Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
I
5 novembre 2010 13:10
bne ap, moi aussi jsui rentré mangé jsui enkor a la maison.
moi c pareil je lui ai di c moi qui socupe des paperasse, egalement comme toi avc differeent protege doc, chak choz a sa place....
P
5 novembre 2010 13:12
Merci ma belle moi j'ai déjà finis de manger et je suis de retour devant mon PC lol!

Bon appétit à toi aussi

Bisous
I
5 novembre 2010 13:56
moi aussi ya longtemps jai fini, je suis de retour au taf, devant mon pc aussi lol
P
5 novembre 2010 13:59
I
5 novembre 2010 14:03
alr ta aplé la negafa???
P
5 novembre 2010 14:05
Non pas encore j'attend le retour de ma mère de la Mecque pour savoir si c'est OK pour y aller dimanche demain on pourra pas y aller car ma mère est invitée à un baptême elle me la fait rappeler taleur j'avais oublié lol
P
5 novembre 2010 14:08
son retour de la mosquée je veux dire mdr!!!!
P
5 novembre 2010 14:09
décidèment quand je me lève tôt le matin je suis pas dans mon état normal ptdr
I
5 novembre 2010 14:19
c'est clair c'est ce que j'ai remarqué lol, jcomprené rien jme disé elle est a la mecque et en mm temps elle va a un bapteme?? peut etre a la mecque lol
P
5 novembre 2010 14:29
lol et même pas tu me corriges mdr!!

Sinon miss je suis tombé sur un site là pour les coussins d'alliances personnalisés et y'en à un qui est pas cher dans la liste à 14.99 € c'est le seul donc tu peux pas le rater lol je te met le lien si ca t'intéresse car je sais que tu en veux 1 absolument personnaliséwinking smiley

[www.mariage-avenue.com]
k
5 novembre 2010 14:38
coucou les filles!
moi je vous fais un coucou avant d aller au taf moi aussi!
besaha le couscous de ta maman! moi aussi j en suis pas fan!lol
P
5 novembre 2010 14:40
Coucou Kahlou

Bon courage au boulot!!

Merci je crois qu'ici sur le post on est pas toutes fan de couscous lol je me trompe les filles??

Bisous ma belle
I
5 novembre 2010 14:41
moi aussi jsui pas fan du couscous jen mange jamais qd a mere le fais.
gt entrain dlire et jai bloké apre je descen pour te repondre mais tu tété deja corrigé, javé pa vu le 2eme com.
bon courage kahlou viviment soir le weekend!!!!!

je regarde le coussin d'alliance merci
P
5 novembre 2010 14:44
I
5 novembre 2010 14:46
merci ma belle pour le site, je connaissé deja , javé vu le coussin mais c'est en lin jaime pa la matiere je préfère en matiere satiné. tu voi cmt??
P
5 novembre 2010 14:48
Oui je vois la matière satiné c'est quoi okok à force de chercher tu trouveras ton bonheur inchaalah heinwinking smiley
l
5 novembre 2010 14:53
Salam les futures !!! Bye
Ca va ??? Bon je sais pas si vous avez vu le site internet de TATI, mais il propose quelques trucs sympa y'a des coussins d'alliance aussi
ils avaient l'air pas trop mal .. En tout cas y'a le catalogue 2011 dispo à la vente donc je vais le prendre incha'Allah histoire de feuilleter un peu grinning smiley j'aurai peut être un coup de coeur qui sait ?!
l
5 novembre 2010 14:55
tu es d ou qu on puisse d aider??et tumarrier ou fiancies qu elle date?
P
5 novembre 2010 14:58
Salam la craneuse mdr!!!

Comment tu vas aujourd'hui?
si si moi j'ai pu voir le site de Tati mais moi c'est surtout les robes qui m'intéressentsmiling smiley
Bisous
I
5 novembre 2010 14:59
laféekahlouchette le coussin d'alliance je veut qu'il soit personnalisé, nos prénom + date du mariage.

missrifia dimanche jai achter du tissu blanc satiné ma mere va me coudre le coussin, jen ai un chez moi elle va fair la mm dimansion, et justement je vien de rappeler la broderie pour lui demandé sa me revien a cmb a peu pré les 2prénom et date, il ma dit ds les 15€, dc c cool. et la broderie je prend la couleur que je veut, je pense comme la couleur du bouquet de fleur
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook