Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
I
8 novembre 2010 16:56
oui je l'ai ouvert c'est ce que je voulais en plus.
P
8 novembre 2010 17:00
Contente que ca te plaisewinking smiley ta vu ca je suis une pro hein thumbs up mdr!!!
P
8 novembre 2010 17:01
parcontre je sais pas si ta remarqués les NOM mdr j'ai inventé biensur loool
I
8 novembre 2010 17:16
oue jai remarké tkt
P
8 novembre 2010 17:20
ok lol bisous
k
8 novembre 2010 17:29
Salam les filles! ça va avec ce temps pourri????lol
Moi je rentre du boulot et je suis trop fatiguée hier j ai pas beaucoup dormi j ai pas reussi à m endormir avant 2 h du mat pour me lever à 6h30!

Toutes mes félicitations à Naila pour tes fiancailles!mabrouk youyouyouyou!!!!! contente que tout ce soit bien passé hamdoullah et que tu te sois amusée surtout!!!
P
8 novembre 2010 17:35
Salam Kahlou comme je le disais dans mes coms d'avant à lamariée2011 je crois pas qu'on est les seules à être fatiguées et à être 2 tens et tu nous la prouvés lol!

C'est la saison automne-hiver qui fait qu'on se sent très très fatiguées c'est une étape à surmonter de l'année comme les année précèdentes d'ailleurs donc Bon courage à nous toutes ( je m'encourage aussi hé lol) !!!

Et pareil ca marrive d'être dans mon lit et avoir du mal à m'endormir et ne pas arrêter de tourner dans tous les sens dans mon lit mdr!!!

Bisous
J
8 novembre 2010 17:41
les lecon c o nivo du sommeil deja lool g pa dodo bkp dc gt tro ko g t pa o top

et pi kom c un mariag marocain algerien jv devoir fer encor plu gaff pr k tt l mond soi kontent pck ya d insatisfai parfoi

et ossi j doi fer plu konfiance o gen g fai tro d truk kune marié n est pa censé fer d peur k ce ne soi pa bien fai maii hmd mes kopine on assurer ...

et pi pa faire konfiance o gen mm dla famille pck certain st tres rageu et i zon fai d drole d tentative allah y ster pr m porter la poisse

et pii bien gerer les temps pr s changer pck ak 3 tenu mon hlel c fini a 4h30 mdrrr

et enfin no stresss pa kalkuler les gen s preokuper k d soi pr etr belle
J
8 novembre 2010 17:44
moiii jss naze jdii nimport koi a mes client o tel sa m soul d prendr d apell mdrr jen pe pu .. encor 1 h sniffff

jmang pr m detendr mdr d twixx o chokola blanc aveec d maltazer blanc miammm
P
8 novembre 2010 17:46
Merci pour la petite leçon Naiilawinking smiley

Parcontre pour les gens qui sont rajeux moi j'en rajouterais une couche mdr je ferais tout pour les rendre encore + Grrrr ptdr
Quel genre de tentative tu peux nous en dire un peu plus stp? Merci.

Bisous
P
8 novembre 2010 17:54
Bon courage et bon appétit biensurgrinning smiley
J
8 novembre 2010 18:08
j parl du movez oeil lol dc jte deconseille den fer plus pck sa fai mal lool

et pii ma gd mer paternelle ( ki est une sorciere ) a esayé d volé le bol d henéé et c fai atrapé en flagran déli entrin d caché les verre d lait k moi et monsieur avon bu ainsi k les datt croké

dc voilaaa jc pa keskel voulai fer ak sa maiii etan donéé kel est movez jpens pa k c t pr rien kel a pri tt sa
hmd ma bel famill lon areté d justesss

dc voilaa sa fai peur komm mm jcp pa vs maii moi tt sk iest shoul et movez oeil jss tres méfiante
P
8 novembre 2010 18:25
Ohlala ta grand mère!!!! Ca me choque wallah!!

Oui moi aussi je suis très très méfiante et justement à propos de nos dattes qu'on a croqué, les verres de lait etc...ma soeur et ma mère direct ont tt pris et éloigner tt ca des gens wallah ca fais peur tu peux plus avoir confiance à personne srx Allah y star!!

Oui ca fais très mal et en + avec le mauvais oeil ca peut amener la personne à décéder c'est ce qui est arrivé à mon cousin ya 3 ans Allah irahmo meskin!! Il est décédé au bled les gens de là bas c'est encore pire ils savent pleins de choses mais des choses qui les ramèneront en enfer plus tard et le chétane qui les accueillera evil ca je peux vous le dire!!! Ca me dégoute les gens qui font le malheur des autres Grrrr!!!

Mon chéri srx depuis nos fiancailles il a mal à ses yeux, ca lui pique, ca le démange surtout l'oeil gauche, il a des larmes, ils deviennent rouge alors je me demande si c'est pas le mauvais oeil des gens de ce jour là allah arfad et ca me fais trop flippés srx quand je me dis ca crying(!!! Bon je n'arrête pas de lui dire d'aller voir le médecin mais il me dis tjr ué jirais tkt pfff!

Voilà voilà tout ca pour dire qu'il faut vraiment se méfier à fond !!!

Heureusement que ta belle-famille à arreter la méchante sorcière à temps pardonne moi de l'appeller comme ca mais ca me grrrr!! lol

Bisous ma belle
I
8 novembre 2010 19:01
moi aussi je me méfi trop du mauvais oeil, mon cheri a décidé que personne mais vraiment personne ne prend de foto, uniquement la photographe et ensuite il donnera le dvd foto au frere et soeur seulement.les copain copine, cousin cousine, il ma di tu pe oublié pr kil ai des foto de ns, lol, sur le cup je me sui dit il est serieu?? mais je trouve que c'est mieux comme sa
S
8 novembre 2010 19:10
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
moi aussi je me méfi trop du mauvais oeil, mon cheri a décidé que personne mais vraiment personne ne prend de foto, uniquement la photographe et ensuite il donnera le dvd foto au frere et soeur seulement.les copain copine, cousin cousine, il ma di tu pe oublié pr kil ai des foto de ns, lol, sur le cup je me sui dit il est serieu?? mais je trouve que c'est mieux comme sa

Les gens vont avoir les boules ils vont dire mais ils se sont pris pour tom cruise et angélina jolie!!!
Mdrrrrrr
P
8 novembre 2010 19:15
mdr!!!Je préfère ca que devenir malades plus tard et souffrir de je sais pas quoi allah y star!!!
Et le couple c'est Anjolina Jolie et Brad Pittwinking smiley
I
8 novembre 2010 19:15
je men fou!!!!! quesce quil vont faire de nous?? apart les gardé ds le tiroir rangé, ou nous faire du mal!
donc je dit non merci et c'est mieu comme sa.
S
8 novembre 2010 19:19
Missrifia59 confused smiley je me suis hechem...
J'ai réfléchie j'étais pas sur de moi bon je rectifie Bad pitt et angélina jolieptdr

et La mariée 2011 tu as raison, on sait jamais!!!!winking smiley

En tout cas je suis aussi une mariée 2011 et vu que mon chérie viens me demander ce week end challah
Les préparatifs sa commence que la semaine prochaine et la date sa sera selon si je trouve une salle parce les salles sont pratiquement toute prise pour septembre et juin...
ET CELLE QUI RESTE SONT CHER...MAIS BONcrying(
I
8 novembre 2010 19:31
missrifia59 tjr la lol


selma30 cherche ds les campagne a coté de ta ville, des salle de la ville.
P
8 novembre 2010 19:47
Tkt Selma30 ya pas de soucis winking smiley

Mabrok ma belleClap!!!

Inchaalah tu trouveras la salle on a toutes galérés pour en trouver 1 mais on trouve tjr à la fin donc ya pas de raison que tu en trouves pas unesmiling smiley

Bon courage miss et tkt ca va bien se passer aussi ce week-end inchaalah!!

Oui lamariée2011inchaalah tjr présentegrinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook