Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
b
8 novembre 2010 14:50
inch'allah , j'ai galéré 7 mois avant d'en avoir une reponse donc obtenir une date sure !!!! wallah ct le desespoir aprés hamdoulah en une journé je suis passé des pleurs au rire !!

des que sa c'est fais fonce direct pr tout lol moi j'avais deja apller mes prestataire pour parler avec eux etc comme sa le jour ou je les ai apller pour bloquer sur une date il se souvenait de moi !! hihi quoi que j'etais du genre a apller souvent lol
J
8 novembre 2010 14:51
salu les koupineeee !!!!!!!!!!



mercii a tte pr vo tiite penséé pr moiii

olalalalala j me remet t just d mon samdi lool ce fut un w end peu repozan maiii manifik vivemen l gran mariag lool

jss ko o boulo jmendor ak mes client lool

ba tt c biien passé hmd

jmatendai tt sof a ce resulta

dja ma mer voulai m tué pck jvoulai laisser personne préparé ma tite salle et dc l matin jss parti la décoré et tt ak laide d mes koupine c t troo mimi apres tt l monde a aimé la déco

ensuit jss partii chez moiiiii la koiifeuz est vnur ma koifé makiléé o top mes cernes on disparu lool javé d vrai néné osiiii ptdrrr

g trichéé c monsieur ki va etr décu ptdr

et pi voilaaaa l imam et vnu i ns a marié i a fai lacte d mariag laprem

et voila a 19h30 les femme d ma famill et les zami a ma mer et lesmienne son vnu ak d derbouka et tt l chanté crié danséé ptdrr

monsieur ma rejoin ensuit on a ts foutu l hèla chez moi danse foto ect

ensuit on est parti a la tite salle ki été a 5 min d chez moi

tt l monde atendai

c tro magik mdrrrr

voila dc on a dansééé blablabla pui j me ss changé g enlvé ma bel takchita blanch g mi la tenu du hennah el etai bleu turkoiz et argent tro bel bn dabitud c ver et or maii g voulu changé


dc la nekacha ma faii un troo bo hennaa pdt kel m fzai l henéé ma bele mer et monsieur sont arrivé ak mno troussooo suivi d mes kopine ki l portai en dansan c trooo bo et voila

pui on a mangé ( jen est profité pr meclipsé ak monsieur on a mangé ds une tite salle k tt les 2 sa ma fai du bien pckk troo mal o cranee javai pa dodo depui d jour )

pui on ma enlevé l henna g mi une belle takchita ver anis et or ak un bo voila or enfin troo bel et pi voila on a bu l lai les datt i ma ma mi la bague pui on avai pri une tite piece montééé d bonbon kon a koupé et voila


apresss on a bien chtah chtah chtahh encor et encor et voilaa


gt ko a la fin jen pouvai pu

jss troo heureuz g u un mini mariag c t mm pu d fiancaill mdrr

tt l mond a aimééé

g etai tro gaté par mes invité

bn apres ya tjr d pti imprevu maii hmd ttt c bien passé la jv tirer d lecon d truk a ne pa refaire o mariag enfin voila koiii

HAMDULILAH g u un avan gou ,,,,,, suit l 14 mai inchalah voilaa voillaa

jss soulagééé on est ds l hlel daan dieu mtn et sa c t tro importan


et voilaaaa les fille jv m remetrr a finir mes preparatif lool jv menuyer pck g presk t bouclé
b
8 novembre 2010 15:01
hamdoulah pr toi naila
sa fais plaisir d'entendre sa.
J
8 novembre 2010 15:06
merciiii balotaaa , jv revnir skaté yabii mtn k jai pu rien a preparer lol
l
8 novembre 2010 15:11
Mabroukkk !!!! trop beau ton recit !!!!! c'est vrai quec'etait un peti mariage lool J'a hâte que mon hlal arrive aussi (janvier incha'Allah) bon ca sera plus simple mais comme tu dis c'est important d'être dans le halal !!!
P
8 novembre 2010 15:13
Salam les filles!!

Laféekahlouchette bon courage j'espère que tu auras la salle inchaalah!!! Tiens nous au courant!

Naiila enfin le retour youpiii!! J'espère que pour cette fois ca sera pour de bon mdr!!
Mabrok ma belle contente que tout se soit bien passé à merveille hamdoulilah!! Le stress était au rdv mais il s'est très vite envolé au fil de la soirée n'est ce pas?winking smiley

Vivement le 14 mai maintenant inchaalah heinwinking smiley

Contente si tu reviens squattés Yabii ca rattraperas le temps perdu lol!

Petite pensée à tout le monde bon courage les filles!!! Moi je suis claqué...

Bisous
l
8 novembre 2010 15:20
merci ma petite missrifia c'est gentil ! tkt quand ce sera bon incha'Allah je viendrai le crier haut et fort loool winking smiley
Pk es-tu claqué ma belle ?
P
8 novembre 2010 15:25
Inchaalah!!

Je me suis levée encore à 6h ce matin sad smiley lool!!!
I
8 novembre 2010 15:34
salam les filles

laféekahlouchette commence a repéré des prestataire comme sa dés que ta la salle tu bloque tous.
balbota jété comme toi javais tous repéré et je les aplé souvent lol

naiila félicitation contente pour toi que tous se soit bien passé hamoulah, fais nous partagé les lecon que ta tiré a ne pas fair au mariage, fais partagé lol.

bisou mes coupinette
missrifia59 winking smiley
J
8 novembre 2010 15:35
merciii les fille .. ui missrifia i c vit envolé eureuzmen pck moi kan j strress jss trooo mechante tro enervé mdrrr

lafééclochette tkt inchalah allah y kmel kheir tkt pa moii osiij voulaii un trukk simpl maii bn on a fai plu gro k prevu lool gspr k tt s passera bienn icnhallah
P
8 novembre 2010 15:38
Kikou lamariée2011inchaalahwinking smiley Bon courage au boulot ainsi qu'à vous toutes les filles!!!

yawning smiley
I
8 novembre 2010 15:43
moi depuis que je suis revenu de pause dej, jsui nase, wallah jai pas pris un appel lool
l
8 novembre 2010 15:49
lool tjr pas du matin missrifia!
oui baltota et lamariée... je vais essayer de bloquer tous les presta' une fois la salle reservée.. j'aurai l'esprit plus tranquille après ca!
Merci naiila, je suis pressée!en tout cas tes fiancailles font rever In love j'espère que tout ira bien comme pour toi inchaAllah
mais je pense pas avoir un mini mariage quand même loool !!! winking smiley
P
8 novembre 2010 15:49
Ben alors on est payé à rien foutre?? No no Alé alé reprend toi dis donc ptdr

Moi aussi laisse tombé je suis 2 tens...et je pense qu'on est pas les 2 seules!! Vivement le printemps et l'été mdr!!!
I
8 novembre 2010 15:57
c clair vivement jaime pas l'hiver sa me casse trop
P
8 novembre 2010 16:04
Non Laféekahlouchette ca me fais bizarre de passer de 11h-12h (mon réveil de d'habitude lol) à 6h du mat' je suis décalé mdr!!!

J'aime pas l'hiver!!!!thumbs down

Ooops j'ai dis une bêtise apparament dans mon com précèdent mdr!! Veuillez m'excuser Mesdames et Monsieurs qui vérifient les com's confused smiley lol!
P
8 novembre 2010 16:16
Mariée2011 ta du recevoir 1 petit oiseau à l'instant dans ta boîte mailwinking smiley

Bisous poulette
l
8 novembre 2010 16:18
mdrrr!!!!!!! aller courage les filles tongue sticking out smiley
I
8 novembre 2010 16:35
merci laféekahlouchette.

missrifia merci beaucoup ma belle t'es un ange.winking smiley

yawning smiley
P
8 novembre 2010 16:47
De rien ma belle ya pas de soucis tktwinking smiley

Ta pu le voir??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook