Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
l
2 novembre 2010 20:19
Mais mefier vous les filles vu que je connait tres tres bien le metier c est presque impossible pour ne pas dire impossible et je ne mais pas en doute la parole de soeur arabiyaa loin de la. mais dite vous que cameraman est un metier tres dure et que se n est pas que de prester juste sa soirer et puis c est fini non il y a encore tout un travaille a faire pour le montage.donc pour le prix d un proffesionnel je doute que sa soi un.desoler de te dire sa mais c est tout se qui te restera de ton mariage et que tu pouras montrer a tes enfant et si il n y a pas grand chose sa saura triste. mais bon fait comme tu le sens moi j ai donner juste mon avis .quand penser vous les filles???
P
2 novembre 2010 20:51
Reee les miss

Oulaaa ca fais plaisir de revoir presque tout le monde sur le postsmiling smiley

Alors lamariée2011inchaalah j'ai pu voir quelques unes des robes de la collection 2011 à Tati sur la catalogue et justement y'en a que j'aime bien donc je suis obligés d'attendre jusque Janviersad smiley

Bienvenue à toi Laféekahlouchette et MABROK!!!Clap
Pour tes fiancailles inchaalah ca dépend de toi en faîte une Tikchita blanche ferait l'affaire mais si tu veux prendre une negafa pour profiter de cette soirée avec 2-3 robes aussi pourquoi pas à toi de décider poulette!!

Arabiyaa waaw c'est vraiment pas cher du tout à ce prix là on dirait pratiquement que c'est gratos ou comme dis Latiti du bénévolat lol! Mais renseignes toi quand même autour de toi on sait jamais!! Sont-ils connu? Leur travail est-il efficace? etc...

De rien ma petite Esmou pour les sites de coiffures moi aussi j'en ai trouvé pleins de beaux chignons dessus mais j'ai pas encore sélectionné lol!

Soit patiente pour la Mairie inchaalah tu auras l'horaire que tu voudras!!

Comment ca va Naya02? Quoi de beau depuis le temps??

Bisous les miss
k
2 novembre 2010 20:58
salam les filles!
merci Esmou!ça va???
P
2 novembre 2010 21:01
Je suis d'accord avec toi latiti mais y'en a qui travaillent au black qui n'ont pas besoin d'être des pros du métier ou tenir une boutique pour être connu mais c'est clair qu'on ait + rassurés quand on a qqn de professionnel et que tt le monde connait!! Renseignes toi bien Baltota avant de donner un acompte!!
b
2 novembre 2010 21:03
quel accompte missfria ?? lol
P
2 novembre 2010 21:04
euuh pardon Arabiyaa lol désolé j'ai confondu avec toi Baltota mdr!!
b
2 novembre 2010 21:05
pas grave tkt ,

sinon missfria ton mariage avance ??
P
2 novembre 2010 21:08
Euuh oui la pour l'instant c'est la grande pause depuis août-septembre lol j'ai bloqué tout mes prestas hamdlr!!

J'attend Janvier pour la robe de mariée inchaalah chez Tati!! le voile, les mitaines etc...
Les petits détails quoi et toi??
b
2 novembre 2010 21:12
il me manque aussi la robe de marié et les chaussure et sac pr toute mes robe ,
j'ai rdv pr le dj et le cameraman , je cherche le photographe , et je dois rencontré la coiffeuse maquilleuse , la nekacha faut que je l'appelle un mois avant mon mariage mais stressante que je suis je vais l'appeller avant lol et ...... c'est tout lol

c'est du boulot quand meme , tu c tu doute dans tout , meme si tu as flashé dessus tu hesite apré.

Pour la robe de marié j'ai aussi choisi tati j'ai vue 4 belle robe j'ai hate a les essayé
paradoxalement je fais toute mes prépa et tout mais je realise pas que c pour moi , ou autre j'ai encore du mal a me reveillé
P
2 novembre 2010 21:18
Tu veux que je vienne te secoués pour te réveiller mdr!!

Ta pu voir les robes de la nouvelle collection??
elles sont bien hein oui? ca va je suis contente ya du choix

Faut pas que tu hésites après dès que tu as bloqués setout continue d'avancer et prie pour que le jour J ca soit magnifique niveau presta!!!
b
2 novembre 2010 21:24
lol defois jme met des petit coup de pression en me disant je c pas si sa va le faire , puis aprés jme dis inch'allah que jme suis pas trompé et c tout

pr les robe de tati la collection 2011 et mieux que celle 2010 franchement j'ai etait etonné dans le bon sens .
C'est pr quand ton mariage inch'allah ?
l
2 novembre 2010 21:25
Citation
baltota a écrit:
il me manque aussi la robe de marié et les chaussure et sac pr toute mes robe ,
j'ai rdv pr le dj et le cameraman , je cherche le photographe , et je dois rencontré la coiffeuse maquilleuse , la nekacha faut que je l'appelle un mois avant mon mariage mais stressante que je suis je vais l'appeller avant lol et ...... c'est tout lol

c'est du boulot quand meme , tu c tu doute dans tout , meme si tu as flashé dessus tu hesite apré.

Pour la robe de marié j'ai aussi choisi tati j'ai vue 4 belle robe j'ai hate a les essayé
paradoxalement je fais toute mes prépa et tout mais je realise pas que c pour moi , ou autre j'ai encore du mal a me reveillé
salut ma pupuce de baltota el toute les fille bien sur pas de jaloux (lol)
vient sur msn je doit te parler
P
2 novembre 2010 21:26
Oui il faut pour les petits coup de pression mais pas trop hein lol!

Oui je suis contente aussi j'espère être satisfaite au magasin inchaalah!!
Moi c'est pour mai inchaalah et toi?
b
2 novembre 2010 21:32
inch'allah

merci ok
b
2 novembre 2010 21:35
moi avril inch'allah
t'as l'air plus carré et avancé que moi
mais j'"ai quand meme ate
l
2 novembre 2010 21:41
Merciii beaucoup les filles pour vos reponses et votre accueil thumbs up c'est bien chaleureux chez vous lol !!!

Anissa42 tu as raison pour la salle d'ailleurs j'ai établi une petite liste de choses à faire dans l'ordre on va dire et effectivement la salle me parait etre la 1ere ! Septembre arrivera sûrement vite après tout inchaAllah et je veux pouvoir avoir une salle sympa et du choix

Lamariée et Es... Je vais suivre vos conseils et me faire plaisir pour janvier ! merci

Missrifia59 dans le mille !! je pense partir pour une belle takchita de mariée blanche ou blanc cassé et j'aimerai me changer une fois! partir sur de la couleur peut être et ca je ne sais pas si ca se fait .. Par contre pa de negafa je garde ça pour septembre inchaAllah au grd mariage avec tout le reste. La pour les fiancailles je veux du simple et de l'efficace looolgrinning smiley
P
2 novembre 2010 21:49
Oui je me suis bien prise à l'avance lol c'est trop stressant un mariage et j'aime m'organiser longtemps à l'avance le plus gros a été fais donc je me repose pour le moment trankilou avant que ca reprenne en janvier inchaalah lol!

Inchaalah tu trouveras et bloqueras tt tes prestas aussi tkt!!
l
2 novembre 2010 21:50
J'ai vu que vous parliez de la collection de chez tati de 2011.. elle est dispo par catalogue?
j'avais jeter un coup d'oeil sur le catalogue de 2010 mais bon .. bof bof quoi (enfin à mon gout )
Peut être que celle de 2011 sera mieux.. Sinon un bon tuyau pour les robes de mariées ??? pas pour tout de suite quand meme ça me parait très tôt...5 ou 6mois avant c'est suffisant je pense non ? On vous dit quoi en boutique ?
b
2 novembre 2010 21:51
inch'allah mais comme j'avais du mal a trouver une salle j'avais du mal a les bloquer , inch'allah sa commence a se fixer
P
2 novembre 2010 22:14
De rien Laféekahlouchettewinking smiley
Oui tu peux mettre une robe de couleur pour le changement biensur!! Si tu as une ou plusieurs couleurs préférés n'hésites passmiling smiley

Oui elle est dispo en catalogue la nouvelle collection tati elle est bien srx entouca Baltota et moi on a été convaincuthumbs up maintenant reste à voir en vrai mdr!!

Oui c'est ca 5-6mois avant qu'il faut t'y prendre c'est largement suffisant!!
Pour Tati mariée2011 c'était renseigné elle m'avait dis 2-3 mois avant si je me trompe pas...

Bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook