Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
8 octobre 2010 23:09
ca va hamdoulai
et toi tu compte prendre un orchestre ? Tu as trouvé ?
l
8 octobre 2010 23:10
le vendredi je prend un dj et le samedi orchestre. pour le dj l'accompte é donné. et l'orchestre la semaine prochaine inchallah!!!!
8 octobre 2010 23:11
ok tant mieux alors
l
8 octobre 2010 23:12
oui quelque souci en moins sa c clair!!!!
8 octobre 2010 23:14
bon ma belle je te souhaite une agréable soirée.
Je te dis a bientot inchallah.
Gros bisous
l
8 octobre 2010 23:16
merci toi ausssi biz
b
9 octobre 2010 19:14
Salam a toute

Je cherche un djette avais vous eu deja des ecos de dj NADIA ?
l
9 octobre 2010 20:20
slm
Pour ma part, je connait pas dsl
b
9 octobre 2010 20:27
salam
pas grave , tu en connais d'autre ?
l
9 octobre 2010 20:42
pas du tout dsl
l
9 octobre 2010 20:44
les filles, j’espère que vous allez m’éclaircir sur ma question!!!
Dite moi, vous faite d cartes d'invitation pour vendredi et samedi??
b
9 octobre 2010 20:56
Ba ecoute moi oui je compte en faire pour le samedi et pour le vendredi car certaine personne seront invité que pour le vendredi d'autre que le samedi et d'autre les deux .
Et si (comme je pense) tu fais une carte les gens la lirons mais ne verifirons pas si c juste pour vendredi ou samedi il croiront que c'est pour les deux alors que c'etait pas forcément le cas.
b
9 octobre 2010 20:59
enfin il lirons , mais par exemple si il en parle de ta carte et c'est personne ne sont pas invité au meme moment elle vont croire qu'elle se trompe et finalement on la meme invitataions .
Enfin je sais pas si j'ai bien expliqué ;-)
s
9 octobre 2010 21:18
salem tout le monde,
merci les filles c'est gentil, franchement moi c'est dans longtemp et je peux vous dire que c'est stressant quand mm d'organiser tout pour que tout soit nikel le grand jour!

dida si tu connais fotoraphe caméraman et dj pas trop chèr je veux bien que tu m'aides, merci
b
9 octobre 2010 21:20
salam
c'est pour quand sawsane87 ?
b
9 octobre 2010 21:21
salam
c'est pour quand sawsane877 ?
9 octobre 2010 21:21
Salam,

Pour répondre à la question des cartons d'invitations pour ma part quand tu remet une carte c'est seulement pour le samedi. Après le vendredi est réservé à la famille très proche et les amis intimes les personnes qui sont conviées pour le vendredi sont tenues informées oralement.

Bisous
M
9 octobre 2010 22:10
Coucou les filles,

Pour les Dj femmes tu as Dj samia, Dj Kem's ( c celle que j'ai pris) en région parisienne ce sont les deux djette au top!

Pour les faire parts, perso j'en fait seulement pour le samedi comme l'a dit Anissa42 le vendredi c la famille proche tes amis proche donc eux je les appel pour les convier le vendredi vu que se sera à la maison....
E
9 octobre 2010 22:40
Salam,

ben moi je ferais ds certes d'invitation que pour samedi la henna je le ferai jeudi inchaallah pas de carte d'invitation que ma famille et des amies proches
l
10 octobre 2010 05:48
Citation
baltota a écrit:
Salam a toute

Je cherche un djette avais vous eu deja des ecos de dj NADIA ?
je ne la connait pas mais si tu veus les coordonner d une djette je te la passe en mp son prix est de 450euro + 50euro de déplacement
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook