Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
b
19 octobre 2010 15:42
salam

sa ta fais un apercu donc un petit avant gout lol , sa va pas trop fatigué pr recommencé les recherche ou sa va tu t'etais deja prsi en avance ??
A
19 octobre 2010 16:13
En fait j'avais déjà pratiquement tt booké (salle, traiteur, déco, phot/caméra, voiture, dj, robe) du coup là je repars à la recherche de détails (jupon, chaussures, dragées, dakka...)
b
19 octobre 2010 18:14
ah ba sa va , franchemnt tu as etait prévoyante et bien wallah , tu peux me rappeller c pr quand toi et tu es d'ou ?
E
19 octobre 2010 20:04
coucou les filles vous allez bien?

merci ma petite anissa pour les photos ça me donne des idée du style de bijoux que doit mettre une mariée winking smiley

ce soir je suis ko franchement je vous fait des bisous à toutes winking smiley
P
20 octobre 2010 10:46
slt les filles, je suis nouvelle sur le site, ca fait un moment depuis que je parcour ce forum, et je vous avoue ke ça m a pas mal aidé pour les préparatifs de mon mariage en 2011 inchallah
je voit que c est un forum pour marocain(nes) et je suis algérienne donc je ne sais pas sil est exclusivement consacré aux marocains, ou il peut y avoir des intrues; mdr
en tt ca je vois remercie, c vraiment pas mal tte ces discussions qui font du bien, car je pense comme toutes les autres futures mariées, je suis morte de trouille.
A
20 octobre 2010 11:57
Bienvenue PuceKabyle,

Ici tu as de tout!!!!!! smiling smiley WELCOME
b
20 octobre 2010 12:02
salam

Alors puce kabyle non ce n'est pas que les marocaine la preuve je suis aussi une kabyle lol , tu c c'est juste des pseudo apré il y a beaucoup d'algérienne quand meme , alors inch'allah c'est pr 2011 aussi , c'est prévu pr quel mois ?
l
20 octobre 2010 12:47
Citation
PuceKabyle a écrit:
slt les filles, je suis nouvelle sur le site, ca fait un moment depuis que je parcour ce forum, et je vous avoue ke ça m a pas mal aidé pour les préparatifs de mon mariage en 2011 inchallah
je voit que c est un forum pour marocain(nes) et je suis algérienne donc je ne sais pas sil est exclusivement consacré aux marocains, ou il peut y avoir des intrues; mdr
en tt ca je vois remercie, c vraiment pas mal tte ces discussions qui font du bien, car je pense comme toutes les autres futures mariées, je suis morte de trouille.
salut bien venue ce forum est pour toute nationnalité
E
20 octobre 2010 19:34
Citation
PuceKabyle a écrit:
slt les filles, je suis nouvelle sur le site, ca fait un moment depuis que je parcour ce forum, et je vous avoue ke ça m a pas mal aidé pour les préparatifs de mon mariage en 2011 inchallah
je voit que c est un forum pour marocain(nes) et je suis algérienne donc je ne sais pas sil est exclusivement consacré aux marocains, ou il peut y avoir des intrues; mdr
en tt ca je vois remercie, c vraiment pas mal tte ces discussions qui font du bien, car je pense comme toutes les autres futures mariées, je suis morte de trouille.

salam bienvenue parmis nous et mabrouk

ici il n'ya pas d'intrus toutes les futures mariées sont les bienvenues quelque soit leurs origines tu remarquera très vite qu'il n'y pas que des marocaines winking smiley

on est toutes la pour s'entraider et se conseiller bisous
20 octobre 2010 20:24
Bienvenue à toi PuceKabyle toutes les origines sont les bienvenues la preuve je suis moi même algérienne et présente dans ce forum.

Bisous
P
20 octobre 2010 20:35
bonsoir les filles
je vous remercie pour l accueil
mon mariage aura lieu inchallah début September 2011 en algérie, à béjaia exactemenla
la date est loin, mais je stresse à mort, je pense que d ici le mois de septembre, j aurai fait une attaque, mdr
et vous, les filles, les mariages se passent ou??????
O
20 octobre 2010 20:55
Coucou à toutes et mebrouk à toutes allah kemelina bel khir nchallah

Alors moi je me marie inshallah en Juillet 2011 nous n'avons pas encore arreter de date mais à priori on part sur le 10 juillet inshallah ya rabbi

Alors pour ma part j'irais réserver en décembre mes prestataires car je me marie au bled.
Je sais déjà quels seront mes prestataires :
Salle + déco + serveur + matériel = à réserver
Negafa = à réservé
Tiyabates = à réservé
Voiture = ce sera la mienne nchallah que mon futur mari va prendre le matin smiling smiley

Par contre je ne sais pas du tout qui prendre pour :
DJ
Dekka marrakchia
Photographe/Caméraman : j'ai une idée mais je ne connais pas les prix
Pièce montée : aucune idée on m'a conseillé "Notre patisserie" à berkane j'irai voir en décembre nchallah
Patisserie : aucune idée non plus
Sinon pas de dragée donc c'est réglé ça.
Pas de faire part non plus car ma mère va se charger d'aller personnellement inviter les gens.

est ce que j'oublie qlq chose perplexe
O
20 octobre 2010 20:57
ah et pour ma robe de mariée j'ai choisi restera plus qu'à la commander j'attends janvier pour ça inshallah
m
20 octobre 2010 22:05
Salut tout le monde!!

Chéraz92 Mabrok à toi!!!!!!je suis aussi de juillet inchallah!Bienvenue à toi!

Bienvenue également à Pucekabyle, le forum est ouvert à touteswinking smileyTahya Ldjazaïr aussi!!!!Danse

Sinon un coucou à toutes mes copinettes du forum!!!J'espère que vous allez bien?

Est-ce qu'il y en a qui vont au salon du mariage ce w-e?????

Bisoussssss
20 octobre 2010 22:22
Coucou pour la question du lieu du mariage pour moi se sera en France.
Et pour le salon du mariage non je ne serais pas présente à celui de Paris mais le week end prochain il y en a un dans ma ville et j'y serais.

Gros bisous a toutes
b
20 octobre 2010 22:37
salam

moumoune moi chez moi le salon du mariage et le 12.13.14 novembre donc jirai inch'allah le 12 et le 14 au salon orientale a paris . j'espere y ttrouver ma robe kabyle .
O
20 octobre 2010 23:42
baltota il aura lieu ou le salon du mariage oriental ? tu aurais les coordonnées ?

merci
merci moumoune83 smiling smiley
21 octobre 2010 09:03
Salam à vs ttes et bienvenues aux nouvellesWelcome

Mabrouk Allah i kemel bel kheir inchAllah

Je viens aux ptites news et sayez j'ai eu mes bagues elles sont trop belles j'ai déjà envie dles mettre!!!lol
J' ai préfére avoir des bagues à ma taille plutot de les couper car dans le temps on peut perdre c pierres (un ami bijoutier me l'avait conseillé)
Pour celles qui ne st pas préssés je vous recommande de les commander et de pas ajuster les bagues à votre taille juste un conseil ihihihigrinning smiley

bisous
l
21 octobre 2010 09:26
SLM LES FILLES!!!
naya pk ne pas ajuster a notre taille????
O
21 octobre 2010 09:34
naya pour moi je les acheterais au bled nchallah ma bague ainsi que la sienne eye rolling smiley

par cotnre les filles aidez moi je cherche une valise mais je n'en trouve pas, ou alors j'en trouve à un prix exhorbitant bon o kc'est solide mais je ne l'utiliserais que très rarement car je ne prends pas l'avion, et une valise dans une voiture c'est plus que galère. Oups

j'avais envisager babou, ou les marchés ? qu'en pensez vous ? je vodurais qu'elle soit belel qd même un 'ti peu
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook