Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
b
8 novembre 2010 20:29
salam

les filles alors sa discute des cameraman ?
S
8 novembre 2010 20:44
Citation
missrifia59 a écrit:
Tkt Selma30 ya pas de soucis winking smiley

Mabrok ma belleClap!!!

Inchaalah tu trouveras la salle on a toutes galérés pour en trouver 1 mais on trouve tjr à la fin donc ya pas de raison que tu en trouves pas unesmiling smiley

Bon courage miss et tkt ca va bien se passer aussi ce week-end inchaalah!!

Oui lamariée2011inchaalah tjr présentegrinning smiley


Merci c'est gentille...smiling smiley
Dites moi les filles le tarif des salles au alentour de chez vous???moody smiley
b
8 novembre 2010 20:56
alors selma en normandie ou c'est 1100 le week-end lol
I
8 novembre 2010 21:02
salle de la mairie 150E les 24h. sa fais du vendredi au dimanche 300E
salle des particulier autour des 1100E.

apre ts depend des ville, mon cheri ds sa ville les prix n'ont rien avoir, salle de mairie 1600E
S
8 novembre 2010 21:23
Ouais tout dépend 300e sa vaut le coup
balbota moi c'est la même 1200 e pr 200prs
Je suis dégouté yavait une salle magnifique 250e le week toute l'année 2011 elle est occupésad smiley
Je suis de nimes
E
8 novembre 2010 21:51
salam les filles et ben je vois que ça papote smiling smiley

c'est bien mais vs avez tellemnt parlez que j'ai survoler c t tp long lol

Dida je veux bien les adresses pour le bled en mp et si tu pouvais me donner plus de détails sur les bijoux aussi ça serait cool car j'ai aussi l'intention de les acheter là bas inchaallah

Naila encore toutes mes félicitations pour tes fiançailles

Missrifia moi aussi au début j'avais un peu peur du mauvais oeil à mon fiançaille mais hmd j'ai fait en sorte que les jalouses ne soient pas présentent on s'est jamais hmd on ne ma rien volé car svt qd on fait des fetes à la maison ya des choses qui disparaissent c'est ce qui me faisait le plus peur j'avais donnée en mission ma soeurs et mes 2 meilleurs amis de surveiller si qq un ouvre mon placard ou vole mes cadeaux ptdr!!!!!!
et pour ce qui concerne a henna, le lait, les bougies et les dragués c'est ma belle mère qui nous servaient et qui reprenait le bol ect pour les donner à ma mere pour qu'elles les rangent de suite bien organisée la belle maman Clap

j'espèe que vs allez ttes bien ces denieres tps je passe en vitesse dsl mais je ss un peu fatiguée

Salam3à, j'ai répondu à ton mp j'espère que ça t'aideras winking smiley

une pensée à lamriée2011, anissa, didaa, moumoune, kahlou, laféekahlouchette, balbota, naya, et ttes la clik lol boussa
b
8 novembre 2010 21:55
moi c'est pr 300 personne la salle ,

sinon ouais c vrai que le mauvais oeil faut faire gaffe , moi jme mefie a mor et pr le henna jte dirai a mere d'etre super mefiante pasque on c jamais mais meme ma belle mere est mefiante aussi
I
9 novembre 2010 10:28
Ya le mauvais oeil, mais egalement les foto qui se retrouve sur internet, facebook, blog....
Donc NON MERCI.

Kikou esmou reviens parmi nous.
bisou
b
9 novembre 2010 10:40
salam sa va ?

comment sa les photos ? c'est vrai que moi je ne veux pas me retrouvé sur le net mais paré tu peux pas empécher les gens de te prendre en photos .
I
9 novembre 2010 13:47
ah bin si je vais les en empécher, ya rien n'y personne qui va m'en priver.
C'est simple avant le jour ,j'auré averti famille + amis, lui pareil de son coté.
Le jour j se sera encore répéterde de son coté avan kil vienne me chercher, et moi pareil se sera répéter pr les personne présente et au cas ou certain auront oublié.

Et le soir a la salle se sera encore répété au micro pour ce qui n'étais pas au courant, comme sa je pense que se sera clair, sa auré été répété a plusieur reprise.

Parce que la vraiment si yen a qui se permettent c'est que sa cherche vraiment l'embrouille et qu'il ne respecte pas ce que l'on souhaite.

Moi quand je vais dans les mariage je prend pas les autre en photo ou video donc je vois pas ce qu'il vont faire de moi!

Et franchement si yen a qui se permette malgré sa, leur appareil va atterir je ne sais ou!
J
9 novembre 2010 14:04
moiiii on ma troo bombardé le jr du hlel c t abuzé , par chance mno oncl c l fotograph i ma di tkt j men okup i a di stop tt l mond merci d m laisser travailler .... dc i zon areté d m prendre en foto , apres ya u kelke persone ki st vnu gentimen demandé on a di oui pr kil poz ak ns pckkk c t ds gen tkl maii jss totalmen dakor a lamariéé2011 hein pckk les facebok ect c abuzé l yene i va tournéé parttt allah y sterr
I
9 novembre 2010 14:16
ah naiila est daccor avec moi, parce que j'en vois d'ici qui doivent se dire ils se prennent pour qui ce couple lol
On se prend pour ce qu'on ai!! lol

Et oui la photographe pareil ma dit c'est génant tous le monde bouscul et ns si on prend pas les moment important, comme l'echange des alliance ou koi, c'est dérangeant pour elle et pour le couple egalment qui auront des moment de sauté a cause des bousculade

La photographe ma dit qu'elle allais se chargé elle meme de le dire aux invité le jour j et au micro egalement elle a l'habitude, elle ma di je le diré en rif, en arabe et en francais. Comme sa tous le monde aura compris pas d'excuse j'compren pa le rif ou ceci ou cela.
b
9 novembre 2010 15:53
ouais c vrai j'avoue de toute facon les personnes cencé demande toujours avant je c que quand mes copine se sont marié moi je l'ai ai pris en photo pr moi mais je leur ai demandé et elle savent tré bien que ct pr mon souvenir et non pr le mettre sur le net ou autre .
tant que c demandé et accepter lol c bon
O
9 novembre 2010 16:29
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
ah bin si je vais les en empécher, ya rien n'y personne qui va m'en priver.
C'est simple avant le jour ,j'auré averti famille + amis, lui pareil de son coté.
Le jour j se sera encore répéterde de son coté avan kil vienne me chercher, et moi pareil se sera répéter pr les personne présente et au cas ou certain auront oublié.

Et le soir a la salle se sera encore répété au micro pour ce qui n'étais pas au courant, comme sa je pense que se sera clair, sa auré été répété a plusieur reprise.

Parce que la vraiment si yen a qui se permettent c'est que sa cherche vraiment l'embrouille et qu'il ne respecte pas ce que l'on souhaite.

Moi quand je vais dans les mariage je prend pas les autre en photo ou video donc je vois pas ce qu'il vont faire de moi!

Et franchement si yen a qui se permette malgré sa, leur appareil va atterir je ne sais ou!



Coucou je suis d'accord avec ce que tu dis et surtout faut oser prévenir surtout au micro lol c'est un fléau ça m'insuporte les gens qui se permettent de prendre en photo alors que tu connais ni d'Eve ni d'Adam et qui publient sur FB etc... !Grrrr
Mon fiancé pense que ça le fait pas de dire aux gens de pas prendre de photos mais moi l'idée de me faire photographier par n'importe me déplait énormément je prévoirai donc un pistolet à billes ou a eau sous ma robe celui qui s'approche en prendra pour son grade lol grinning smiley
I
9 novembre 2010 18:45
lol oujdialaza
Si sa se fais de le dire, et oui faut oser sans pitié, moi au mariage de mon frere jai pris le micro et je l'ai dit sans gene ni quoi que se soit, sa femme ne voulais pas que les autre ai des photos d'elle.

C'est pas la fin du monde si on ve pas que les autre ai des photo de nous.
Tfacon pour que se soit régler ya personne mais vraiment personne qui prend de photo meme les frere et soeur, comme sa la photographe est tranquille, et une fois qu'elle m'aura fais mon dvd photo video, on leur donnera au moin il auront tous de A à Z vu que la fotograf nora pa été géné par les tete des autre qui tente de joué les paparazzi a courir ds tous les sens des qu'il te voit.
O
9 novembre 2010 19:11
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
lol oujdialaza
Si sa se fais de le dire, et oui faut oser sans pitié, moi au mariage de mon frere jai pris le micro et je l'ai dit sans gene ni quoi que se soit, sa femme ne voulais pas que les autre ai des photos d'elle.

C'est pas la fin du monde si on ve pas que les autre ai des photo de nous.
Tfacon pour que se soit régler ya personne mais vraiment personne qui prend de photo meme les frere et soeur, comme sa la photographe est tranquille, et une fois qu'elle m'aura fais mon dvd photo video, on leur donnera au moin il auront tous de A à Z vu que la fotograf nora pa été géné par les tete des autre qui tente de joué les paparazzi a courir ds tous les sens des qu'il te voit.


Je pense que tu m'as convaincue je vais oser et annoncer la couleur a mes convives que ça plaise ou non celui qui n'est pas content il prend ces cliques et ses claques et lbab ! Cool Si jamais ça ne marche pas je dirais que celui qui prend une photo il sera privé de gateau et sera de corvée à la fin du mariage ha ha ça va en dissuader plus d'un je pense evil Mais bon inchallah que tout se passe au mieux pour toutes celles d'entre nous qui se marieront .
I
9 novembre 2010 19:21
inchallah.
Tu peux dire au photographe ou dj de s'en chargé de le faire au micro c tout.
Moi en tous cas si yen a un qui essai Mr sera trés furieux et pouré senervé devant ts le monde, donc vo mieu pour eux de ne pas tenté.
O
9 novembre 2010 19:38
Ouais c''est vrai j'ai zappé le Dj... T'as de la chance toi monsieur au moins n'est pas d'accord moi il s'en fiche sad smiley
b
9 novembre 2010 21:13
les filles pas de dispute , c'est vrai que chacun pense ce qu'il veux et dis ce qu'il veux aprés on a pas a reproché a selma de dire ce qu'elle pense tout en sachant que d'autre l'ont fais sur d'autre post voila , apré si vous avez des chose a dire sur l'un ou sur l'un il y a les MP .
En outre , c'est des post généraux libre a tout le monde donc tout le monde peut y mettre ces idée ces envie ces choix son expérience ces conseil ......... donc on est toute des inconnu a la base donc on a pas a se prendre la tete .
voila
*
9 novembre 2010 22:42
Je suis une mariée 2011 et j'ai hate inchallah
Et félicitation aux futures mariéessmiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook