Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
l
23 octobre 2010 18:18
pas de soucis, cela était un plaisir d'aider les autres!!!!
M
23 octobre 2010 18:28
Coucou les filles,

Je reviens du salon du mariage à l'espace Charenton le défilé était sympa (les mannequins ont faillit tombé a plusieurs reprises miskinette lol) au niveau des négafette franchement yen a 2 3 qui son grave sorti du lot!
a ouiiiii celle qui son fan des BOLLYWOOD y avais 3 danseurs (2 filles un homme) qui ont mis l'ambiance c'était magique je pense les contacter pour leur demander leur prix pour la prestation dans un mariage!

Voila ce que j'ai retenu du salon par contre au niveau des robes de marié perso j'ai aimé une seule robe mais je préfere quand même celle que j'ai prise lol

bizoux a toutes!
I
23 octobre 2010 18:30
bin sava mayas ta pa a regrété ta robe tu me dira pr les tarif des danseuse bollywod
E
23 octobre 2010 18:35
Merci missrifia pour ta réponse toujours aussi adorable ma copinette winking smiley

Sinon pour la colombe enfin les colombes ben moi c'est pas trop mon style et j'aurais trop peur de la prendre dans les mains qu'elle me fait caca dessus ouhla je me fait trop de film mdr apres chacun son style

lala3roussa on attend ton retour pour le défiler missrifia a raison c lalala3roussa qui défile
P
23 octobre 2010 20:10
De rien ma petite Esmou Au plaisirWelcome

Alors toi trop forte tu ma fais rire avec la colombe qui te chié dessus mdr!! On sait jamais srx ca peut arriver lol! Moi je flippe aussi de la toucher dès rien que sentir ses petites pattes bouger sur mes mains je vais me mettre à crier C clr je vais me faire encore + remarquer donc mieux vaut pas mdr!!!

Yeaaah Yeaaah j'avais raison pour finir c'est Lalalaroussa qui à défilé!!!! DanseDansetongue sticking out smileygrinning smiley

J'espère que ca c'est super bien passé pour elle entouca vivement les photos!!

Bisous les miss!
m
23 octobre 2010 22:36
Salut les filles!!!

hihi dsl ma petite missrifia c'était lalaroussa!!!bah en tout cas elle est surement très belle car les filles rebeux qui ont défilé étaient magnifiques!!!!!Mashallahsmiling smiley

J'ai trouvé le salon très petit mais c'était sympa en revanche je n'ai craqué sur aucune robe de mariée :-( ya que la mienne à Montréal qui me plait loooool

Esmou!!!!no comment la colombe ptdrrrrrr le truc qui pourrait m'arriver à coup sûr!!!!

J'ai hâte du grand salon à la Villette le 13 nov!!!!
Mayas as-tu fait un tour au stand Tour de Babel?

Bizzzzzz à toutes les filles!!!!!
P
23 octobre 2010 22:42
Coucou ma Moumoune

C'est rien tkt tongue sticking out smiley lol

Apparament les robes étaient pas pas au TOP au Salon Mayas nous a dis presque pareil...Mais bon au moins c'est bien ca ne vous a pas fait regretter l'achat de votre robewinking smiley

Bisous poulette
M
24 octobre 2010 11:32
Salut Moumoune,

Oui j'ai fait un petit tour au stand de la tour de babel leur parchemin son MAGNIFIQUE!! j'ai aimé le pistache et or ainsi que le or et bordeau qui tire ver le rouge... mais comme y avait du monde au niveau du stand j'ai pas fait de devis .

par contre j'ai grave aimé les robes de la Tangeroise (je vais l'appeler pour connaitre ses prix) ainsi que de charifa mais bon je connais deja ses prix je la trouve trop cher.... et pour les algériennes salimariage à des robes a couper le souffle la première robe la violette je sais pas si tu vois de laquelle je parle moumoune j'ai grave aimé!!

j'ai ate d'aller au prochain salon en novembre inchallah!

bizou
E
24 octobre 2010 14:12
Citation
moumoune83 a écrit:
Salut les filles!!!

hihi dsl ma petite missrifia c'était lalaroussa!!!bah en tout cas elle est surement très belle car les filles rebeux qui ont défilé étaient magnifiques!!!!!Mashallahsmiling smiley

J'ai trouvé le salon très petit mais c'était sympa en revanche je n'ai craqué sur aucune robe de mariée :-( ya que la mienne à Montréal qui me plait loooool

Esmou!!!!no comment la colombe ptdrrrrrr le truc qui pourrait m'arriver à coup sûr!!!!

J'ai hâte du grand salon à la Villette le 13 nov!!!!
Mayas as-tu fait un tour au stand Tour de Babel?

Bizzzzzz à toutes les filles!!!!!

salut ma belle,

c'est vrai que qd tu craque sur une robe aucune autres ne te plait lol elle est comment celle que tu as vu? si elle te plait prend la sinon tu va regretter

les filles pour les colombes ta vu comment je me fait des film loooooooool

ah maintenant que j'y pense JE VOUS CONSEIL DE NE PAS PORTER LES ENFANTS AVEC VOTRE ROBE BLANCHE ils vont salir votre robe avec leurs chaussures hier j'avais une robe beige j'ai porté ma ptite cousine ma robe était toute sale à cause de ses chaussure Ill je me suis dit au mariage aucun enfants dans les bras ptdr!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/10 14:17 par Es....
D
24 octobre 2010 14:44
Coucou les Miss

Comment allez-vous? Moi sava je suis dsl g deserté gt en plein BTS Blanc tte la semaine ct le stress!!!!!!!!!!!! Demain je pars au bled pour les préparatifs, faire mes robes etc....... J'ai pas trop d'idée des trucs que je px ramené???? Vous avez des idées mes jolies????????????????smiling smiley
m
24 octobre 2010 14:46
Sabah al nour les copinettes!!!!!!

Oui missrifia, je ne regrette pas mon choix mais je ne l'ai pas encore achetée...je fais juste une fixation. Mon petit souci les filles c'est qu'elle est sur un site canadien, il faut que je me la fasse faire...sad smiley
Esmou, je t'envoie le lien en mp. Missrifia l'a vue mais elle ne l'aime pas lol (mais missrifia reste ma copinette malgré tout!!!winking smiley)

Mayas ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vois bien laquelle c'est la violette, avec ma belle-soeur (future mais presque inchallah) on a trop craqué dessus aussi. Je te comprends!!!!! Malheureusement, je ne trouvais pas que toutes les filles mettaient en valeur les robes. Certaines étaient bcp trop minces par rapport aux robes...Je pense que certaines robes devaient être certainement encore plus belles mais sur d'autres filles. Vois-tu ce que je veux dire????je pense notamment à une des robes tanjéroises dorées???
Oui j'ai vu les parchemins trop beaux effectivement!!!!Moi, j'ai craqué sur leurs petites poteries pour les dragées!!!Les as-tu vues?

En tout cas, c'est clair j'y retourne en novembre!!!!

Sinon, mauvaise news du jour pour moi, ma témoin préférée a un autre mariage ce jour-là (je sais pas ce qu'ils ont tous avec le 2 juillet!!!!hein Esmou?!!!)celui de son cousin!!!Je suis dégoutée...

Bref, j'espère que vous allez toutes bien!!!!

A plus tard!!!!

Nadnad que deviens-tu???As-tu trouvé ta salle?
E
24 octobre 2010 15:10
Décidement y'en a des mariées le 2juillet dommage pour ton témon moumoune

Pour ta robe si tu la trouvé sur le site imprime la photo et va ds une boutique de mariage tu leurs montre pour voir si ils ont la mm c'est ce que j'ai fait et j'ai trouvée encore plus beau inchaallah que tu trouve ta robe et toutes les futur mariées aussi winking smiley

Mdr missrifia toujours aussi franche
je vais regarder le lliens je te rpdrai en mp ma moumounette smiling smiley

Didaa, trop bien tu vas au bled amène moi avec toi stp lol j'ai hâte de retourner au bled franchement
alors pour répondre à ta question ce que tu peux acheter au bled:
faire part
dragé
contenant à dragé
panier dfou3
boite à gateau
plateau avec couteau et pelle pour le gateau à lhenna et bougie assorties
robes à faire coudre

je suis à court d'idée les filles y'a quoi d'autres?
m
24 octobre 2010 15:24
mp envoyé ma petite Esmou!

Didaa, je crois qu'Esmou a tout dit, moi je devais y aller là aussi et c'est ce que je comptais regarder! Regarde aussi les pétales de roses à jeter à la mairie, je pense que c'est moins cher...Si tu fais un plan de table, les portes noms on ne sait jamais...

En revanche, stp, peux-tu regarder qqch pour moigrinning smiley le prix des petits tajines à dragées et des babouches à dragées?

Voilà, si tu vas à Casablanca c'est à Derb Omar!!!!C'est le paradis de la mariée!Danse
E
24 octobre 2010 15:35
stp didaa si tu pouvais nous filer les adresses à ton retour du bled si tu vas à casblaca ça serait sympa
D
24 octobre 2010 15:45
Ok merci de votre aide les bedaouiates et pas de souci pour les adresses c avec plaisir!!! Esmou marhababik viens avec moi yapa de soucis!!!!!!!!!!!!!!! smiling smiley Sayé g trouvé mn orchestre il est sur youtube c ouled archouk vous pouvez le voir si vous voulez!
Et vous pensez que la parure que je mettrai avc la robe de mariées je peux trver au bled????
m
24 octobre 2010 15:52
Coucou Didaa, je suis allée voir, ça va être une tuerie!!!!inchallah

Pour la parure oui sans problème au contraire...mais note tout pour ne rien oublier et coche au fur et à mesure...Regarde même les chaussures pour aller avec tes différentes robes. Tu vas trouver de tout, ça va être bien inchallah.thumbs up

Esmou ma belle, ta robe n'apparait pas...Je t'ai renvoyé un mpyawning smiley
E
24 octobre 2010 16:05
didaa ouled archouk c'est un orchestre ou dakka marrakchia?
ils sont au TOP!!!!!!!!
ta payer combien poulette?

pour ta parure c'est vrai que au bled tu peux trouver j'y avais mm pas pensé moi aussi e vais la prendre au bled la parrure de la robe blanche

moumounette c'est bon je tai renvoyé le lien
D
24 octobre 2010 16:10
Ben les 2 ils font orchestre et dakka dc hamdoullah sava (1700e)! Ah ben sava je regarderai et je prendrai des photos des parures je mettrai sur le groupe smiling smiley
m
24 octobre 2010 16:11
salam les filles moi jai pris ouled archouk aussi ils sont au top ya rien a dire en plus j'ai une copine qui habite tt prét de chez eux il m'on dit qu'ils allaient mettre l'ambiance du debut a la fin inch'allah.jai reserver pour l'aprés midi plus tte la soirée..bisou a vous
D
24 octobre 2010 16:13
Ah ben mimi tu me rassure c trop coolsmiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook