Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
l
12 octobre 2010 20:29
c toi qui choisi la couleur
moi g pri blan
P
12 octobre 2010 20:38
Merciii Arabiyaa !!! Amiiine allah ikimal bi khir inchaalah pour toi aussi!!

Bisous
E
12 octobre 2010 20:41
Salam les soeurettes,

Boudiza toute mes félicitations et bienvenue parmis nous tu es aussi de juillet comme moumoune et moi as tu cherchée la salle? c'est la premiere chose à faire sinon tu es de quel région, ville?

Moumoune trop contente que tu aie bloque ta date à la maire en plus à l'heure que tu souhaite tout comme moi loool décidement on a bcp de point comment ma jumellette winking smiley

Kahlou comment vas tu?

Anissa ma bella je te fais des gros bisous et merci pour tes encouragement

Naila ou es tu reviens??????!!!!!!!!!! Toi qui faisait toujours hela ou tu te cache? lol

Az2011, oooh ma pauvre j'espère que la crève va vite passée, tkt inchaallah tu seras au top pour samedi inchaallah et mabrouk pour ton fiancaille

aarabiya, ça va moi aussi j'ai changé de pseudo enfin je l'ai réduit lol de esmoi je suis passé à es..; c'est une ptite devinette lol tu sais je trouve que tes menus son très bien mm si malheureusement on ta pas laissée le choix ben moi e me retrouve plus ou moins ds la mm situation que toi mais j'ai l'intention de m'imposer loooool j'appréhende qd mm

Missrifia tkt je t'ai pas oublié, je confirme machaallah à ton fiancaille tu étais magnifique très jolie robe et tres beau fiancaille machaallah inchaallah la mm chose pour Az2011 et toutes celles qui préparent leurs fiancailles

Bon j'espère que j'ai oubliée personnes que j'ai fait un coucou à toutes les la3roussettes
bisous les filles
l
12 octobre 2010 20:43
snif tu m'a oublié
k
12 octobre 2010 20:46
salam Esmou! ça va hamdoullah et toi?
Az mabrouk pour tes fiancailles!
b
12 octobre 2010 20:49
salam a toutes , hamdoulah si t fiancial se sont bien passé , et pour celle a venir miskine inch'allah tu ira meiu pour ce week-end !!

question pour juillet tu as deja bloqué ta date de mairi ?
P
12 octobre 2010 20:51
Merci Esmou!! Oui toi tu as eu de la chance ta pu voir quelques photos de mes fiancailles que je t'ai fais voir sur MSn hier soir chanceuse vawinking smiley

yawning smiley
b
12 octobre 2010 20:52
esmou plus stresssé alors ??
E
12 octobre 2010 20:53
Citation
linda17b a écrit:
snif tu m'a oublié

Non ma petite linda je t pas oubliée tkt je t pas citer pck e t rpdu en 1er en faite lol
Sinon pour la robe en blanche ell est aussi belle que sur la photo car sur la photo c ivoire il me semble
E
12 octobre 2010 20:54
Citation
baltota a écrit:
esmou plus stresssé alors ??

Non g décidée de pas me prendre la tete lol merci balbota
b
12 octobre 2010 20:56
ba sa va hamdoulah alors
E
12 octobre 2010 21:00
balbota tu te marie aussi en juillet ou en avril j'ai pas compris looool
moi la mairie ai toujours pas réservée on ma dit que c ttrop tot
b
12 octobre 2010 21:17
voila moi aussi , moi c'ezst avril et la mairi ma di de venoir prendre le dossier en decembre.
E
12 octobre 2010 21:22
ah ok moi je dois les recontacter en novembre pour savoir à quel moment je dois déposer le dossier
b
12 octobre 2010 21:32
c pour quand toi ?
E
12 octobre 2010 21:39
2juilllet inchaallah
b
12 octobre 2010 21:40
inch'allah moi le 2 avril inch'alah
E
12 octobre 2010 21:52
ok ok 2mois avt moi inchaallah sinon pour la robe blanche tu la trouvée?
b
12 octobre 2010 21:54
j'ai vue de beau model a complicité sur leur site et a tati aussi.
M
12 octobre 2010 22:03
Coucou les filles,

Je vois que le post bouge pas mal lol

Mabrouk a Missrifia !! et à toutes celles qui vont bientot se fiancé!

Pour ma part la mairie m'ont dis que je m'y prenait tot confused smiley mais tampis je compte déposer le dossier début novembre c'est un stress en moins!!!

Et concernant les robes de mariée alors moi je l'ai acheté au mois d'aout et préparer vous les filles car j'ai mes dernier essayages en JANVIER donc 2 mois avant mon mariage inchallah... mais bon ma robe est tropp belle un coup de cœur!In love

J'avais grave aimé une robe sur internet mais j'avais peur de commander car c'est délicat de trouver la robe qui te plait et qui te va donc j'ai préférer la prendre en boutique.

Sinon au niveau des presta il me manque dakka, coiffeuse maquilleuse et également dragées faire part donc hamdullah je suis presque prête!

Bisoux a vous toutes yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook