Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
m
10 octobre 2010 10:34
Coucou les filles!!!

J'espère que vous allez toutes bien et profitez du soleil...

Linda17b, si tu as la possibilité de venir sur Paris, tu les trouveras dans les boutiques de mariage, je ne suis pas sûre des prix si j'y vais je te tiens au courant mais inchallah ne tkt pas tu vas les trouver.
Il y a le salon du mariage oriental le 23 et 24 octobre à Paris, si tu peux monter ce week-end là, fais-le.

Sinon pour répondre à vos questions les filles, je n'envoie pas de cartons pour le henné vendredi, seulement pour le mariage samedi.

Ma petite missrifia, j'espère que tout s'est bien pasé, j'ai eu une énorme pensée pour toi hier soir.winking smiley

Bonjour à Didaa, comment vas-tu???As-tu avancé depuis?
Esmou bonjour!!!
Nadnad, as-tu réussir à obtenir ce que tu souhaitais au niveau des salles?

Bises à toutes!!!!!
l
10 octobre 2010 10:39
slm les filles
Merci vous avez été nombreuses a repondre a ma questions. Donc je vais surement vous écoutez et faire des cartes d'invitation simplement pour le samedi!! Car le vendredi sera convier ma famille quelque amies et la famille proche de mon futur mari..
l
10 octobre 2010 10:43
a combien sont-ils a barbes car je vais y aller courant octobre ainsi que pour les boites a dragées en forme de théière (en fer) car c celle ci que je veux!!!! Si quelqu'un pouvez éclaircir sur les prix car c ma belle soeur qui me les offres, il faut que je lui dise les prix
a
10 octobre 2010 11:47
coucou les filles

linda17b pour la théière en fer y me semble que le prix c 1euro pièce quand j y suis allé cet été
l
10 octobre 2010 11:50
ahhh ouii quand mm
a
10 octobre 2010 11:53
oui oui sa revient cher moi j'ai été les prendre au maroc

y font des grandes théière avec les petits modèles dedans deja pres pour 100e apres faut voir sur place faire plusieurs boutiques
l
10 octobre 2010 12:10
t'en a eu cmb dans la grande? tu est d'ou du maroc???
a
10 octobre 2010 13:24
je suis de rabat mais j'ai fait le tour a fes et casablanca et sa vaut vraimant le coup j y suis allé 2 semaines en avion et je vais tout faire venir avec les transporteurs qui font les voyages pour apporter les affaire au gens en plus tu les achetes deja tout pres bien presentés
M
10 octobre 2010 13:48
Coucou les filles!

Une pensée a Missrifia59 qui doit être toute contente en espérant que ta soirée se soit bien déroulé.

Linda17B je te confirme a Barbes les théières en fer forgé et tous les contenant à dragées en fer forgé sont a 1€ (théières, coeur, des petits rond...) c'est joli mai c'est vrai que si il t'en faut 200 ou plus c'est un réel budget... Moi j'ai pas encore choisit le contenant j'attends de voir les nouveautés d'ici janvier...

voila bisoux à a toutesyawning smiley
10 octobre 2010 15:17
Une grosse pensée à Missrifia59 j'espère que tous était comme tu le souhaitais.

Viens vite pour nous raconter ta soirée.

Gros bisous à vous toutes.
n
10 octobre 2010 15:22
Salam à toutes et bienvenues aux nouvelles ! Mabrouk !

Bon ben j'ai pas plus avancé et j'en suis toujours au même stade ! cela commence à m'énerver et me stresser de plus en plus.
je suis retournée hier aux palais des roses et finalement le choix ne va pas se porter sur cette sale (moumoune je t'explique en MP si tu veux) pour royal réception j'hésite encore car il me faut une autre salle pour point de comparaison (j'en ai visité que deux) et du coup je peux pas faire de vrai comparatif.
Si que me rassure pour cette sale c'est qu'hier j'ai assisté à un mariage où la negafa était celle de RR et j'ai ses tenues sont vraiment très jolies et elle assure une bonne prestation.

Voilà où j'en suis .. la loose quoi
Bisous
10 octobre 2010 15:30
Tu souhaite te marier quand Nadnad55 ? Peux tu indiquer pourquoi tu ne choisi pas la salle que tu as vu ? Elle est trop cher ? Pas assez grande ?

Bisous
n
10 octobre 2010 15:44
Je compte me marier normalement le 25 juin, inchallah.
Je ne prends pas cette salle car je n'ai pas eu de coup de coeur en la visitant, même si la déco est très jolie.
En plus ils ont deux salles ce qui veut dire que quant tu te maries là bas tu n'es pas le seul mariage de la soirée.
J'ai également constaté deux trois petites choses que je n'avais pas vue lors de ma première visite qui ne m'ont pas plus. cela risque peut être de changer mais sur le coup j'ai pas posé de questions car pour moi c'est au propriétaire de la salle d'en parler.

Mon futur, et un ami à lui qui était là, n'ont pas du tout aimé cette salle... ah si à part un point : la clim ! lol

Donc comme on doit choisir à deux j'ai laissé tombé.

Bisous
10 octobre 2010 15:52
Il me semblait que c'était toi ma jumelle de date LOL je me marie également le 25 juin 2011 inchallah.
C'est vrai que si la salle ne te plait pas ça ne sert a rien d'insister mais fait rapidement le tour des salles de ta région car les plus belles se louent vite.
Prend toi la tête sur la salle car une fois celle ci trouvée tu peux avancer sur le reste sans problème et bloquer tes prestataires car tu auras une date fixe à indiquer.

Bon courage bisous
n
10 octobre 2010 15:58
Merci Anissa

En fait je pense que même en trouvant une autre salle ca va être Royal réception. Ils m'ont l'air très pro et j'ai l'impression que je peux avoir confiance en eux !
Et toi tu te maries ou inchallah ?

Dites les filles (de casa et autres villes) pensez-vous que "tobel o riata" (je sais pas si ça s'écrit comme ça, ça exite ici ?

Bibi
10 octobre 2010 16:08
Je t en prie. J 'ai l'impression que tu as eu un coup de coeur alors fonce bloque la salle Royal Réception et avance dans les préparatifs.

Moi je me marie sur St Etienne dans la Loire et toi ?

Par contre pour ta question aux Marocaines je te serais d'aucune aide car je ne suis pas marocaine, désolé.

Bisous
n
10 octobre 2010 16:22
Merci. je me marie dans les yvelines.
Merci quand même
bisous
m
10 octobre 2010 18:16
Coucou Nadnad,

Oui, je veux bien ton explication en mp pas de soucis mais je suis sûre que tu as fait un choix réfléchi. Pour RR, si tu as craqué Anissa a raison fonce!!!La salle avec laquelle tu pourrais comparer serait la salle dont le Palais des Roses t'a parlé. Essaie, mais ne te prends pas trop la tête, si tu as eu un coup de coeur!

La casaouia que je suis ne voit pas de quoi tu parlesconfused smiley (j'ai honte...)

Ah oui, Linda c'est bien 1euro pièce et sur internet yen a à 1,20e ou une yabi parlait de théière à 90cts...A voir.

@+++smiling smiley
b
10 octobre 2010 19:00
salam a toutes


Pour les théières c'est une réel bonne idée je les avait vue a barbes je pense que sa peux vraiment donnée bien mais mon fiancé n'aime pas :-( mais tan pis . pour celle qui vont les prendre c'est un très bon choix.

Après pour les carte d'invitation , vous le vendredi c'est que familiale alors que pour chez nous c'est la fête de la fille donc c'est la qu'il doit y avoir tout ceux que la fille voulait inviter alors qu'au mariage la c'est que la famille proche de la fille d'où le faite que je partais sur la base de deux carte d'invitation.

J'espère que vous pourrez m'aider sur mon choix : le vendredi je compte portai une robe princesse que j'ai déjà commandé après mettre une robe pour le henna et ensuite je voulais l'enlever pour distribué mes dragués (fleur bordeaux) a votre avis je peux remettre ma robe princesse ( qui est grise) ou je m'achète une robe bordeaux pour que sa aille bien ??

Niveau robe je sèche un peu a part les robe traditionnelle que je sais qu'il faut acheté , j'hésite beaucoup entre soit acheté des robe princesse et ou acheté des robe de soirée ou mettre des caftan ou faire un de chaque mais en plus des robe traditionnelle sa ferai beaucoup.
b
10 octobre 2010 20:11
Salam à toutes

Je fais également partie des mariées 2011 inchaALLAH.
Par contre, vous me deprimez, je n'ai encore rien préparé. J'ai une petite idée de la salle (salle municipale) mais je ne les pas encore réservé, espérons qu'elle soit encore libre...

Sinon, je voulais vous posez des questions :
tout d'abord, est-ce que vous auriez des numeros de negafa car celle que je trouve sur le net ne me plaisent pas du tout.
Ensuite, auriez vous le numero de Tayaba (femme qui vient faire à manger le soir du mariage) car je trouve qu'un traiteur c'est trop cher

Merci à toutes et bon courage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook