon accord pourquoi pas de toute façon les amies qui seront présentent au mariage c'est des amies à qui j'ai entièrement confiance sinon elles seraient pas là... donc tu vois je donne mon opinion sans me permettre de juger celle de la mariée2011 ou des filles comme toi tu le fais!!

On peut très bien ne pas être d'accord avec d'autres mais ya une façon de s'exprimer mais bon apparament toi tu as du mal ou on t'a pas appris à le faire excuses moi!

Le mariage nous donne la grosse tête?? si toi ca ne te fais pas cet effet c'est qu'il y a un problème chez toiAre you crazy

Tu es désagréables et impolies srx dans tout un com' il y a des jugements, des critiques, des insultes, de l'hypocrisie et de la méchanceté gratuite!!

Les filles de ton genre ne sont pas la bienvenue sur ce post!!!! Tu gâcherais notre image de mariées 2011grinning smiley donc Salma30 tu sors!!!!!evil Bye

PS : pardon chef pour le retard mdr!!!

Bonne nuit à vous toutes les filles!! Bisous Bisous
E
9 novembre 2010 23:33
Citation
**Indila** a écrit:
Je suis une mariée 2011 et j'ai hate inchallah
Et félicitation aux futures mariéessmiling smiley

Salam
mabrouk et bienvenue dans notre post alors c'est prévu pour quand?

La première chose à faire c'est de réservée la salle comme ça tu pourra bloquer tes prestataires
*
9 novembre 2010 23:40
Citation
Es... a écrit:
Citation
**Indila** a écrit:
Je suis une mariée 2011 et j'ai hate inchallah
Et félicitation aux futures mariéessmiling smiley

Salam
mabrouk et bienvenue dans notre post alors c'est prévu pour quand?

La première chose à faire c'est de réservée la salle comme ça tu pourra bloquer tes prestataires

J'ai écrit sur ton post a toi mariée juillet 2011
j'aurais besoin de quelques avis bisoux
P
9 novembre 2010 23:46
Salam Indila

Bienvenue miss et félicitationClap
Oui dis nous c'est pour quand?

Euuh ce que tu peux lire en ce moment sur le post n'y prêtes pas trop attention mdr c'est pas ce que l'on y voit généralement mais ya une demoiselle qui n'a rien d'autre à faire que de poster des conneries mais bon que veux tu y'en a ils sont Are you crazy mdr!!

Bon courage pour la préparation de ton mariage inchaalah! Tu verras ici on s'entraide toutes, on donne des pistes, des conseils et on avance toutes hamdlr!!

Bisous
l
10 novembre 2010 00:33
Salam les futures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
missrifia... The craneuzzz is backkk Angel tas lair en formeee niahaha
Mais quelle ambiance ici dites moiii loool !!! ptdr
contente de vous lire les fiifiilles en tout cas winking smiley j'espère que tout va bien ????
Bienvenue à indila et felicitations! Clap c'est prévu pour quand ????
l
10 novembre 2010 00:48
Bon .. Grand moment de solitude ..grinning smiley
Vous êtes toutes parties dodoter ou quoiiiiiii ??!!
l
10 novembre 2010 02:53
salut les filles serieux je suis choquer part cette selma30 ne lui reponder pas elle se lassera.je vien de rentrer du boulot et je lit se qui c est passer c est vrai que j ai rit et que vous vous etez bien amuser (on repond les imbecile par le silence)vous connaisser quand meme.spinning smiley sticking its tongue out
l
10 novembre 2010 02:55
Citation
**Indila** a écrit:
Citation
Es... a écrit:
Citation
**Indila** a écrit:
Je suis une mariée 2011 et j'ai hate inchallah
Et félicitation aux futures mariéessmiling smiley

Salam
mabrouk et bienvenue dans notre post alors c'est prévu pour quand?

La première chose à faire c'est de réservée la salle comme ça tu pourra bloquer tes prestataires

J'ai écrit sur ton post a toi mariée juillet 2011
j'aurais besoin de quelques avis bisoux
salut et bien venu a toi .tu es venu a un moment chaud.tu te marie ou et quelle date??
I
10 novembre 2010 09:06
Indila bienvenue a toi

mabrouk ma belle
Di nous t'en ai ou ds les prepa?,
comme la di es... tt dabor il faut la salle pour que tu sois fixé c'est le plus dur.
10 novembre 2010 10:36
Coucou les filles, alors je m'absente quelques temps et quand je reviens je me retrouve a lire des messages d'embrouilles.
Oublier tous ça les filles et reprenons la discussion ou ont en étaient resté.
Il est vrai que l'ont est libre de penser comme ont le souhaite heureusement après il suffit juste d'avoir un peu de tact pour dire ce que l'on pense sans vexer personne et je pense que Selma30 n'a pas pris le temps de répondre avec tact elle ne voulait peut être blesser personne mais les mots employés n'étaient pas les bons.
Personnellement je n’empêcherais personne de prendre des photos car les personnes invités sont toutes des personnes que j'ai choisi d'inviter donc si elles sont présentent c'est que je les apprécient et que j'ai confiance en elles, je sais donc que les personnes qui prendrons des photos ne s'amuseront pas à les divulguer à tout va elles les garderont en souvenir et ce ne me dérange pas après les personnes qui chercherons à nous faire du mal je laisse Dieu les punir et je pense que le châtiment qu'Il leur infligera sera pire que le mien donc je laisserais courir sauf si je prend en flagrant délit quelqu'un essayer de voler un objet dont mon homme ou moi nous nous sommes servit.
Je n 'ai jamais fais de mariage dans lequel d'autres personnes en dehors de la famille et des amis proches prenaient des photos c'est pour moi une évidence je ne m'amuserais pas a photographier une personne que je connais vite fais pour mettre les photos sur le net.

Une dernière chose bienvenue a toi Indila. Ou te marie tu ? Et quand aura lieu le mariage?

Gros bisous a toutes et bonne journée.
10 novembre 2010 10:49
Bonjour,


Merci de revenir à des échanges plus courtois .
"Marocainement vôtre" L'admin
I
10 novembre 2010 10:54
Salam anissa42

Voila une personne qui ne pense pas la meme chose que moi, mais qui sait le dire sans insulte ou manque de respect.
Dans les mariage ya toujour la fille de la voisine qui ramene sa copine qui n'est pas invité, ou la voisine qui ramene sa belle soeur ou ceci ou cela, ya tjr des personne non invité qui sont présente et qui se permettent de prendre des photos.
Et également mon mariage n'est pas mixte donc je ne porteré pas le hijab ds la salle, donc ce n'est pas pour que des photo de moi sans hijab tourne a cause des personne non invité.
Et encore une fois on laissera la photographe ts prendre de A à Z et ensuite on fera des coipe des dvd qu'elle nous remettra qu'on donnera au personne que l'on souhaite mon et mon chéri.
10 novembre 2010 11:23
Coucou lamariée2011inchallah,

Je comprend tout a fait ton point de vu. Vu que je compte prévenir les personnes de mon entourage de ne pas amener la voisine, la copine et autres personnes que je n'aurais pas moi même invité je n'aurais pas le soucis de voir venir des personnes que je ne connais pas donc les personnes présentent pourrons prendre les photos voulu même si je sais qu'elles se limiterons aux photos de la mairie et du parc.

Après je suis d'accord avec toi sur le faite que tu ne veuille pas que des photos de toi non voilé soit divulgué à tout va. Ne te prend pas la tête fait ce que tu as envie de faire car c'est ton mariage et ton jour, prend ce qui t'intéresse sur ce forum et oubli ce qui ne te convient pas ça ne t'apportera rien de te prendre la tête pour des broutilles.

Gros bisous
I
10 novembre 2010 11:30
Oui c clair chacun son point de vu, mais ya une facon de dire les chose, mais aparament c'est pas le cas pour ts le monde de donné son avis sans etre irespectueuse.
P
10 novembre 2010 11:32
Coucou les miss

Laféekahlouchette dsl tu ma râtés de peu hier mdr!!

De rien Mr l'Administrateurgrinning smiley

N'empêche je me suis bien amusés avec le bec de moineau hier soir n'est ce pas Esmouwinking smiley

Bisous à vous toutes!!!
I
10 novembre 2010 11:33
Welcome Merci beaucoup Mr le moderateur d'avoir fais le nettoyage des com de selma30 il été pas les bienvenue dans ce poste, vous l'avez trés bien compris.
Ouf le poste redeviens le meme qu'avant sans com de m....
Merci
P
10 novembre 2010 11:36
Ya enlever aussi les miens d'hier soir je m'étais défoulés ya qu'Esmou qui a pu les voir mdr!! Mais bon tant mieux qu'on voit plus rien lol!!
I
10 novembre 2010 11:41
coucou missrifia59 deja debout di donc.
J'en suis sur il va aussi effacé le dernier ke ta mi avec le bec de moineau lol
En tous cas wallah tu ma fais trooop rire comme dab koi.
Au taf du matin morte de rire ts le monde ma dit t dbonne humeur le matin lool
I
10 novembre 2010 11:42
sayé ne la calculons plus, elle est pas la bienvenue dans ce poste.
P
10 novembre 2010 11:45
Oui déjà levée lol
Aaah ils étaient encore là mes coms d'hier soir ce matin? donc tu as pu les voir?
Ya effacés aussi ceux d'Esmou bref C T trop marrant hier comment je l'a remballé meskina!!

Contente de t'avoir mis la pêche dès le matin au boulot lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook