Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
k
2 novembre 2010 14:55
bisou à toi aussi lamariée!
P
2 novembre 2010 14:57
je compte porter une robe princesse en ivoire ou crème si je trouve en location sinon une tikchita blanche avec traine avec jupon si possible tjr en location je verrais bien...Pour la coiffure je sais pas encore mais je vais différencier des 2 samedi c'est sur!!

Bisous
k
2 novembre 2010 15:00
ok ta negaffa en aura peut etre, moi je suis trop préssé de voir les nouveautés de ma negaffa je vais la voir ce mois ci dès qu elle est dispo avec ces dernieres robes!
pour la coiffure je suis en recherche encore moi aussi
P
2 novembre 2010 15:00
Oui Chef vous avez vu ca je bosse je bosse tout en discutant biensurwinking smiley

Bisous poulette
P
2 novembre 2010 15:02
Moi aussi je dois encore aller voir ma negafa pour faire le choix des robes inchaalah bientôt aussi
I
2 novembre 2010 15:47
au faite les miss, jai aplé point mariage, j'ai demander cmb de temps il fallé pour avoir sa robe elle ma dit faut compté un bon 5, 6mois , je lui di koiii, elle me dit c'est pour quand le mariage??? jlui di avril, elle ma dit vs avez pas lair préssé, jdi nan jalé my prendre qu'en janvier. mdrrr
la robe il la font faire, jessaye la robe que je veux commandé puis il envoi les mesures. donc je vais y aller cet semaine ou la semaine prochaine.voili voilou
P
2 novembre 2010 16:01
J'ai qu'un mot à te dire miss : FONCE!!!! lol

Ta bien fais de te renseignés ahlala vous commencez à me faire vrt flipper mdr!

Bisous
I
2 novembre 2010 16:15
Regarde bien la new collection de tati comme sa si ya rien qui te plait, tu va ailleur des maintenant.
k
2 novembre 2010 17:01
t as dejà un modèle en vu Lamariée?
l
2 novembre 2010 17:08
Une nouvelle s'incruste !!!!!!!!Bye
Salem et Mabroukkkkk à toutes pour commencer !!!!!!!! Je vois qu'il y a du monde !!!!

Je suis dans le même cas que vous, future laaroussa de 2011 inchaAllahIn love

Certaines ont l'air d'avoir une organisation béton et carrée lol ce qui n'est pas mon cas!
Je ne me suis occupée de rien encore.. Juste quelques idées pour le moment

Mais je me posais une question et peut être que quelques unes qui sont passées par là pourront m'eclairer?!
Au niveau du hlal (simple) Qu'avez vous porté ? Et vous êtes vous changé.. etc ?
Merciii les fillessss
Bon courage à toutes pour les prépas
I
2 novembre 2010 17:28
kahlou oui j'ai une idée de ce que je veux, heuresement.

laféekahlouchette bienvenue a toi, ne tkt pas tu trouvera de l'aide inchallah
c'est prévu pour quand???
as tu la salle??
l
2 novembre 2010 17:41
Barak Allahu fik Lamariée !
Alors mariage civil prévu pour septembre inchaAllah (y'a de la marge!enfin j'espere lol)
mais les fiancailles c'est pour fin janvier là.. pas de salle car on va faire simple à la maison on ne sera pas trop nombreux, mama aux fourneaux et en avant lol.. mais que porter ? j'hesite vraiment.. simple caftan ou THE robe 'zarma' lol je suis un peu perdue.. Ton mariage est prevu pour quand toi? tu as fais tes fiancailles?
k
2 novembre 2010 18:16
bienvenue laféekahlouchette!mabrouk 3lik!
Lamariée, je voulais dire est ce que tu sais quel modèle tu veux de Pont mariage ou tu ne les connait pas encore?
a
2 novembre 2010 18:28
coucou les filles

bienvenu aux nouvelles
jai une question donc la j'ai trouver un photographe cameramanils sont 2 ils me proposent 600e la soiree du vendredi au samedi cortege inclus est ce raisonnable ou pas je connai pa du tout les tarifs?

merci
I
2 novembre 2010 19:20
kahlou oui je sais quel modele je veut jesite entre 2, je les ai vu sur le site, mais je vais aller voir en boutique pour qu'il y est le coup de coeur.

laféekahlouchette met une belle robe fais toi plaisir, sachant kapres tu fais pas de grand mariage.

arabiyaa peut tu nous en dire plus, 600€ ya quoi de compris, quel type de forfait??
2 novembre 2010 19:43
Bonsoir à toutes mes belles comment allez vous ?

Bienvenue à toi Laféekahlouchette et mabrouk pour ton future mariage et tes fiançailles. Pour le mariage un conseil commence dès maintenant à trouver la salle qui te plaira car c'est le plus important et ça te permettra d'avoir LA DATE que tu pourras donner à tes prestataires.
Pour ce qui est des fiançailles rien ne t empêche de porter une belle robe princesse si tu en as envie même si tu fais la fête chez toi. Après un joli caftan c'est très beau aussi à toi de voir si tu souhaite rester dans la sobriété ou pas mais fais toi plaisir.

Arabiyaa tout dépend du nombre de photo qu'ils te proposent renseigne toi correctement ou si tu as déjà le détail communique nous le.

Gros bisous a vous toutes
E
2 novembre 2010 19:54
Coucou les filles vous allez bien?

kahlou ça fait plaisir de te revoir tp bien smiling smiley

Naila toutes mes felicitations pour ton permis je ss tp contente pour toi, et no strss pour les fiancailles inchaallah tout se passera bien inchaallah winking smiley
pour l'anti cernes il y'a l'eau de flaur de bleuets qu'il faut mettre soir et matin mais c'est à long terme que tu vois le resultat tu peux commencer à en mettre pour ton maria ge et pour les fiançaille tu met de l'anti cerne je suis sur que tu sera magnifique le jour de ton fiançaille inchaallah

Missrifia, trop bien les liens pour les coiffures franchement merci 1000 fois ma belles

Anissa alors tu es retournée faire des essayages pour ta robe? Celle que tu ma montrée est super belle

Sinon moi j'ai appelée la mairie pour le dépot du dossier elle ma dit que c'était en fin novembre c'est trop chiant de devoir attendre bon plus que 3 semaines d'attente pour fixer l'horaire j'espère que ça sera bon pour 16h inchaallah

Bienvenue à laféekahlouchette, comme dit lamriée fais toi plaisir met la robe qui te plait le plus mm si tu fais tes fiançailles à la maison

lamariée2011inchallah, c'est vrai qu'en moyenne c'est 5 mois pour la robe, la mienne je lai commandée en octobre et je vais la recevoir en février inchaallah bon ça fait 4 mois j'espère qu'il n'y aura pas de retard mm si c prévue pour juillet lol

arabiyaa, c'est 600€ chacun? ou 600€ les 2 prestatires et les 2 jours?
si c'est 600€ chacun ben c'est le prix normal (pour moi en tt cas ) si c'est 600€ au total c'est vraiment pas chère


Je vous fais des bisous à toutes winking smiley
2 novembre 2010 19:59
Citation
arabiyaa a écrit:
coucou les filles

bienvenu aux nouvelles
jai une question donc la j'ai trouver un photographe cameramanils sont 2 ils me proposent 600e la soiree du vendredi au samedi cortege inclus est ce raisonnable ou pas je connai pa du tout les tarifs?

merci

Salam

fonce ma belle c trés raisonnable du vendredi au samedi sur 2jrs en+
moi j'ai trouvé à es prix laisse tombé!!! aprés faut que tu ailles voir leur travail montage,album.....
l
2 novembre 2010 20:09
Citation
naya02 a écrit:
Citation
arabiyaa a écrit:
coucou les filles

bienvenu aux nouvelles
jai une question donc la j'ai trouver un photographe cameramanils sont 2 ils me proposent 600e la soiree du vendredi au samedi cortege inclus est ce raisonnable ou pas je connai pa du tout les tarifs?

merci

Salam

fonce ma belle c trés raisonnable du vendredi au samedi sur 2jrs en+
moi j'ai trouvé à es prix laisse tombé!!! aprés faut que tu ailles voir leur travail montage,album.....
salut les filles

moi je dirais que c est presque du benevola 2jours camera photo sa veux dire deux soirer camera et deux album??plus camera photo pour le cortege c est le top sa.
b
2 novembre 2010 20:17
salam

c'est vrai que c'est intérréssant ,

lamarié2011inch'allah , moi aussi c'est pour avril et quand les femme de complicité ou point mariage l'ont appris elle m'ont fais les gros yeux d'etonnement elle m'ont dis "ba fau pas tarder c'est 5 mois d'attend donc c limite " heureusement que je leurs ai pas di que c le 1er week-end d'avril lol
Moi j'attends la collection de tati pour voir , et je pense avoir trouvé des model qui me correspondai dans leurs collection plusieur donc sa me laisse du choix apré si en les assayant je trouve vraiament pas ba la j'irai resonné a leur porte lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook